Accueilbillet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Videbillet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Videbillet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Lun 19 Nov 2018 - 21:55

Bonjour,
Je recherche un billet utilisé depuis moins d'un mois pour offrir a noel le pass annuel pour la filleule de mon épouse, si vous avez ça ça serait super cool car on pourrait l'amener avec nous vu qu’on a déjà le passs discovery et magic flex.
Faites moi vos propositions.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
pym14



Masculin
Messages : 1
Localisation : Belgique
Inscription : 01/12/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Sam 1 Déc 2018 - 11:47

Bonjour tous les fans Disney,

Je compte acheter un pass annuel pour ma famille (nous sommes 6) et comme tout le monde dans ce poste, je recherche des billets utilisés.
Nous souhaiterions nous rendre à DLP durant ce mois de décembre, donc il nous faudrait des billets de fin novembre ou plus récents.

L'un de vous peut-il m'aider? Je rembourse évidemment les frais postaux.

Très belle journée et à bientôt à DLP ;-)



Revenir en haut Aller en bas
galimelle



Messages : 1
Inscription : 03/12/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Lun 3 Déc 2018 - 11:09

Bonjour a tous, quelqu un serait il au parc le dimanche 23 decembre et aurait 2 billets adultes utilisés? Nous serions la fin d'apres-midi merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
celilana



Messages : 8
Inscription : 12/01/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 13:14

Bonjour,

je cherche le mode opératoire pour faire le pass avec une entrée de moins d'1 mois. estce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien ou l'info svp??
connaissez vous le délai de traitement également svp?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 21:42

Bonjour Celilana,

Tu peux trouver le modus operandi directement sur le site disney . Voici le lien :
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/pass-annuels/upgrade/

Je l'ai utilisé en Mai dernier pour acheter par correspondance un pass discovery ( en utilisant un billet 1 jour acheté en Avril pour ma femme à 89€). En moins de 2 semaines j'avais reçu un courrier avec le pass inclus.  billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 904185

Et je viens à nouveau de faire la même démarche.Le 30 octobre, j'ai trouvé par terre dans le parc un billet 1J à 79€. Je viens de saisir l'opportunité de faire établir un pass pour ma femme. J'ai du envoyer la commande le 23 Novembre et j'ai constaté un paiement de 70€ le 29 Novembre. Par contre, j'attends toujours le courrier. billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 2498151864  

Tout ça pour dire que le délai est imprédictible.


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 35
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Jeu 13 Déc 2018 - 22:02

Hello,

Toujours à la recherche d'un billet utilisé Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 21:55

Bonjour,
savez vous si un billet 1j/1 parc peut être utilisé pour faire un pass annuel ? J'ai cherché mais je ne trouve pas réponse a ma question merci


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942 billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Ven 4 Jan 2019 - 22:23

Minnie_Mouse a écrit:
Bonjour,
savez vous si un billet 1j/1 parc peut être utilisé pour faire un pass annuel ? J'ai cherché mais je ne trouve pas réponse a ma question merci
Oui, c'est possible, dans les 30 jours après la visite et uniquement par courrier


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 9:18

Super merci chris500:) dernière petite question peut on déduire un billet CE sur un pass annuel CE?


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942 billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 14:04

Minnie_Mouse a écrit:
Super merci chris500:) dernière petite question peut on déduire un billet CE sur un pass annuel CE?
La déduction du billet d'entrée ne peux se faire que sur un PA acheté sur le parc (sur place ou par correspondance), donc non.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Sam 5 Jan 2019 - 14:53

Merci infiniment chris500.


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942 billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
topi11



Masculin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Orléans
Inscription : 04/01/2019

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Dim 6 Jan 2019 - 11:02

Bonjour,

Je cherche également deux billets ou un billet utilisé depuis moins de 1 mois si possible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mar 8 Jan 2019 - 8:51

Bonsoir,

Il me reste une place utilisée le 29 décembre. Sa valeur faciale est 82€. Je la revends 10€.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 9:13

Bonjour nous serons sur les parcs le 25 mars avec deux billets privilèges à offrir ….la valeur sera de 35 euros seulement car achetés avec un pass infinity ….
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:53

Bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre site. Et il est génial. Je n'arrête pas de lire toutes les topics. Ma femme est déjà jalouse Smile

Je nai connaissais pas cette histoire de remise sur le pass annuel.

Bref, maintenant je cherche quatre billets pour transformer en pass annuel. Si vous l'avez, merci de me contacter.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 21:03

contapapo a écrit:
Bonjour à tous.
Je viens de découvrir votre site. Et il est génial. Je n'arrête pas de lire toutes les topics. Ma femme est déjà jalouse Smile

Je nai connaissais pas cette histoire de remise sur le pass annuel.

Bref, maintenant je cherche quatre billets pour transformer en pass annuel. Si vous l'avez, merci de me contacter.

Salut.

Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement.
Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€...
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 21:19

Vers l'infini et au-delà a écrit:


Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement.
Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€...

Merci. Combien d'entrées avez vous ? 4?
Revenir en haut Aller en bas
Vers l'infini et au-delà



Féminin
Messages : 169
Localisation : 62
Inscription : 20/03/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 21:58

contapapo a écrit:
Vers l'infini et au-delà a écrit:


Bonsoir, Au cas où, j'ai encore le miens qui a été utilisé le 29 décembre. Comme c'est un e-billet, je peux l'envoyer par mail mais il faudra que vous envoyiez votre dossier assez rapidement.
Sa valeur faciale est 82€. je le vendais 10€ mais vu la date d'utilisation je le fais maintenant à 5€...

Merci. Combien d'entrées avez vous ? 4?

Il ne m'en reste qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
contapapo



Messages : 15
Inscription : 23/01/2019

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 8:00

Hummm. Dommage, il me faut au minimum 3. Parce que sinon la facture sera trop élevé Smile
Merci de tout façon, si un jour vous avez plus, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 18:06

Bonsoir,
vers l'infini et au delà moi je suis intéressée par ton billet. Peux tu me contacter s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 21:56

Bonjour,

Ma maman met en vente ses billets utilisés le 6 et 7 janvier. La valeur de chaque billets est de 39 euros et elle en a 5. Elle les vend a 8 euros le billet. (ce qui fait encore une economie de 31 euros sur le passeport). Son but est de pouvoir s'acheter une nouvelle entrée à 39 euros en revendant ses billets Wink
Je passe l'annonce ici car elle voulait la passer sur facebook et sur leboncoin mais je lui ai demande de d'abord privilégier les fans du forum
Donc si qqun est intéressé, merci de me prévenir rapidement (vu les dates, elle mettra les billets en vente sur d'autre support d'ici mardi ou mercredi)


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:30

kamtcha a écrit:
Bonjour,

Ma maman met en vente ses billets utilisés le 6 et 7 janvier. La valeur de chaque billets est de 39 euros et elle en a 5. Elle les vend a 8 euros le billet. (ce qui fait encore une economie de 31 euros sur le passeport). Son but est de pouvoir s'acheter une nouvelle entrée à 39 euros en revendant ses billets Wink
Je passe l'annonce ici car elle voulait la passer sur facebook et sur leboncoin mais je lui ai demande de d'abord privilégier les fans du forum
Donc si qqun est intéressé, merci de me prévenir rapidement (vu les dates, elle mettra les billets en vente sur d'autre support d'ici mardi ou mercredi)
Sur un PA Infinity à 399€, un parrainage fait économiser 10%, soit 39.90€.

Bon courage.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:25

sur un passeport à 149 euros, cela fait economiser plus de 10 % Smile tout le monde n'a pas les moyens de prendre un passeport PA infinity, surtout lorsqu'il s'agit d'une famille Smile
Après si elle ne les vend pas, tant pis... elle aura essayé... si ça peut aider d'autres personnes qui veulent, par exemple, prendre leur passeport par correspondance (et là, pas de parrainage possible) tout le monde est gagnant, sinon tant pis Wink


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 11:21

J'ai aussi un ticket de 40 euros daté du 11/01/2019

Si intéressé me contacter
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 8 Horlog11Mar 29 Jan 2019 - 10:20

Moi j'ai déjà proposé des billets gratuitement et on ne me répond pas …. Question Question Question Question par contre je serai sur les parcs le 25 mars avec deux billets du 24 d'une valeur faciale de 35 euros car achetés avec mon pass infinity ...si ça peut intéresser quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-