AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:52

Flecheliott a écrit:
Que pensez vous de cet proposition d'echange ?

Le fairytale Pocahontas, contre le PODM de la belle et la bête !

Ça dépend de la scène mais ça semble cool !

marajade77: superbe réception ! tu as eu tout ça contre quoi ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 11 Sep 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:52

ça ne vaut pas un PODM.

Un fairytale ne vaut que UN très bon podm. te fais pas avoir Smile

attends s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:54

J'ai aucunes idées de la valeur des PODM en échange =/
J'ai cru comprendre que plus l'image de la scene etait sympa, plus la valeur été grande ?

En tout cas ce PODM a une superbe côte sur pinpics !

C'est pour cela que je demande, car je veux pas me faire avoir ^^

J'ai la chance d'avoir obtenue grace aux membres du forum, 2 fairytales Pocahontas, donc j'en met un en trade, mais je le lacherais pas contre n'importe quoi bien sur !

J'ai demandé à la tradeuse une photo de son PODM Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:55

Nathan Clemens a écrit:
ça ne vaut pas un PODM.

Un fairytale ne vaut que UN très bon podm. te fais pas avoir Smile

attends s'il le faut !

Oui, PODM BatB avec la scène du bal pour pocahontas (pas la plus côtée) ça semble tout à fait décent, mais pas contre une scène pas top ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 11 Sep 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:56

Je suis d'accord... le fairytale vaut plus attention Wink
Au pire demande de rajouter un pin's limité au trade


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:00

ah ben je suis désolée mais pour moi aucun PODM sauf deux trois très cotés et encore ne valent les Fairytale, il faut rappeler que les PODM sont des 2000 ex et ils sont largement surcotés à mon avis, et dire qu'avant on pouvait en avoir pour quasi rien Rolling Eyes mais ça, c'était avant ...


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:04

Vos avis me sont precieux, sur ce coup la, l'erreur ne sera pas permise ^^ vu la valeur future des Fairytales !

Je prend note Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:05

oui et le temps fera son oeuvre, imaginez la cote que les fairytales designer vont avoir d'ici 6 mois a 1 an, le pin trading c'est la patience, vous gardez au chaud, et quand dans plusieurs mois, ces pin's auront prit le double de leur valeur, c'est plus d'un Pin' s de valeur que vous pourrez demander pour.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:08

C'est clair, moi mon PODM de La Belle et la Bête, je l'avais eu en ajout pour équilibrer un trade en parallèle...
Il faut faire attention car parmis les américains qui m'envoient des demandes pour ces fairytales, on sent qu'ils essaient de flairer les français/européens débutants qui ont réussi à obtenir le coffret et qui pourraient les échanger plus facilement...

Je pense que clairement pour les américains, c'est une aubaine que les européens soient dans la course, car ils vont avoir accès à ces pin's bien plus facilement.


De mon coté quelqu'un me propose le Snow White Designer Fairytale (du premier set) contre le Cendrillon du deuxième set, vous en pensez quoi ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:12

GussGuss a écrit:
C'est clair, moi mon PODM de La Belle et la Bête, je l'avais eu en ajout pour équilibrer un trade en parallèle...
Il faut faire attention car parmis les américains qui m'envoient des demandes pour ces fairytales, on sent qu'ils essaient de flairer les français/européens débutants qui ont réussi à obtenir le coffret et qui pourraient les échanger plus facilement...

Je pense que clairement pour les américains, c'est une aubaine que les européens soient dans la course, car ils vont avoir accès à ces pin's bien plus facilement.


De mon coté quelqu'un me propose le Snow White Designer Fairytale (du premier set) contre le Cendrillon du deuxième set, vous en pensez quoi ?


Il est moins limité il me semble donc techniquement ça vaut le coup. Les deux pins sont très jolis en tout cas.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:12

Perso' j'adore le snow white !

Donc j'accepterais


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:23

si tu preferes avoir le blanche neige que le cendrillon, sachant que le blanche neige est plus limité.

je suis d'accord, beaucoup d'americains n'ont pas eu la chance d'avoir le coffret ( epuisé avant la mise en ligne ), ils esperent nous avoir , avec des propositions du genre, le jumbo frozen( hideux) , le hans et anna, ou bien un podm, sauf que les designer fairytale c'est une autre gamme, les pin's designer sont des graals, et meme si pour l'instant le second set n'est pas encore tres haut, il va monter quoi qu'il arrive.

Un fairytale vaut plus qu'un anna et hans, ce n'est pas la meme qualité de finition , les fairytale sont des pin's tres tres travaillés: laqués, couleurs, reliefs, faisant partie du collection du meme nom.

si les europeens commencent à brader ces pin's, c'est la fin de toute credibilité.

Un podm oui, faut voir la scene mais un autre pin's avec , vu que le podm n'a rien d'unique, je le rapelle, y a 2000 pin's et l'image  et une image .

24 images par seconde... Imaginez que votre podm a 23 autres images podm quasi identique.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:25

Et pensez vous que le couple Pocahontas/john Smith Fairytale contre le Pocahontas Designer ca vaut ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:31

Gussguss, si j'étais toi je foncerai ! Le couple de Blanche Neige est mon préféré après la Belle et la Bête, les deux vagues confondues.
Donc au pire, si tu regrettes ton trade je serai plus qu'heureuse de te le rééchanger contre le couple Cendrillon What a Face

Flecheliott, pour te donner une idée j'ai eu mon podm belle et la bête (scène de bal en plus) contre le limité Raiponce et Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:31

Les pins Fairytale de la seconde vague deviendront aussi cotés que ceux de la première vague car peu de collectionneurs US ont réussi à les avoir. En ce moment, ils tentent leur chance car ils savent que dans quelques mois, ils ne pourront plus les avoir à un contre un, leur cote aura trop augmentée.

Quelque soit la scène, aucun PODM ne vaut un Fairytale. Avez-vous déjà essayé d'avoir un des pins Fairytale du premier set et bien les tradeurs US demandent 4 ou 5 pins très limités et très cotés contre un seul Fairytale. Ce sera pareil dans quelques temps pour les pins de la seconde vague.

Flecheliott a écrit:
Et pensez vous que le couple Pocahontas/john Smith Fairytale contre le Pocahontas Designer ca vaut ?
Oui, c'est un bon trade.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:33

Flecheliott a écrit:
Et pensez vous que le couple Pocahontas/john Smith Fairytale contre le Pocahontas Designer ca vaut ?

voila un trade plus interessant, le poca designer a peut etre un peu plus de valeur, que le fairytale, mais c'est pas infaisable et un trade plus interessant, peut etre a rajouter un pin's. Mais je pense que c'est un meilleur but qu'un podm limité 2000


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:36

Je note je note Smile

Dans ce cas je me met en quête d'un autre pin's Fairytale, ou un Designer !
Ou alors un maxi butin de pin's rabbit


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:38

Oui faut pas lacher nos fairytales pour un podm , ou alors trois ou 4 podm bien coté ^^ avec le temps et comme le dit fauna, vu que seulement 175 personnes hors europe l'ont eu... Le second set et leur pin's vont monter.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:45

les gens oublient souvent que les PODM sont des éditions à 2000 exemplaires ...
si la scène n'est pas épique ça les vaut pas, il faudrait un pins en plus


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:49

iXce je ne sais plus trop... le temps que ça arrive des USA j'ai la mémoire qui flanche! Laughing
Le BT Brave, c'est contre le jumbo du Noel de Raiponce et le macaron Ariel
Les portraits Haunted Mansion, Russell Camping, vaneloppe camping, calendrier Ariel, Rox et Rouky contre les vitraux Aurore 2, 3 et 4, Raiponce et Flynn sur le traineau et Maximus qui tire le traineau. Maleficent était le cadeau surprise qui allait avec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:09

marajade77 a écrit:
iXce je ne sais plus trop... le temps que ça arrive des USA j'ai la mémoire qui flanche! Laughing
Le BT Brave, c'est contre le jumbo du Noel de Raiponce et le macaron Ariel
Les portraits Haunted Mansion, Russell Camping, vaneloppe camping, calendrier Ariel, Rox et Rouky contre les vitraux Aurore 2, 3 et 4, Raiponce et Flynn sur le traineau et Maximus qui tire le traineau. Maleficent était le cadeau surprise qui allait avec! Very Happy

Jolis échanges ! Bravo Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:25

Grail mail!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Dsc_0216

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Dsc_0217

Après normalement c'est fini... Pour le moment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:26

Sympa!!
Je trouve les portraits très classes
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:35

Bonsoir,

Ce soir j'ai préparé les envois des Fairytales pour mes collègues de set. Comme je garde la boîte pour moi je leur ai préparé une petite surprise.

Attention Malefique91 et Nathan Clemens  si vous voulez garder la surprise surtout n'ouvrez pas le spoiler  !

Fairytale:
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:37

C'est très jolie ce que tu a fait robin's mum

Noixdine , le portrait est vraiment beau , cette série est vraiment réussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-