AccueilHoraire spectacle, parade, reveillon du 31/12? VideHoraire spectacle, parade, reveillon du 31/12? VideHoraire spectacle, parade, reveillon du 31/12? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:04

Hello
Je prépare petit à petit mon prochain séjour du 30/12/14 au 2/01/15, j'vais suivi vos TR l'an dernier de façon à savoir à peu près où aller et où reserver mais j'ai 2/3 interrogations.
Est ce que l'un d'entre vous aurait gardé le papier avec les horaires de spectacles et de parades pour cette période-là ou si vous y étiez et que vous vous en rapellez?
C'est surtout pour le soir du 31 et aussi pour cibler les bons horaires de repas. Vu le monde qu'il va y avoir j'aimerais anticiper pour en profiter du mieux possible!
Merci par avance!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 44340
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 15:05

y a personne qui sait???
il va falloir que je relise tous les TR de l'an dernier alors....


(je voulais mettre le smileys qui pleure mais ça ne marche pas!! )


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 44340
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 15:15

As-tu trouvais les infos que tu cherchais???


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 21:14

Coucou Wink

L'année dernière je me souvient que niveau affluence c'était même pas la peine -malgré un sale temps de pluie et de froid- de penser à faire des attractions. Qu'il y avait une très belle "Dj Party" sur les WD Studios, belle ambiance. Qu'on nous a un peu sur-vendu (selon moi) la "parade améliorée du nouvel ans" pour la Star'n'cars du soir qui finalement était pas mal avec plusieurs personnages "rares" mais n'était pas si extraordinaire que ça non plus. Que le feu d'artifice était finalement mieux sur le Disney Village "gratuit" car c'était la même chose exactement qu'aux WD Studios mais sur le Lac et non n'importe où. Que j'ai trouvé bien dommage qu'il n'y avait quasi RIEN au premier Parc : même pas de feu d'artifice à minuit sur le château, juste une seconde représentation de Dreams.

Bref voilà. Je me souviens aussi avoir manger le soir au Restaurant des Stars, très bon niveau nourriture, à volonté etc, je me souviens que j'avais réservé pour 20h30 et finalement il faisait tellement froid et tellement de pluie que vers 19h45 j'ai dis que j'avais réservé pour cette heure là, ils  n'ont pas trouvé mais m'ont laissés y aller quand même. Par contre niveau ambiance, quel dommage, c'était peut être festif pour certains mais à chier pour moi : une sorte de groupe de "bouquant" plutôt que de musique avec des tamtams etc qui faisaient le tour de table toutes les demi heures. Pas vraiment la possibilité de discuter pendant ces moments là, c'était plutôt chiant qu'autre chose.

Mais bon voilà en gros ce qu'il y avait. Le programme de l'an dernier : http://radiodisneyclub.fr/disneyland-paris-programme-nouvel-an-2013-2014/


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 8:10

Merci beaucoup tonyonline pour ton retour sur le nouvel an.
Je cherches toujours des infos pour mon séjour :-)
J'espère que cette année il y aura le feu d'artifice sur le parc Disney... et surtout j'espère qu'il ne pleuvra pas Razz


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:45

Merci beaucoup tonyonline pour toutes ces précisions, je commence à avancer pas mal sur mon programme mais de toute façon on verra aussi avec le temps, et la température!! J'ai retenu aussi que le feu sur le lac paraissait très beau Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 153419 si on a de la chance on aura même pas besoin d'être dehors pour le voir !! lol!

J'ai vu sur le programme de l'an dernier que les infos avaient été donné au 13 décembre, ça me laissera le temps de peaufiner tout ça !!
Par contre j'ai une question bête Question les parcs ferment à 1h donc les attractions aussi ?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 44340
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 8:20

Les attractions aussi oui (sauf Fantasyland une heure avant Dreams et je ne sais plus combien de temps aprés,). J'ai voulu faire ma préférée pour la première fois de l'année juste après le feu d'artifice. Par contre y'a quasi tout le monde qui part après ça vers 00h20/30 du coup difficile de circuler ^^
Et pour moi qui a un Fantasy avec comme restriction le 1er Janvier ça s'est bloqué à minuit malgré que c'était la même "journée" j'ai perdu un peu de temps aux guichets pour qu'on comprenne et me laisse rerentrer (vu que j'étais sorti pour voir le feu au DV)
Quelques infos avaient peut être étées données à titre de rumeurs un peu comme en ce moment pour la soirée d'Halloween mais le programme officiel n'a été donné que le jour même malheureusement. Je m'en souviens bien puisque j'avais hyper hâte et je fouillais ce forum et d'autres sites tous les jours pour en savoir plus.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:54

Alors j'ai récupéré chez ma soeur une photo du nouvel 2013.
Je n'arrive pas à la mettre sur le forum mais chaque centimètre est pris. Ca fait peur!!!
Pour le feu d'artifice prévu sur Disney Village à priori il se déroule vers le côté droit du lac. Va falloir trouver une bonne place!
D'ailleurs si quelqu'un à des infos Wink


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 13:17

En parlant du fameux réveillon, quelqu'un aurait une idée des animations cette année?
Si on peut s'attendre à un copier/coller de l'année dernière ou davantage d'animations spéciales (par exemple une Dj Party comme à la soirée d'Halloween avec un "personnage dj" et non juste des personnes "à visage, normaux") ?
J'ai hâte de re-réveillonner cette année Razz


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:44

tonyonline a écrit:
J'ai voulu faire ma préférée pour la première fois de l'année juste après le feu d'artifice. Par contre y'a quasi tout le monde qui part après ça vers 00h20/30 du coup difficile de circuler

Tu as eu le temps après le feu de retourner dans le parc pour faire une attraction?
Je sais pas si j'en aurai le courage ... Suspect
Peut être que j'essayerai plutôt de profiter des EMH le 1er, ça doit être calme ... Very Happy enfin j'espère Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 2498151864

namourette84 a écrit:

Je n'arrive pas à la mettre sur le forum mais chaque centimètre est pris. Ca fait peur!!!
Pour le feu d'artifice prévu sur Disney Village à priori il se déroule vers le côté droit du lac. Va falloir trouver une bonne place!

C'est une photo du parc ou près du lac?
Je pense que de toute façon ça va être bondé partout.... Wink
Le coté droit? c'est où? vers le newport?
J'ai réservé une chambre avec la vue sur le lac alors aussi bien on le verra depuis là-bas, avec de la chance Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 153419


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 44340
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:50

@FanadeMickey. Le feu d'artifice a duré 20 minutes, j'ai couru vers le parc oui, tout juste eu le temps on a pu y aller avec 0min d'attente forcément et un deuxième tour sans refaire la file juste après.
Je voulais profiter à font jusqu'à la fermeture de 1h du matin, au max ^^
Mais bon, c'était une longue journée à Disney quand même, des heures de magie en plus à 8h du matin jusqu'à 1h ducoup le lendemain très fatigué ^^ C'était un jour de restriction mais de toute façon j'aurai pas pu y aller avant au moins 15h lol grasse grasse mat' les lendemains de réveillons.
Mais en effet, si je me souviens bien des temps d'attente (sur mon appli^^) le parc était quasi vide le 1er Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 22:59

tonyonline a écrit:

Mais bon, c'était une longue journée à Disney quand même,

Oui c'est bien ça qui me fait peur, je ne pense pas que mes enfants soient tentés par une sieste en milieu de journée Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 458193  quoi que ça dépendra aussi de la météo et des températures Wink


tonyonline a écrit:
Mais en effet, si je me souviens bien des temps d'attente (sur mon appli^^) le parc était quasi vide le 1er Smile

C'est comme en station, les gens "cuvent" et comme ça les autres peuvent en profiter lol!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 44340
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Lun 3 Nov 2014 - 23:17

D'après les infos glanées hier à la centrale (pour une tite résa pas au programme il y a encore 2 jours lol), un feu d'artifice est prévu au DV le 31...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Empty
MessageSujet: Re: Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 11:06

FanadeMickey a écrit:
tonyonline a écrit:
J'ai voulu faire ma préférée pour la première fois de l'année juste après le feu d'artifice. Par contre y'a quasi tout le monde qui part après ça vers 00h20/30 du coup difficile de circuler

Tu as eu le temps après le feu de retourner dans le parc pour faire une attraction?
Je sais pas si j'en aurai le courage ... Suspect
Peut être que j'essayerai plutôt de profiter des EMH le 1er, ça doit être calme ... Very Happy enfin j'espère Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 2498151864

namourette84 a écrit:

Je n'arrive pas à la mettre sur le forum mais chaque centimètre est pris. Ca fait peur!!!
Pour le feu d'artifice prévu sur Disney Village à priori il se déroule vers le côté droit du lac. Va falloir trouver une bonne place!

C'est une photo du parc ou près du lac? C'est une photo de l'entrée du parc
Je pense que de toute façon ça va être bondé partout.... Wink
Le coté droit? c'est où? vers le newport? Quand tu es au Disney Village avec les 3 hôtels face à toi c'est du côté droit. Donc à droite du Sequoia. J'espère que tu pourras rester bien au chaud pour le voie. Le must!!!
J'ai réservé une chambre avec la vue sur le lac alors aussi bien on le verra depuis là-bas, avec de la chance Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12? 153419


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire spectacle, parade, reveillon du 31/12?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» Horaire parade et spectacles ?
» Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Programmation spectacle, parade...
» Spectacle et parade en janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-