Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kodomo

Kodomo

Masculin
Âge : 28
Messages : 69
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 19/09/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 0:10

De toute façon, cela se saurait si Pokémon était connu pour sa crédibilité scénaristique. Laughing


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 648509mecme10

Présentation d'un yaoiste féministe accro au shopping

- How’s it feeling ?
- It’s very tight.
- That’s meant to be the point.
- I can barely breath.
- I think that’s meant to be the point, too. Ladies aren’t supposed to exert themselves.


[...]

- So, women wear corsets so they don’t exert themselves ?
- Partly.
- What would be the danger if they did ?
- They’d take over the world. The only way men prevent that is by keeping women corseted. In theory… and in practice. They’re meant to flatter the figure.
- To a man’s eye anyway. All we do is for men, isn’t it ? Keep their house, raise their children, flatter them with our pain...


Lily et Victor Frankenstein, Penny Dreadful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 9:46

Allez, rajoutons une couche à "fais chi#%@r Nintendo" !!! Tu veux la démo de ROSA ? Cool, va-t-en faire un jeu de piste pour trouver les codes permettant de la récupérer.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074817-demo-du-prochain-pokemon-comment-l-avoir.htm

C'est désormais officiel, merci Nintendo, le nouveau Action Replay 3DS sera mien.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 12:47

Des rumeurs disent aussi que des magasins comme la Fnac, Micromania ou Amazon les distriburont en cas de précommande. Il serait aussi possible d'utiliser la même méthode que pour le Dracaufeu anglais, affaire à suivre donc.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 13:30

Ca y est! J'ai finalement réussi à configurer la connexion internet de ma DS (en trifouillant les paramètres de mon routeur, c'est là qu'étais le problème), et je me suis mis à l'échange miracle. ET je dois dire que j'adore. Pour commencer, j'ai échangé des petits pokémons pour voir comment ca fonctionne, je suis plutôt content!
J'ai obtenu un Poussifeu, un Evoli, un Simularbre, et un Kabuto.
Je précise que j'avance pas du tout vite dans le jeu, du coup pour moi un Evoli et un Poussifeu c'est trop cool.
Reste plus qu'à trouver une brasegalite


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:38

Un conseil Tloz, court récupérer la banque Pokémon qui offre normalement encore un mois gratuit pour pouvoir récupérer Celebi (30 septembre = dernier jour de sa distribution !)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:51

Je l'ai téléchargée, mais quand j'ai vu que le service était payant, je ne l'ai meme pas lancée. Ceci dit, tu m'apprend que c'est gratuit, je vais le faire alors ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:59

La banque Pokémon est gratuite un mois, il me semble.
Tu as le Célébi en ouvrant le logiciel, non pas à la première utilisation mais à la deuxième.
Bon jeu! Smile

Je suis contente que tu apprécies X/Y, ça veut dire que tu joueras sûrement à ROSA. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 21:07

Ben moi ils me disent que je dois payer, et si je fais payer plus tard, le logiciel se ferme. Or je n'ai pas la moindre intention de mettre mes pokémon en stockage en ligne.

Et oui, je jouerais à RO, je l'ai déjà précommandé avec le stelbook, vu que j'avais Saphire quand j'étais petit plus jeune


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 21:46

Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a plus de période d'essai maintenant.
Pourtant on en parlait, il n'y a pas longtemps avec Ellie, je n'ai vraiment pas de tête. Embarassed

Pour ma part, j'ai choisi Saphir Alpha car je préfère Kyogre à Groudon.
J'avais Emeraude avant et on avait les deux pokémon à la fin du jeu, j'espère que ça sera pareil avec les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 21:53

Je préfère aussi Kyogre à Groudon, mais là il m'a un peu plus attiré (surtout vu son talent de primo resurgence)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 19:41

Le Pokémon Global Link distribue des Pitrouille taille ultra ce mois-ci! Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Captur34

http://www.pokemon-france.com/news/le-pgl-distribue-pitrouille/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:05

Super, un pokémon commun distribué gratuitement par cadeau mystère, et tous ceux qu'on veut vraiment, car introuvables, nécessitent obligatoirement un code... Je cherche encore la logique marketing.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:47

Pour ma part, je trouve ça cool, je n'avais encore jamais trouvé de Pitrouille taille ultra ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 13:57

Contrairement aux apparences, c'est très facile d'avoir un Pitrouille Ultra dans X/Y.

L'astuce consiste à avoir un pokémon dans son équipe qui a la capacité "Fouille". Tu te balades ensuite sur les hautes herbes, et dès que le pokémon te dit qu'il détecte une "Graine miracle", c'est dans la poche (tous les Ultra en sont équipés). D'ailleurs, une fois qu'on a ce pokémon, les Ultra deviennent nombreux !

Au passage, je me demande si ce Pitrouille est celui de Jessy ? L'équivalent de celui distribué au Japon.

PS : Il y a actuellement un live en direct qui durera 7h d'affilé, avec une information cruciale à la clé à 17h !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 14:21

En faite, ce géant Pitrouille est distribué pour la compétition Match Amical Halloween, pour laquelle chaque joueur doit intégrer dans son équipe un Banshitrouye de Taille Ultra.

J'ai hâte de connaître les nouvelles infos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:11

Punaise !!!! affraid affraid affraid Méga (ou Primo) Rayquaza est trop stylé !!!!!!!!!!!!!

moi je vais me prendre ce Pitrouille mais pas pour le tournoi


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 8:59

Sympa effectivement, il me tarde désormais de voir mega-evoluer mon Rayquaza chromatique. En noir, il doit en jeter un max !

En vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:44

Dites, je me posais la question, vous pensez qu'ils ont décidé d'arrêter de sortir des versions "mixtes" (je ne trouve pas de meilleur nom). Avec bleu et rouge, on a eu Jaune, avec or et argent, on a eu Crystal, rubis et saphir nous ont amené Émeraude, et depuis Platine qu'on a eu avec Perle et Diamant, plus rien. Ni pour N&B, ni N&B2, ni pour X et Y (et je crois que ca fait un moment qu'elles sont sorties déjà)

Je compte pas les rééditions, ca me semble normal qu'elles n'en ait pas, du coup, ca fait quand même 3 opus qu'on a plus la troisième version...


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:12

Pour Noir et Blanc, leur troisième version n'existe pas et a été remplacée par leurs suites. Du coup, le seul opus qui n'a pour l'instant ni troisième version ni suite est X et Y, qui est encore relativement jeune. Je pense (et j'espère) qu'il y aura "quelque chose" pour X et Y après la sortie des remakes, mais je ne sais pas sous quelle forme.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:24

Tloz a écrit:
Dites, je me posais la question, vous pensez qu'ils ont décidé d'arrêter de sortir des versions "mixtes" (je ne trouve pas de meilleur nom). Avec bleu et rouge, on a eu Jaune, avec or et argent, on a eu Crystal, rubis et saphir nous ont amené Émeraude, et depuis Platine qu'on a eu avec Perle et Diamant, plus rien. Ni pour N&B, ni N&B2, ni pour X et Y (et je crois que ca fait un moment qu'elles sont sorties déjà)

Je compte pas les rééditions, ca me semble normal qu'elles n'en ait pas, du coup, ca fait quand même 3 opus qu'on a plus la troisième version...

Je veux un Pokemon Z sur WiiU, l'édition ultime [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 22739
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:34

Wahou Méga Rayquaza est superbe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:36

Je parie aussi pour une version évoluée de X/Y (que ce soit Z, ou X²/Y²). Parce que franchement, si le jeu était agréable, reconnaissons que le contenu après ligue est misérable. On fait vite le tour de tout et on s'en lasse.

Quand on voit le contenu énorme qu'il y a eu en plus dans Noir 2/Blanc 2, j'ai bon espoir. Et puis, je suis déjà sûr et certain que RO/SA va pulvériser X/Y niveau contenu. Rien qu'en reprenant le contenu d'origine, déjà conséquent, et en rajoutant des choses nouvelles, il y aura certainement plein de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:29

EN même temps, pour N&B 2, ils n'avaient pas le choix. Une nouvelle version sans nouvelle génération, il fallait bien qu'ils mettent la dose sur le contenu inédit supplémentaire.

Du coup, j'ai envie de tenter N&B2. Je l'ai, mais ne l'ai pas commencé. Sachant que dans le premier épisode, je le suis arrêté à l'entrée du château de N, et que je ne le souviens pas de grand chose, pensez vous que ca vaut le coup que je le finisse (sachant que je m'en étais fortement lassé), ou je passe directement au 2?


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 13:45

Perso j'ai moins aimé NB2 que NB1...

Le tome 3 de La Grande Aventure sortira le 13 novembre. Smile

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Lgatom10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 15:34

Merci pour l'info Choupinette j'ai déjà le tome 1 et 2 j'ai hate d'avoir le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-