Accueilbillet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Videbillet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 10:32

Bonjour à tous, moi je recherche un billet adulte usagé. N'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Dim 8 Avr 2018 - 11:55

Bonjour à toutes et tous...
Je souhaite egalement reprendre des passeports annuels... Si quelqu'un a un billet utilisé je suis très interessée... (pour ma part, je pourrais probablement en donner au retour de notre séjour, je vais chercher par terre, dans les poubelles (beurk) etc pour pouvoir en donner sur ce site...
Si tout le monde s'entraide un peu, il y a surement possibilité de tous profiter de passeport moins cher Wink
D'avance merci à tous les membres pour cette futur entraide Wink


billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Amelssane



Messages : 3
Inscription : 11/04/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 20 Avr 2018 - 14:33

Bonjour

Je vois que j'ai posté mon message dans la mauvaise rubrique donc je retente ma chance ici. Maman à la recherche de billets utilisés pour offrir des passeports à ma petite famille (4 billets, oui je sais c'est beaucoup Embarassed ) Arrow

Si autour de vous des collègues, voisins etc vont a Disney avec des billets, pensez à nous svp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ernandescyrina



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 16:01

Bonjour je suis à la recherche d'un billet enfant afin d'offrir le pass à mon fils de 3 ans et demi. n'hésitez pas à me contacter si vous en avez un qui date de moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 11:24

je remonte le poste car j'aurais moi aussi besoin d'un billet usagé pour me faire un passeport. Voilà je viens de lancer ma petite bouteille à la mer. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 13:57

Ok question stupide mais il y a tant de monde qui reclame des billets utilisés et je me demande pourquoi etant donne que si ils en achetent un le prix du billet est deduit du prix du passeport. Je me trompe ? Alors à quoi bon ? Et encore desolee si ca a l air tres bete
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 14:02

si on te donne un billet a 80e tu le déduis de ton pass ça te fait économiser 80e vu que l on te le donne c est pas toi qui l a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 18:51

Merci lesjolieschoses. Je comprend maintenant je croyais que la deduction se faisait seulement si on achetait le billet et le passeport en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Oops

Oops

Messages : 2
Inscription : 07/03/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 12:34

Bonjour,

Je suis également à la recherche de deux billets afin de refaire nos passeports annuels (même un billet serait déjà super Smile ). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
neverland81



Féminin
Messages : 5
Localisation : dans les montagnes
Inscription : 17/01/2009

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 14:19

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant mes billets anciens :
J'ai 2 billets qui ont été achetés en février mais utilisés en avril, est-ce que je suis quand même dans la limite des 30 jours.
Par ailleurs, ils proviennent d'un CE, ça marche quand-même ?
Dernière question, pour l'achat d'un seul pass, on ne peut utiliser qu'un billet ? Je n'ai pas vu avoir un billet 2j/2p donc j'avais 2 billets 1j/2p.
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 22 Juin 2018 - 17:19

Envie d'un pass annuel pas cher pour l'été ?

J'ai actuellement 4 billets à 79 € en ma possession.
Ce qui fait 79 € de remise sur tout pass annuel acheté

Contactez-moi si vous êtes intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2517



Messages : 1
Inscription : 25/06/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 18:50

Bonjour,
Je serais intéressée par 3 de vos billets s'ils sont toujours disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 14:04

Bonjour ! J'ai deux billets datant du 26 juin.. jusqu'à quand puis-je me rendre au parc pour réaliser mes abonnements ? Doivent-ils être plein tarif? Que dois-je prendre avec moi pour le faire (je suis belge), Photos ou autres? Et comment cela se passe-t-il ? Si j'ai un billet utilisé.. dois-je le réaliser à la caisse avant l'entrée au parc ou...? Le parrainage est-il valable et cummulable? Merci à l'avance pour vos réponses !


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 15:25

je crois que ça nb'est que par correspondance avec des billets déjà utilisés un autre jour


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 16:44

La transformation d'un billet déjà utilisé ne peut se faire que par correspondance dans les 30 jours suivants la visite. Pas de réduction parrainage possible vu que celui ci doit être fait le jour de la visite au bureau des PA en présence du parrain et du filleul.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 23:28

Le pass commence alors à la date où il sera créé ou bien à la date du billet? Car si j'envoie le tout maintenant je perd déjà des jours si c'est à la date du billet...


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 23:31

Ton pass annuel commencera à la date d'utilisation de ton billet.

Donc effectivement, tu perdras quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
mayo13

mayo13

Féminin
Messages : 26
Localisation : Sud
Inscription : 10/11/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 20:51

Coucou à tous
Je lance une bouteille à la mer car je m'y prends au dernier moment (on m'a pas laissé le choix). Je donne deux billets CE d'une valeur de 62 euros chacun. Le hic c'est qu'ils ont été utilisés le 20 juin dernier, donc je peux faire une remise en mains propres le 19, 20 et 21 juillet sur le parc pour que l'heureux acquéreur puisse envoyer son dossier avant les levées de courrier de LA POSTE. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp (le 21 juillet, on sera à 31 jours après la date de visite, le cachet de la poste faisant foi). J'espère que ça profitera à quelqu'un.


Un jour, un sage a dit "garde le sourire quand t'est posée une question relou pour la 10ème fois, car cet inconnu te la pose pour la 1ère fois. De même, parle calmement quand un 10ème inconnu fait un truc qui te dérange car il ignore probablement les détails que tu vas généreusement lui donner et il sera sûrement prêt à t'écouter."
Et "s'énerver, c'est pas bon pour le colon"...
Revenir en haut Aller en bas
freemanleroi



Messages : 1
Inscription : 02/08/2018

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 6:44

Bonjour a tous je voudrais savoir j'ai ma soeur qui a pris un billet a 75euro avec ces deux enfants je voudrais savoir si pour le renouvellement je pouvais le faire avec les trois billets ou juste un seul.
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Dim 12 Aoû 2018 - 15:39

Bonjour, je me rends à Disney le 30 et le 31 aout et renouvelle mon passeport. N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez un billet usagé. Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 16:27

Bonjour

Je projette un nouveau séjour à Disney en très basse saison (mi-novembre ?).
L'achat de 2 passeports Discovery en avance par correspondance et des nuitées sèches via hotels.com ou booking semble être la solution la moins onéreuse.

Je suis donc être intéressée par 2 billets usagés de moins de 30 jours jusqu'à début octobre.

Merci de me contacter si vous en avez.

Marie-Laure
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 15:19

Bonjour tout le monde,

je cherche aussi des billets utilisés, toujours pour nous 4.
Quand on y avait été j'ai regardé un peu partout, mais je n'en ai pas trouvé, je me demande si et surtout comment Kamtcha a fait ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:04

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de billets usagé du coup ...
Si je comprends bien, le prix d'un passeport annuel (Magic Plus) passe à 259€ - 99€ (prix normal de l'entrée) c'est bien cela ?
Je me rends au parc début Novembre.
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 11:33

Eric_57 a écrit:
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de billets usagé du coup ...
Si je comprends bien, le prix d'un passeport annuel (Magic Plus) passe à 259€ - 99€ (prix normal de l'entrée) c'est bien cela ?
Je me rends au parc début Novembre.
Merci par avance
Il passe à 259€ - xx €

xx € étant le montant indiqué sur le ticket d'entrée : si tu as payé moins, ils ne vont pas retrancher le plein tarif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eric_57



Messages : 37
Inscription : 03/04/2015

billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel billet - Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel - Page 6 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 16:57

chris500 a écrit:
Eric_57 a écrit:
Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche de billets usagé du coup ...
Si je comprends bien, le prix d'un passeport annuel (Magic Plus) passe à 259€ - 99€ (prix normal de l'entrée) c'est bien cela ?
Je me rends au parc début Novembre.
Merci par avance
Il passe à 259€ - xx €

xx € étant le montant indiqué sur le ticket d'entrée : si tu as payé moins, ils ne vont pas retrancher le plein tarif.

Ok merci, du coup, je recherche des billets usagés au plus cher Wink
On peut pas en récupérer à la sortie le soir directement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes billet utilisé et récent pour achat d'un Pass Annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pass Annuel, billet utilisé
» Demande d'éclaircissements pour l'achat d'un PA avec billet utilisé
» recherche billet récent utilisé
» Achat pass annuel pour kdo
» Meilleur site pour achat pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-