Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 13:45

Bonjour , Une petite question toute bête .. J'ai commandé la carte à 40 euros pour 25 euros , mais comment se passe la reception , on recoit une carte par la poste ou sommes nous directement crédités de 40 euros sur notre compte adherent ? ( je suis adherent depuis peu , je sais pas trop comment ca fonctionne ) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 14:02

J-P a écrit:
Bonjour , Une petite question toute bête .. J'ai commandé la carte à 40 euros pour 25 euros , mais comment se passe la reception , on recoit une carte par la poste ou sommes nous directement crédités de 40 euros sur notre compte adherent ?  ( je suis adherent depuis peu , je sais pas trop comment ca fonctionne )  ..

Ton compte sera crédité directement. J'ai passé commande cette nuit et mon compte vient juste d'être crédité.
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 14:11

Daccord Merci pour ta réponse daren Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 18:34

Je viens de passer commande : 25 euros pour 40 euros crédités sur ma carte !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 18:46

Ça tombe quand même vachement bien cette offre!
Revenir en haut Aller en bas
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Ven 18 Avr - 21:23

Moi toujours pas crédité .. Etrange non? je peense qu'il faut peut être attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr - 9:10

Très bizarre, quand je mets mes 5 blu-ray choisis dans mon panier Fnac, ça bloque pour Bernard et Bianca et Clochette et la pierre de lune qui restent affichés à 20 euros et la promotion appliquée est 3 blu ray pour 40 euros....argh ces bugs !!!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr - 14:37

Les 40 euros ont été crédités sur ma carte Fnac !  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr - 14:41

Je crois avoir trouvé le problème, Bernard et Bianca doit être en rupture de stock, la page renvoie sur l'article d'un vendeur pro...Bon j'espère tout de même que ce problème sera résolu sous peu, j'aimerais bien passer ma commande moi !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Sam 19 Avr - 14:51

même problème que toi Audreychou, j'attend que peter pan revienne en stock!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Jovani



Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 27/04/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 9:44

Ca m'a l'air fini pour cette belle offre chez FNAC...

Dommage, je me suis réveillé trop tard... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 10:51

L'offre est encore présente, c'est juste que c'est mal fait et quand certains titres ne sont plus en stock, l'offre ne s'affiche pas dans le panier pour tous les titres qu'on veut...faut être patient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 13:01

Bon, j'ai été faire un tour sur le site de Fnac.com...

Il ne reste plus grand chose !  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 333622 

Du coup, j'irai faire un tour dans la semaine dans ma Fnac locale, pour voir ce qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
Faethor

Faethor

Âge : 43
Messages : 36
Inscription : 28/05/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 13:03

L'offre est aussi disponible sur amazon.fr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-hd.fr/
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 13:10

Ben vu que j'ai opté pour l'offre Fnac de 25 euros, avec 40 euros crédités sur mon compte...  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 458193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 13:37

Ils vont sûrement refaire les stocks a un moment donné ! (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 13:39

Attention, l'offre n'est peut être pas disponible dans les magasins Fnac !
(A Nancy par exemple, pas d'offre...)


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 14:33

Oui, peut-être !

Car quand j'étais allé voir à la Fnac de Saint-Etienne, seuls les DVD étaient en promo...

Au pire, j'achèterai juste deux blu-rays Disney + autre chose !  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Jovani



Masculin
Âge : 42
Messages : 9
Inscription : 27/04/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 17:05

Jovani a écrit:
Ca m'a l'air fini pour cette belle offre chez FNAC...

Dommage, je me suis réveillé trop tard... :-/

Je parlais de l'offre bonus 40€ ou 200€... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Lun 21 Avr - 22:37

Aladdin54 a écrit:
Attention, l'offre n'est peut être pas disponible dans les magasins Fnac !
(A Nancy par exemple, pas d'offre...)

Je confirme, l'opération n'est pas disponible dans les fnac pour les blu-ray, dommage  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 675824 


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 BtHVqdR  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr - 8:06

Mal organisés pour la Fnac...plus de stocks pour les Blu-ray que je veux, la déduction ne se fait pas dans le panier...J'espère qu'ils vont remettre des Blu-ray car je me souviens en début d'offre certains titres affichaient déjà "plus que 2 exemplaires en stock", pas étonnant que maintenant il ne reste plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr - 14:06

Nico543 a écrit:
oursedesetoiles a écrit:
Tu as de la chance ! Je ne sais plus quoi faire moi... j'ai envoyé un mail pour leur expliquer, ça m'étonnerait de voir leur réponse. Je ne sais pas si je devrais aller sur place à la fnac ? Je ne crois pas si cette offre est réservée uniquement sur internet ? Je suis hyper dégoûtée à cause de ce CODE (que je n'ai pas payé, puisque je sais que c'est limité à une seule commande par adhérent) qui me force à payer 40 euros, alors que je suis adhérente... pfff.

Je viens de revoir mon compte de commande, on voit bien que c'est annulé...(pour cause de fermeture de navigateur coincée) impossible de le reprendre !

J'ai découvert en plus que c'est l'un des inconvénients du net.... vive le robot pfff.

Tu possède Facebook ? Si oui je te conseille d'envoyer un message privé sur leur page Facebook, c'est beaucoup plus rapide  Wink . Explique la situation, le CM qui s'occupe de la page Facebook FNAC t'aideras:). Les mail c'est une catastrophe à la FNAC ^^ . Ils répondent jamais... (ou rarement  tongue ). 

Perso j'ai pas eu de souci non plus pour la promotion, c'est bizarre. Mais après le site de la FNAC voila quoi ^^', il y a pas mal de bug quand même  What a Face .

Encore merci à toi ! J'ai réussi à contacter juste sur facebook fnac et recommander le lendemain après avoir eu sa réponse rapide ! (alors que je n'ai eu des mails de réponse hier, toujours pareil, robot). J'ai eu de la chance, grâce à toi qui a pu me sauver ! rires.

C'est fait ce remboursement de 15 euros, et j'ai juste commandé à temps dimanche dernier, avec le comble : 10 euros en chèque cadeau de plus grâce à mes points de fidélité (avant que ces 3 blu ray choisis sont déjà épuisés... c'est de la folie ce stock avec cette fnac bonus en même temps !).

J'espère que vous y arriverez à les trouver aussi avant la fin de disney mania.

Je vais encore recommander pour une dernière fois début mai sur amazon (mon site préféré, toujours en stock !), pour le reste de mes blu ray dans ma collection, et reprendre certains blu ray épuisés à la fnac. Trop bien ! En attendant le prochain disney mania, pour les blu ray de dernière vague (oliver et cie, atlantide...).

Audreychou, j'espère que tu as pu les avoir aussi ???

Je vais vous dire un petit truc d'astuce, qui vous ferait d'économiser encore plus, j'ai commandé un coffret bluray cars 1 et 2 à 20 euros, c'est encore moins cher que disney mania (ce qui fait 10 euros chacun pour ces 5 au prix de 50 euros). Même chose, j'ai trouvé l'autre coffret bluray raiponce et rebelle pour 20 euros aussi. Donc j'ai profité de prendre les autres bluray de disney mania ce qui n'est pas dans le coffret.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 23 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr - 14:18

Je regarde régulièrement mon panier mais rien, toujours pas de stock et comme je compte prendre 5 Blu-ray, faut espérer un renouvellement de stock massif un jour pour que je puisse les commander en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr - 14:20

J'espère à fond pour toi, et si ce stock n'est pas encore renouvelé avant la fin de disney mania, tu peux prendre ces nouveautés disney à la place ??? Je sais que ce n'est pas drôle, ça perd plus d'économie...
Prie pour la bonne étoile !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr - 15:54

Sinon je reverrai à la baisses ma demande et prendrai les 2 blu-ray de mon panier qui seront revenus en stock!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» Promos & bons plans resort disney americains
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-