AccueilQuand les CM flashent sur les guests - Page 2 VideQuand les CM flashent sur les guests - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand les CM flashent sur les guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 13:39

Campañia a écrit:
Ah oui mais là c'est elle qui t'avait glissé le mot, donc toi tu n'as rien fais! Moi si le mec me glissait son numéro je ne le jeterais pas, surtout si j'ai flashé dessus. Après c'est vrai que je peux comprendre le soucis qui se pose de se demander si la personne a flashé sur l'image, le "personnage" qu'on reflète, ou si c'est bien sur nous, notre bouille! C'est pour ça que j'avais stoppé net avec ce mec car les costumes comme on l'a vu dans un autre topic ont un certain effet sur les guests, et ceux de la ToT apperement marchent très bien, sûrement l'utilisation du rouge/bordeaux, ça excite ...

en étant guest je peux vous dire que le costume n'a vraiment rien a voir. on fait plutot attention a la manière dont vous vous comportez avec nous, c'est sur qu'on regarde au personnage car moi perso, je me vois absolument pas aller voir un CM qui travail et commencer a lui parler de la pluie et du beau temps. enfin, chaqun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 1:00

arf en ce qui me concerne j'ai eu pas mal de chance et je dois dire ke je le dois à DCP. Je m'explique... (pitié faites qu'il ne lise pas ce message ^^)

Moi c'est tout bête, j'étais partie pr demander un renseignement, je me dirige vers un CM dispo, il se retourne et là je craque... (et ça m'arrive pas souvent les coups de coeur comme ça). Et non, c'était pas le costume vu que le costume rouge de Guest flow pr moi n'a rien d'extraordinaire... Mais juste son regard, son sourire et surtout sa tchatche. Ma mère qui venait de sortir de Crush complètement retournée et qui depuis une heure essayait de récupérer, a tout de suite été mise à l'aise comme j'ai rarement vu quelqu'un le faire.

Finalement, après 5min de déconnade sur les attractions, ma mère qui sent ke je ne suis pas insensible s'écarte et me laisse tranquille. Conversation super naturelle mais 1) je veux pas laisser ma mère toute seule et 2) grâce à ma lecture de DCP et un peu de bon sens je me dis qu'il a pas forcément le droit de tapper la tchatche comme ça, même si y avait aucun visiteur au alentours et qu'il faut écourter.

Donc pr essayer de garder contact sans pr autant tomber dans le cliché du tel ou de l'email, je demande tranquillement (enfin proche de la bafouille quand même) s'il est sur DCP car comme je sais que bcp de CM y sont je serais curieuse de voir si je connaissais peut-être son pseudo. Non, il n'y est pas mais me dit qu'il regarde parfois et en profite pour me demander mon nom. Ce à quoi je demande "pseudo ou prénom réel?" Ce à quoi il répond les 2 en souriant. Coup de coeur réciproque? Je ne savais pas mais il est clair que c'était un début Smile 1 (longuuuuuue) semaine après il s'inscrit, on se repère, on s'échange les msn et c'était parti. On s'est revu sur le parc lors d'un meeting DCP par la suite... (J'arrête mon histoire là vu que c'est uniquement cette partie qui concerne le topic Smile)

Donc morale: foncer parce qu'au fond on ne perd rien et on a plus à y gagner!! côté CM ou côté guest...


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Shakes10 Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 1:24

Mouais, j'pense que si des guests flash sur moi, c'est pour mon côté mielleux et souriant quand je les sert, aujourd'hui, une guest m'a tappé la cosette en fin de service, et c'était une ancienne CM donc j'me suis permis d'avoir mon vrai humour, ça l'a fait sourrire, mais j'pense que ça l'a changé du personnage que je joue.
Pour exemple : pendant le service, j'suis très enfantin, j'ai un humour light, je conseille et j'aide si besoin, je fait sourire quoi.
Pour la situation d'aujourd'hui, la guest était avec sa mère, qui fêter ses 45ans (honnetement, j'ai cru qu'elle en avait 25-30), donc, étonné, j'ai demandé si elle dormait dans du formol la nuit. (type d'humour que j'ai normalement)
La guest a apriori accroché, me demandant quand je finissait, et si j'aller parfois a l'huricane, ou au sport bar le mercredi soir.
Mais elle a remarqué le contraste entre les deux personnage, c'est pour cela que je pense qu'un coup de foudre entre cm et guest peut cacher quelques surprises !


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
winny62

winny62

Féminin
Âge : 35
Messages : 139
Inscription : 16/02/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: a Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 5:43

Mr-Connard a écrit:
je pense qu'un coup de foudre entre cm et guest peut cacher quelques surprises !

a mon avis c'est certin que cela cache quelques surprises, c'est partout pareil sauf que l'a c'est encore pire car toute la journée, vous CM jouez un ou plusieurs role, donc nous guest ne voyons pas de naturel
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 13:46

moi je pense que ca doit arriver très souvent, ça m'ai déja arrive plusieur fois car je vais souvent à disney, j'adore!! et c'est vrai que je me dis que j'aimerai pas etre la petite amie d'un CM qui doit voir des centaine de filles par jour et qui doit souvent avoir des coup de coeur ou aussi se faire drague!! En tout cas moi je vous trouve tous super chouette j'adore votre bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic-Rabbit

Toxic-Rabbit

Masculin
Âge : 35
Messages : 12
Inscription : 03/03/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 13:53

C'est très genant des fois ... L'an dernier je me souviens d'un guest PA qui venait regulierement me commander "une bouteille d'eau"... Je me doutais bien qu'un jour il irai plus loin qu'une simple commande... Il m'a laissé un mot, une sorte de déclaration avec son numero de tel... Ca n'a pas été plus loin, mais bon aujourd hui je me sens toujours mal quand je le croise, surtout depuis qu'il est devenus Cast...


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Newbanniereen6Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Dlrpxi2tj5bs1
Revenir en haut Aller en bas
http://toxic-rabbit.skyrock.com
julinho01



Messages : 7
Inscription : 21/03/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 8:07

elo a écrit:
moi je pense que ca doit arriver très souvent, ça m'ai déja arrive plusieur fois car je vais souvent à disney, j'adore!! et c'est vrai que je me dis que j'aimerai pas etre la petite amie d'un CM qui doit voir des centaine de filles par jour et qui doit souvent avoir des coup de coeur ou aussi se faire drague!! En tout cas moi je vous trouve tous super chouette j'adore votre bonne humeur...

Tu dis que tu n'aimerais pas etre la copine d'un cm parce qu'il voit des centaines de filles tous les jours, mais si cela s'arrête au simple regard, je ne vois pas où est le problême...
Ma copine est hyper jalouse mais elle sait qu'il m'arrive de regarder certaines guests mais elle ne s'en fait pas parce qu'elle sait que cela n'ira pas plus loin que le regard...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 9:00

julinho01 a écrit:
elo a écrit:
moi je pense que ca doit arriver très souvent, ça m'ai déja arrive plusieur fois car je vais souvent à disney, j'adore!! et c'est vrai que je me dis que j'aimerai pas etre la petite amie d'un CM qui doit voir des centaine de filles par jour et qui doit souvent avoir des coup de coeur ou aussi se faire drague!! En tout cas moi je vous trouve tous super chouette j'adore votre bonne humeur...

Tu dis que tu n'aimerais pas etre la copine d'un cm parce qu'il voit des centaines de filles tous les jours, mais si cela s'arrête au simple regard, je ne vois pas où est le problême...
Ma copine est hyper jalouse mais elle sait qu'il m'arrive de regarder certaines guests mais elle ne s'en fait pas parce qu'elle sait que cela n'ira pas plus loin que le regard...
Oui je comprend ce que tu dis et tu as raison mais ta copine doit savoir que tu es sérieux donc elle se prend pas la tête, mais bon après ça dépend sur qui tu tombe y a des mecs sérieux d'autre non comme des filles sérieuse et d'autre non. C'est sur qu'il faut y avoir de la confiance dans un couple...
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:11

Elo cest pareil, ton mec doit etre jalou de savoir que les mecs te trouvent jolie Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 425715 et te draguent par la meme occas' peut etre ! apres cest la confiance


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Sam 22 Mar 2008 - 0:25

Elo penses-tu vraiment que tu serais "génée" si ton homme serait un Cast-Member ? Ne t'as déjà t-il pas fais assez de preuve d'amour pour instauré un climat de confiance solide entre vous ?
c'est assez privé, alors si tu vx repondre par MP pas de souci, simplement ton avis m'interesse


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:24

Moi je dis....pourquoi pas! S'il est vrai que l'ambiance et tout le reste font de l'effet, il rese quand meme la personnalité! Et puis les CM ne sont pas des martiens!!! C'est normal qu'ils aient des coups de coeur!!En tout cas, moi je serai ravie qu'on m'ecrive un numéro de telephone ou une adresse mail!! Et je ne pense pas être la seule!!lol!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
letouns77



Masculin
Messages : 169
Localisation : Seine & Marne
Inscription : 16/03/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:29

Effectivement Tinkerbellcmoi tu n'est pas la seule lol ! A qui cela ne ferais pas plaisir. C'est toujours flatteur. Mais bon, professionalisme oblige, je ne me verrais pas demandé un numéro. Si la guest me le laisse discretement sur un papier, pourquoi pas ? ^^


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 20:45

Floworld chuis trop jaloux d'toi franchement j'te jure !
lol, c vrai en plus; j'imagine la scène et le fameux sourire...

Mes Félicitation chère Floriane !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 16:57

Heu je sais pas si ça va avec le sujet mais ya 1 an et demi environ en aout j'étais partis 3 jrs à disneyland et j'étais avec mon chapeau de pirates en sortant de l'attraction ROck'n'Roller coaster j'ai apercu la voiture de cruella avec c 2 complices qui avaient déffilés, ils rentraient quand l'un 2 ma fais un sourir flateur et un geste qui voulait dire: olalala lol et peuetre 20 min après yavais un mini spectacle de cruella et on c'est arrêté regardé et le mec m'avait reconnu et il m'a choisit et j'ai participé au spectacle MERci remarque me suis bien éclaté lol
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 19:33

stitchdlp a écrit:
Floworld chuis trop jaloux d'toi franchement j'te jure !
lol, c vrai en plus; j'imagine la scène et le fameux sourire...

Mes Félicitation chère Floriane !!! Very Happy
LOL merci. Enfin ya pas de quoi féliciter non plus, j'ai rien fait de spécial, à part peut-être l'impulsion de ne pas laisser filer et de me lancer pour un moyen de contact. Mais j'avoue que moi-même j'étais surprise que ça ait abouti, surtout quand on connaît la suite Embarassed


Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Shakes10 Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Leena



Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 13:45

J'ai flashé sur un CM mais il est ........ gay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evalicious

Evalicious

Messages : 41
Inscription : 12/01/2008

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 14:11

Moi je ne veux pas casser votre delire mais les CM qui se laissent flirter, ca peut aussi etre tres chiant. La derniere fois que j'etais au parc, je voulais demander un renseignement a un CM devant POTC, mais Madame etait en train de se faire flirter par un Guest alors Madame ne pouvait pas repondre: j'ai du attendre un quart d'heure avant de savoir qu'elle ne savait pas si Jack Sparrow allait venir ou pas. Evil or Very Mad

C'est bon, vous pouvez commencer a me lyncher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les CM flashent sur les guests Quand les CM flashent sur les guests - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:15

Oui mais en même temps le cas d'un guest qui te "tiens la jambe" ca arrive aussi avec des qui ne te draguent pas.lol Et pour ce qui est de sa réponse ben.. ce sont des choses qui arrive que de ne pas savoir (même si elle devrait avoir un programme sur elle comme me le conseille mes chers expé).

Ensuite la drague CM/guest je ne saurai pas trop quoi répondre, en ce qui me concerne les seuls hommes que je vois sont des papas donc bon! ^^ même si ils sont choux avec leurs enfants la drague est totalement prohibée!lol
J'imagine juste qu'en tant que CM nous devons faire attention? Je sais pas si les team leaders etc .. apprécie la drague sur le lieu de travail :s

Après élo tu sais un mec a pas besoin d'être CM pour matter des filles lol et du moment que ca s'arrête a un regards c'est rien et puis c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ^^ (c'est valable pour les deux hein!)
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
 
Quand les CM flashent sur les guests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Le comportement des guests à DLP...
» Ce que pensent les CM des guests fans/PA
» Faire entrer des guests
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-