AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 15:51

iXce a écrit:
maromi a écrit:
Si ça se trouve c'est quelqu'un qui suit DCP, pas forcément en intervenant; Il était facile de comprendre comment avoir la référence si on suivait le topic. Donc après en s'organisant, il y avait moyen d'en avoir 3. En tous cas, moi qui était censée faire deux commandes: une pour moi et une pour ma meilleure amis, j'ai pu valider qu'à 9h03 ma commande car ça ramait (je n'ai pu voir le produit qu'à 9h01) et à 9h04, il n'y en avait déjà plus. J'ai réessayé jusqu'à 10 heures puis toute l'après-midi, sans succès. J'étais super déçue de ne pas avoir réussi pour ma meilleure amie mais bon je l'avais prévenue que ce serait galère...

En tous cas les pin's sont magnifiques, ça me fait d'autant plus culpabiliser vis-à-vis d'elle.

Pas besoin de suivre DCP pour aller consulter les autres DisneyStores européens ^^
Dommage pour ta meilleure amie, elle ne pouvait pas commander elle aussi de son côté ? Tu aurais pu lui envoyer la ref après l'avoir trouvée, non ?

Et non, elle ne pouvait commander elle-même car elle travaille en banque au guichet à partir de 8h30.
Donc je dois à chaque sortie limitée commander pour elle et ce, depuis 1 an. C'est assez stressant je dois avouer !
Oui bien entendu, il suffit d'aller sur les autres DS mais je pense que beaucoup ne connaissait pas cette info, et effectivement, on en avait beaucoup parlé ici pour que les co-ops fonctionnent au mieux. Donc ça a été une bonne chose mais maintenant, ça va être plus difficile pour certaines sorties. Et beaucoup d'étrangers qui ne savaient pas du tout cette info semblent être maintenant au courant. Donc ça a été une bonne initiative car les membres suivants le topic ont tous pu en bénéficier mais vu que DCP est public, on sait parfaitement que cela ne profite pas qu'aux collectionneurs.

Bon niveau pin's, ça devrait être calme un moment maintenant, c'est plus pour les poupées que je suis inquiète (et oui bingo, je dois à nouveau réussir deux commandes...). Pas fini d'être stressée pour des bêtises, ce serait tellement mieux niveau organisation, si on pouvait commander à 0h00 comme aux USA..
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:17

Mon dieu je suis choquée, l'annonce vient de ma petite ville picarde Shocked
Jojo tu vas voir que je suis aussi d'Abbeville mais promis ce n'est pas moi je me serre déjà la ceinture pour un pins alors 3 coffrets Razz
Plus sérieusement, je trouve ça écœurant ces gens qui prennent (peut être que certains ne seront pas d'accord mais c'est mon avis) la place des autres au niveau des produits limités, juste pour se faire de l'argent. J'espère que les coffrets lui resteront sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:25

Et bien voilà, je me sépare de mon PODM de Raiponce, avec la scène où sont tous les Trois Flynn, Maximus et Pascal. On m'a proposé le Beloved de la Petite Sirène. Objectivement, je reste attaché aux multi trades ... Alors j'ai fais mon choix ! Le voici en Photo. En échange, voici le détail du trade

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Raipon10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Raipon11

Le listing étant le suivant :

Pin 81330: Disney Store Europe - Princess and the Frog LE 700
Pin 93305: Disney Store UK - Pacha & Kuzco Playing With Kuzcotopia LE 150
Pin 96488: WDW - 13 Reflections of Evil - Potential Prospects Boxed Set - Shere Khan ONLY LE 250
Pin 96490: WDW - 13 Reflections of Evil - Potential Prospects Boxed Set - Lady Tremaine ONLY LE 250
Pin 99481: DSSH – Beloved Tales– Brother Bear LE 300
Pin 15586: The Search For Imagination Pin Event - Dream (Lumiere and Cogsworth) LE 3500
Pin 36140: Disney Auctions (P.I.N.S.) - Cheshire Cat Unwound LE 500
Pin 24261: DLR - Concession Series (Tinker Bell with Popcorn) Surprise Release LE 750
Pin 28977: Disney Auctions (P.I.N.S.) - Alice on the stand LE 500
Pin 29853: Disney Auctions (P.I.N.S.) - Cheshire Cat's Curiosity Shop LE 1000
Pin 91974: Disney Store Europe - Bagheera Rescuing Mowgli From Kaa (Jungle Book) LE 350

Plus

Pin 88892: - Piece of Disney Movies - Disney's Aladdin
Pin 84204: - Piece of Disney Movies - Walt Disney's Peter Pan

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10654010
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10699110
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10538410
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 10704810
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:30

Woha cet échange ! Juste contre le PODM ? Félicitations !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:33

Oui uniquement contre CE PODM.
La personne étant une tradeuse de " poids " , jeune, mais avec des trades à son actifs qui sont *WTF*
Difficile de s'arranger sur un pin's tel que celui-là ça c'est sur !!

Tous les deux ravis ! Smile

Je me sépare de mon unique PODM de raiponce donc il me fallait quelque chose à retrouver pour rééchanger derrière un podm raiponce. C'est devenu tellement compliqué certains PODM que je ne me séparer pas de celui-ci pour rien, je pense qu'avec le PODM d'aladdin j'aurais du répondant lol
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:42

je ne pense pas que dcp et la co op soit responsable de l'achat de cette personne ( avec ses trois coffrets ) pour obtenir trois coffrets, faut etre organisé et pas s'y prendre a la derniere minute. si il a reussi ou ses proches a faire trois commandes, c'est qu'ils s'étaient preparés à l'avance, et peut etre avait des contacts qui ont su lui fournir des informations aussi. Des gens ici, ont eu la reference par mp ce matin la, et n'ont pas reussi a commandé parce qu'ils ne savaient pas qu'il fallait actualiser la page , donc si cette personne et ces proches ont reussi, c'est qu'ils savaient comment faire depuis un moment sans doute.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:44

Dans l'annonce leboncoin, la personne dit ne pas été un arnaqueur mais un collectionneur qui veut se faire de l'argent pour trouver des pins qu'il n'arrive pas à avoir donc à ne pas en douter c'est un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:45

maromi a écrit:
 Pas fini d'être stressée pour des bêtises, ce serait tellement mieux niveau organisation, si on pouvait commander à 0h00 comme aux USA..

Ça serait tellement mieux !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 16:52

Est ce que quelqu'un saurait me dire si ces pins sont des officiels pin trading ? Je les trouve jolis mais je n'ai pas l'impression que ça soit des officiels... Merci !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Petit_83822
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:11

Il est certain qu'une mise en ligne des produits limités à 00h0 serait le top.

Je vais être totalement franche, je préfère que nous ayons tous la chance de pouvoir commander et que nous puissions tous profiter de la méthode de recherche des références sur les autres DS. C'est plus égalitaire et plus juste pour tout le monde. Cette fois, j'ai été assez rapide pour avoir un coffret, ce ne sera pas forcément le cas la prochaine fois mais tant pis.

Ce que je trouve parfaitement injuste, c'est ce qui est arrivé aux collectionneurs américains. Ils n'ont eu aucune chance d'avoir les pins car les liens avaient été craqués et circulaient sur des groupes très privés qui ont commandés tranquillement pendant que les autres n'avaient rien.

Au moins en Europe, nous sommes à peu près à égalité avec ceux qui disposent de ces "link fairies" et qui commandent bien plus sereinement puisqu'ils ne doivent pas se stresser à chercher la référence sur 6 pages DS rafraîchies toutes les secondes.

Alors certes, c'est rude de se dire qu'on aura peut-être pas la chance d'avoir le prochain produit limité mais au moins en Europe, nous avons tous a peu près la même chance de tenter de l'avoir.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:17

pourquoi effectivement choisir une heure et ouvrir le stock a tout les ds du monde ? pourquoi attribue tant aux us, tant a l europe etc ????
au moins je trouve que ca eviterait beaucoup de probleme de stress et d inegalite
tout le monde serait loge a la meme enseigne et ca que ce soit pour des pins des LE
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:18

J'ai bien reçu le coffret également. Ils sont magnifiques ! Juste qq petites rayures sur certains princes.
Et Naveen qui a pris cher mais bon, je ne vais pas retourner le coffret pour autant. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:23

Aie des rayures. C'est abusé à ce prix !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:29

quand un produit limité et epuisé se trouve deffectueux, le service client devrait proposer un remboursement partiel, sachant que le retour et l'echange sont impossible . car se faire rembourser pur et simple sur un produit limité qu'on voulait vraiment et le retourner c'est abusé

dans un cas pareil, un remboursement partiel serait la moindre des choses, surtout a ce prix;


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki


Dernière édition par pupuceplus le Mer 10 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:30

bien d accord avec toi pupuceplus
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:30

voici les photos du coffret certaine sont flou désolé

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140920

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140921

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140922

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140923

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140924

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 20140925

une petite tache sur la robe de tiana mais c'est tous j'ai l'impression.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:42

C'est tout de même le comble d'être obligé de scruter d'éventuel problème de tâches, rayures... !

Sinon, Nathan, fabuleux échange.

Je viens de recevoir à l'instant, le mail chronopost pour m'annoncer la livraison du set designer entre 9h et 10h55 Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:45

fauna a écrit:
Aie des rayures. C'est abusé à ce prix !

C'est clair !  drunken

pupuceplus a écrit:
quand un produit limité et epuisé se trouve deffectueux, le service client devrait proposer un remboursement partiel, sachant que le retour et l'echange sont impossible . car se faire rembourser pur et simple sur un produit limité qu'on voulait vraiment et le retourner c'est abusé

dans un cas pareil, un remboursement partiel serait la moindre des choses, surtout a ce prix;

Je suis d'accord ! Parce que je me sentirais un peu flouée de renvoyer mon coffret pour remboursement. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 458193
Spoiler:


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:54

olalalalala ils sont magnifiques tout ces pin's Fairytales *_* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

J'ai tellement hâte de les récuperer, Pocahontas est sublime !

Cendrillon à un visage bizarre je trouve, ainsi que Tiana.

Aurore et Mulan sont tip top je trouve !

Et je viens de remarquer que le motif de la robe de Cendrillon, represente le carosse Citrouille ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:56

Flecheliott a écrit:
olalalalala ils sont magnifiques tout ces pin's Fairytales *_* Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942

J'ai tellement hâte de les récuperer, Pocahontas est sublime !

Cendrillon à un visage bizarre je trouve, ainsi que Tiana.

Aurore et Mulan sont tip top je trouve !

Et je viens de remarquer que le motif de la robe de Cendrillon, represente le carosse Citrouille ^^


Oui c'est le motif du carrosse. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 425715  Et j'aime beaucoup que sur le jupon du haut c'est le métal du fond qui fasse le motif et sur le 2ème jupon, c'est de la peinture par dessus la matière transparente. Ces pins sont quand même époustouflants de détails ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 17:59

IL t'attend bien au chaud jusqu'au 27 septembre Flecheliott.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 18:00

L'effet de transparence sur le châle de Pocahontas est vraiment magnifique aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 18:02

C'est vrai qu'il y a des jeux de couleurs et de matières sublimes.

Je viens de découper, le support des pins, pour permettre à chacun de récupérer son fond avec le halo coloré autour de chaque pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 18:03

Super gentil pour les gens qui te les achètent fauna Smile

Oui haliana, jai haaaaate Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep - 18:08

C'est très gentil Fauna ! tu n'y était pas obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-