AccueilLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 VideLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 VideLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:59

StitchDisneyMadness a écrit:
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai il à été confirmé que Frozen aura une suite, je ne sais pas comment réagir, mais je suis assez mitigée, car si Frozen Fever était vraiment cool, j'ai un peu peur d'une suite entière, suis-je la seule?

Non tu n'est pas la seule, vois plutôt la réaction d'autre membres du forum sur le topic dédié au film:

https://www.disneycentralplaza.com/t48119-walt-disney-la-reine-des-neiges-2-201

Wink


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:26

Vu aujourd'hui !

Spoiler:



Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 0:19

Il y a pourtant Ariel qui dit "Papa, je t'aime" à Triton et Belle qui dit "Je t'aime" à la Bête. Smile


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 21:46

J'ai oublié de réagir, je l'ai vu la semaine dernière donc avant Cendrillon  (si si! Je vous jure)

J'ai pas aimé du tout. J'ai pas aimé la chanson, les dialogues chanté j'ai trouvé ça d'un ridicule (le moment où Kristoff chante son "je t'aime" mon dieu...) Ce n'est que mon avis, je critique pas ceux qui l'ont apprécié. Mais bon après un succès comme celui du film original, peut être que j'en attendais trop tout simplement.
Il y a que la tenue d'Elsa que j'ai apprécié et son attitude quand elle monte la tour qui m'a fait sourire.
Mais en revanche j'avais beaucoup aimé celui de Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 13 Avr 2015 - 23:30

Dash a écrit:
Il y a pourtant Ariel qui dit "Papa, je t'aime" à Triton et Belle qui dit "Je t'aime" à la Bête. Smile

Ah oui c'est vrai ! Mais pour Belle c'est pas pareil pour moi la bête est inconsciente à ce moment et pour Ariel je pensais surtout aux personnages amoureux disons pas à l'amour familial (parce que sinon il y a également Anna à Elsa).

Pharos je comprends que tu n'aies pas aimé ce court métrage, pour ma part il y avait tellement d'informations à traiter, ça allait trop vite pour que j'arrive à tout suivre tout en essayant de me concentrer sur cette chanson qui ne vaut de mon point de vue pas du tout celles du film que j'ai eu du mal à l'apprécier, j'espère être disponible quand il sera diffusé sur Disney Chanel.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 7:47

À la fin,  quand ils croient qu'ils vont être séparés,  Jasmine dit à Aladdin "I love you" dans la VO ^^ ("Mon amour" dans la VF)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 14 Avr 2015 - 9:40

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la programmation de Disney Channel, le court métrage passera bien vendredi 24 à 18h15 Smile

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Tumblr_nmsbjnBFOK1r94mgyo1_1280
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Tumblr_nmsbjnBFOK1r94mgyo2_1280

Source: http://www.programme-tv.net/programme/chaine/2015-04-24/programme-disney-channel-57.html#tranche18h

Je suis également tombée sur cette page:
Il n'y a rien pour le moment mais ça me fait penser que le court sera aussi mis en ligne du coup?


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 19 Avr 2015 - 23:12

Je viens de voir le court-métrage aujourd'hui au ciné (et donc aussi avant Cendrillon), déjà j'avais complètement oublié qu'il y avait un court métrage avant Cendrillon (enfin le remake live).

Et je suis peu déçu de ce court métrage, l'histoire bien mais depuis quand Elsa éternue des bonhomme de neiges, donc comment faisais t'elle pour cacher ces petit bonhomme de neige quand elle était enfermé dans son enfant et adolescences quand elle avait un rhume.
Je n'ais même plus l'air de la chanson en tête ni les paroles, moi qui adore les comédies musicales et qui est adoré la reine des neiges, là la chanson m'a parus une éternité je me suis dit "Bon le film de Cendrillon commence quand j'en peux plus de cette chanson." Même si j'aime beaucoup Anaïs Delvas.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 1:39

passiondisney a écrit:
depuis quand Elsa éternue des bonhomme de neiges

Cela fait référence à sa capacité à créer la vie involontairement. C'est comme lorsqu'elle a créé Olaf. Et c'est aussi une excuse pour plus de poupées Wink

passiondisney a écrit:
donc comment faisais t'elle pour cacher ces petit bonhomme de neige quand elle était enfermé dans son enfant et adolescences quand elle avait un rhume.

À condition qu'elle ait déjà eu un rhume dans son enfance. Et si c'était le cas, elle devrait être au courant pour les microlafs à moins d'être aveugle Laughing Aussi, elle ne semble pas, si on en croit ses répliques, avoir déjà attrapé un rhume. Surtout si le froid ne l'a jamais effectivement jamais dérangé.
Après, la chanson est meilleure en VO alors peut-être que tu l'apprécierais plus en version originale.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 23:24

1234 a écrit:
fauna a écrit:
Frozen Fever c'est totalement du fans service et définitivement du placement de produits. Je vois déjà les futurs produits Frozen (l'horloge, le nouveau snow globe...). Avec le mariage de Raiponce, il y avait clairement, un court qui faisait avancé les personnages et qui clôturait de belle manière l'intrigue du film, là c'est juste un gimmick de 6 minutes pour faire patienter en attendant Frozen 2 et pour placer plus de merchandising.

Alors là

J'espère que tu plaisantes??

Le mariage de Raiponce, c'était littéralement les 2 sidekicks du film qui se lancent dans une "course-poursuite" avec l'anneau pour réussir à l'attraper, avec donc une course typiquement comique qui rappelait franchement l'écureuil ridicule de l'Âge de Glace et sa noisette.
Évidemment le cheval se retrouve avec une robe et du maquillage ! Lourdingue de chez lourdingue.
Aucun développement pour Flynn et Raiponce ! On voit Flynn dire "wow", puis les deux s'embrasser. Quel pas en avant !

Dans Une Fête Givrée, on voit à quel point Elsa est définitivement libérée, dé-traumatisée, plongée dans une nouvelle joie de vivre, finalement et naturellement elle-même. Elle veut que l'anniversaire d'Anna soit parfait et irréprochable, comme si c'était la moindre des choses après qu'elle se soit "sacrifiée" pour lui sauver la vie.
- Anna savoure enfin ces nouveaux instants avec sa soeur : on les voit faire du vélo ("Je voudrais un bonhomme de neige, ou faire du vélo dans la cour !" chantait-elle 10 ans plus tôt), Elsa offre un gros sandwich à Anna car elle sait qu'elle adore ça (ça montre qu'elles ont appris à totalement se connaître et qu'elles ont rattrapé le temps perdu), on voit dans les couloirs un grrrrand tableau d'Anna, Sven, Elsa, Olaf et Kristoff tout sourires.
- Elsa sait pleinement maîtriser ses pouvoirs : elle peut changer la couleur de ses cristaux comme elle veut, elle peut accrocher des fleurs à sa robe ou aux cheveux d'Anna, elle peut "relever la couleur" de certains tissus (toujours grâce à ses cristaux colorés), on découvre qu'elle peut tomber malade en fonction des changements de saison.
- Les 2 soeurs peuvent désormais se toucher tout à fait normalement : on avait déja vu leur câlin à la fin du film, et dans ce court-métrage on voit Anna poser sa main sur la joue d'Elsa, l'aider à marcher, etc. On voit qu'elle lui est toujours aussi dévouée, ne serait-ce que quand elle lâche tous ses cadeaux pour la rattraper lorsqu'elle manque de tomber du clocher (? quel est le nom de ce truc).
- Kristoff et Elsa se parlent comme des amis, eux aussi ! En parlant de Kristoff, on voit qu'il se laisse toujours autant emporter par ses émotions.
- Oaken n'est, comme toujours, jamais à cours d'idées pour vendre ses bidules.
- On revoit Marshmallow, qui est resté vivre pénard dans l'ancien palais de glace d'Elsa, et qui semble tout heureux d'avoir de nouveaux "petits frères".
- Et surtout : on revoit que Hans, de retour dans son royaume, réduit à ramasser la bouse de cheval.

Met une limite à ta subjectivité, sérieusement Laughing

Je persiste et signe dans mon point de vue. Le cinéma est l'art de la subjectivité par excellence et ce court ne m'a pas enchanté, loin de là. Le fait que tous les personnages soient casés en 7 minutes, c'est définitivement du fan service.

J' ai aimé la Reine des neiges pour son côté comédie musicale et pour le design des personnages. Par contre, pour moi, ce n'est qu'un bon film qui souffre d'un scénario bâclé et de personnages esquissés sans profondeurs, à l'exception d'Elsa. Dans le court métrage, la chanson est pesante et le côté comédie musicale, un genre que j'adore, perd tout son charme.
Quant à Elsa, elle n'a plus rien de royale, elle perd sa grâce, sa grandeur, son aura mystérieuse, pour n'être qu'une gamine avec un rhume !!! Juste décevant et j'espère que ça ne préfigure pas le deuxième film.

Chacun son point de vue, c'est le mien, je ne l'impose pas et je n'ai pas la prétention de dire aux autres, de revoir leur façon de voir ce court !!! Tu as aimé, c'est ton droit, je le respecte, j'ai trouvé que c'était mignon et médiocre, c'est mon droit !


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Mar 21 Avr 2015 - 19:46

Pour ma part je ne suis pas d'accord sur le fait qu'Elsa perde de sa grâce dans le court-métrage, elle est simplement moins froide et plus "humaine" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 12:50

Déception : au Mégarama de Villeneuve La Garenne, ils n'ont pas passé le court avant Cendrillon.
Heureusement que j'ai pu le voir autrement et en VO ...

Heureusement, le film était sympas.

J'attends donc qu'ils le mettent officiellement dispo sur la toile. Du moins, j'espère.



Let it go !
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 14:05

Le court-métrage sera diffusé aujourd'hui vers 18h15 sur Disney Channel, après un épisode d'Olaf, le roi de la gaffe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 18:34

Raah, dommage, je ne pourrais pas.

Le court va donc bientôt être diffusé (légalement) sur le net ?


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 19:19

Le court a commencé plus tôt que prévu (vers 18h10), finalement la VF passe mieux avec les images ^^

J'espère aussi qu'il sera bientôt mis en ligne!


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:24

Je l'ai vu sur Disney Channel, bon tout de même déçue qu'ils ai choisis la qualité DVD parce que pour le coup les voix étaient très aiguë et déjà que je ne suis pas hyper fan de la VF ^^ 
Mais c'était très bien de pouvoir le revoir =)


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:02

Moi c'est le format d'image qui m'a dérangé X)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 21:36

Je n'ai pas pu le voir j'étais encore au travail :/ J'espère qu'il repassera bientôt ou qu'il sera bientôt disponible.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 22:58

Rwo a écrit:
Moi c'est le format d'image qui m'a dérangé X)

En effet, certains plans étaient coupés Laughing
Moi je l'ai mis en VO, la VF est trop horrible à mon goût Rolling Eyes
Par contre, les "minis" épisodes d'Olaf sont inutiles je trouve Embarassed


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 23:07

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre la chaîne Disney Channel en VO, tu m'apprend quelque chose Naudirasley >< 
Tant pis je le saurais pour la prochaine fois Laughing Je n'ai pas fait attention aux plans coupés par contre.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:49

J'ai enfin pu regarder le court-métrage, j'ai bien aimé! Smile
La chanson n'est pas extraordinaire mais elle permet d'éviter quelques dialogues inutiles et de passer rapidement d'une scène à une autre. La phrase chantée par Kristoff m'a décroché un grand sourire.
Ce court-métrage m'a bien amusé jusqu'à la chute qui est vraiment bien trouvée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:55

quelqu'un la t'il trouvé en replay ou autre ?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:58

J'ai eu la bonne idée de l'enregistrer, mais comme je suis chez Orange je peux pas le regarder ailleurs qu'à la tv D:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 20:13

vu sur disney channel et j'ai vraiment pas aimé la chanson prend les 3/4 du films et celle-ci ne vaut aucune du film à part un cœur de glace, elsa perd beaucoup de sa grâce ( on dirait qu'elle est bourrée) le seul passage que j'ai bien aimé c'est la scène de Hans qui ma fait rire et de revoir arendelle
Revenir en haut Aller en bas
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 16:06

La chanson envahit complètement le court donc il faut vraiment réussir a faire le lien. J'ai pas compris quand Elsa et Anna deviennent minuscule dans la pendule. Sinon c'est revoir le palais de glace qui m'as fait plaisir.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 15 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-