AccueilBesoin de conseils Piscine de l hôtel + resto VideBesoin de conseils Piscine de l hôtel + resto VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Empty
MessageSujet: Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 16:38

Coucou les fans,

un petit conseil que vous pourrez me donner Svp.

Nous allons à Disney ce week end en famille (23 personnes) et nous avons chacun fait nos resas séjour à part.

J ai personnellement effectuer les resas dîner pour nous tous mais certains membres de la famille veulent absolument profiter de la piscine de l'hôtel mais elle ferme à 21h45.
comment concilier piscine et dîner?

J ai réservé le Hunter grill pour lundi soir à 19h mais pour la piscine comment faire avant ou après le dîner? Sachant que mon mari et moi et nos enfants on est plutôt à profiter à fond des parcs 😕
je n aimerais pas "foutre" notre séjour en l air pour chaque caprices de chacun.

Aidez moi Svp!



Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 15:07

Coucou !
Je te comprends, j'ai déjà fait 2 séjours à l'hôtel NY cette année et nous n'avons jamais testé la piscine (pourtant nous étions motivés au départ !). Mais voilà quand la magie Disney opère on a plutôt envie de profiter du parc...

Déjà partir aussi nombreux c'est affraid Et forcément vous ne pourrez pas tous vous entendre sur le programme...
Aller à la piscine après manger c'est jouable. En ayant réservé à 19h pour pouvez être sortis de table pour 21h. Oui mais voilà, avec la grande tablée que vous serez le service ne sera peut-être pas expédié aussi rapidement...
Si vous sortez dans ces eaux-là vous pouvez éventuellement aller faire un tour à la piscine. Sinon laisse-tomber, je pense que la priorité reste de pouvoir profiter entièrement du parc. Vous pouvez très bien de pas accompagner tout le monde et préférer vous accorder un petit moment rien qu'entre vous.

Enfin si tu ne te sens pas prête à leur dire non il reste la possibilité du matin. Mais même problème quand on sait qu'en plus il y a les Extra Magic Hours. A toi de voir si tu préfères sacrifier celles-ci pour aller à la piscine Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:08

sabi1411 a écrit:
Coucou les fans,

un petit conseil que vous pourrez me donner Svp.

Nous allons à Disney ce week end en famille (23 personnes) et nous avons chacun fait nos resas séjour à part.

J ai personnellement effectuer les resas dîner pour nous tous mais certains membres de la famille veulent absolument profiter de la piscine de l'hôtel mais elle ferme à 21h45.
comment concilier piscine et dîner?

J ai réservé le Hunter grill pour lundi soir à 19h mais pour la piscine comment faire avant ou après le dîner? Sachant que mon mari et moi et nos enfants on est plutôt à profiter à fond des parcs 😕
je n aimerais pas "foutre" notre séjour en l air pour chaque caprices de chacun.

Aidez moi Svp!


Et eux n'aimerais peut être pas "foutre" le leur en l'air pour vos caprices Wink
C'est pas méchant du tout, juste pour te faire comprendre que ça vaux dans les 2 sens.

Quand on part aussi nombreux il n'y a pas 40 solutions, soit vous vous séparez pour quelques activités pour mieux vous retrouvez lors des repas par exemple, soit vous restez ensemble tout le temps et chacun fait des concessions.

Personnellement je pense qu'il vaut mieux que ceux qui souhaitent aller à la piscine le fassent avant le diner et que les autres restent sur le parc et vous vous retrouver devant le resto Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 937942

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:26

Merci à vous 2 de M avoir répondu.
Effectivement, je vais plutôt prendre vos 2 conseils.c est à dire que nous verrons directement sur place ce que nous ferons.Un groupe ira certainement à la piscine et nous perso on restera sur le parc jusqu à 18h30 pour profiter un max.
On tentera la piscine peut être après le repas car on mangera au Hunter grill 😉

En tout cas merci encore ça m allège mon esprit lol


Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 16:26

D'accord avec Nanou... Nous partons en janvier en famille, certes nous ne seront "que" 10 mais nous avons décidé de nous retrouver uniquement pour les repas, le reste du temps ce sera quartier libre pour tout le monde! Wink Entre les envies des uns et des autres, les âges différents des enfants, on risquerait de passer notre temps à se demander "on va où? on fait quoi?" Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils Piscine de l hôtel + resto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel
» Séjour mars 2017 - Besoin de conseils, restos, hôtel, horaires....
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» Piscine des hôtel
» Disney Hotel Cheyenne [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-