AccueilDate fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An VideDate fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An VideDate fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 12:04

Bonjour !

Voilà j'ai dans l'idée de, peut-être (sur un gros coup de folie), réserver un séjour du 30 décembre au 1er janvier pour faire la surprise à mon ami.
Je sais qu'il y a actuellement les 30j magiques sur le site de DLP, et d'ailleurs je compte saisir cette offre, car je doute que sur ma période je puisse trouver mieux en terme de prix.
J'ai quelques petites choses à finaliser, c'est pour ça que je comptais attendre les derniers jours pour réserver. Partant de là j'aurais quelques questions à vous poser:

-L'offre se termine le 1er octobre, mais est-ce inclus ? Car les ventes de billets de train seront ouvertes ce jour là, donc j'avais peut-être dans l'idée de faire d'une pierre deux coups et de tout réserver en même temps.

-Niveau thématique est-ce que la période de Noël est vraiment magique ? Je n'y suis jamais allée à ce moment-là donc j'attends quand même quelque chose de sympa. Je compte réserver au Sequoia ou Newport (si mes finances le permettent). Ces hôtels seront-ils décorés ?

-Enfin pour ce qui est du repas du réveillon peut-on déjà effectuer une réservation ? Ca sera très certainement le Walt's.

Merci d'avance pour vos (précieuses) réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 19:49

Coucou,
Alors sur le site de DLP c'est bien précisé que pour les 30 jours magiques il faut réserver avant le 01 octobre.
Concernant la période de Noël, oui elle est vraiment magique. La décoration du Park, la parade spéciale, le spectacle Disney Dreams fête Noël etc...c'est la plus belle période à DLP.
Etant déjà allée au SQL durant cette période, je peux te dire que l'hôtel est décoré et je trouve que cet hôtel est parfait pour cette période Very Happy

Voilà Wink


 
A venir :
 Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Push_h10
????

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:19

Merci de tes conseils Mandy, en effet je compte m'y prendre avant le 1er du coup. Tu fais bien de me le dire !
Je pense que mon choix se portera plutôt vers le NewPort, qui reste le petit coup de <3, mais je sais qu'apparemment au Sequoia la décoration est top. Alors j'espère la même chose au Newport, bien qu'il soit encore en rénovation Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 13:01

Hello,

Hey, nous y allons aussi à ces dates au sequoia en chambre Montana pour être dans le bâtiment principal.

Pour avoir fait les 2 hôtels à cette période, moi, sans hésitation, je choisi le sequoia pour son ambiance, sa déco et surtout cette magnifique cheminée au centre du bar. En plus comme tu le mentionne, le Newport est encore en rénovations et donc pas très cool.

Pour le resto, tu dois le réserver et le payer en même temps que ton séjour (si c'est un resto qui fait un menu spécial).

Bon, ben, peut-être qu'on s'y croisera  Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An 795199  Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An 795199

Pour nous, c'est notre premier réveillon de nouvel an à DLP  santa


Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 17:29

Donald-Duck. a écrit:
Merci de tes conseils Mandy, en effet je compte m'y prendre avant le 1er du coup. Tu fais bien de me le dire !
Je pense que mon choix se portera plutôt vers le NewPort, qui reste le petit coup de <3, mais je sais qu'apparemment au Sequoia la décoration est top. Alors j'espère la même chose au Newport, bien qu'il soit encore en rénovation Wink

De rien Wink


 
A venir :
 Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Push_h10
????

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:14

pausteli: Pour nous ça sera aussi une grande première en cette période ! Enfin pour moi, car mon ami a séjourné au Sequoia l'an dernier avec sa famille, pour le réveillon de Noël. Je pense tout de même arrêter mon choix sur le Newport, après avoir vu où en étaient les rénovations sur le topic qui y est dédié. Et puis j'avoue que la dernière fois que nous y sommes allés nous avons été surclassés dans une superbe chambre haha. C'est surtout qu'au Sequoia je devrais prendre une chambre standard (bon vu le prix initial du séjour je ne suis pas à quelques euros de plus pour la Montana, mais c'est plus psychologique qu'autre chose haha), et je n'apprécie vraiment pas de séjourner dans les lodges.
A part ça je me doute bien que l'ambiance doit être des plus sympas (si ce n'est la meilleure) dans cet hôtel, mais c'est une question de goût je suppose haha.

Tes conseils me sont précieux quant au choix du repas. Malheureusement je n'ai pas les moyens de payer un réveillon au Walt's (après t'avoir lue je suis allée voir les prix, et c'est quasiment le prix d'un séjour de plusieurs nuits au NY en basse saison bounce ). Je pense qu'on se rattrapera un autre jour et que l'on y prendra un repas "classique".

Au plaisir de peut-être se croiser santa


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 20:22

J'ai été l'année dernière au newport et l'année d'avant au sequoia, dans les 2 cas le cadre de noel est magnifique, le + du sequoia c'est le bois et qu'il fait chalet mais rassures toi on a trouvé le newport très beau et bien décoré.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mer 24 Sep 2014 - 13:10

Il est vrai que le Newport est très bien lui aussi, je te souhaite d'avoir une chambre rénovée car elles sont magnifiques.

Quand nous y sommes allés, c'était en 2012, mais c'était le tout début des rénovations.

En ce qui concerne les Lodges du sequoia, moi ce que je trouve sympa, c'est qu'il y a moins de cohue que dans le bâtiment principal (surtout au niveau des ascenseurs) et c'est plus calme, sauf qu'ici pour l'hiver on préfère opter pour le confort de la Montana pour éviter les allers et venues dans le froid  Wink

Pour le resto, tu as pu le voir sur mon post, moi non plus je n'ai pas les finances pour un menu spécial donc on pense faire l'inventions le soir du 30/12 et le silver spur/agrabah (entre les 2 mon cœur balance) pour le soir du réveillon santa


Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Empty
MessageSujet: Re: Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 15:14

En parcourant les topics à la recherche d'info sur le nouvel an, je tombes sur ce sujet avec Pausteli (encore toi???) lol.
As-tu réservé ton séjour Donald Duck? Du coup tu as choisi quel hôtel et surtout tu vas dans quel restaurant pour le nouvel an?
Pour moi ce sera un séjour du 30/12 au 01/01 en GFC au Sequoia et un repas du nouvel an su Silver Spur Steackhouse (vu les finances limitées ça ira très bien, d'autant plus que je n'entends que des bons echos sur ce resto)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Date fin des 30j magiques + préparation séjour Nouvel An
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting " Le Guide du Disney-Fan" ( Nouvel date page 6 !!)
» Date limite de réservation avant que les hôtels soient complets au nouvel an ?
» préparation 1er séjour
» De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour
» Préparation d'un 1e séjour à WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-