Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:33

tarf a écrit:
N'oubliez pas que les agences canadiennes/quebecoises ne peuvent pas acceder aux offres européennes. Vous etes donc coincés sur des offres US avec les limitatio's inherentes aux billets et a la longueur du sejour

Pour tout sejour superieur a 10 jours ils sont ''hors jeu''

Pour le reste si vous n'avez pas trop de frais a payer en dollars (frais et volatilité du change) et que vous vous sentez mieux d'avoir un interlocuteur francophone, c'est une solution.

ça vient de changer, enfin je ne sais pas si c'est dejà effectif mais j'ai vu sur leur page facebook en début de semaine (ou semaine dernière?) qu'il vienne d'entrer aussi en parteneriat avec le site UK et bientot aussi le site Irlandais! C'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:46

tarf a écrit:
Mini Marie a écrit:
Je ne souhaite pas faire d'escale sur le sol US donc je pense que ma seule option est de faire un Paris - Londres et Londres - Orlando. Vous faîtes comment vous sinon

Sachant que tu devras faire une escale de toute facon
Et sachant que tu devras faire les memes procedures d'entree aux usa, que ce soit a l'escale us si tu en as une, ou a orlando si tu as un vol direct depuis londres ou francfort, autant faire ces demarches lors d'une escale aux usa, plutot que de risquer de passer deux heures a orlando apres le vol ...

Le plus souvent paris-londres-orlando va necessiter un transfert entre heathrow et gatwick ... Avec les valises ...

Une escale en europe c'est juste une enorme perte de temps.  


Apres chacun son truc. Si tu preferes faire une escale dans un aeroport ou on parle anglais plutot que dans un aeroport ou on parle ... anglais ...

Le seul truc a voir c'est que le temps d'escale en europe plus le temps de passage de l'immigration aux usa sera le plus souvent superieur a la durée de l'escale aux usa

paris-toronto/quebec/montreal- orlando: avantage ? des hotesses francophones tout le long et les formalités US faites a l'escale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:53

L'avntage est que tu passes l'immigration us au quebec

L'inconvenient est que le canada a mis en place un systeme similaire a l'esta, obligatoire meme pour le transit
Donc tu payes l'esta US et l'eta CA

Pour les hotesses, parlant francais ... Bof ...
Parler anglais dans l'avion est deja une bon e mise en bouche, sachant que la prochaine fois ou tu parles a quelqu'un c'est a un officier d'immigration us, alors autant se mettre dans le bain surtout si on se sent pas a l'aise



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 15:17

Puis bon ... va quand même falloir parler Anglais durant tout le séjour qui suit derrière.
Je suis un peu comme Tarf, je ne vois pas trop l’intérêt des escales en Europe.
Enfin j'ai rien contre, mais je préfère trouver un vol avec des horaires et des prix qui me conviennent plutôt que de limiter les compagnies par le facteur "escale en Europe".


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mini Marie

Mini Marie

Féminin
Messages : 7
Inscription : 12/02/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:16

Merci pour vos conseils.

Ce n'est pas par rapport à la langue. Deux de mes proches ont fait le voyage avec escale à NY pour l'un et escale à Atlanta pour l'autre et ils me déconseillaient de faire cela. L'un a attendu des heures au contrôle de sécurité et a raté sa correspondance, il a été obligé de dormir sur place, le second a eu des problèmes avec la douane... Bref !

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:05

Ca n'a aucun rapport avec leur aeroport d'escale

Ca aurait pu leur arriver dans un aeroport européen


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 22:50

Coucou, dans 2 jours, j'arrive à j-180... C'est le moment de réserver mes restos... Mais un doute me prend...  Mad , je pourrais réserver les restos pour tout mon séjour quand même? pas seulement celui de j-180?! parce que si je dois me connecter à midi chaque jour pour réserver un resto à la fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:12

Si tu es dans un hotel Disney J-180+10 sinon ce sera chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:50

C'est pas trop clair ta formulation (on peut croire que c'est à J-190), à J-180 on peut réserver les restaus pour les 10 premiers jours de son séjour  Wink
tarf a écrit:
Ca n'a aucun rapport avec leur aeroport d'escale
Ca aurait pu leur arriver dans un aeroport européen
Disons qu'avec une escale en Europe c'est un peu moins risqué [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 573206 , après au départ de Paris on a pas vraiment trop le choix, Londres avec un changement d'aéroport, Francfort avec la Lufthansa assez réputée pour ses grèves, reste plus que Dublin.
Bon je dit ça mais j'ai toujours fait des escales aux USA  Razz et les seuls conseils que je donnerais c'est de 1 éviter JFK, 2 privilégier les "petits" aéroports, 3 au retour prévoyez quand même une escale assez longue Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 0:15

polo85 a écrit:

Disons qu'avec une escale en Europe c'est un peu moins risqué [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 573206 ,

Ca depend ou tu te places ... Si on prend une connection ratée :

A l'aller, escale en en europe, tu rates ton escale, do'c tu rates ton trasatlantique. Il n'y a qu'un TATL par jour sur le combo airline/route donc tu ne pars que le lendemain s'il y a de la place

Escale aux usa, tu as deja traversé l'Atlantique. Si tu rates ta correspondance et que le vol raté n'etait pas le dernier de la journée, tu as de grandes chances de pouvoir etre rebooké sur un vol le jour même.

Do'c dans ce sens la l'escale us est beaucoup moins risquée, par le simple fait qu'il y ai plus de vols en correspondance

Dans l'autre sens, c'est a dire le retour, ca s'inverse, et donc il vaut mieix une escale en Europe

L'ideal est un vol qui permet d'etre tout de suite sur le continent d'arrivée (usa a l'aller, europe au retour) car il estmlus facile de se rerouter quand on est deja sur le bon continuent

Dans l'ideal il faudrait un vol avec escale aux usa aller et escale en europe au retour

Ca se trouve avec les codeshare et les jeux d'alliance
Par exemple on peut partir avec lufthansa, opéré par united a l'aller (cdg-ewr-mco) et opéré par LH au retour (mco-fra-cdg)

Mais faut bien chercher et le prix n'est pas forcement le meilleur


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:14

Merci mais ça je l'ai vécu, se retrouver à minuit dans JFK quasi désert ça le fait pas trop pale , puis bon un retard au retour est quand même moins pénalisant qu'à l'aller.

Ce que je veux dire (et que tu as surement compris) c'est que à l'aller les chances de louper une correspondance sont assez moindre vu qu'on a juste à rejoindre la porte d'embarquement alors que lors d'une escale US il y a tout le processus d'entrée aux USA à réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 17:47

Ton point de vue se defend

Apres ce qu'il faut prendre en compte ce sont les conditions de la correspondance

- aeroport : certains aeroports sont moins efficaces que d'autres pour les correspondances. JFK par exemple est un vrai cauchemar pour ca.

- vols alternatifs : ne pas reserver un vol qui soit le dernier de la journée. On est sur des arrivées srandard sur le sol US aux alentours de midi/14h max a partir de paris, donc etre coincé a jfk a minuit ca resulte soit d'un retard catastrophique, soit un probleme sur le choix du vol entrant.

- durée d'escale : 2h30 mini et 3h a jfk pour limiter les risques

En respectant ca on minimise les risques

Parce que faire une connection de 2h a jfk ou 1h a francfort on a la meme chance de rater son vol

La on est plus dans la consideration de sens des correspondances, mais plutot de plannification.
Juste pour voir si la connection etait risquée, c'etait quoi tes horaires et ta duree d'escale ?

Au dela de ca, pas de bol = pas de bol et la quelque soit le vol et l'aeroport ... Ca change pas grand chosep


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 21:44

Je suis resté coincé à JFK au retour Wink , 1h40 d'escale sauf que le vol est parti de MCO avec 1h de retard (raisons climatiques) plus 30min d'attente pour l’atterrissage à JFK, bah ça l'a pas fait Evil or Very Mad
A l'aller aucun soucis 1h50 d'escale à CVG, résultat on a poireauter plus d'1h devant la porte d'embarquement pour le vol vers MCO [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 573206

Après je sais que ça ne te plait pas mais Miami-Orlando ça se fait bien en voiture, donc pour les allergiques aux escales ça peut être une solution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 22:37

Ok donc en fait comme dit plus haut, l'ideal est d'etre sur le continent d'arrivée a l'issue du premier vol, pour mettre eerriere soi les vols ayant la plus faible frequence (le transat en l'occurence)

C'est pas a la route miami-orlando que je suis allergique, mais a miami en tant que tel Wink
Mais bon un cdg-mia a prix correct je dis pas non

Le plus ironique c'est que souvent un cdg-mia-mco sera moins cher que le cdg-mia pourtant sur le meme avion ...la magie des tarifs superieurs en direct qu'en indirect

D'ailleurs a ce propos, y'a des plans sympa par dublin
On passe l'immigration us a dublin pour les directs sur mco
Mais si on reserve un cdg-dub-mco c'est hors de prix. Il faut alors reserver un cdg-dub quite a passer la nuit puis un dub-mco, ca revient moins cher meme avec une nuit d'hotel a dublin ... Mais on perd du temps
Pour les prix pas cher y'a aussi oslo qui est pas cher en ville de depart, mais la encore faut s'y rendre et en revenir avec un billet séparé avec les risques associés

Oula je digresse Wink


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 11:36

tarf a écrit:


D'ailleurs a ce propos, y'a des plans sympa par dublin
On passe l'immigration us a dublin pour les directs sur mco
Mais si on reserve un cdg-dub-mco c'est hors de prix. Il faut alors reserver un cdg-dub quite a passer la nuit puis un dub-mco, ca revient moins cher meme avec une nuit d'hotel a dublin ... Mais on perd du temps
Pour les prix pas cher y'a aussi oslo qui est pas cher en ville de depart, mais la encore faut s'y rendre et en revenir avec un billet séparé avec les risques associés

Oula je digresse Wink


Je trouve que c'est intéressant comme discussion. Quand on cherche un billet d'avion on a beau y passer des heures, on ne se rend peut-être pas compte qu'il faut aller voir un peu plus loin. Moi j'étais last minute (si vous ne le saviez pas Razz ) et donc j'ai dû déjà faire pas mal de recherches. C'est via Amsterdam que j'ai trouvé les meilleurs tarifs. Mais on avait bien le temps à l'aller (école fermée deux jours avant les vacances de Pâques) et on aurait pu imaginer aller jusqu'à Dublin ou Oslo et dormir sur place.
Là je me retrouve avec des vols qui sont finalement assez longs (bah oui, on fait Amsterdam-Houston-Miami et MCO-Houston-Amsterdam au retour geek ). Au retour c'est correct, mais à l'aller, 10h50 pour faire Amsterdam-Houston! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 458193
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Sam 20 Fév 2016 - 22:50

avec beaucoup de retard, je vous dis merci pour les infos! demain on est à j-180 bounce à midi pile, je réserve online tous les resto pour mon séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 0:47

Bonjour, j'ai une question qui peut paraitre bête, et je ne suis sûr que ce soit sur ce topic que je devrai la poser mais je me lance : j'ai effectué ma réservation pour WDW par téléphone vendredi, et j'ai réservé les nuits avec le tarif cast member. La réservation s'est bien déroulée, mais seulement je n'ai pu faire le dépôt de garantie, lorsque j'ai donné mon numéro de carte au téléphone, cela n'a pas marché, alors que ma carte est pourtant valide. La Cast Member au téléphone m'a donc dit d'aller voir sur le site pour tenter de payer en ligne, seulement il n'y a aucun endroit sur "my Disney Experience" où je peux effectuer ce paiement, et pourtant j'ai cherché partout. Je commence un peu à désespérer, d'autant ma réservation sera annulée lundi si je n'arrive pas à payer ce dépôt de garantie. N'est-ce donc faisable que par téléphone? Si oui, quelles sont les conditions de la carte pour que ça puisse marcher? Si je peux le faire en ligne, comment dois-je faire?

Là, je suis à court d'idées x)


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 0:58

Sur mydisneyexperience tu dois lier ton numero de resa a ton compte mdx

Dans ''my reservations'' tu dois avoir ta resa et un lien pour regler, soit sur cette page,soit dans les details de ta resa

Si tu utilises un iphone c'est sans doute la cause du probleme ...

Utilises le site web et pas l'app

Si tu ne trouved pas tu devras téléphoner

Pour la carte, visa ou mastercard fonctionnant a l'international (pas d'electron ou de carte dans le genre)
Pour le reste sans savoir ce qui bloque impossible de t'en dire plus ... D'ailleurs si tu savais ce qui bloque tu saurais d'ou vient le probleme ... Logique ... Donc essaye de connaitre le type d'erreur renvoyé par la banque (type de carte, plafond insuffisant, solde insuffisant, echec authentification, etc)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 1:44

En fait c'est ça le problème, j'ai ma résa, elle est affichée, mais je n'ai aucun lien pour payer x)


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 8:27

Est-ce que tu n'aurais pas atteint le plafond de paiement (en cumulant tes achats précédents ?)
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 9:42

Meril06 a écrit:
Est-ce que tu n'aurais pas atteint le plafond de paiement (en cumulant tes achats précédents ?)

Non, du tout, j'ai même largement de quoi payer ce deposit. Je me suis dis que peut être le problème venait du fait que ma carte expire en date du séjour, je ne sais pas si ça joue.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 10:03

Pour l'acompte ca ne doit pas poser de problème

Essaye d'appeler me CRO(a partir de 13h)/pour tenter de payer par telephone

De toute facon, y'a pas 36 solutions. Si ta carte ne passe pas quand un CM la passe a la main, elle ne passera pas non plus online.

Essaye deja de l'ajouter a tes moyens de paiementd sur mdx pour voir si elle est acceptée, et si ca n'est pas une carte ''exotique''


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 13:02

tarf a écrit:
Essaye deja de l'ajouter a tes moyens de paiementd sur mdx pour voir si elle est acceptée, et si ca n'est pas une carte ''exotique''

Ca c'est fait, et visiblement c'est correcte.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 13:13

donc la seule chose à faire, c'est d'appeler pour tenter de faire le paiement par telephone, en direct avec le CM
si le paiement est rejeté, il y a un probleme avec ta CB, donc voir avec ta banque par exemple

de toute facon, ce qui me semble deja etonnant, c'est que si tu as donné ta CB au CM et que le paiement a été rejeté, ta resa n'aurait pas du etre validée.

tu dis
Citation :
La réservation s'est bien déroulée, mais seulement je n'ai pu faire le dépôt de garantie,

si ta carte a été refusée, c'est que la resa ne s'est pas bien deroulée. Normalement elle n'aurait pas du etre enregistrée.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 Horlog11Dim 21 Fév 2016 - 13:56

Youpie, nous avons obtenu 9 de nos 10 restos mais il y a un mais !!!! Mad
nous essayons de réserver le "Mickey backyard bbq" pour 8 personnes le 26 aout 2016 avec nos amis ; Après avoir sélectionné les sièges et avant de confirmer avec la carte de crédit, le site affiche le message d'erreur "Guest is already on the reservation. Choose another Guest" et nous ne parvenons pas à finaliser la commande. Que devons-nous faire pour obtenir cette réservation? pale [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 39 675824 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-