AccueilLes responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 VideLes responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les responsables de DLRP lisent-ils DCP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:38

probablement. En tout cas, si ils suivent le site et voyent que tout le monde hue une idée ou une rumeur qui court (des attractions de foire, par exemple^^) ils peuvent se raviser ou faire changer le projet. Mais de la se que ça se passe,...


Joyeux 6165ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:41

Arnaod a écrit:
probablement. En tout cas, si ils suivent le site et voyent que tout le monde hue une idée ou une rumeur qui court (des attractions de foire, par exemple^^) ils peuvent se raviser ou faire changer le projet. Mais de la se que ça se passe,...

néanmoins ils savent que lapluspart dezs membres sont des fans et ils savent également que nous auront toujours quelques choses à dire alors ils vont à l'important.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 13:59

ajoutez au forum un cm qui aime son job et vous abtenez le nettoyage de la stretch lors de la rehab de phantom... merci Gwen d'avoir lancé le débat et d'avoir fait remonté les demandes des fans!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 14:01

fcoyote a écrit:
Et pensez-vous que les post des membres peuvent faire évoluer un projet?

il viennent surtout se faire une idée de ce qu'on pense sur les attractions etc , peut etre que en nous manifestant tous on peut faire changer le 3 poster en partant de la gauche sur main street , mais pas construire une attraction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:27

Peut-être pas la faire construire, mais peut-être influancer sur le choix d'une future attraction à implanter.

Messieurs les dirigents, cher Mr Mickey, prenez note SVP:

Pour le 20ème anniversaire, je souhaiterais:
-Soarin' aux WDS. Tout le monde s'accordait à dire qu'elle serait la meilleure attraction pour les studios il y a 6 mois, et depuis, plus rien.
- IJA au MK: meilleur choix selon moi, surtout pour le cachet qu'aura adventureland après l'implantation de cette attraction.
-Et bon s'il vous reste quelques deniers, un DR Ratatouille, déplacement de la gare de STT pour pouvoir agrandir, un lac aux WDS, une bonne grosse réhab du labyrinth d'Alice, de la cabane des Robinson, ... Pas de quoi fouetter un chat... Razz

Merci de prendre en compte mes suggestions, salutations cordiales, embrassez le DG pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:35

Devil a écrit:
Les rares Cast Members qui l'assument entierement sont... disons.... des débutants et comprendront très vite que Cast members et fan ne font pas bon menage... Sad

sans commentaires, nous sommes libres de poster tant qu'il n'y a pas rupture de la clause de confidentialité de notre part. En ce qui me concerne, je réagi toujours à ce qui (je, moi) me dérange en faisant attention à ce que j'emploi comme terme. Tout ce qui est interne reste dans mon locker lol


Prochains séjours - Next vacations
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû - 21:46

webmasseur a écrit:


Les grandes entreprises PAYENT des panels de consommateurs pour avoir leur opinion

[/b] ;-)

C'est un peu HS
J'ai "bossé" dans un panel de consommateur il y a quelques années.
C'était pour Microsoft concernant les tablets PC...
J'ai gagné 100 euros pour 4H de discussion autour de petits fours et de jus d'orange et à essayer en avant-première les 1ers tablets...
On était 10 à être observés derrière une vitre sans tain...
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Sam 9 Aoû - 1:14

bon j'ai vérifier y'a pas de "Karl_77" sur le forum ...

clown
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Dex

Masculin
Messages : 398
Localisation : Serris
Inscription : 02/07/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:17

Conditions d'utilisation disneylandparis.fr a écrit:
SOUMISSION D'IDÉES

La société Disneyland®️ Resort Paris est toujours heureuse de connaître
les appréciations et commentaires des personnes qui apprécient ses
produits, y compris les services disponibles sur le site Disneyland®️
Resort Paris. Cependant, une politique du groupe The Walt Disney Co.
nous interdit d'accepter ou d'étudier toute idée créative, suggestion
ou document autres que ceux sollicités par la société elle-même. Nous
espérons que vous comprendrez le but de cette politique, édictée afin
d'éviter pour l'avenir les possibilités de confusion ou les difficultés
qui pourraient survenir si des projets développés par des membres du
personnel de Disneyland®️ Resort Paris s'avéraient présenter une
ressemblance avec le travail créatif provenant de tiers. Nous
regrettons donc d'être obligés de vous demander de ne jamais nous
envoyer de documents originaux ou créatifs, comme des histoires ou des
idées de personnages, des écrans de jeux ou tout travail d'artiste
original. Bien que nous ne manquions pas d'apprécier votre intérêt pour
nos services et produits, nous vous demandons d'être très explicite
dans vos commentaires les concernant et de ne pas nous envoyer d'idées,
de suggestions ou de documents créatifs. Vous êtes conscient que toutes
suggestions, idées, remarques, dessins ou autres documents de type
créatif (ci-après collectivement dénommés les "Informations") qui
seront adressés à Disneyland®️ Resort Paris, malgré sa demande contraire
expresse, seront cédés de plein droit à Disneyland®️ Resort Paris y
compris tous les droits d'exploitation pour le monde entier, de
reproduction, de représentation et d'adaptation sur tous supports média
à des fins promotionnelles ou commerciales et ce, sans qu'aucune
indemnité ne soit due. Aucune des Informations ne sera soumise à une
quelconque obligation de confidentialité de la part de Disneyland®️
Resort Paris et notre société ne sera en aucun cas responsable de leur
utilisation ou divulgation.

---
Jollyroger a écrit:
bon j'ai vérifier y'a pas de "Karl_77" sur le forum ...

clown
C'est philipe GAS maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:34

D'ailleurs ( Desolé pour le HS ) Philippe Gas etait de sorti au WDS ce jeudi 14 aout avec 02/03 autres personnes, il etait en pleine discusion mais je n'entendais pas ( Fin du HS )
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 23:44

Je pense que certain doivent lire le forum ( et encore ) mais sa s'arrête la Disney se contre fiche de l'avis de quelque personne ( nous tous réunit on ne représente rien face a la clientèle Disney )
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 0:54

Les infos et avis sur le forum sont un peut trop anarchique et pas suffisamment fiable pour être utilisable a grande echelle.

Concrètement il faudrais lire chaque post et chaque réponse pour éventuellement synthétiser tous ça. Trop de travail.

De plus l'échantillon présent sur ce forum n'est pas représentatif de l'intégralité des visiteurs du resort. (notament au niveau nationalité, fan de disney uniquement ou assimilés ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 1:27

Jollyroger a écrit:
bon j'ai vérifier y'a pas de "Karl_77" sur le forum ...

clown
Faudrait déjà qu'il parle le français, pépère! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 4:09

en tout cas une chose et sur c'est qu'il y a des gens qui balance au manager ce qu'on dit ici.
je l'ai appris aujourd'hui.
merci a ces personnes.
pffff les gens me degoute vraiment, il peuvent pas s'occuper de leur cul c'est dingue.
Du moment que je fais mon taf je vois pas ou est le probleme, mais bon apparement il faut aussi jouer les leche cul sur un forum, pour pas avoir de probleme, non merci.
j'ai le droit de dire ce que je pense.
je sais pas ce qu'on a dit a ma manager mais je ne me cacherais pas derriere un ordi, je lui dirais ce que je pense, et ca ne regarde que moi.
Voila une belle bande de faux cul, qui ne pense qu'a une chose bouffer les autres pour reussir, car ils sont pas capable de faire autrement.
Voila dons pour le plaisir de pas mal de personnes, je ne posterais que dans les sujet "futil" pour ne plus choquer, et je garderais mon avis pour moi, ou les gens que ca interesse.
HS on: tant qu'a faire je vais regler mon 2eme probleme ici les gens qui s'amuse a jouer avec ma phobie,merci d'arreter tout de suite.HS off
voila mon petit coup de gueule a ce sujet, qui me concerne largement.
Je pense que certaine personne seront aussi tres content, d'apprendre qu'ils sont reussi a foutre la merde dans la vie de quelqu'un par pure mechanceté.
Voila comment un forum qui est censé montrer la magie disney, peut vite s'averer etre en fait un guide de la reussite pour les nuls, et un bel exemple pour les plus jeunes, que la vie c'est ca, il faut bouffer l'autre pour prendre sa place.
Vive la magie disney.
continuez comme ca, c'est beau.
je suis peut etre la premiere a gueuler, a dire ce que je pense, ect...
Mais je pense reelement que si certaines personnes haut placé lisent vraiment le forum, il doivent aussi se rendre compte que c'est pas forcement les grandes gueules les plus mechants, et que c'est pas parce qu'on est pas fanatique qu'on est pas capable de faire du bon boulot.
Alors allez-y lachez sur le boulet, je jete l'eponge. vous avez reussi. bravo


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 9:27

Et qu'est-ce que ce coup de gueule vient faire ici.

Désolé si tu as des problèmes au boulot et si tu souffres de phobies ou que les gens sont méchants Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 224944 avec toi, mais c'est un peu HS ton truc...

Et rassure-toi, les coup de gueule son fréquent, ici ! Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 373469
Revenir en haut Aller en bas
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 15:26

Trashpinup de ton coup de gueule à ta signature, tout me fait chier.

Le forum étant un lieu public, si les "méfaits" de ton exposition te gène, je ne peux que te conseiller de rester dans l'ombre.

En plus, ça nous fera des vacances.

Je crois que c'est clair non ?


Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 16:04

je trouve que ca fait plutot bien parti du sujet.
donc j'ai le droit de m'exprimer.
merci


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 16:32

Bounets a écrit:
Trashpinup de ton coup de gueule à ta signature, tout me fait chier.

Le forum étant un lieu public, si les "méfaits" de ton exposition te gène, je ne peux que te conseiller de rester dans l'ombre.

En plus, ça nous fera des vacances.

Je crois que c'est clair non ?


Oh le bel exmple de modération que voila Rolling Eyes un peu de sang froid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 17:45

moi j'en connais que le lise ce forum et c'est pas des cm mais au plus haut niveau genre cadre ect etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 19:27

Fredd a écrit:
La preuve en est la construction probable de Soari'n...
Mais où à part en lisant dcp auraient ils pu avoir une idée aussi lumineuse? Smile
Par contre sont pas sympas d'avoir pas écouté et pas mis Buzz aux Studios...
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 100932

Wé, enfin à part que Soarin n'a jamais été qu'un délire de Fans, une rumeurs de forum et qu'il ne sera jamais fait chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 21:38

moi tout ce que je demande si c'est réellement lu, c'est juste, s'il vous plait messieurs et mesdames, bien que le parc coute très cher, faites en sorte de bien entretenir les lieux !
alice entre autres et la cabane des robinsosn (même si j'aime moyen) qui ressemble à une méga poubelle... c'est pas parcequ'on a une tour toute neuve qu'il faut laisser le reste à l'abandon... mais oui ok ça coûte cher...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 1:30

Des réhab' sont prévues pour Alice's Curious Labyrinth et La Cabane des Robinson. Smile


Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Banniere-chronique-disney Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû - 2:34

super !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 22:39

Ce forum (comme les autres) indique plutôt la tendance. Quand un forum entier parle de souci d'entretien du Labyrinthe d'Alice, c'est qu'il y a vraiment un problème... et qu'il est tant d'intervenir avant qu'un guest "Lambda" ne commence à voir les détériorations qui ont étaient vu depuis quelques semaines déjà par les Fans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? Les responsables de DLRP lisent-ils DCP? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Aoû - 23:55

quelques semaines ...
T'es gentil toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
 
Les responsables de DLRP lisent-ils DCP?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-