Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Dim 10 Jan - 8:43

Tu peut louer avec alamo via autoeurope les tarifs sont ''normaux'' si tu veut deposer la voiture au CCC
Actuellement les tarifs pour aout sont surévalués sur le site officiel alamo.fr, et devraient baisser plus proche du depart. Y'a pas d'urgence de toute facon

Un taxi pour downtown orlando va chercher dans les $75 aller.

Tu peut emprunter le DME si tu as une resa active dans un resort disney (Un aller/retour dans la periode comprise entre ton check in / check out)


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 11 Jan - 20:50

Merci pour ces précieux renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 14:03

Bonjour à tous je prépare un voyage a wdw pour janvier 2017 et j'aurai aimé étaler les paiements sur plusieurs mois sachant (si je ne me trompe pas ) que je pourrais réserver l'hôtel qu'à partir d'avril , est il intéressant de commander maintenant les billets d'entrée ? seront ils utilisable en janvier 2017?
ou vaut il mieux attendre et les prendre en même temps que la chambre d'hôtel ?
Merci pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 14:53

lolojula a écrit:
Bonjour à tous je prépare un voyage a wdw pour janvier 2017 et j'aurai aimé étaler les paiements sur plusieurs mois sachant (si je ne me trompe pas ) que je pourrais réserver l'hôtel qu'à partir d'avril , est il intéressant  de commander maintenant les billets d'entrée ? seront ils utilisable en janvier 2017?
ou vaut il mieux attendre et les prendre en même temps que la chambre d'hôtel ?
Merci pour vos réponse Smile  

tout depend de ce que tu veut prendre.
Si ton voyage a une durée de 7 jours ou plus, il sera sans doute interessant de reserver sur le site Irlandais (en euros)
En avril il devrait y avoir une promo avec les repas gratuits si tu es en moderate ou deluxe.

Alors on va prendre les choses dans l'ordre.

Si tu reserves un package, c'est à dire les billets et l'hotel en meme temps :

- par le site Irlandais :
acompte de 65€ par personne à payer à la reservation
le solde doit etre payé au plus tard 56 jours avant le depart. Possibilité de payer une partie quand tu veut, pour etaler, mais tu devras appeler en irlande
Les billets de parc sont des 14 ou 21 jours ultimate (tout compris)
frais de modiification de 65€
frais d'annulation : acompte perdu pour une annulation avant les 56 jours / ensuite la penalité depend du temps restant avant le depart (entre 30 et 100% de penalité)

- par le site US
acompte de $200 à la reservation
le solde doit etre payé au plus tard 45 jours avant le depart.
Les billets vont de 1 à 10 jours de parc maxi, il faut rajouter l'hoption hopper pour pouvoir changer de parc, et une autre option pour les parcs aquatiques et le minigolf
Tu es soumis au fluctuations de l'euro par rapport au dollar

Si tu prends les choses separement

- sur le site US
acompte equivalent à 1 nuit d'hotel
le solde est prelevé sur ta Carte de credit à l'arrivée à l'hotel.
si tu as une reservation de ce type (room only) tu peut la modifier en package pour beneficier d'une eventuelle offre lorsque celle si apparait. (dans ce cas les regles package entrent en vigueur et le solde sera du à 45 jours)
Tu es soumis au fluctuations de l'euro par rapport au dollar

Si tu prends les billets maintenant, saches qu'il te sera alors impossible de beneficier d'une offre telle que le free dining, puisque tu dois reserver les billets et le plan repas en meme temps. Soit en l'ajoutant à une resa room only, soit en package directement.

sur le site Irlandais, les billets ne sont pas encore dispo pour 2017.
sur le site US, tu peut acheter des billets seuls, qui seront valables encore en 2017, mais ils seont limités à 10 jours de par et soumis aux options supplementaires.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 15:27

Désolé j'aurais du donner plus de détails c'est un voyage de 5 jours pour 3 parcs AK Epcot et DHS
Je ne sais pas si pour si peu de temps j'aurais droit de bénéficier aux offres repas gratuits sinon effectivement si la promo fonctionne pour un séjour court il vaut mieux attendre jusqu'en avril
Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 653
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 16:23

tarf a écrit:

Si ton voyage a une durée de 7 jours ou plus, il sera sans doute interessant de reserver sur le site Irlandais (en euros)
En avril il devrait y avoir une promo avec les repas gratuits si tu es en moderate ou deluxe.

Je suppose que les promos avec dining plan gratuit ce sera uniquement pour les séjours à partir de 2017? pour fin 2016 c'est mort déjà? lol
Revenir en haut Aller en bas
lolojula



Messages : 56
Inscription : 08/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 16:48

Je crois que je viens de répondre toute seule a ma question j'ai voulu voir le paiement proposer juste pour les billets et en faite il propose pas d'acompte mais de payer l'intégralité donc il vaut mieux que je prenne le tout en avril et que j'étale mon paiement.
Du coup avec tes conseils Tarf je me demande si ça ne serait pas plus intéressant de rajouter 2 jours de plus pour profiter d'une éventuelle promo avec les repas gratuits ça doit être super intéressant financièrement je vais creuser tous ça et lire les topics sur les plan repas
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 17:28

Toch8 a écrit:


Je suppose que les promos avec dining plan gratuit ce sera uniquement pour les séjours à partir de 2017? pour fin 2016 c'est mort déjà? lol

les promos 2016 sont deja finies depuis 3 mois.

Elles ont demarrées en avril 2015 et se sont terminées en novembre 2015 (6 mois de promos ...)

tu peut toujours esperer des promos sur le site US. Mais pour fin 2016 ca ne sortira pas avant juin, juillet ou meme aout 2016.
Trop tard pour reserver l'avion ou pour faire ses resas de resto.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Toch8

Toch8

Masculin
Âge : 38
Messages : 653
Localisation : Belgique
Inscription : 13/05/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 20:02

tarf a écrit:

les promos 2016 sont deja finies depuis 3 mois.

Elles ont demarrées en avril 2015 et se sont terminées en novembre 2015 (6 mois de promos ...)

tu peut toujours esperer des promos sur le site US. Mais pour fin 2016 ca ne sortira pas avant juin, juillet ou meme aout 2016.
Trop tard pour reserver l'avion ou pour faire ses resas de resto.

Oui on s'est décidé trop tard dommage... Pour le moment il y a une nuit gratuite sur le site irlandais. J'aurai pas mieux pour le moment à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Lun 18 Jan - 20:27

Tu peut eventuellement esperer une promo 15% sur les value, sur le site US, avec sortie probable de la promo fin juillet

Mais 15% (ca sera peut etre meme 10%) sur 7 jours onsite, ca represente pas une nuit, et tu dois payer en dollars, et il n'y a aucune garantie qu'il y ai cette promo cette année

Donc la promo actuelle sur le site irlandais semble le meilleur deal et il a le merite d'etre sur et de bloquer un prix
Mais les disponibilités sont limitées. Au plus tu attend au plus tu rosques de rater cette promo


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 12:32

J'ai du louper une étape. Pour bénéficier des super promotion avec ddp il ne faut plus passer le site uk mais le site irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 12:40

Aliceplusnicolas a écrit:
J'ai du louper une étape. Pour bénéficier des super promotion avec ddp il ne faut plus passer le site uk mais le site irlandais ?

sur le site UK, tu payes en Livre Sterling, donc tu es tributaire du taux de change et eventuels frais de banque
sur le site Irlandais, tu payes en euros. Forcement avantageux pour nous

pour acceder au site Irlandais, tu as deux possibilités

soit sur le site UK, tu cliques en haut sur "United Kingdom", et tu selectionne "Ireland"

soit tu accedes directement ici : http://www.disneyholidays.ie/walt-disney-world/

attention à bien etre sur le bon site pour verifier sa resa (manage my booking) car les numeros de resa IE ne sont pas reconnus sur UK et vice versa.


C'est le meme sites, les memes promos, ce qui change c'est uniquement la devise dans laquelle tu payes ton sejour.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 19:48

d'accord merci beaucoup.

Il n'y plus qu'à attendre avril et commencer à préparer un petit périple en 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 23:06

Je vais à WDW avec une amie qui a réservé les mêmes dates mais qui a fait sa propre réservation. Si je veux réserver au restaurant des tables de 8 ( nous 3 + eux 5)  puis je le faire pour tout le groupe ? Nous ne voulons pas être sur des tables séparées Sad Nous avons déjà lié nos comptes sur MDX. Est-ce suffisant ?

Même questions pour les fastpass +, puis-je réserver moi-même 8 tickets ?(histoire qu'on soit dans le même créneau horaire pour les attractions Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Mer 20 Jan - 23:52

sequane a écrit:
Je vais à WDW avec une amie qui a réservé les mêmes dates mais qui a fait sa propre réservation. Si je veux réserver au restaurant des tables de 8 ( nous 3 + eux 5)  puis je le faire pour tout le groupe ? Nous ne voulons pas être sur des tables séparées Sad Nous avons déjà lié nos comptes sur MDX. Est-ce suffisant ?

Tu peut faire une reservation pour 8 pas besoin d'indiquer qui sera present

Attention a trois choses

- la reservation sera garantie sur ta carte de credit. Si personne n'y va et que tu oublies d'annuler ca sera $80 preleves sur ta carte ($10 par personne)

- une resa pour 8 va entrainer un pourboire automatique de 18% qui sera automatiquement ajouté a ton addition et que tu devras payer sur place

- tous les resto ne peuvent pas faire des tables de 8
Tu auras parfois la mention ''please note that guests may be seated at different tables'' autrement dit reserver pour 8 ne garanti pas une table de 8, c'est selon la dispo au moment de ton check in au resto

Citation :
Même questions pour les fastpass +, puis-je réserver moi-même 8 tickets ?(histoire qu'on soit dans le même créneau horaire pour les attractions Very Happy )

Si tout le monde est ajouté dans family and friends et que tout le monde a autorisé le partage des plans dans leur mdx, tu pourras le faire


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:37

Bonjour à tous! Smile

Je suis très embêtée car mon voyage arrive à grands pas (mi-fevrier).
J'ai réservé via le site anglais mais mon numéro de réservation n'est pas reconnu dans My Disney Experience.
Je n'ai donc pas pu commander les magic band, faire de résa de fastpass ou de restaurants...
Pensez-vous que cela va beaucoup nous pénaliser durant notre séjour?

Merci de vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:40

Je dirais que ça dépend ce que tu prévois de faire... Je pars a peu près à la même période que toi et je pense que si tu avais prévu certains restaurants très demandés (genre Be Our Guest, à oublier) ou de faire des attractions très très populaires, il faudra t'armer de patience dans la queue ^^ Mais sinon je pense que même maintenant tu peux réussir à avoir des fastpass sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:46

Merci de ta réponse!
L'embêtant c'est que je voulais faire Be our guest justement!!
Mais selon toi, il est normal que le numéro de résa UK ne soit pas reconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:49

J'ai eu le souci aussi, j'avais envoyé des mails au site pour qu'ils règlent ça il me semble que c'est normal, par contre ça avait bien pris une semaine... Tu devrais peut-être appeler le site UK ?
Le Be Our Guest c'est à J-180 qu'il faut le prendre et perso en étant seule j'avais eu du mal à trouver des créneaux dispo alors que je l'ai booké le jour de l'ouverture de mes résas Sad après rien ne t'empêche de checker, avec un peu de chance tu y arriveras peut-être mais c'est l'un des resto les plus demandés !
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:53

hYpnOkhAe a écrit:
Merci de ta réponse!
L'embêtant c'est que je voulais faire Be our guest justement!!
Mais selon toi, il est normal que le numéro de résa UK ne soit pas reconnu?

ca arrive souvent, et c'est pour ca qu'on indique que si ca ne marche pas 200 jours avant la date de check in, il faut envoyer un mail pour demander un autre numero

par ailleurs j'espere que tu as payé ton solde sur le site UK

pour les resa resto, il n'est pas necessaire d'avoir sa resa liée à MDX pour faire des reservations. Sinon comment feraient les guests qui ne logent pas chez disney ?
Tu pouvais faire ta reservation pour Be Our Guest 180 jours avant la date du repas, meme sans lier ta resa d'hotel

pour les Fastpass+ tu peut faire une croix sur le train des nains, et sur Anna&Elsa, sinon si tu te grouilles a envoyer un mail au site UK disneytraveluk@disneyonline.com ou en les appelant directement


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
hYpnOkhAe

hYpnOkhAe

Féminin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Isère
Inscription : 19/03/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:00

OK, et oui je ne pensais pas que qu'il fallait toutes ces resa en fait...
Je me disais que l'on aurait pu gérer tout ça à notre arrivée... Pas grave!
Mon solde a bien été reglé oui, tout va bien de ce côté là.

Un énorme merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Jeu 28 Jan - 16:05

envoie rapidement un mail

(sinon verifie que tu n'as pas inversé ton nom de famille et ton prenom sur la resa, c'est tres frequent chez les francophones Langue ) et que tu entres bien les infos demandées sur MDX.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 29 Jan - 7:56

Bonjour,
J'ai une question sur les magic bands. Est-ce bien correct que même si on n'habite pas aux USA on peut quand même les personnaliser à l'avance ? Car j'ai un souci avec My Disney Experience. Quand je veux personnaliser mes MB on me demande une adresse aux USA et je ne peux absolument pas passer cette étape. Est-ce que ça vous est arrivé ?
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 29 Jan - 8:07

J'avais mis l'info quelquepart mais je retrouve plus

il y un bug en ce moment qui empeche de mettre une adresse hors USA

indique l'adresse de ton hotel, que tu retrouves dans les details de ta resa sur MDX

attention a bien la mettre comme il faut.

D'habitude on deconseille de faire ca, mais tant que Disney n'a pas reparé son bazar, on peut pas faire autrement


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1859
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 35 Horlog11Ven 29 Jan - 12:14

tarf a écrit:
J'avais mis l'info quelquepart mais je retrouve plus

il y un bug en ce moment qui empeche de mettre une adresse hors USA

indique l'adresse de ton hotel, que tu retrouves dans les details de ta resa sur MDX

attention a bien la mettre comme il faut.

D'habitude on deconseille de faire ca, mais tant que Disney n'a pas reparé son bazar, on peut pas faire autrement

Ok merci beaucoup pour l'info! D'un côté je pourrais attendre un peu de voir s'ils fixent le bug mais de l'autre j'avais peur que ça impacte aussi sur ma réservation de fastpass?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-