Accueilnotre mariage disney en 2016 - Page 15 Videnotre mariage disney en 2016 - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 notre mariage disney en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 16:51


 J'aime beaucoup les chandeliers mais je viens de voir que c'est ceux du traiteur. Dommage ! 

Et pour les personnages je pense que je ne pourrais pas attendre que ton mariage arrive avant de les acheter ! (Alala ces futures mariées impatientes Smile ) ![/quote]

je te comprend lol c'est normal ca fait juste


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 1 Fév - 16:53

kirari a écrit:
très sympa les test de décos. Les chandeliers notre mariage disney en 2016 - Page 15 425715, ça rend le tout très classe, ça sera superbe le jour J.

merci

les filles je cherche la fee bleue de Pinocchio pour la suspendre au chandelier, j'aimerai une sans socle et même une figurine pour arbre de noel si jamais vous savez ou je peux trouver ca?
merci d'avance
bisous


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Mer 10 Fév - 22:31

coucou les filles le temps passe vite et le stress monte déjà Crying or Very sad
vous en êtes ou vous ?
moi j'attends les réponses des invités et on vérifie tous les soir un peu ou nous en sommes.
le 26 février rdv pour l'église, nous allons parler de ce que nous avons droit ou pas, je stress car mon truc le plus important a mes yeux niveau déco c'est le tapis rouge et qqun m'a dit qu'avec l'ancien prêtre c'était interdit. ca me ferait vraiment de la peine si je ne pouvais pas l'avoir meme si ce n'est qu'un détail.

enfin je suis tombée sur ce snowglobe:
Disney Snow globe Princess Wedding Cake Animated Musical Retired PARTS OR REPAIR

je voudrais l'acheter d'occasion, si vous en avez un à vendre?
merci à bientôt


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév - 11:22

On le vois pas le snowglobe c'est juste un teste que tu as mis.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév - 13:06

Coucou Babetflo félicitation aussi pour ton futur mariage.
J' aime beaucoup votre thème et les couleurs que vous avez choisi.
J' aime beaucoup votre idée de faire un faire part en cd , je trouve sa original et sympas. Les coupons réponse pour le repas sont beaux aussi .
J' adore tout vos noms de tables en particulier Cendrillon, La belle au bois dormant et La belle et la bête.
Votre coussin pour les alliances et le support en forme de carrosse pour mettre dessus sont magnifiques.
C' est super si tu as écouté ton cœur pour ta robe de mariée, moi je suis sure en effet que tu as fait le bon choix et que tu es magnifique dedans.
J' aime beaucoup tout les éléments de déco que vous avez acheté.
J' adore aussi la mise en place de vos table, c' est vraiment très joli et puis avec le chandelier sa donne un coté encore plus romantique le jour J se serra magnifique et ravissant.
Tes chaussures sont vraiment très jolies j' espère que tu vas réussir à t y habituer.
J' espère que le prêtre acceptera que vous mettiez le tapis dans l' Eglise pour le mariage.




notre mariage disney en 2016 - Page 15 F5f26585dbz
notre mariage disney en 2016 - Page 15 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication notre mariage disney en 2016 - Page 15 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév - 21:31

Pour le snowglobe, essaie ebay, tu trouveras peut-être ton bonheur ...

Je crois les doigts pour le tapis rouge ! Si le prêtre ne veut pas dans l'église, il le tolérera peut-être sur les marches à l'extérieur ??
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Jeu 11 Fév - 22:01


c'est le snowglobe weeding princess Disney , il est superbe!


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Ven 12 Fév - 12:26

En effet il est magnifique j' espère que tu réussiras à le trouver.


notre mariage disney en 2016 - Page 15 F5f26585dbz
notre mariage disney en 2016 - Page 15 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication notre mariage disney en 2016 - Page 15 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 17:51

coucou les filles,
ohlala ca fait longtemps je ne suis pas venue et meme si je sais combien de temps il me reste, de le voir ecrit me fait monter le stress encore plus .

bon alors nous avons fais les premiers préparatifs à l'église et OUF c'est bon je peux faire ce que je désir et mettre mon tapis rouge YOUPIII

voila si non rien de spécial à par une copine qui me surprend et me déçois mais bon il parait que ca arrive toujours dans les mariages. en fait nous avons demandé un mariage sans enfants et personnes nous a fait de problème ( tout de même prévenus 18mois à l'avance) et elle a décider de prendre sa fille et en plus j'ai appris qu'elle posait des problème pour mon evjf. il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui téléphoner et mettre les choses aux clairs mais ca me stress. je déteste les disputes surtout que c'est une amie d'enfance.

bon suis un peu dégouté car je voulais un peu perdre du poids et me muscler mais je n'ai aucune volonté ni même motivation malgré le mariage et je ne me comprend pas trop , mais bon voilà . je fais beaucoup de cauchemar et je suis très stressé. pour couronner le tout ma mère et mon père ne fil plus le grands amour, ca part à la dérive et il en va de même pour mes beaux parents ainsi que ma témoin avec son mari.
pas évidents au milieux de tout ca de filer le parfait amour et de croire au mariage...

bon et vous vous en êtes ou ?
je vais retourner voir un peu vos préparatifs et les avancées des chambres pour les bébés des déjà mariée
bisous



notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 17:57

babetflo a écrit:
coucou les filles,
ohlala ca fait longtemps je ne suis pas venue et meme si je sais combien de temps il me reste, de le voir ecrit me fait monter le stress encore plus .

bon alors nous avons fais les premiers préparatifs à l'église et OUF c'est bon je peux faire ce que je désir et mettre mon tapis rouge YOUPIII

voila si non rien de spécial à par une copine qui me surprend et me déçois mais bon il parait que ca arrive toujours dans les mariages. en fait nous avons demandé un mariage sans enfants et personnes nous a fait de problème ( tout de même prévenus 18mois à l'avance) et elle a décider de prendre sa fille et en plus j'ai appris qu'elle posait des problème pour mon evjf. il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lui téléphoner et mettre les choses aux clairs mais ca me stress. je déteste les disputes surtout que c'est une amie d'enfance.

bon suis un peu dégouté car je voulais un peu perdre du poids et me muscler mais je n'ai aucune volonté ni même motivation malgré le mariage et je ne me comprend pas trop , mais bon voilà . je fais beaucoup de cauchemar et je suis très stressé. pour couronner le tout ma mère et mon père ne fil plus le grands amour, ca part à la dérive et il en va de même pour mes beaux parents ainsi que ma témoin avec son mari.
pas évidents au milieux de tout ca de filer le parfait amour et de croire au mariage...

bon et vous vous en êtes ou ?

je vais retourner voir un peu vos préparatifs et les avancées des chambres pour les bébés des déjà mariée
bisous

 

oh je suis triste de lire tout ça ... c'est vrai que c'est pas facile d'être zen quand tout est stressant autour de nous ,je me souviens qu'il était vraiment temps que ce mariage ait lieu car on frôlait la crise aussi chez moi! et pareil que toi j'avais énormément de personnes qui m’annonçaient la fin de leur couple alors ça me rajoutait du stress ,cela doit être pour ça que tu fais des cauchemards :/ j'espère que tu vas réussir à passer un bon mariage malgré tout cela mais en tous cas ne t'en fais pas le stress fait des ravages je n'etais plus sure de rien et le jour J tout est redevneu normal ;-)

courage !bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 19:24

Hello,

C'est super pour l'Eglise ! Tu espérais tellement avoir ton tapis rouge . Tu vas pouvoir avoir le mariage de tes rêves.

Les mariages remuent tout le monde, et les mariés et l'entourage ! C'est aussi l'occasion de régler certaines problèmes qui traînent depuis trop longtemps (je sais de quoi je parle, j'y suis en plein dedans !!).
Pour ton amie, prends ton courage à deux mains et dis lui ce que tu as sur le coeur. Il vaut mieux une petite dispute qui risque de passe rapidement, que tu gardes ta rancoeur.

Bon courage pour la suite des préparatifs. Tu y es presque Langue !
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 19:35

[/quote]

oh je suis triste de lire tout ça ... c'est vrai que c'est pas facile d'être zen quand tout est stressant autour de nous ,je me souviens qu'il était vraiment temps que ce mariage ait lieu car on frôlait la crise aussi chez moi! et pareil que toi j'avais énormément de personnes qui m’annonçaient la fin de leur couple alors ça me rajoutait du stress ,cela doit être pour ça que tu fais des cauchemards :/ j'espère que tu vas réussir à passer un bon mariage malgré tout cela mais en tous cas ne t'en fais pas le stress fait des ravages je n'etais plus sure de rien et le jour J tout est redevneu normal ;-)

courage !bisous[/quote]

Merci beaucoup cinderella62100, c'est vrai que du coup je me languis aussi que ce soit passé .
et toi comment tu vas? ta grossesse se déroule bien ?
bisous


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar - 19:39

Babychoux a écrit:
Hello,

C'est super pour l'Eglise ! Tu espérais tellement avoir ton tapis rouge . Tu vas pouvoir avoir le mariage de tes rêves.

Les mariages remuent tout le monde, et les mariés et l'entourage ! C'est aussi l'occasion de régler certaines problèmes qui traînent depuis trop longtemps (je sais de quoi je parle, j'y suis en plein dedans !!).
Pour ton amie, prends ton courage à deux mains et dis lui ce que tu as sur le coeur. Il vaut mieux une  petite dispute qui risque de passe rapidement, que tu gardes ta rancoeur.

Bon courage pour la suite des préparatifs. Tu y es presque Langue !

merci Babychoux , oui je suis contente pour mon tapis.
c'est vrai que ca remue beaucoup pour tout le monde effectivement mais vivement le jour j.
demain je lui téléphonerai et je vous dirai comment ca c'est passé mais tu as raison , il vaut mieux en parler.
merci bisous


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 9:29

C'est triste que tu sois entouré de couples en difficulté, mais c'est peut-etre passager et je l'espère. il faut que tu essayes de te re-concentrer sur les vrais raisons de votre mariage, sans avoir peur de tout ce que vous voyez autour (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire).
Pour ton amie, je partage l'avis des autres, il faut en parler, sinon la rancoeur va augmenter et ça va mal se terminer entre vous.

Très contente pour toi que le prêtre ait accepté pour le tapis rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 10:33

Super pour le tapis rouge.

Par contre c'est pas la joie apparemment dans les autres couples, comme le dit Kirari, même si c'est pas facile, essaye de penser a autre chose.

Pour ton amie comme les autres vaux mieux lui dire de suite plutôt que de trainer sa.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 10:55

kirari a écrit:
C'est triste que tu sois entouré de couples en difficulté, mais c'est peut-etre passager et je l'espère. il faut que tu essayes de te re-concentrer sur les vrais raisons de votre mariage, sans avoir peur de tout ce que vous voyez autour (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire).
Pour ton amie, je partage l'avis des autres, il faut en parler, sinon la rancoeur va augmenter et ça va mal se terminer entre vous.

Très contente pour toi que le prêtre ait accepté pour le tapis rouge.

COUCOU
merci pour ton message, oui c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'a faire mais heureusement que mon chéri est toujours positif et arrive un peu à me remonter le morale et me donner gout au mariage.

pour mon amie, je viens de lui téléphoner et cela c'est bien passé. je suis contente, elle a bien compris et va faire son maximum pour trouver qqun du coup. OUF "ca en moins"
voila voila
bonne journée bisosu


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 10:56

Nel a écrit:
Super pour le tapis rouge.

Par contre c'est pas la joie apparemment dans les autres couples, comme le dit Kirari, même si c'est pas facile, essaye de penser a autre chose.

Pour ton amie comme les autres vaux mieux lui dire de suite plutôt que de trainer sa.

Merci Nel


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 11:04

Super sa si elle a compris, un poids en moins pour toi Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 16:14

C' est super pour l' Eglise si tu peux mettre ton tapis.
Aie pas cool cette histoire avec ton amie d' enfance j' espère qu' en discutant avec elle les choses vont s' arranger en tout cas bon courage pour le faire car ce n' est vraiment pas évident.
Oh je suis triste de lire ce qui se passe pour tes parents, tes futurs beaux parents et vos amis , si jamais tu as besoin de parler n' hésite pas tu sais qu' on est là pour t' écouter et te soutenir.


notre mariage disney en 2016 - Page 15 <a href=notre mariage disney en 2016 - Page 15 09923681jex" /
notre mariage disney en 2016 - Page 15 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
cendrillonjolie

cendrillonjolie

Féminin
Âge : 37
Messages : 421
Localisation : Nord
Inscription : 03/02/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 16:21

C' est une super nouvelle pour le tapis pour l' Eglise.
Aie vraiment très triste tout ce qui t' arrive en ce moment j' espère que les choses vont rentrer dans l' ordre et que surtout vous allez quand même vivre un mariage serein et ne pas avoir de problèmes en tout cas courage et d' énormes bisous


notre mariage disney en 2016 - Page 15 F5f26585dbz
notre mariage disney en 2016 - Page 15 Reglette-364890
BB Disney en Fabrication notre mariage disney en 2016 - Page 15 F,naissance,2016-10-18,,,,,,,28,18,5,2017-05-29,FF66FF
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 18:14

theprincessdisney a écrit:
C' est super pour l' Eglise si tu peux mettre ton tapis.
Aie pas cool cette histoire avec ton amie d' enfance j' espère qu' en discutant avec elle les choses vont s' arranger en tout cas bon courage pour le faire car ce n' est vraiment pas évident.
Oh je suis triste de lire ce qui se passe pour tes parents, tes futurs beaux parents et vos amis , si jamais tu as besoin de parler n' hésite pas tu sais qu' on est là pour t' écouter et te soutenir.

Merci beaucoup c'est tres gentil , comment tu vas toi, ton bébé?


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 18:15

babetflo a écrit:
theprincessdisney a écrit:
C' est super pour l' Eglise si tu peux mettre ton tapis.
Aie pas cool cette histoire avec ton amie d' enfance j' espère qu' en discutant avec elle les choses vont s' arranger en tout cas bon courage pour le faire car ce n' est vraiment pas évident.
Oh je suis triste de lire ce qui se passe pour tes parents, tes futurs beaux parents et vos amis , si jamais tu as besoin de parler n' hésite pas tu sais qu' on est là pour t' écouter et te soutenir.

Merci beaucoup c'est tres gentil , comment tu vas toi, ton bidou?


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
babetflo



Féminin
Messages : 474
Localisation : 13
Inscription : 06/09/2014

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Lun 21 Mar - 21:45

coucou les filles il n'est pas fini mais il fallait je vous le montre: notre porte menu, il y aura une feuille en par chemin avec inscrit le menu en  écriture Disney collé sur la cuillère.

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Rata10

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Img-2011


notre mariage disney en 2016 - Page 15 1f123690fir

je vend mes objets alors n'hésitez pas à me contacter en MP
Revenir en haut Aller en bas
Babychoux

Babychoux

Féminin
Âge : 31
Messages : 319
Localisation : Gard
Inscription : 08/01/2016

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Mar 22 Mar - 9:29

J'adore ton porte menu !! 
Avec quel matériau l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

notre mariage disney en 2016 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: notre mariage disney en 2016 notre mariage disney en 2016 - Page 15 Horlog11Mar 22 Mar - 9:34

Oh j'adore ton Remi c'est super bien fait. C'est marrant y'aura Ratatouille dimanche soir sur M6 lol.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
 
notre mariage disney en 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées à donner et astuces - notre mariage Disney : avril 2016
» Mariage disney le 4 juin 2016 .notre rêve va devenir réalité
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016
» Once upon a Wedding: notre mariage automne-hiver 2016
» un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-