AccueilOù trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? VideOù trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? VideOù trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stellamarina



Messages : 62
Inscription : 03/07/2014

Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Empty
MessageSujet: Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 17:15

J'ai lu qu'il faut apporter ce document lorsque de notre arrivée a Fantasia; je me demande donc s'il y a un "form" à télécharger sur le site beforeyourlanding où si je dois écrire duex lignes pour me faire rembourser, l'imprimer et l'apporter avec le reçu de mon ticket avion.
Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage? Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:47

Tu peux l'imprimer via Before Your landing il me semble, ou alors tu l'as peut être eu en pièce jointe avec le mail du casting te souhaitant la bienvenue à Disneyland Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver le document pour le remboursement des frais de voyage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
» Héberger un document pour le partager sur le forum....?
» PA: adresse mail pour envoyer document?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-