Accueil1er séjour a disney besoin de conseil Vide1er séjour a disney besoin de conseil Vide1er séjour a disney besoin de conseil VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour a disney besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny1604



Messages : 44
Inscription : 10/05/2012

1er séjour a disney besoin de conseil Empty
MessageSujet: 1er séjour a disney besoin de conseil 1er séjour a disney besoin de conseil Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:45

bonjour

a force de vous lire j'ai enfin sauter le pas et réservé un séjour a disneyland pour la période du nouvel an 3jours 2nuit pour 3adultes 3enfants ( et 1 bébé ) on m'a proposé la garantie annulation sur le moment je l'ai refuser car mon séjour va déjà me couter +800e mais en y refléchissant bien et ayant un bébé qui a un handicap moteur et qui a eu plusieurs hospi alors qu'il n'a que 18mois j'aurais souhaité prendre la garantie sachant que la dame m'a dit qu'a priori on ne pouvait plus la prendre après pensez vous que si j'envois un message (si oui ou?) cela pourra fonctionner? sinon faudrait t'il annuler et reréservé? de plus pourriez vous me dire nous serons au davy crocket le petit dej n'est pas compris du coup peux t'on le prendre dans un autre hotel du parc si oui lequel me conseillez vous sachant que ce séjour est un cadeau de noel pour mes loulous et j'aimerais qu'il puisse voir les personnages (principalement les princesses et mickey buzz?
j'ai demandé pour les princesses et elle m'a dit (la reinedes neiges sera sur la parade mais pas sur qu'elle soit sur le pavillon (alors que j'ai lu qu'elle le serait? sur un de vos topic

si vous avez des astuces n'hésitez aps je parcours vos topics mais il y en a tellement qu'il se peux que je loupe de super astuce .

merci
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour a disney besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour a disney besoin de conseil 1er séjour a disney besoin de conseil Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 9:06

A mon avis l'assurance annulation c'est trop tard: personne ne la prendrais et si un problème se pointe on la rajoute après-coup... se serait trop facile.
Pour le petit déjeuner, tu peux aller chercher le tien dans les petites cabanes au Ranch (mais je ne te le conseil pas trop). Sinon tu peux le prendre dans tous les hôtel normalement, mais tu n'auras pas de personnages. Si tu veux les personnage c'est au café Mickey. Tu peux ajouter celui-ci à ta réservation sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

1er séjour a disney besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour a disney besoin de conseil 1er séjour a disney besoin de conseil Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 20:28

Si tu as payé par CB, ta carte te couvre peut-être en cas d'annulation? Renseigne toi auprès de ta banque.

Pour le petit déjeuner, si tu souhaites le prendre dans un autre hôtel, il te faudra payer le prix plein (compte entre 15 euros pour un hôtel comme le Cheyenne à 35 euros pour le Disneyland Hotel).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
1er séjour a disney besoin de conseil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour séjour au NewPort
» Besoin de conseil pour un séjour
» Besoin de conseil pour un séjour du 29 au 30
» besoin conseil pour mon séjour
» Besoin de conseil technique pour mon premier séjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-