AccueilLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 VideLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 VideLa Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 20:19

Est ce que vous avez un lien meme en vo?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:43

HS

Il est tout de même assez comique de voir que ceux qui se plaignent du côté marketing de Frozen sont souvent ceux qui achètent le plus de produits dérivés...

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 21:45

DisneyWorld a écrit:
HS

Il est tout de même assez comique de voir que ceux qui se plaignent du côté marketing de Frozen en général sont souvent ceux qui achètent le plus de produits dérivés...

Fin du HS

C'est peut être justement parce que ça risque de faire des dépenses à venir !!! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 22:42

1234 : +1

Mr.Ravenswood : Divulguer des liens sur le forum est interdit.

DisneyWorld : +1


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 23:21

Faut être un minimum cohérent. J'ai beau aimer Frozen, ce court métrage est juste LAMENTABLE, MINABLE. C'est même pas du fans service (ou alors c'est prendre les fans pour des cons avec toutes ses incohérences), c'est juste du placement produit pour vendre par milliers des peluches Microlafs, dont la mise en scène est d'ailleurs totalement incohérente (bin oui, pourquoi Olaf a besoin d'un petit nuage pour survivre à l'été, alors que les Microlafs n'en ont pas besoin?).

Le personnage d'Elsa est très mal exploité. Son caractère n'est absolument pas cohérent avec toute la psychologie complexe du personnage mise en place par le film, là on a juste une hystérique de plus, et un renversement total entre la personnalité des deux sœurs (c'est Anna l'hystérique, pas Elsa). Et puis franchement, c'est quoi ces pouvoirs magiques alternatifs de printemps? Vraiment n'importe quoi, juste pour vendre des nouvelles robes ou des nouvelles poupées Elsa avec ce nouveau look.

La chanson est complètement oubliable (je ne l'ai même plus en tête, alors que pour celles du film, une seule vision, une seule écoute pour les avoir en tête), et surtout beaucoup beaucoup trop longue (c'est plus un clip qu'un court-métrage à ce niveau).

Ce dire que ce court-métrage a été fait par les mêmes qui ont fait le long-métrage, et qui vont faire sa suite, franchement sa fait peur. A oublier le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 7:43

Dommage... Merci quand meme!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
1234



Messages : 17
Inscription : 27/02/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:16

Jake Sully a écrit:
Le personnage d'Elsa est très mal exploité. Son caractère n'est absolument pas cohérent avec toute la psychologie complexe du personnage mise en place par le film, là on a juste une hystérique de plus, et un renversement total entre la personnalité des deux sœurs (c'est Anna l'hystérique, pas Elsa). Et puis franchement, c'est quoi ces pouvoirs magiques alternatifs de printemps? Vraiment n'importe quoi, juste pour vendre des nouvelles robes ou des nouvelles poupées Elsa avec ce nouveau look.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Allons, pourquoi tant de haine?

Déja que ça soit clair : elle a pas le pouvoir de faire pousser des fleurs, hein.
Elle colle simplement les fleurs aux tissus (ou les accroche aux cheveux) grâce à sa glace ! wow !

Et en plus, elle ose être libérée de ses tourments et attraper une fièvre ! Quelle hystérique, une vraie folle !
Anna est encore pire, j'étais choqué par son optimisme et son côté maladroit dans le 1er film.

Détend-toi, sérieusement. Là on dirait un dingue Laughing
Les caractères des 2 soeurs sont totalement cohérents, même les délires fiévreux d'Elsa ne sont pas si terribles.

Non ce court-métrage n'est pas si génial que ça, oui la chanson est très bof.
Mais non, c'est pas non plus la bouse de l'année.


Dernière édition par 1234 le Mar 31 Mar 2015 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:18

Jake Sully : tu pourrais faire une petite liste des incohérences que tu as trouvé ? Bien vu pour les petits morveux qui ne fondent pas, j'avais pas remarqué.

Moi j'adore la chanson mais il faut arrêter ce rhume n'a aucun sens ! Elle n'était pas malade à -30 degré dans la neige mais là c'est le printemps et elle a une grippe ?? Ils auraient du mettre du pollen pour qu'on comprenne que c'est le rhume des foins, ça aurait été plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:29

Lylou a écrit:
Moi j'adore la chanson mais il faut arrêter ce rhume n'a aucun sens ! Elle n'était pas malade à -30 degré dans la neige mais là c'est le printemps et elle a une grippe ?? Ils auraient du mettre du pollen pour qu'on comprenne que c'est le rhume des foins, ça aurait été plus logique .

On attrape un rhume à cause d'un virus (pas un seul virus, il y en a plein qui peuvent causer un rhume).
Elsa ayant passé la majeure partie de sa vie coupée du monde, il est logique que son système immunitaire ne soit pas bien développé. Du coup, il est tout à fait possible qu'elle ait attrapé un virus pendant la préparation de la fête, comme elle à du interagir avec beaucoup de personnes (fleuriste, pâtissier, chorale de gamins pleins de microbes...)


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:38

Non mais c'est la Reine des Neiges, même si c'est possible j'ai vraiment pas envie de voir une reine des Neige attraper froid. Çà casse le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 11:48

Je veux dire c'est comme si dans le court métrage Raiponce on aurait retrouvé la jeune fille à l'époque de la tour et des cheveux longs et qu'elle ait eu des poux. Ok c'est la blague, c'est pas impossible, mais c'est vraiment pas ce que je veux voir comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:07

Pour info tu peux éditer tes messages pour rajouter des infos et éviter les double posts Wink

Après c'est ton avis. J'ai trouvé les éternuements d'Elsa plutôt mignons, et j'ai vu plusieurs réactions de personnes soulagées d'apprendre que les princesses et reines pouvaient aussi être malades!

Ça montre aussi qu'il y aura encore des obstacles à franchir, que tout n'est pas rose après le "happy end". Avant c'étaient les pouvoirs d'Elsa qui l'empêchaient d'interagir avec Anna, et là c'est un banal rhume. C'est ballot, mais heureusement c'est plus facile à guérir Very Happy

Un court métrage similaire avec Raiponce qui s'adapte à sa nouvelle coiffure, qui n'arrive pas à accepter ses cheveux courts malgré tous les styles qu'elle essaie et à qui sa longue chevelure dorée manque, ça aurait été sympa non? Et au final elle se rend compte qu'elle est toujours la même personne malgré le changement.


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 12:19

C'est sur que ça aurait toujours été mieux que le vrai court métrage qui est une horreur. (désolé mais je déteste les courses poursuites à la tex avery)
Revenir en haut Aller en bas
Nerohan

Nerohan

Masculin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Quelque part
Inscription : 12/03/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 17:20

Elle a pas plutôt attraper un coup de chaud ?
Ça serait logique, vu qu'elle contrôle le froid, qu'elle y résiste, etc... Qu'elle soit moins résistante au chaud.

Edit: C'est peut-être pas clair, mais ce que je veux dire, c'est que peut-être que le chaud lui fait le même effet que le froid pour nous.


Be Prepared !

https://www.youtube.com/watch?v=mDdKMPx1uq4 (Attention: Il y a des théories trashs)
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 23:02

Nerohan a écrit:
Elle a pas plutôt attraper un coup de chaud ?
Ça serait logique, vu qu'elle contrôle le froid, qu'elle y résiste, etc... Qu'elle soit moins résistante au chaud.

Edit: C'est peut-être pas clair, mais ce que je veux dire, c'est que peut-être que le chaud lui fait le même effet que le froid pour nous.

Je voyais plus ca comme ca aussi lol!


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 0:00

kindlyknight a écrit:
Nerohan a écrit:
Elle a pas plutôt attraper un coup de chaud ?
Ça serait logique, vu qu'elle contrôle le froid, qu'elle y résiste, etc... Qu'elle soit moins résistante au chaud.

Edit: C'est peut-être pas clair, mais ce que je veux dire, c'est que peut-être que le chaud lui fait le même effet que le froid pour nous.

Je voyais plus ca comme ca aussi lol!

Moi aussi drunken


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 13:00

J'ai enfin vu ce petit court, hier et je l'attendais plus que Cendrillon. Il était franchement super, plus recherché que Raiponce pour ma part mais j'adore les deux. En effet, j'ai apprécié qu'en aussi peu de temps, il y ait autant d'éléments ! On a revu tous les persos et c'est très bien coordonné ! Smile

Spoiler:


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:14

J'ai vu le court métrage métrage aujourd'hui. Je m'attendais à être déçue mais pas à ce point x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Princesa

Princesa

Féminin
Âge : 26
Messages : 285
Localisation : Dans les bras de mon Prince.
Inscription : 17/01/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:55

Je l'ai vu quand j'ai vu Cendrillon également, personnellement j'ai bien aimé !


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Elr8pq10
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2002.
Séjour au Disney's Hôtel Cheyenne en 2007.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2009.
Séjour au Disney's NewPort Bay Club en 2011.
Séjour au Disney's Hotel Santa Fe en 2013.
Séjour au Disney's Sequoia Lodge en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 18:48

J'ai à mon tour été voir Cendrillon aujourd'hui et je suis très heureuse qu'ils aient passé ce court métrage !!

Spoiler:


 Mon instagram La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 892973

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Chouch

Chouch

Masculin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/04/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:59

J'ai beaucoup apprécié ce court métrage même si je l'ai vraiment trouvé très court ! C'est une impression ou il beaucoup plus court que le mariage de raiponce ?? Ça fait plaisir de voir que tous les personnages sont présents et j'aime beauc la nouvelle robe d'Elsa ! Par contre la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 21:07

Ce qui en est ressorti pour moi, c'est "la vache! Elsa a perdu toute sa grâce". Enfin, ça m'a pas emballé plus que ça au premier abords même si après avec du recul, il est vrai que ce court-métrage a un sens par rapport au film.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce d'Arendelle

Raiponce d'Arendelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 1085
Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles
Inscription : 06/06/2013

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 18:51

J'ai aussi pu voir le court métrage, et honnêtement, j'ai été assez déçue x) (pour les mêmes raisons qu'Oswald)


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
http://wendyinwonderland.skyrock.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 10:11

Je l'ai vu hier soir. Je l'ai apprécié dans l'ensemble mais un peu deçu que ce soit chanté tout le long.

Par contre, j'ai bien ri avec Olaf, Sven, Kristoff et les Snoogies (qui par ailleurs sont trop kawaii).

La fin est trop drôle quand ils vont imposer les snoogie à Gimauve


La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 18621  
Revenir en haut Aller en bas
StitchDisneyMadness



Féminin
Âge : 26
Messages : 1
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 07/04/2015

La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] - Page 14 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 11:51

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais j'ai il à été confirmé que Frozen aura une suite, je ne sais pas comment réagir, mais je suis assez mitigée, car si Frozen Fever était vraiment cool, j'ai un peu peur d'une suite entière, suis-je la seule?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-