Accueilassurance annulation sejour Videassurance annulation sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 assurance annulation sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

assurance annulation sejour Empty
MessageSujet: assurance annulation sejour assurance annulation sejour Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:40

Bonjour
j ai réservé un séjour fin novembre par la centrale disney
lors de la réservation je n ai pas pris le assurance annulation
il se trouve que mon beau père a de graves problèmes de santé avec le risque qu on ne puisse pas partir si jamais le pire arrivé qu moment du séjour
savez vous si je peux rajouter l assurance?
Couvre telle le décès de un proche
désolé pour ce sujet un peu sensible
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

assurance annulation sejour Empty
MessageSujet: Re: assurance annulation sejour assurance annulation sejour Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:31

Les assurances étant un sujet très complexe chez eux il vaut mieux les rappeler pour voir.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

assurance annulation sejour Empty
MessageSujet: Re: assurance annulation sejour assurance annulation sejour Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:21

Merci pour ta réponse
je viens de opter (et après appel au service de ma carte bancaire de changer ma carte en gold)

il me reste environ 100 euros à solder avant mon départ et si je paye avec une gold ils M ont assurer que je serais pris en charge en cas d annulation et avec la carte les services d assistance et d assurance pourront être utiliser pour de futurs achats


On y retourne assurance annulation sejour 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc assurance annulation sejour 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
assurance annulation sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation d'un séjour
» Annulation de séjour ?
» Question sur l'annulation s'un séjour
» Annulation séjour disneyworld
» Annulation ou déplacement séjour en cas de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-