Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû - 20:41

Serah a écrit:
D'ailleurs je me demandais, quel est l'intérêt des fastpass+ pour les spectacles ? Les attractions je comprends encore puisqu'ils permettent de ne pas avoir le temps d'attente mais pour les spectacles du type "Wishes Fireworks Show"?
Emplacement special réservé. Mais ce n'est pas toujours le meilleur, je crois que pour Wishes c'est devant le chateau mais c'est trop près pour bien apprecier le show (du moins c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Serah

Serah

Féminin
Messages : 171
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 16/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 31 Aoû - 21:40

Ok merci sosso ! Donc il vaut mieux utiliser ses fastpass+ pour des attractions plutôt non ? Sachant que le spectacle, je le verrai surement peu importe l'emplacement au final...
Revenir en haut Aller en bas
le cevenol



Masculin
Âge : 42
Messages : 8
Localisation : Les Cévennes
Inscription : 22/04/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep - 5:21

yopayan a écrit:
le cevenol a écrit:
Bonjour,

Je prévois un voyage vers Orlando dans quelques années, quand ma fille sera en age de profiter un peu plus c'est à dire vers ses 6 ans, soit en 2018, et j'aurais une petite question concernant les agences de voyages.
Avez vous déjà réservé par l'entremise de Charles BOIVERT, un québécois?
Je pense que je réserverai par le site anglais, si les conditions sont toujours si avantageuse, mais par curiosité, si quelqu'un sait ce que valent ses services, je suis preneur.

Merci.

je suis passé par C boisvert pour mon sejour de novembre, pour le moment je n'ai rien a lui reprocher, il est attentionné, il réponds rapidement au mails que je lui envoie bref il fait pro et comme il me fallait reserver sejour a WDW et DCL au moins là tout est centralisé.
après c'est sûr que la reservation UK est moins chere et plus avantageuse. l'avantage avec lui c'est que si, une fois ton séjour réservé une offre tombe pour la période de ton sejour (plan repas gratuit, reductions sur les chambres,...) il regarde pour toi si c'est pas plus avantageux, te le fait savoir et selon ta réponse il peut te modifier ton séjour.
Regarde son site WDWorld.com et tu trouveras tout. il a aussi un fb

Merci de ta réponse, en effet, tout le monde semble satisfait de ses services, mais il est également vrai qu'il y a beaucoup de québécois comme clients.
Donc comme le dit Tarf, tout est histoire de comparaison lors des réservations.
Pour ma part j'ai encore un peu le temps, puisque nous planifions notre visite (la 2ème) pour 2018.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 10:14

bonjour, je viens de récupérer mon nouveau passeport et mes empreintes de la mains gauche ne passent pas.. bizarre.. celles de droites sont parfaites..
la mairie me certifie que ce n'est pas grave et que ça arrive parfois...

aurais-je un quelconque soucis lors de mon voyage a disneyworld au passage de l’immigration ou des douanes ?
passe-t'on les 2 mains à l’aéroport ?

merci de vos réponses ?


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 11:29

fredo_30 a écrit:

aurais-je un quelconque soucis lors de mon voyage a disneyworld au passage de l’immigration ou des douanes ?

si on prend les empreintes des deux mains, je pense que c'est pour une bonne raison


Citation :
passe-t'on les 2 mains à l’aéroport ?

oui


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 15:40

Oh et bien ça va être sympa le passage a l'aéroport^^
Eléa a les main qui ne passent pas a l'appareil, les 2 fois pour le passeport il a fallut s'y rependre a une dizaine de fois , lui essayer la paume des mains avec des mouchoirs humides (alors qu'elle étaient propres) et même éteindre l'appareil pour le rallumer [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 213516
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 16:15

Moi aussi mes mains ont du mal ^^
Les pouces ça va mais les autres doigts je dois souvent recommencer 2/3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 16:20

quand on prend ses empreintes, au moment de faire le passeport, ou au moment de les controler, y'a un truc qui fait systematiquement foirer les choses, c'est d'appuyer trop fort et d'ecraser ses petits doigts boudinnés contre la vitre

ca ecrase les lignes, et si on applique pas la meme pression à chaque fois, bah ... pouf ...

posez juste les doigts sans appuyer. n'exercez aucune pression sur la vitre.

(d'ailleurs conseil identique pour le finger scan à l'entrée des parcs, ou pour les lockers chez universal.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 16:27

Je note ton conseil : poser sans appuyer, merci Tarf.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 16:42

De toute façon il n'y a que 2 empreintes qui sont stockées sur le passeport, donc si ce sont les bonnes qui passent il n'y aura pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 18:20

par ailleurs, la prise d'empreinte (+photo) lors de l'immigration, c'est en effet pour verifier les 2 empreintes comme le precise Polo, mais surtout pour enregistrer vos 10 empreintes.

en effet, les USA sont en train de muter leur systeme biometrique sur 10 empreintes et non pas deux comme c'etait le cas avant

donc la prise d'empreinte lors de l'immigration est en partie pour verifier vos empreintes, mais surtout pour enregistrer les 8 autres dans leur fichier;


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 18:28

Bien, il n'y a pas de raison que ses empreintes ne passent pas si elle n'appuie pas donc je ne m'inquiète pas... Ou pas trop! lol
Merci pour toutes vos explications Very Happy


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep - 22:23

Un méga HS mais le sujet de planif' sur Universal manque vraiment Laughing

J'ai vu une promo sur expedia.co.uk pour les entrées à Universal le "2 Park Bonus ticket" qui permettrait d'avoir 14 jours d'entrées avec park to park à Universal pour 122£ (~140€). Est ce que j'ai bien compris les concept ? (j'aurais un ebillet si je passe par expedia non?)

J'ai l'impression que ce serait plus rentable pour nous de prendre ce pass pour 3 jours à USF plutôt que le 3 days Park to Park à 198$ sur le site d'Universal. (~150€) (will call sur place ou Ebillet)

Je commence à avoir un peu le cerveau en surchauffe à quelques semaines du départ si quelqu'un a un conseil Smile



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep - 5:55

Sevrynn a écrit:
Un méga HS mais le sujet de planif' sur Universal manque vraiment Laughing

ouep on va y penser Smile

Citation :
Est ce que j'ai bien compris les concept ?

le 2 park bonus ticket c'est bien un park to park USO/IoA valable 14 jours

Citation :
(j'aurais un ebillet si je passe par expedia non?)

oui

Citation :

Je commence à avoir un peu le cerveau en surchauffe à quelques semaines du départ si quelqu'un a un conseil Smile

c'est ce que j'ai pris en 2013 mais je suis passé par attractionsdirect;
tu as 2 sites pour attractions direct, le site UK en livre sterling et le site IE (irlande) en euro.

£120 (billet 2014) sur UK http://www.attraction-tickets-direct.co.uk/universal-orlando-resort/universal-2-park-bonus-ticket
+£25 de frais de port (ce sont de vrais billets)

143€ (billet 2014) sur IE http://www.attractionticketsdirect.ie/universal-orlando%C2%AE-resort/universal-2-park-bonus-ticket
+25€ de frais de port


j'avais fait un review de ce revendeur ici https://www.disneycentralplaza.com/t36671-review-atd-revendeurs-billets-theme-parks-wdw-uso-sw-etc-pour-visiteurs-europeens



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep - 14:44

Messieurs - dames j'ai une tite question. Je voudrais réserver des FP+ pour BOG le 22 ou le 23/09. Mais sur leur site dédié, je ne peux pas aller au delà du 20/09.. Y - t -il un problème avec leur système ou bien il est dit que je ne pourrai pas manger la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 6 Sep - 15:45

En fait le site ne te permet de réserver un FP+ que pour un des 7 premiers jours de ton séjour, donc je suppose que dans ton cas tu dépasse ce "délai".
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep - 19:56

Je n'arrive plus à remettre la main sur l'info. Sur quel site vous faites changer vos € en $ ? Merci Smile


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Dim 7 Sep - 21:46

Je connais YesChange et Ccopera, mais il me semble que d'autres ici utilisent Travelex pour les récupérer dans un aéroport ou une de leurs agences.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 4:10

Moi je les ai pris sur travelex via le net et je les ai récupérer à l'aéroport , j'avais reverser par rapport à coopera , et il n'y avait pas de frais du tout sur travelex alors que sur coopera ils te prennent 21€


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 281723tictacsignature
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Tigger[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Goofyb[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 11:10

Normal les 21€ c'est les frais de port qu'il n'y a pas sur Travelex vu que tu les récupères à l'aéroport, sur ccopera tu peux aussi les récupérer dans leurs agences Wink .
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 12:16

Bonjour, cette fois ci la décision est prise nous partons en 2015 !
Cependant j'ai une question qui peut sembler bête : comment faites vous pour prévoir votre séjour vis à vis de votre employeur si longtemps à l'avance? vous lui demander très très longtemps à l'avance si il accepte ou vous le mettez devant le fait accompli?
C'est le point qui me fait un peu peur en fait, car pas facile dans mon métier de poser les congés comme on souhaite.
Merci de vos témoignages!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 12:27

Tu as pris une très bonne décision liloo86 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 795199

Pour l'employeur , je lui est gentiment demandé et après une petite hésitation il a accepté!


Bon, le fait que ce soit mon mari n'a en rien influencé sa réponse [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 12:49

Merci KIKA! oui c'est une très bonne décision j'en doute pas!
chouette ton employeur Wink


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 15:30

J'ai une seconde question en faisant des simulations, j'ai pas l'impression qu'il y a comme à DLP des basses, moyennes et hautes saisons pour les tarifs. Est-ce bien le cas? le tarif est unique pour toutes les périodes de l'année?Merci


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Lun 8 Sep - 15:54

Il y a bien différents tarifs selon les dates et les jours de la semaine.


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-