AccueilVotre aide pour l'organisation d'un séjour  VideVotre aide pour l'organisation d'un séjour  VideVotre aide pour l'organisation d'un séjour  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre aide pour l'organisation d'un séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Sam 27 Sep - 10:27

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car vous m'aviez bien aidé pour mon séjour de septembre, c'était tout simplement génial et le souci de participer à la parade puis de se rendre au café Mickey dans les temps, n'en fut plus un, nous étions même en avance.

Donc voilà, je repars le 14,15 et 16 octobre (première fois pour moi le 3 jours/2nuits) mais cette fois ci, pas de Disneyland hôtel, nous serons au Cheyenne, 4 adultes, mon loulou de 3 ans et ma petite puce de 6 mois.

Vous imaginez donc que je me triture le cerveau pour essayer d'organiser et d'optimaliser au mieux mon séjour.

Ma première question, nous souhaitons manger aux inventions le 14, histoire de faire découvrir l'ambiance du disneyland hôtel à mes beaux parents et faire le plein de photos avec les personnages. Nous fêterons l'anniversaire de mon beau père, j'aimerais donc demander s'il était possible d'avoir une jolie table dans la grande salle... Si je peux le faire, je dois le demander lors de la réservation?

Question horaire, comme nous venons du Cheyenne, j'aimerais éviter de faire 45X le chemin, hôtel-parc.
Comme je ne connais pas encore l'horaire de la parade, je pensais retourner à l'hôtel dans l'âpres midi, revenir pour la parade, aller aux inventions et puis regarder dreams. Dans ce cas, vous pensez que je dois réserver vers quelle heure le resto? Dreams commencera à 20H, ça fait tôt et je n'ai pas envie d'expédier la soirée d'anniversaire de beau papa lol

Le faire le lendemain peut être possible, mais j'avais plutôt penser a faire une soirée plus relax à l'hôtel pour les petits et donc ne pas nécessairement revenir sur le parc en soirée... vous en pensez quoi?

Pour le lendemain justement, mes beaux parents nous gardent les petits le soir, histoire de se faire une soirée en amoureux mais bon, vu que le parc ferme a 20h, je pense que nous allons plutôt opter pour le disneyvillage. Nous n'avons jamais testé le planet hollywood, c'est bien? (on aurait adoré aller au blue lagoon mais pas envie d'y aller à 18H)

Pour mes beaux parents, je pensais les faire manger à l'hôtel, au chuck wagon...

On est bien d'accord que le spectacle du disneyvillage avec mickey au far west ne sera pas du tout faisable avec un bébé de 6 mois??

Je vous remercie pour vos avis, hâte de vous lire, bonne journée






Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Sam 27 Sep - 11:54

Pourquoi ne pas faire les Inventions après Dreams vu que le parc ferme tôt ? Dreams fini vers 20h30, tu réserves pour 21h aux Inventions ça devrait le faire.
Parce qu'il faut pas oublier que pour être bien placé pour Dreams il faut arriver un peu en avance, donc on va dire être sur le parc à 19h30 maximum, si tu veux pas expédier le repas (ce que je comprends) il faut compter 2h de repas, donc ça vous fait arriver aux Inventions à 17h30 Votre aide pour l'organisation d'un séjour  458193
Personnellement je trouve ça tôt, sans compter la parade qui peut tomber dans ces heures-ci, mais si ça vous dérange pas.

Pour le Planet Hollywood et le Buffallo Bill je ne les ai pas testé donc je peux pas t'aider.



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  937942

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Sam 27 Sep - 17:20

nanou75010 a écrit:
Pourquoi ne pas faire les Inventions après Dreams vu que le parc ferme tôt ? Dreams fini vers 20h30, tu réserves pour 21h aux Inventions ça devrait le faire.
Parce qu'il faut pas oublier que pour être bien placé pour Dreams il faut arriver un peu en avance, donc on va dire être sur le parc à 19h30 maximum, si tu veux pas expédier le repas (ce que je comprends) il faut compter 2h de repas, donc ça vous fait arriver aux Inventions à 17h30 Votre aide pour l'organisation d'un séjour  458193
Personnellement je trouve ça tôt, sans compter la parade qui peut tomber dans ces heures-ci, mais si ça vous dérange pas.

Pour le Planet Hollywood et le Buffallo Bill je ne les ai pas testé donc je peux pas t'aider.


Merci Nanou, effectivement ça serait parfait mais j'ai peur que cela soit très tard pour les loulous... mais effectivement je pense que cela serait le plus facile.
pffff je ne sais pas quoi faire?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Sam 27 Sep - 17:20

nanou75010 a écrit:
Pourquoi ne pas faire les Inventions après Dreams vu que le parc ferme tôt ? Dreams fini vers 20h30, tu réserves pour 21h aux Inventions ça devrait le faire.
Parce qu'il faut pas oublier que pour être bien placé pour Dreams il faut arriver un peu en avance, donc on va dire être sur le parc à 19h30 maximum, si tu veux pas expédier le repas (ce que je comprends) il faut compter 2h de repas, donc ça vous fait arriver aux Inventions à 17h30 Votre aide pour l'organisation d'un séjour  458193
Personnellement je trouve ça tôt, sans compter la parade qui peut tomber dans ces heures-ci, mais si ça vous dérange pas.

Pour le Planet Hollywood et le Buffallo Bill je ne les ai pas testé donc je peux pas t'aider.


Merci Nanou, effectivement ça serait parfait mais j'ai peur que cela soit très tard pour les loulous... mais effectivement je pense que cela serait le plus facile.
pffff je ne sais pas quoi faire?


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
jennyaniss



Féminin
Âge : 37
Messages : 14
Localisation : isere
Inscription : 12/09/2014

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Mar 30 Sep - 8:23

Salut a toi! Nous partons aux memes dates (sauf le 14 ou on vas visiter Paris) Nous mangeront le 15 au soir à l'invention pour l'anniv de mon grand, moi j'ai déjà appeler la central et il m'ont donner le n° direct du restaurant, et la tu leurs demande ce que tu souhaite.
Moi j'ai reserver pour apres 20h30 car je n'avais pas envie de rater la parade (c'est le seul soir ou on peut la voir).
Donc soit tu reserve apres la parade soit vous reserver avant en vous passant de la parade ce soir la.

Parce que c'est vrai qu'avec un loulou de 3 ans et un bébé ca peut faire tard avec la fatigue de la journée :-(

Pour le planete Hollywood j'ai tester mais j'avais....13 ou 14 ans lol celui qui était sur les champs elysées, j'avais beaucoup aimer.

j'espere t'avoir un peu aider
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour l'organisation d'un séjour Votre aide pour l'organisation d'un séjour  Horlog11Sam 4 Oct - 10:54

je te remercie Jennyaniss , je vais téléphoner aujourd'hui pour fixer mes réservations. J'espère que tout comme toi, je pourrais demander une jolie table (mes beaux parents n'ont pas l'habitude de se faire plaisir et j'aimerais vraiment qu'ils goutent au reve)

Finalement après de longues discussions, voilà comment nous allons faire.

Le mardi 14, nous profiterons un peu de l'hôtel pour se reposer vers 15H, on reviendra pour la parade et on fera quelques magasins, ou l'apéro au disneyland hôtel.
Je reserve les inventions pour 19H00 et on profitera un max du resto.

Le mercredi, nous retournerons a l'hôtel un peu plus tard dans l'aprem, peut être revenir pour la parade et on restera jusqu'a dreams. Après les beaux parents et les petits rentrent à l'hôtel et mangeront la bas et en amoureux, nous irons au planet hollywood.

Et bonus, le jeudi midi, blue lagoon avec tout le monde. Tiens d'ailleurs, vu que je serais avec un bébé de 6 mois, vous pensez qu'exceptionnellement je pourrais rentrer avec ma poussette? Parce que je n'ai pas encore testé la chaise haute et je pense que celles du blue lagoon sont en bois (et donc assez rigide, pas top pour un si petit bébé)

merci beaucoup en tout cas, hate de profiter de tout ça!!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  1f60d

De retour d'un voyage magique  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715  Votre aide pour l'organisation d'un séjour  425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide pour l'organisation d'un séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre aide pour un séjour en avril
» aide pour reservation pour completer un sejour
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Aide pour l'organisation d'un sejour en mai pour l'anniversaire des garçons et fêter l'arrivée du bébé!
» besoin de votre aide date sejour horaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-