AccueilVenir seul à Disneyland VideVenir seul à Disneyland VideVenir seul à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venir seul à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Duff-

-Duff-

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Arras
Inscription : 19/10/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:23

Bonjour !

Bon, Samedi 13 septembre, pour la première fois de ma vie, et sur les très nombreuses visites dans les Parcs Disney, je vais m'y rendre "seul" ... en solo... alone !
C'est là que je me dis que les files Single Rider sont utiles... J'dois y aller pour renouveler mon pass (qui se termine le 14...)

Des gens parmi vous sont déjà venus seul toute une journée ?
Surtout que j'arrive très tôt ! J'vais pouvoir déjeuner dans l'un des hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane8969

Morgane8969

Féminin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Lyon
Inscription : 07/04/2012

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:52

Personnellement, j'y vais seule la plupart du temps. Cela me permet de prendre mon temps et d'avoir mon propre planning.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 19:53

Bienvenue au club ! Bien que je ne sois pas sans amis, j'y vais souvent seul car vu le nombre de fois que j'y vais on ne me suis plus. La passion Disney on l'a ou on ne l'a pas. On va pas à Disney parce que qu’on aime uniquement les parcs d'attractions.
Et je doit te dire que c'est une expérience totalement différente ! Tu te sens plus dans ton univers, tu peux faire ce que tu veux, aller ou tu veux etc... Et évidemment, profiter des single rider ! (j'adore rider en boucle Ratatouille sans attente sous les yeux des guests Twisted Evil ). Tu verra, c'est sympa comme expérience, je te souhaite une bonne journée par avance.


Venir seul à Disneyland Disney12Venir seul à Disneyland Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:06

Plein de monde vient seul ^^ Ça m'est arrivé de temps en temps, mais au final, j'ai toujours été rejointe par des amis parisiens ou ai rejoint des amis casts.
Passé la gène de la première heure, parce que tout le monde à tendance à te regarder un peu bizarre, c'est plutôt chouette et agréable!

Il y a ce topic qui en parle, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
-Duff-

-Duff-

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Arras
Inscription : 19/10/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:11

Merci Smile
Bon pour le midi ça sera un petit Earl face au lac... J'me vois mal manger au Steak House ou au Walt's tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:12

pour moi ces un plaisir d'étre seul ni contrainte de devoir courir pour faire telle ou telle attraction a plusieurs et pouvoir profité du parc pour justement se retrouvé seul et avoir l'impression d'avoir le parc pour soi et pouvoir profité d'autres choses que les attractions je comprends auusi les personnes qui ne viennent pas souvent d'en faire le plus possible mais disney ne se résume pas simplement qu'aux attractions il y a aussi le coté nature se promené autour du lac ca fait du bien aussi et les a cotés des hotels surtout le séquoia est plaisant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 20:34

-Duff- a écrit:
Merci Smile
Bon pour le midi ça sera un petit Earl face au lac... J'me vois mal manger au Steak House ou au Walt's tout seul Smile

Pourtant c'est tellement moins cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 21:01

Je viens très souvent seul depuis que j'ai un passeport.
Je crois même que je préfère en fait (ou alors c'est la possibilité d'y aller en dehors des week-end blindés et des vacances)! Pas de compromis ou de longs discours pour choisir une attraction, idem pour l'heure pour manger ou le choix du resto, tu choisis ton rythme, tes activités, tu restes dans un univers et tu es beaucoup plus attentif à ce qui t'entoure (décors, animations, guest)...

Mieux vaut un jour avec peu de monde, sinon les files paraissent encore plus longues. L'avantage est que les autres guests sont souvent disposés à discuter au cas où...

Et à part certains CM au dispatching (plus amusés qu'autre chose), personne ne te regarde comme une bête curieuse parce que tu es seul (tout le monde s'en fout en fait...) !!

Je confirme, faire Ratatouille plusieurs fois de suite (3 fois en moins 30 min la dernière fois) en passant par la file single riders, c'est top!

Bon, le troisième jour, c'est certes pesant! Mais une seule journée, ça passe très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pygmee2

pygmee2

Féminin
Âge : 47
Messages : 13
Localisation : Saint Georges Les Baillargeaux
Inscription : 14/09/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:14

J'y suis allée seule plusieurs fois cette année et je trouve aussi que c'est bien agréable de passer plus vite.Si je dois faire une file d'attente je prévois le livre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:35

c'est plaisent d'aller tous seul et de profité de bon moment a Disney, c'est une liberté
faire des attraction, rencontré les personnage Disney, faire des photos et même ce promené dans le parc.
c'est vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 8:38

Seul on se retrouve souvent au mauvaise place dans les attractions : A la Tot tout au fond de la rangé ,Ratatouille tout a droite ou a gauche dans la ratmobile bref pas les meilleurs places .
Revenir en haut Aller en bas
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 8:49

Je m'y rends seul assez souvent, surtout dernièrement, et ça ne me dérange absolument pas. C'est vrai que c'est plus agréable quand on partage une journée à DLP à plusieurs mais être seul permet de faire ce que j'ai envie de faire, d'être libre.
Je me balade dans les parcs, je me pose où et quand je veux, je fais autant d'attractions que si j'étais accompagné et j'évite surtout le classique "vous voulez faire quoi ?" "Je sais pas, comme tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
-Duff-

-Duff-

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Arras
Inscription : 19/10/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 10:09

Merci pour vos témoignages.... j'en profiterai aussi pour faire un petit safari photo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 11:01

-Duff- a écrit:
Merci Smile
Bon pour le midi ça sera un petit Earl face au lac... J'me vois mal manger au Steak House ou au Walt's tout seul Smile

Anecdote, en allant manger seul au EOS, la vendeuse me demande mon ID
"euh non je suis pas cast member..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 12:25

J'ai de plus en plus envie de tenter une journée seule à Disney .. 
Je sais ce que je ferais , je prendrais bien mon temps mais je pense que je regretterais de ne pas partager ça avec quelqu'un ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 17:36

N'ayant pas eu l'occasion de visiter les parcs seul (tjrs à 2 minimum) j'en profiterai pour imprimer cette liste des secrets de DP et de les trouver:

http://secretsdisney.files.wordpress.com/2012/03/secrets.pdf

Cela m'occuperai dans les files d'attentes.


Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didzney

didzney

Masculin
Âge : 31
Messages : 28
Localisation : Qu'importe, tous les chemins mènent à Disney
Inscription : 08/09/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:04

Elle est géniale cette liste, j'en connaissais certains (que j'ai pris en photo) mais y'en a certains dont je n'ai jamais fait attention. Tu m'as donné de quoi m'occuper lors de ma prochaine visite seul.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Duff-

-Duff-

Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Arras
Inscription : 19/10/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:03

aaah merci pour cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:17

Je vais assez souvent seule sur les parcs et c'est plutôt agréable !
Personne ne te regarde bizarrement, et les CM sont souvent plus avenants je trouve quand on est seul, ils discutent plus facilement.
De plus dans certaines attractions, tu peux passer un peu plus vite en étant seul pour compléter les places libres (TOT, RNRC,...).

Après je pense que ça dépend des caractères et que certaines personnes n'apprécient pas l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:24

Myoki a écrit:
Je vais assez souvent seule sur les parcs et c'est plutôt agréable !
Personne ne te regarde bizarrement, et les CM sont souvent plus avenants je trouve quand on est seul, ils discutent plus facilement.
De plus dans certaines attractions, tu peux passer un peu plus vite en étant seul pour compléter les places libres (TOT, RNRC,...).

Après je pense que ça dépend des caractères et que certaines personnes n'apprécient pas l'expérience.
Oui les CM sont plus avenants. L'autre jour un CM de Pirates m'a proposer de rejoindre l'équipage pour nettoyer le pont avec une brosse à dents ! Twisted Evil Razz Sérieusement être seul c'est vraiment une tout autre ambiance et on sympathise plus avec les gens.


Venir seul à Disneyland Disney12Venir seul à Disneyland Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 20:28

Ah ah ! Moi on m'accompagne jusqu'à ma ligne d'embarquement en me proposant le bras ! Chacun son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:17

Je suis espagnol et je vais seul deux fois par an à Disney. C'est vrai que certaines personnes vous regardent bizarre. Aussi j'ai mangé seul a Blue Lagoon et Walt's.

Le prochaine fois que je vais seul a Disney serais pour le fête de Halloween le 31 Octubre.

Je pense que je devrais trouver une petite amie française! lol Razz Razz


Venir seul à Disneyland V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 13:58

halloween c'est agréables aussi, même ce déguisé c'est amusent Very Happy
mais pour noël et le jour de l'ans j'irai plus en famille Wink






Revenir en haut Aller en bas
yo1988

yo1988

Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : Montreux, Suisse
Inscription : 07/11/2010

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:18

Moi aussi cela m'arrive régulièrement de venir seul à Disneyland et je ne m'ennui jamais, au moins tu fais les attractions que tu veux sans devoir demander l'avis d'autres personnes ;-)

Et les single rider sont vraiment pratique quand tu es seul :-)

Moi j'y retourne pour le Nouvel An


Prochain séjour à Disneyland Paris du 29 décembre 2018 au 2 janvier 2019 à l'Hôtel New York!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Venir seul à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Venir seul à Disneyland Venir seul à Disneyland Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 14:44

Je suis déjà venu seul mais l'expérience est loin d'être la même. Je préfère tout de même partager tout ça avec quelqu'un et la personne avec qui j'y vais quasiment à chaque fois aime et fait les même choses que moi (ça aide !).


Venir seul à Disneyland Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Venir seul à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venir seul au resort à 16 ans
» Pass Annuel, Venir seul au Parc... ??
» [Question] A-t-on le droit de venir déguisés à Disneyland Paris?
» séjour seul à disneyland paris
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-