hotel fastpass en chambre GFC et vipfast pass en suite...
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Je pense que le sud-est sera là bas du à partir du 1er Mars
Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...??? Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....
Aout 2010- 3 jours au Davy Crocket Ranch Février 2011 une semaine complète au Cheyenne Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge
bonjour a tous je viens vous raconter mon sejour magique en GFC depart lundi a 6h30 en ouigo. aucun souci . train propre. arriver a la gare a 9h30. et direction le sequoia !!!!! nous voila devant lentree du sequoia. beaucoup de monde aux enregistrements mais personne a la reception du GFC !!!! rien que ca japprecie ensuite le bagagiste prends nos bagages pour les monter en chambre en attendant de pouvoir nous installer a 15h. maintenant direction le parc (bon jai un souci je narrive pas a inserer les photos!!!)
sequoia lodge avril 2007 Davy crocket 2008 kyriad pour haloween 2009 cheyenne et explorers sept 2012 Noel 2013 au new york