Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:39

Ah oui, c'est vrai! Very Happy
J'oublie à chaque fois ce détail quand je précommande quelque chose.
Chouette, je risque de craquer! bounce


Dernière édition par *choupinette* le Lun 1 Sep 2014 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 23:45

*choupinette* a écrit:
On peut désormais précommander les deux steelbook sur Amazon.
J'espère qu'ils vont rester un certain temps disponibles car je ne peux pas prendre la version qui m'intéresse maintenant. Embarassed
Si c'est une question d'argent pas de soucis, c'est prélevé au moment de l'envoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:01

Merci Tokin! Smile
Je n'avais pas vu ton message.

Du coup, quelqu'un a précommandé une version steelbook?  

* * *

Pikachu Amiibo est disponible en précommande sur Amazon.
Par contre, il est assez cher : 19,99€. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 458193

Pour rappel, les Amiibos, ce sont des petites figurines capables d’interagir avec les consoles de Nintendo par le biais des NFC. Ainsi, il sera possible de s’en servir, notamment avec Super Smash Bros. pour Nintendo 3DS et Wii U.

source : Pokémon France

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Amiibo11
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:07

*choupinette* a écrit:
Merci Tokin! Smile
Je n'avais pas vu ton message.

Du coup, quelqu'un a précommandé une version steelbook?  


Oui moi justement. Et au passage, si tu choisis l'option "livraison garantie le jour de sa sortie", tu as de fortes chances de le recevoir 1 voir 2 jours à l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:58

J'ai pré commandé aujourd'hui la version saphir+steelbook sur fnac.com, d'ailleurs la fnac ne propose que la version steelbook, l'avantage de la fnac c'est que je reçois toujours les produit en avance, des fois même 2 à 3 jours avant.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 22:44

Ah ils sont aussi sur la Fnac! Merci pour l'info! Very Happy
Moi aussi, je préfère passer par eux car comme leur entrepôt est en RP, je suis livrée plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:16

Oh, le petit amiibo est trop mimi >_<
Je le prendrais en magasin (en espérant que son prix baisse un peu, car je l'achèterai seulement pour la décoration ^^").

Cette semaine, j'ai pu récupéré le petit Jirachi chromatique distribué cette année pour la fête du Tanabata (fête où les japonais écrivent des voeux sur des tanzaku (bande de papier verticale)).
Moi qui croyais qu'il n'y avait presque pas eu de distribution de Jirachi, c'était sans compter les japonais qui ont eu presque tous les ans un petit Jirachi pour fêter le Tanabata. Dommage qu'ils n'aient jamais franchi les mers pour arriver jusqu'à nous >_<
Voici la liste des Jirachi Tanabata distribués : http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_lors_de_l'%C3%A9v%C3%A8nement_Tanabata


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 11:25

Et voici la nouvelle carte de Hoenn !
Cela semble confirmer la présence d'une nouvelle zone (en haut, une île sombre).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:20

On a aussi une nouvelle île juste au dessus du logo (carte originale d'Hoenn : http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2012/190/2/d/hoenn_overworld_map_by_jay21310-d56mbfp.jpg), la tour/zone de combat est cachée par les nuages blancs en bas à droite, l'île du sud (où on pouvait trouver grâce à un event le lati@s de l'autre version) est confirmée en bas au milieu. J'essaye de vérifier pour les autres îles event mais Poképédia bug...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:57

Pokébip a réalisé une interview très intéressante du traducteur du manga La Grande Aventure, Fabien Vautrin. The Pokémon Company s'est vraiment impliquée sur le projet (notamment au niveau des noms des héros, qui chagrinent les puristes).
Interview qui date de la Japan Expo, on voit que les chiffres ont été bons puisqu'effectivement l'arc Rubis et Saphir est maintenant confirmé ^^



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:14

La carte d'Hoenn est superbe! Smile
J'ai hâte de découvrir à quoi correspondront ces îles mystérieuses.

MadEye, quelle chance pour le Jirachi! Smile
Chromatique, en plus!
J'adore cette tradition de sortir un Jirachi pour la fête du Tanabata. C'est poétique, japonais... parfait!
Un Jirachi en Europe nous ferait pas de mal, ça fait super longtemps qu'on n'en a pas eu un.

L'interview est chouette! Smile
Merci de l'avoir postée!
Fabien Vautrin a l'air d'être super sympa et on voit qu'il aime traduire Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 12:58

Nouveau trailer japonais avec des images inédites Smile :



C'est moi ou il y a une queue de Pikachu dans les hautes herbes à 2:46?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:41

Tout juste ! Et on a même le perso qui s'approche de lui à pas de loup. A mon avis, soit c'est une cinématique, soit un mini-jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:10

Quelqu'un sur Jeuxvidéo.com a dit, et je suis plutôt d'accord avec lui, qu'il y a de fortes chances que ce ne soit possible qu'au parc safari puisque c'est uniquement à cet endroi que l'on peu trouver Pikachu. A confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:27

Je ne sais pas si les Pikachu ne seront présents qu'au Parc Safari sur ces nouvelles versions.
Après tout, on voit beaucoup d'images de Pikachu "déguisés" dans les trailer. Pour avoir un Pikachu et le déguiser pour lui apprendre une attaque, il serait plus simple de les trouver directement dans les hautes herbes. Pourquoi faire autant de promo sur un Pokémon pas facile à obtenir? Pas facile dans le sens où il faudrait attendre de pouvoir entrer au Parc Safari pour tenter de le capturer. En plus, il me semble que sur Emeraude, il fallait avoir battu la ligue pour y accéder. A moins que je ne me trompe de jeu...
On verra bien ce que ROSA nous réserve! Very Happy

D'ailleurs, ça y est, je viens de précommander la version Saphir Alpha. Smile
La collectionneuse que je suis était tentée par les deux steelbooks mais ça n'aurait pas été raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 16:41

*choupinette* > On sait déjà que le Pikachu cosplayer (femelle) sera donné dans le jeu (je crois qu'il faudra qu'on gagne un concours pour l'avoir). A mon avis, on l'obtiendra bien avant de pouvoir en capturer un sauvage.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 17:49

Ah je ne savais pas, merci pour l'info! Smile

D'ailleurs j'ai pensé à toi en lisant ça :
Les japonais qui pré-commandent le jeu dans un Pokémon Center, recevront un artbook.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 66410
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 19:19

Raaah, je suis trop jalouse !
Je préfèrerai tellement un artbook au steelbook. Il a l'air sublime en plus !
>w<


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:07

L'interview de Fabien Vautrin est super intéressante! ça explique pas mal de choses sur les choix de traductions. Very Happy

Ah la la cette vidéo met encore plus l'eau à la bouche!
Et cet artbook! Quel bande de chanceux!

J'adore le style qu'ils ont utilisé pour la carte, ou encore Poivressel:
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Illustration-poivressel


Il y a un point que je trouve dommage, c'est que le scénario ne soit pas plus proche de celui d’Émeraude du point de vue des Team Aqua et Magma, mais bon ça ne m’empêchera pas d'aimer ce jeu, les 3 premières générations étant mes préférés. Smile

Pour l'île sombre au nord, je suppose qu'elle aura un lien avec les primo-évolutions des légendaires, étant donné les lignes dorés/jaune que l'on retrouve à la fois sur les rochers et sur les pokémons... Enfin ce n'est qu'une supposition.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Banniz12
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 23:24

ce trailer me fait baver Very Happy


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:33

Trop chiant (excusez cette expression brusque mais franchement !!) Diancie sera distribuée exclusivement via code dans les magasins !!!

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=viewnews&news=3084

Je suis désolé, mais même le Méga-Ectoplasma Chromatique ne font pas passer la pilule.

PAS MERCI nintendo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 16:37

Encore les codes !!!
C'est trop relou è_é Avec leur stock limité et non renouvellé pendant l'opération, c'est le parcours du combattant pour en obtenir un si on n'a pas pu les prendre au début de l'opération.
Je plussoie, PAS MERCI è_é


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:09

Ca marche comment ce système de code ? Tu vas dans le magasin et il t'en donne un ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:16

Normalement.
Sauf que certains magasins essaient de te faire croire qu'il faut que t'achète quelque chose :s et à la FNAC, le vendeur m'a demandé de lui montrer mes versions du jeu (!) que j'avais heureusement prises avec moi, au cas où.
Mais le vrai problème est qu'en fait, chaque magasin reçoit un stock limité et défini de ces tickets au début de la distribution, et que s'ils n'en reçoivent pas d'autres.
Du coup, j'ai galéré à trouver des magasins proposant encore des tickets Elektek/Magmar sur Paris en mai, alors que la distribution prend fin à la fin du mois ! Par contre, tu en trouves plein en vente sur eBay par les petits malins qui ont fait le tour des magasins en début de distribution :s


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 3 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 18:20

Ah ok je m'attendais à un truc plus chiant genre ramener sa 3DS et son jeu en magasin etc... J'irais le premier jour pour éviter les ruptures de stock du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-