AccueilPass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 VidePass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 VidePass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lucile2615



Messages : 1
Inscription : 13/05/2016

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 28 Juil 2019 - 14:23

Bonjour, je recherche des billets de moins de 30 jours également, pour un adulte et 2 enfants Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jenniferconde18



Messages : 1
Inscription : 12/08/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 0:37

Bonjour, je recherche deux billets pour adultes pour acheter le pass annuel, j’habite en Espagne mais je paie les frais de port... C’est pour novembre mais je veux savoir si quelqu’un me ferait la faveur. Merci a tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
thib4uut



Masculin
Messages : 2
Inscription : 13/08/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 13 Aoû 2019 - 9:49

Bonjour, je suis à la recherche de deux billets adulte, si quelqu'un en a ce serait parfait! Merci d'avance et excellente journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abi.be

Abi.be

Féminin
Âge : 32
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 11:29

Bonjour à Tous,

Comme tout le monde, je suis à la recherche de tickets de moins d'un mois.

Un ticket serait déjà topissime.... deux encore mieux, mais je ne veux pas faire la fine bouche !

Je suis belge, je vous rembourserai évidemment le prix de l'envoi des tickets.

Merci d'avance ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jovanny56



Messages : 1
Inscription : 19/08/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 19:04

Bonjour à tous !
Je souhaite me prendre un passeport annuel, et je viens tout juste de découvrir qu’il était possible de déduire le billet un jour deux parc.
Je compte y aller début septembre (le 10) et j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait me faire bénéficier d’une réduction en m’envoyant un billet 1jours/2 parcs datant du 11 Août au 10 septembre. Je prendrais en charge les frais postaux bien évidement.
Merciii 🤞
Revenir en haut Aller en bas
nic72



Masculin
Messages : 6
Inscription : 18/04/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 12:52

Bonjour,

J'ai un seul billet utilisé le 29/08/2019 de valeur faciale de 87 euros.
N'hésitez pas à me contacter par MP (Message Privé), en sachant que j'habite en Seine et Marne sur Nemours 77140.

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 1 Sep 2019 - 13:06

Bonjour

Je suis à la recherche d'un seul billet utilisé datant de moins de 1 mois. De la valeur faciale la plus élevée possible et un billet un jour uniquement. ( les billets 2 ou 3 jours ne fonctionnent pas).
Merci de votre gentillesse vous pouvez me contacter en mo.
Cabe
Revenir en haut Aller en bas
Wallydosantos



Messages : 1
Inscription : 08/09/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 8 Sep 2019 - 12:07

nic72 a écrit:
Bonjour,

J'ai un seul billet utilisé le 29/08/2019 de valeur faciale de 87 euros.
N'hésitez pas à me contacter par MP (Message Privé), en sachant que j'habite en Seine et Marne sur Nemours 77140.

Cordialement,
Nicolas.

Bonjour
Nicolas, vous avez toujour votre billet?
Je ne peux pas vous envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 0:10

bonjour si ça peut aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés le 30 août 2019.
je demande le prix du timbre et une participation à voir ensemble du type 10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça peut dépanner

dispo en mp pour voir votre message

bises


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 8:10

pupucedlp a écrit:
bonjour si ça  peut  aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés  le 30 août  2019.
je demande le prix du timbre et une participation à  voir ensemble du type  10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça  peut dépanner

dispo  en mp pour voir votre message

bises

!!


Dernière édition par vincent2929 le Mar 10 Sep 2019 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nic72



Masculin
Messages : 6
Inscription : 18/04/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 10:19

vincent2929 a écrit:
pupucedlp a écrit:
bonjour si ça  peut  aider j ai 4 billets privileges de 39e utilisés  le 30 août  2019.
je demande le prix du timbre et une participation à  voir ensemble du type  10e par billet ce qui fait 29e deduit du pass. il n y a pas de petites economies. si ça  peut dépanner

dispo  en mp pour voir votre message

bises

Déjà 39 euros c'est pas énorme mais si en plus les personnes doivent lacher 10 de plus.... bref ici c'est censé être un forum d'entraide et pas une page pour faire du fric gracement, ça n'engage que moi mais ça m'ecoeur de lire cela !!!! D'ailleurs est ce tolérer de faire du commerce ??? si un admin passe par là je veux bien l'info
Bonjour,

Oui c'est bien un forum de partage et d'entraide, je suis d'accord. De nos jours, comme elle le dit, il n'y a pas de petites économies, elle ne fait pas de vente forcée mais propose un marché gagnant-gagnant :
- Elle récupère un peu d'économie sans doute pour l'aider à renouveler son PA qui augmente constamment.
- La personne qui souhaite acheter un PA au lieu de le payer plein pot, cela lui permet dans ce cas de déduire 29 euros ce qui est nettement bien supérieur au bénéfice réalisé de 10 euros.

C'est vrai qu'un billet de 39 euros est à la base une somme pas très importante mais il vaux mieux gagner quelque chose que rien du tout.

Il est vrai que certaines personnes peuvent proposer leur billet gratuitement, mais y en a-il beaucoup ? Et forcément beaucoup moins de personnes ne pourront bénéficier d'un des derniers avantages proposé par Disneyland, étant donné que le parrainage a été supprimé en Avril 2019.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1044
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 12:46

nic72 a écrit:
vincent2929 a écrit:


Déjà 39 euros c'est pas énorme mais si en plus les personnes doivent lacher 10 de plus.... bref ici c'est censé être un forum d'entraide et pas une page pour faire du fric gracement, ça n'engage que moi mais ça m'ecoeur de lire cela !!!! D'ailleurs est ce tolérer de faire du commerce ??? si un admin passe par là je veux bien l'info
Bonjour,

Oui c'est bien un forum de partage et d'entraide, je suis d'accord. De nos jours, comme elle le dit, il n'y a pas de petites économies, elle ne fait pas de vente forcée mais propose un marché gagnant-gagnant :
- Elle récupère un peu d'économie sans doute pour l'aider à renouveler son PA qui augmente constamment.
- La personne qui souhaite acheter un PA au lieu de le payer plein pot, cela lui permet dans ce cas de déduire 29 euros ce qui est nettement bien supérieur au bénéfice réalisé de 10 euros.

C'est vrai qu'un billet de 39 euros est à la base une somme pas très importante mais il vaux mieux gagner quelque chose que rien du tout.

Il est vrai que certaines personnes peuvent proposer leur billet gratuitement, mais y en a-il beaucoup ? Et forcément beaucoup moins de personnes ne pourront bénéficier d'un des derniers avantages proposé par Disneyland, étant donné que le parrainage a été supprimé en Avril 2019.

Ca n'a pas sa place ici.... pour faire du profit je pense qu'il faut le faire ailleurs ou alors chaque info maintenant va se monneyer... c'est très malsain
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Mar 10 Sep 2019 - 16:13

heuuu la page precedente des gens les vendent tout aussi clairement et d autre moins clairement ddant des mp...j'ai juste fait pareil en mode gagnant gagnant. j ai cru bien faire

les modos, enlevez si j ai mal fait...

au point d alerter sur moi... et pas sur les autres...et d etre aussi agressif....y a pas un peu de harcelement là ?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Phantom1113

Phantom1113

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Lun 16 Sep 2019 - 21:08

Bonjour, je suis à la recherche d’un billet (deux ça serait le top) pour nous filer un coup de pouce pour l’achat de nos premiers pass Wink

Merci pour votre aide Smile


"All magic comes with a price"
Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Giphy11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moodyjungle.com
laetitia29



Messages : 1
Inscription : 10/02/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 29 Sep 2019 - 22:21

Bonjour je suis à la recherche comme beaucoup de billets d'entrée utilisés nous devons faire des passeports annuels nous sommes 7 çà me permettrait de faire une économie considérable je suis prête à payer quelque chose bien sûr par contre je ne sais pas combien de temps après le séjour c 'est possible de déduire du prix pass annuels nous sommes près de Marseille . une autre question les chèque cadeaux Disney peut on acheter un pass annuel ? merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Guidisney



Messages : 1
Inscription : 30/09/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Lun 30 Sep 2019 - 10:14

Bonjour,
Comme beaucoup de monde ici, je recherche des billets usagés pour les transformer en PA.
2 ou 3 serait l'idéal, nous souhaiterions faire un PA pour notre enfant de 4 ans! qui serait émerveillé de redécouvrir le parc régulièrement!
Merci pour vos retours!
A bientôt!Wink
Revenir en haut Aller en bas
fannysette



Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : bouche du rhône
Inscription : 03/10/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 3 Oct 2019 - 8:39

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

Je suis allée sur le parc le 17 septembre avec des billets nominatif (3) de mon CE à 62€.

Est-il possible de les déduire du prix d'un pass annuel?

Si oui je peux les donner.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 11:57

Bonjour tout le monde

avec ma petite famille nous allons prendre des pass lors de notre séjour debut decembre.
Ma famille etant composé de 4 membres, je serais a la recherche de billet usagé afin de pouvoir allégée le coup de ces pass.

En vous remerciant d'avance.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 12:57

Bonjour, je cherche 2 billets pour deux amis qui voudraient commander des passe annuel. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 22 Déc 2019 - 18:59

Bonjour, 
Je me rends sur le parc le 24 décembre avec ma mère et mon frère, ils prendront 2 billets privilèges avec mon pass.
Donc voilà, je peux vous proposer 2 billets privilèges à 35€ (je sais, ça fait peu, mais sait-on jamais, si ça peut aider qqn...). Remise en main propre en région parisienne, ou envoie à vos frais Smile
MP moi Wink


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 17:16

j'en aurais 4 privilège à partir du 3 janvier


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Ven 24 Jan 2020 - 15:41

Bonjour, je suis à la recherche d'un billet. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 20:30

Je suis à la recherche d'un billet usagé pour faire un pass à mon fils le 26 fevrier...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
winnie13118

winnie13118

Féminin
Âge : 44
Messages : 41
Localisation : raphele les arles
Inscription : 27/02/2012

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Sam 7 Mar 2020 - 20:23

Bonsoir à tous,
je recherche 2 billets usagés (de moins d'un mois) pour faire les pass de mes garçons.
Si vous avez cela, je vous en remercie par avance,
bonne soirée,
Christelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel Pass - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 10 Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 16:25

Bonjour,
J'ai un billet utilisé avant hier, il a été acheté le 19 février en office de tourisme, il a une valeur faciale de 107€, je le vends 40€ pour qui veut. Je suis sur le parc aujourd'hui encore jusqu'à 20h
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-