AccueilCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 VideCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 VideCendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon [Walt Disney - 1950]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 21:04

Eh ben ça promet... Cendrillon 2 est sans nul doute le film d'animation Disney le plus laid de toute l'histoire des studios, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en HD Rolling Eyes ...


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 22:09

Cobain a écrit:
Eh ben ça promet... Cendrillon 2 est sans nul doute le film d'animation Disney le plus laid de toute l'histoire des studios, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en HD Rolling Eyes ...

Moi aussi, j'ai vu Cendrillon 2 et effectivement, malheureusement, tout comme Cendrillon 3, il est complètement à jeter aux poubelles. Le graphisme, les personnages et même les dessins sont très mauvais. Ces deux suites sont tellement pas bon que je n'ai pas eu l'envie de les revisionner deux fois de suites (même j'ai vendu Cendrillon 3, le 2, je l'ai vu sur la VHS d'une belle-sœur qui me l'a prêté).

Par contre, je suis très content pour cette sortie de la collection Diamant pour l'Automne 2012. Mais j'espère qu'ils vont conserver le making of sur la production de Cendrillon du précédent DVD (comme pour Bambi), ainsi que la biographie de Mary Blair (très intéressant), car les bonus du DVD de 2005 n'avait pas de sous titres (que ce soit anglais, français ou espagnol).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin
Âge : 34
Messages : 534
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 23:43

Cobain a écrit:
Eh ben ça promet... Cendrillon 2 est sans nul doute le film d'animation Disney le plus laid de toute l'histoire des studios, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en HD Rolling Eyes ...

Le Bossu de Notre Dame 2 peut facilement rivaliser Razz


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:53

2Woaw merci pour l'info Very Happy de mon côté , ce sera juste Cendrillon ^^ le 2 et le 3 je les aiment pas non plus ! :/


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Invité
Invité



Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:37

Je me contenterai bien évidemment du premier opus (comme pour la plupart des Disney de toute manière). J'espère que l'on aura droit à une belle édition avec de nombreux bonus et à une belle jaquette pour ce chef-d'oeuvre. Et par pitié Disney, arrêtez avec cette manie de représenter la robe de bal de Cendrillon en bleu! Mad Elle est blanche dans le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:09

K Roll a écrit:
J'espère que l'on aura droit à une belle édition avec de nombreux bonus et à une belle jaquette pour ce chef-d'oeuvre.

Moi aussi, j'espère qu'on aura une belle édition. C'est dommage qu'une majorité des DVD ne sortent plus qu'en simple amaray. Mad C'est encore le format le plus vendu, il pourrait faire un petit effort, surtout pour un film comme Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:56

*choupinette* a écrit:
K Roll a écrit:
J'espère que l'on aura droit à une belle édition avec de nombreux bonus et à une belle jaquette pour ce chef-d'oeuvre.

Moi aussi, j'espère qu'on aura une belle édition. C'est dommage qu'une majorité des DVD ne sortent plus qu'en simple amaray. Mad C'est encore le format le plus vendu, il pourrait faire un petit effort, surtout pour un film comme Cendrillon.

J'aurais adoré que Cendrillon sorte dans une édition prestige en forme de livre comme celles de La belle au bois dormant et de Blanche-Neige et les sept nains. Mais apparemment, Disney France ne veut plus nous sortir ces éditions-là. Sad Quand je pense que La belle et la bête avait aussi eu droit à cette édition à l'étranger (de toute façon, je ne l'aurais pas acheté vu que ce n'est plus le doublage de mon enfance)...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:06

Il y a vraiment de moins en moins d'effort dans les DVD. Pour les Blu Ray, je ne les achète pas car je n'ai pas de lecteur mais je ne trouve pas non plus qu'il y ait de superbes éditions. C'est vraiment dommage. Aujourd'hui, pour avoir des beaux DVD Disney, il faut rechercher les anciennes éditions et encore elles sont super chères. No
On verra bien ce qu'on va nous réserver pour Cendrillon mais je ne parie pas sur une belle édition. Enfin j'espère me tromper!
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 12:44

super depuis le temps que je cherche ce dvd ! vivement!!!


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 20854
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 3:11

K Roll a écrit:
Et par pitié Disney, arrêtez avec cette manie de représenter la robe de bal de Cendrillon en bleu! Mad Elle est blanche dans le film!!!


Non, en fait, la robe de bal n'est pas blanche, mais plutôt bleue ciel très pale (l'ayant revérifié sur la vieille VHS non restaurée que je possède depuis mon enfance), d'où ta conflusion. Tu as confondu avec la robe de mariée à la fin du film où elle est différente et blanche.

Sinon, moi, je rêve d'une édition DVD ou Blu ray avec le premier doublage de 1950, ayant grandi avec (même si je n'ai que 19 ans), même si c'est impossible. Mais je peux rêver. La pochette de la première VHS (celle parue au Québec en 1988), était très belle avec les couleurs bleues et avec Cendrillon dans sa robe rose déchirée et j'adorais celle du DVD aussi. Et j'adorais le losange qui était écrit ''Les classiques'' et avec la mention ''Un dessin animé classique original'' sur le dessus de la VHS.

Aussi, bonne nouvelle, d'après ultimatedisney, pendant qu'ils ont dévoilés la pochette du blu ray de la belle et le clochard, Disney a annoncé en même temps que sa sortie est prévue pour octobre 2012, donc on a une idée pour la sortie du film
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 15:59

WCD199317 a écrit:


Aussi, bonne nouvelle, d'après ultimatedisney, pendant qu'ils ont dévoilés la pochette du blu ray de la belle et le clochard, Disney a annoncé en même temps que sa sortie est prévue pour octobre 2012, donc on a une idée pour la sortie du film

Heu... On le sait depuis le 20 août 2011, date de création de se topic !
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 9:36

Exclusivité ! j'ai trouvé le planning marketing Disney d'Allemagne comme nous avons eu récemment de France et ils dévoilent dessus la jaquette de Cendrillon, si c'est la définitive, j'aime beaucoup ! en passant, ils sortent une édition exclusive de Winnie L'ourson (l'original apparemment) au mois de Mai (non précisé si en bluray aussi)

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Cindyp[/img]

Alors je rajoute : Jaquette sûrement Provisoire mais je n'espère pas, car elle est trop belle ! Surprised [img]


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Mer 28 Déc 2011 - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Ginger

Ginger

Féminin
Messages : 35
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2008

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 15:20

Ah oui elle est jolie ! Et le dégradé de couleurs est très beau (petit bémol pour le titre à la verticale encore une fois mais bon) Ca c'est de la news bien en avance :-P
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 15:23

Michael a écrit:
Exclusivité ! j'ai trouvé le planning marketing Disney d'Allemagne comme nous avons eu récemment de France et ils dévoilent dessus la jaquette de Cendrillon, si c'est la définitive, j'aime beaucoup ! en passant, ils sortent une édition exclusive de Winnie L'ourson (l'original apparemment) au mois de Mai (non précisé si en bluray aussi)

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Cendrillon

Rien est sûre pour l'instant pour Cendrillon, puisqu'on est trop loin pour la sortie du film qui est dans 9 mois, donc la pochette peut changer pendant ce temps. Tout ce que je sais, c'est que la sortie en Amérique du Nord est programmé au début octobre 2012 (sans date précise), disney USA l'avait confirmé officiellement en novembre dernier.

Rien est sûre pour le premier film de Winnie, qui n'est jamais sorti en blu ray. Absolument aucune sortie n'est prévue pour l'instant, mais je ne pense pas qu'il va sortir en blu ray pour l'instant.

Bref, revenons dans le sujet.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Dumbo Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 19:45

Forcément que cette jaquette n'est pas définitive à 100%, je pense qu'à force cela devient lassant de le répéter, même pour Michael... Comme tu dis, on a encore 9 mois à patienter, ça changera à tous les coups. Et, si je peux me permettre (parce-que perso ça m'énerve un peu à la fin), on est aussi au courant de ce qu'il se passe aussi.

Enfin, peut-être que tu penses que Les aventures de Winnie ne sortira pas en Blu-ray, mais les rumeurs d'une édition anniversaire sont persistanted depuis quelques temps, alors que les DVD de la saga ont été retirés de la vente en France et dans d'autres pays. Cette nouvelle sortie DVD en Allemagne prouve que tout cela s'intensifie et qu'un Blu-ray en 2012 est fort possible.

Désolé si tu le prends mal et si je sors du sujet mais de voir ça régulièrement ça peut porter à l'agacement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2011 - 21:34

Dash a écrit:
Makino a écrit:
Mais qu'est-ce que ça peut vous faire sérieusement? Comme quelqu'un l'a dit plus haut, on vous oblige pas à acheter les suites en blu-ray donc si ça peut faire plaisir à ceux qui les ont apprécié bin c'est positif.

On va pas arrêter de sortir certains dessins animés en blu-ray parce que vous ne les aimez pas.
C'est pourtant ce qu'avait annoncé John Lasseter.
Moi, je trouve que c'est vraiment une très mauvaise idée de sortir ces films en BD car ils participent à donner une image très mauvaise de l'animation Disney. Au contraire, on avait espéré qu'en les laissant tomber dans l'oubli, la génération suivante allait les ignorer et aurait gardé une image très positive de l'animation Disney en général.
Il faut bien se rendre compte que c'est en grande partie à cause de ces "films" (peut-on vraiment appeler ça des films, je vois plus ça comme des produits dérivés de marketing, au même type que les poupées et les peluches) que l'animation Disney a subi un énorme déclin.
Comme le dit un animateur des Walt Disney Animation Studios dans Dream on, Silly Dreamer, "pour la première fois, ils ont osé apposer la marque Disney sur de mauvais films".

Donc oui, que ces films sortent en BD m'importe énormément, même si je ne les achète pas.

Ce que dit Dash est capital. Disney base énormément de son "pouvoir", de son "attractivité" sur son image, sur son héritage etc, etc.... L'arrivée de Bob Iger et de John Lasseter a apporté beaucoup de choses positives à l'entreprise dans son ensemble, comme l’arrêt des séquelles direct-to-video à l'exception de celles liées à des franchises comme les "Clochette". Re-sortir les suites des années 90, 2000 qui sont des hontes absolues à tous les niveaux (pour moi seuls les rois lions 2, 3 et la Belle et le Clochard 2 valent un peu quelque chose artistiquement parlant) en HD est une hérésie qui va une fois de plus dégrader la marque "Disney". Nous sommes fans, nous savons faire la différence, le grand public non. Etant en famille pendant les fêtes, la majorité des gens ne font pas de différences entre la Belle et la Bete et le monde merveilleux de la Belle et la Bete, soit entre un grand classique oscarisé et une compilation d'épisodes d'une série tv rejetée produite en asie.... Continuer à sortir ces "films" est une hérésie qui fait mal à la marque, comme ôter le "Walt" sur les films qu'il a produit. Au secours.

Comme le dit Dash, ce sont ces films qui ont détruit l'attractivité de l'animation Disney en salle pendant près de 10 ans, et apparemment ils n'ont pas compris la leçon et c'est très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 16:08

Dans le flyer de La Belle et le Clochard :

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 201201251352
(Source : Blu-Ray.com)


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 19:08

Donc c'est bien la jaquette apparemment ! je suis content, je la trouve jolie... Merci LUCKY !


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
mattdisney

mattdisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 134
Inscription : 23/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 20:42

J'ai toujours adoré cette image de Cendrillon tenant sa petite pantoufle de verre Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 937942
Si c'est la jaquette officielle, j'en suis ravi! Very Happy Elle est SUPERBE!!! Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 425715
Trooop hâte que ma Cendrillon sorte en Blu-Ray!!! Very Happy
Je passe au Blu-Ray le mois prochain à l'occasion de mon anniversaire, spécialement pour cet évènement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 0:35

Plus belle jaquette de la collection Diamant en vue... Cool

J'ai vraiment hâte d'avoir ce bijou entre mes mains! Dommage qu'aucune date est donnée... : |


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 1:23

Kazu a écrit:
Plus belle jaquette de la collection Diamant en vue... Cool

J'ai vraiment hâte d'avoir ce bijou entre mes mains! Dommage qu'aucune date est donnée... : |

Il est déjà prévu pour octobre, mais sans date précise. On le sera quand ça viendra.

Moi aussi, j'ai hâte. D'ailleurs, la jaquette est très jolie. Je l'adore. J'ai hâte qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 8:31

Et n'oublions pas que certainement en France, nous aurons le coffret comme le Roi Lion, Bambi et La Belle et Le Clochard avec les suites...


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 10:24

SI c'est la jaquette, elle est très jolie Very Happy


 
A venir :
 Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Push_h10
????

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 18:59

La jaquette a l'air simpa, il y a de nombreux éléments emblématiques du film, mais je n'arrive pas à voir si le château est présent.... ça pourrait ajouter un petit plus ! Espérons que le fourreau parvienne davantage à mettre en avant cette belle jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon [Walt Disney - 1950] Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 19:03

GussGuss a écrit:
La jaquette a l'air simpa, il y a de nombreux éléments emblématiques du film, mais je n'arrive pas à voir si le château est présent.... ça pourrait ajouter un petit plus ! Espérons que le fourreau parvienne davantage à mettre en avant cette belle jaquette.

Le chateau est au-dessus du carosse, partiellement caché derrière la mention "limited time only" sur la photo que j'ai posté hier.


Cendrillon [Walt Disney - 1950] - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
 
Cendrillon [Walt Disney - 1950]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (1950) VS Cendrillon (2015) - personnages et films -
» Éditions de fans (4K, BD, DVD, MKV) : Les anciens doublages restaurés en qualité optimale !
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» L'Île au Trésor [Disney - 1950]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-