Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 9:05

Gldsun a écrit:
Spoil sur hoopa
Tout comme Diancie  Hoopa à droit a son "evenement" dans le jeux et ses 2 formes.

Je trouve les events dans les jeux pas terribles franchement. Avant on avait un objet, on devait partir sur le terrain et en chiXXXer pour capturer le légendaire. Maintenant, on nous le donne (enfin, pas simple d'avoir les codes), pour un misérable scénario expliquant pourquoi ils sont là et puis basta. Au moins, Celebi avait eu droit à un scénario complet dans SS/HG. Diancie le scénario c'est du n'importe na wac ("je veux ton pokémon", aussi bien dans X/Y que dans RO/SA...)

Je profite pour mettre deux captures.
D'abord, cette affreuse faute d'orthographe dans le concours :
Spoiler:

Ensuite, le nouveau ruban spécial "Souvenir concours" qui est attribué automatiquement aux pokémons de la GBA ayant participé autrefois à des concours !
Spoiler:

Pour info, c'est bien en Master qu'on décroche les rubans dans ROSA (Mon vieux Gardevoir v.2002 les ayant tous laminés !!)

DisneyFanatic a écrit:
Non, ça vient peut-être de moi. Je pensais que ça pourrait établir un contexte de concurrence entre les dresseurs pour réussir à atteindre le maître de l'arène DCP. J'ai immédiatement pensé à cela mais ce n'était peut-être pas pertinent : j'ai pensé tout haut.

Non, moi je disais que l'un d'entre nous construise une arène DCP dans son jeu, et que les autres le rejoignent en tant que membre du club. Personnellement, je ne compte pas devenir un champion d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 22:32

Oh génial ce rubal spécial, Olikos!
Ils ont vraiment fait les choses avec soin dans ces remakes, sauf "le grand finale".  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 7232

Gldsun a écrit:
Spoil sur hoopa
Tout comme Diancie  Hoopa à droit a son "evenement" dans le jeux et ses 2 formes.

Chouette! Smile
J'espère qu'il sera prochainement distribué.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 23:14

J'aime bien le coté "adulte" du jeux et les références d'autre Manga.
-Le dessin animé "Porygon Ball Z" Laughing
-Vous croyez qu'il ya un lien entre le Festival et l'augmentation du travail a temps partiel ? on doit répondre sois oui ou non .

Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:50

Bon hier ça a été ma journée "bases secretes" Very Happy

J'ai décoré la mienne comme je pouvais, et en me connectant à internet j'ai eu plein de bases de personnes du monde entier qui se sont greffées sur la carte!
C'est trop bien, en visitant chaque base on obtient un objet de la part du dresseur et aussi un drapeau (plus on a de drapeaux, plus on débloque de fonctions).
On peut aussi recruter ces dresseurs pour les mettre dans note base à nous, où il sont utiles: on peut les combattre, mais ils ont aussi des talents spéciaux (faire éclore un oeuf plus rapidement, faire monter le niveau d'un pokémon, lui faire un massage, trouver des objets rares ou des baies) qu'ils peuvent utiliser une fois par jour.

Bref, c'est l'un des fonctions de ROSA que j'attendais le plus, et je suis ravie de la façon dont c'est intégré dans la 3DS


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 8:56

La mise a joue 1.2 est sorti.
Pour moi dans le shop ca met 1.1, quand je telecharge et retourne sur le jeux c'est la 1.2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:48

Comment ça marche exactement le street pass ? Il faut l'activer quelque part sur la 3DS (j'ai pas trouvé où). D'après ma version Saphir Alpha, la fonction est apparemment bien activée (via un bouton dans le jeu que je ne retrouve désormais plus) et j'aurais sois disant rencontré déjà 30 personnes. En dehors du fait que je trouve ce chiffre aberrant (ma 3DS n'est jamais sorti de chez moi, je n'ai pas 30 voisins et je n'ai activé la liaison sans fil que 5mn...), je comprends pas bien cette fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 13:29

Olikos a écrit:
Comment ça marche exactement le street pass ? Il faut l'activer quelque part sur la 3DS (j'ai pas trouvé où). D'après ma version Saphir Alpha, la fonction est apparemment bien activée (via un bouton dans le jeu que je ne retrouve désormais plus) et j'aurais sois disant rencontré déjà 30 personnes. En dehors du fait que je trouve ce chiffre aberrant (ma 3DS n'est jamais sorti de chez moi, je n'ai pas 30 voisins et je n'ai activé la liaison sans fil que 5mn...), je comprends pas bien cette fonction.

Il y a deux choses: le "StreetPass" (quand tu as des personnes qui passent physiquement près de toi avec leur 3DS allumée) et le "Pass By" (quand tu te connectes à internet, et que tu vois les dresseurs en bas de l'écran)

30 c'est la limite de personnes avec qui tu peux échanger, ça se renouvelle toutes les 8h apparemment.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:28

Oh les bases secrètes! Smile
J'en attends beaucoup parce que je les avais trouvé assez inutiles dans Émeraude. J'espère que leur utilisation dans ROSA me fera changer d'avis.

Gldsun a écrit:
La mise a joue 1.2 est sorti.
Pour moi dans le shop ca met 1.1, quand je telecharge et retourne sur le jeux c'est la 1.2

Merci de nous avoir prévenu. Smile
Dans mon eShop, elle était bien sous le nom de version 1.2. Ils ont dû corriger ce petit défaut d’appellation cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:22

Je me suis arrêté au 3e badge pour poursuivre les concours. On retrouve assez vite les mêmes habitudes qu'avant, puisqu'en fin de compte, c'est toujours la première épreuve qui fait pencher la balance (et vive les mixages de baies !). Reste ensuite à choisir les bonnes attaques dans la seconde partie pour se maintenir en 2e ou 3e place. De temps à autres, on a même droit à une discutions avec Atalante et... son rival !

Pour info, si vous faites plusieurs concours à la suite, NE RELANCEZ PAS IMMÉDIATEMENT un concours si vous en sortez vainqueur. Au contraire, faites comme si vous sortiez et vous allez rencontrer plein de personnages différents dans le couloir de sortie. Chacun d'eux vous remet un cadeau (une baie la majorité du temps, mais pas que) ! J'en ai bêtement loupé plusieurs en enchainant les concours.

Persinette a écrit:
Il y a deux choses: le "StreetPass" (quand tu as des personnes qui passent physiquement près de toi avec leur 3DS allumée) et le "Pass By" (quand tu te connectes à internet, et que tu vois les dresseurs en bas de l'écran)

A mon avis, c'était le Pass By qui s'est déclenché. J'ai d'ailleurs eu une alerte concernant l'importation de bases secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:46

J'ai reçu le Pass Eon !
Je m'y attendais pas du tout. J'ai croisé les même personnes que d'habitude, à l'IUT, et là je lis "Vous avez obtenu le Pass Eon".
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 340646
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 17:52

La chance Stato!! J'étais à Lyon aujourd'hui et j'ai vérifié ma 3DS au cas où, mais rien ^^'

Question, ce message tu l'as eu dans les notifications de la console ou celles dans le jeu?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 18:22

Celles dans le jeu. En même temps qu'il te dit que les bases secrètes ont été mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 12:55

Nouveau message du dresseur mystère, et nouveaux rendez-vous pour les dresseurs de France :

Citation :

Rendez-vous demain, Lyon Part-Dieu de 10h à 13h et Marseille Saint-Charles de 16h à 19h... vous êtes prêts?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 14:09

Je crois que ça a l'air un peu abusé les bases secrètes. La toute première base que j'ai visité, il n'y avait qu'un petit personnage et son palkia sans aucun doute cheaté... Son niveau était inférieur à mon équipe, ça ne l'a pas empêché de laminer toute mon équipe avec une seule et même attaque (en en seul coup chaque fois).

Du coup, désormais, je ne passe mon temps qu'à collecter leurs drapeaux (je sais pas du tout à quoi ils servent cependant). De temps à autres, je croise plusieurs équipes d'un peu tous les genres. L'une d'elle s'appelait la Team Naruto (c'est rigolo !).
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 23:20

J'ai également obtenu le Pass Eon ! Je suis surpris je m'y attendais pas du tout car je prend très rarement ma 3DS pour faire du street pass. Je vis à Nancy pourtant, le dresseur mystère n'est pas passé dans les alentours, le pass n'a pas mis longtemps à se propager dans les autres villes, moins de une semaine.

Et j'ai rencontré mon tout premier Pokémon Chromatique !!! Very Happy Very Happy . Enfin! J'y croyais plus. Bon cela dis ma malchance est vite revenu : je suis tombé sur Lovdisc, un pokémon has been quoi... Mais bon je suis quand même content ^^.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 10:49

Tout dépend comment a été reçu le ticket, c'est tout à fait possible d'activer l'event via PowerSaves. Personnellement, c'est ce que j'ai fait. Depuis, je laisse actif street pass au cas il ça serve à le propager sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 17:29

Le pass Eon sera demain de 10h-13h à la Gare de Bordeaux St-Jean et de 14h-19h à la Gare de Nantes.

Sinon j'avance tout doucement dans le jeu.
J'ai obtenu aujourd'hui mon quatrième badge. Smile

J'ai terminé les labyrinthes de la Maison des Pièges.
Je suis sûrement pas hyper douée car j'ai dû avoir recours à une soluce pour terminer le 4ème et le 6ème. Embarassed

Et puis, j'ai eu mon instant pathétique avec le vélo Cross. J'ai mis quelques minutes à comprendre comment faire pour remonter les rondins. Laughing

Sinon le tome 1 du manga Pokémon Rubis et Saphir est sorti hier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 13:38

*choupinette* tu en as de la patience, j'ai eu beau ralentir le plus possible il ne m'a fallu que 2 semaines pour avoir mes 8 badges ^^'

Concernant le Terhal chromatique à télécharger, il était mentionné dans la newsletter envoyé par Nintendo il y a deux jours.

Et j'avance petit à petit à petit dans ma collection de drapeaux pour ma base secrète, dans quelques jours je devrai atteindre le niveau platine. Voici mon QR code si ça vous dit de venir voir à quoi elle ressemble, je veux bien les vôtre aussi! :  

Spoiler:

En plus en transférant un Pokémon que j'avais depuis Emeraude (ou Sapphire, je ne sais plus) j'ai eu droit à un poster spécial. C'est sympa d'avoir pensé aux personnes qui ont joué aux jeux originaux Very Happy


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 23:50

J'ai rejoué à la démo du jeux et j'ai eu enfin la mission secrète très rare, avec le Mr qui donne des pepites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:42

Persinette a écrit:
*choupinette* tu en as de la patience, j'ai eu beau ralentir le plus possible il ne m'a fallu que 2 semaines pour avoir mes 8 badges ^^'

J'en suis à 28h, et toujours pas de 8e badge (en fait, je viens tout juste de capturer Kyogre). Depuis, je me balade surtout à dos de Latias, où j'ai déjà croisé un portail dimensionnel contenant un Cobaltium.

J'ai découvert un truc infaillible pour faire durer autant que possible le jeu : marcher ! A bas le bouton B !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:34

J'en suis à plus de 27h de jeu et je vais bientôt aller à l'arène de Cimetronelle pour avoir mon sixième badge.
Pourtant je n'ai pas l'impression de traîner. C'est juste qu'il y a beaucoup de choses à faire et j'essaie d'aller partout où j'ai accès, de voir tous les Pokémon présents dans les herbes, de combattre tous les dresseurs et d'aller chercher tous les objets que je peux obtenir. Comme vous, en faite... Embarassed
C'est peut-être le temps que j'ai passé à la Poké Récré qui a augmenté mon nombre d'heures.

Mais bon, ça ne me gêne pas tant que ça de ne pas encore avoir fini le jeu parce que j'aime bien prendre mon temps et profiter de chaque endroit. Smile

Persinette, comment fait-on pour trouver ta base grâce au QR code?
J'aimerais beaucoup la visiter, même si je ne pourrais pas encore te combattre puisque mon équipe n'est qu'au niveau 50 en ce moment. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:39

*choupinette* > Je te soutiens, je ne suis même pas arrivée à Cimetronelle XD
Je prends bien mon temps sur ce jeu, et contrairement aux versions originales, je plante mes baies conciencieusement ^^ (ça pousse plus vite, j'ai l'impression) et j'ai aussi pas mal joué aux concours (mais je n'en ai encore jamais gagné en niveau Master, il faut que mes Pokémon progressent encore ^^).
J'ai hâte d'arriver du côté de Cimetronelle, car j'aimerais une base secrète dans une forêt ^^
(je n'ai pas encore étudié de près la question des bases secrètes, mais j'ai hâte de m'y mettre pour visiter les vôtres).


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 18:43

Je n'ai quasiment pas fait les concours, je pense que ça joue sur le temps de jeu. Et puis je vient de vérifier j'ai 67h de jeu...

Olikos a écrit:
J'ai découvert un truc infaillible pour faire durer autant que possible le jeu : marcher ! A bas le bouton B !!! rabbit

Oublie le bouton B, je suis à vélo la plupart du temps XD

*choupinette* a écrit:
Persinette, comment fait-on pour trouver ta base grâce au QR code?
J'aimerais beaucoup la visiter, même si je ne pourrais pas encore te combattre puisque mon équipe n'est qu'au niveau 50 en ce moment. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 53119

Dans ta base secrète tu peux utiliser ton PC pour scanner le code et la base apparaîtra sur la route 120. A noter que le drapeau n'apparaît que le lendemain de ta première visite. Et mes Pokemon devraient de toute façon être au niveau 50, c'est le niveau par défaut. (sauvegarde avant si jamais ^^) Mon équipe n'est de toute façon pas fameuse, il doit pas être très difficile de la battre ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 2:16

MadEye a écrit:
*choupinette* > Je te soutiens, je ne suis même pas arrivée à Cimetronelle XD
Je prends bien mon temps sur ce jeu, et contrairement aux versions originales, je plante mes baies conciencieusement ^^ (ça pousse plus vite, j'ai l'impression) et j'ai aussi pas mal joué aux concours (mais je n'en ai encore jamais gagné en niveau Master, il faut que mes Pokémon progressent encore ^^).

Je trouve que le Niveau master est facile à obtenir de moins dès le début du jeux, j'ai eu un niveau Master. Il faut tout mettre à fond c'est long et choisir 2 Attaques avec un max d'étoiles ( 3, 4 ) qui correspondent aux Concours que l'ont souhaite gagner et les placer dès le début du concours et avoir de la chance

Mon astuce dans Pokemon Rubi Alpha pour avoir le Rang Master en Grace dès le début du jeux .
-Capturer un Nenipote route 102
-En attaque ( grace ) Danse Folle et Bluff et vol vie puis une autre au hasard
-Faire monter sa Grace aux Maximum si possible, avec les pokebloks offert gracieusement aux début c'est facilement réalisable, faite quelques baies rouge le cas échéant.

-Dès que le concours commence lancer Danse Folle ( vous allez perdre un tour )  puis suivre avec un  Vol Vie et Bluff , jongler avec 3 attaques ( ne pas reutiliser Danse Folle) , réutiliser Danse Folle uniquement à la dernière démonstration

Voilà avec cela vous devriez avoir le niveau Rang Master Grace Bon jeux


Dernière édition par Gldsun le Mer 17 Déc 2014 - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 21 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 14:22

Avez-vous remarqué aussi que la capture des légendaires est un peu plus ardu que dans X/Y ? Bon, on est très loin de la période GBA, mais Kyogre s'est pas laissé faire de mon côté, de même que Cobaltium,  Viridium et Créfadet. Je dis pas que c'était épique, mais quand même rien à voir avec Yveltal et Zygarde dont une seule HyperBall lancée dès le début du combat avait suffit (sans déconner, c'est bien comme ça que j'ai eu les 2 dans Y...).

Y'a quand même du laisser aller (j'ai l'impression que c'est surtout la durée du combat qui détermine la capture, plus ça dure, plus les chances sont élevés) et des abérations (puisque j'ai du lancer au moins 15 Hyperball à Viridium, et je l'ai finalement capturé avec une misérable Honor Ball).

Au passage, je suis aller décrocher le 8e et dernier badge, histoire d'avoir le pokédex national (j'en suis à 30h de jeu actuellement). Je trouvais ça limite de capturer plein de pokémons sur les îles accessibles via Latias, alors que mon pokédex disait sans cesse "Ce pokémon n'est pas connu du pokédex de Hoenn".

PS : SI vous avez aucune patience, quelqu'un a uploadé le 17e film complet en anglais sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=guy_GA7AYKY
La vidéo ne restera sans doute pas longtemps en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-