AccueilCéline Dion - Page 7 VideCéline Dion - Page 7 VideCéline Dion - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Céline Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 22:47

Moi j'avoue j'ai carrément pleuré. C'est juste magnifique de voir tout le monde se lever et l'applaudir aussi longtemps.
Et puis cette phrase de Luc Plamondon qui dit qu'il y a plein de grandes voix mais qu'il n'y a que Céline Dion pour transmettre autant d'émotions! Et c'est tellement vrai!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 7 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 14:53

Voilà le nouveau clip de Céline, Qui peut vivre sans amour Smile

Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Ven 19 Avr 2013 - 18:26

Merci! Je ne l'avais pas encore vue!


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 7 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:43

La grande nouvelle de la semaine !
Céline sera en France et en Belgique pour 7 shows exceptionnels entre le 21 Novembre et le 1er Décembre 2013 !

Céline Dion - Page 7 Capturedecran20130427a2

Y serez-vous ?
Perso j'y serais le 30/11 à Bercy en Carré Or Rang 20 ! J'ai hâte cheers


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 21:30

79€ pour être tout au fond, c'est une blague ? Shocked
C'était aussi cher pour Rihanna ou Beyonce ?


Céline Dion - Page 7 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 16:14

Les tarifs sont indécents, le producteur et la chanteuse ne s’embêtent vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:43

Quand je compare avec les prix de Mylène Farmer à Bercy je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : de 65 à 145 euros.

Et puis malgré le prix, plus de 60 000 places se sont vendues en 24h et les sites de billeterie commencent à afficher complet pour certaines dates (bien qu'à mon avis ils remettront des places en vente plus tard, ou périodiquement).

EDIT : J'ai oublié de préciser... L'album anglais annoncé pour l'automne a ENCORE UNE FOIS été repoussé. Sortie prévue à l'hiver 2013.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 21:36

Flo... a écrit:
Quand je compare avec les prix de Mylène Farmer à Bercy je ne vois pas ce qu'il y a de choquant : de 65 à 145 euros.

Et puis malgré le prix, plus de 60 000 places se sont vendues en 24h et les sites de billeterie commencent à afficher complet pour certaines dates (bien qu'à mon avis ils remettront des places en vente plus tard, ou périodiquement).

EDIT : J'ai oublié de préciser... L'album anglais annoncé pour l'automne a ENCORE UNE FOIS été repoussé. Sortie prévue à l'hiver 2013.
+ 1 je suis tout à fais d'accord , car quand on compare les prix pour Céline et Farmer ...


Céline Dion - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:28

innamoramento a écrit:
Les tarifs sont indécents, le producteur et la chanteuse ne s’embêtent vraiment pas!
Les chanteurs ne sont pas concernés par les prix de vente, les vendeurs ce ne sont pas eux et leur cachet reste le même.
Ceux qui se servent allégrement, ce sont les producteurs et quand il s'agit de grosses locomotives, comme ici Céline, on tombe souvent dans des prix excessifs, qui pourtant sont devenus la norme depuis une grosse dizaine d'années, au prétexte que le marché a beaucoup changé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 13:42

À la fin de son concert "Céline... une seule fois" sur les Plaines d'Abraham à Québec ce samedi, Céline a surpris le public en chantant pour la première fois en LIVE son prochain single anglais "Loved Me Back To Life" !

C'est une chanson qui parle d'une personne dans le coma. J'adore les paroles et la mélodie ! Cette chanson, écrite par SIA, avait été proposée à Rihanna qui ne l'a finalement pas retenue pour son album. Ci-dessous la vidéo LIVE de Céline et la démo de SIA.



La version DÉMO de SIA :


Vivement la version studio ! L'album anglais sortira normalement aux alentours du 20 Octobre prochain.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 29 Juil 2013 - 15:59

cette chanson est magnifique j'ai hate de découvrir la version studio de Céline. Merci pour le partage


Céline Dion - Page 7 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:13

Wouhouuu! Toutes les dates à Bercy sont complètes!!
C'est assez exceptionnel de remplir autant de fois Bercy en si peu de temps (surtout vu le prix des places lol)

Même TCT n'avait pas fait mieux, cela montre bien le retour en force de Céline et l'intérêt du public francophone pour son dernier album!

Allez Céline, encore un petit Bercy supplémentaire? :-)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 16:23

En effet c'est bien d'avoir rempli 7 Bercy, mais je dois bien dire que je trouve ça peu honnête de la part de Céline Dion envers ses fans, elle aurait pu faire deux ou trois Bercy, et une série de Zénith ou autres salles, car Franchement les tarifs étant de 79€ à 205€, pour les provinciaux, rajoutez, le transport, la nuit d'hôtel et bien sûr le fait de devoir prendre une à deux journées de repos...

Ça la fatiguerait en quoi de de faire une jolie tournée en province, mais c'est bien le genre à ne pas vraiment à avoir en faire quelque chose tant que la monnaie tombe c'est le principal. #Foutage de gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:08

Bien, lorsqu'elle vient au Québec, elle ne fait pas une tournée des villes non plus. La plupart du temps, elle ne reste qu'à Montréal. Elle va aussi (très) occasionnellement à Québec. Ce n'est qu'un spectacle de promotion de son album, elle n'est pas obligée de le faire non plus.

Elle doit surtout penser à ses fans qui veulent la voir en France. Elle leur donne la chance, c'est à eux de la saisir. Même chose ici où il est très difficile de se procurer des billets lorsqu'elle donne des concerts aux Centre Bell.


Céline Dion - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 17:16

enfin vu les cachets qu'elle touche plus la production... elle ne va pas mourir à faire une tournée complète dans les pays Francophone où elle a un grand public et où elle sort des albums...
Une fois de plus et ce depuis de nombreuses années avec elle c'est au public de casquer pas à elle de faire des efforts, je me souviens du stade De Lyon en 1999 qui avait été annulé et non reporté à quelques mois plustard, ou le public n'avait que le choix de monter au stade de France où des places avait été bloqué ou se faire rembourser.
A cette époque j'étais en plein service militaire et je n'avais eu qu'a me faire rembourser car je ne pouvais me permettre d'aller au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 0:54

Elle ne peut faire de vraie tournée vu son engagement à Las Vegas.


Céline Dion - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 1:09

là aussi quand on voit le nombre de dates qu'elle fait au final, elle peut vraiment s'arranger, je me souviens en 2004 elle jouait deux semaines (4 soirs ) par mois en fait. là ils avaient annoncé 70 dates par année donc une tournée de 15 dates en France est envisageable faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 17:04

Oui mais bon, Céline n'est pas non plus un lecteur mp3 ambulant...
C'est une personne humaine qui signe des contrats, doit les respecter et il me semble qu'elle a aussi le droit d'avoir une vie privée et ne pas consacrer l'entièreté de son temps à des tournées non?

Il ne faut pas non plus oublier que faire 70 dates au même endroit n'est pas du tout pareil qu'une tournée de 15 dates, même en France...

De plus, elle sera en promo partout dans le monde au lancement de son nouvel album en anglais quelques semaines avant les concerts à Bercy et Anvers.

Et enfin, René Angelil avait bien confirmé qu'ils ne feraient plus de tournées comme avant mais plutôt des séries de concerts dans différents pays.

N'oubliez pas qu'elle a trois enfants, perso je comprends tout à fait qu'elle essaie de concilier sa vie pro avec sa vie privée! Heureusement que la plupart des fans comprennent ca!! ;-)

Quant au prix des places, c'est malheureusement à Gilbert Coullier qu'il faut s'en prendre. C'est lui qui fixe le prix, Céline, elle, recoit un cachet fixe (certes énorme), quelque soit le nombre de places vendues.

Et que dire alors de Barbara Streisand dont les places étaient vendues... 400€?!
Et de Madonna dont le concert à Paris n'a même pas duré 40 min??
Et de Rihanna qui arrive sans cesse avec plus d'une heure de retard?

Non, sincèrement je crois que Céline Dion est une des artistes du moment qui respecte le plus ses fans et essaie vraiment de contenter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:42

c'est un avis qui tranche avec le mien certes, malgré tout je suis assez choqué de sa manière de faire et de prendre ses fans pour des moutons, quand au tarif, certes elle touche elle un chaet mais le producteur René Angelil en touche bien un lui aussi il n'y a pas que Gilbert Coullier.

Bizarrement d'autres y arrivent très bien et quand Vegas a été signé les dates pour Bercy étaient certainement bien prévus car il n'ont pas pondus ces dates comme ça comme pas magie.

Quand au lecteur MP3 on en est de moins en moins loin car le paly-back existe même chez Céline c'est assez Flagrant
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:23

Céline Dion à ouvert son compte Twitter ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 20:36

J'aime infiniment Céline depuis près de vingt ans déjà, mais n'allons pas trop sur le terrain glissant du respect, car effectivement avec le playback qu'elle fait sur scène depuis des années et des années ( quand on y pense le dernier concert 100%live remonte à 1997 !!!), on se dit que la notion de respect est à géométrie variable, surtout au regardes prix pratiqués par ses différents producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Dim 25 Aoû 2013 - 10:48

Thks Pooh
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 15:11

Un nouveau concert à Bercy est programmé pour le 5 décembre Smile

Sinon son nouveau single Loved me back to life sera disponible à la vente le 3 septembre ^^
J'ai hâte d'écouter la version studio !
Une petite vidéo ici : http://www.celinedion.com/ca/lmbtl
Et un autre petit extrait : http://www.amazon.com/Loved-Me-Back-to-Life/dp/B00EUP7MEI/ref=sr_shvl_album_1?ie=UTF8&qid=1377756477&sr=301-1
Revenir en haut Aller en bas
thanpirate

thanpirate

Féminin
Âge : 55
Messages : 492
Localisation : Rhône
Inscription : 24/10/2012

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 17:13

Je vais aussi a Bercy le 26/09, je fais coincider mon séjour a DLP avec le concert, ça va être doublemet le rêve.... j'ai une petite chose en commun avec elle nous avons exactement la même date de naissance... et oui pas toute jeune la fille pour être une grande fan de Mickey!!!!


13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 7 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 16:30

Je te souhaite un excellent séjour Smile

Céline Dion - Page 7 Artworks-000056797071-q7o6er-t500x500

Loved me back to life, son nouveau single anglophone est enfin disponible sur iTunes et Amazon Very Happy
Vous pouvez l'écouter ici : http://bit.ly/17vXcic
Vivement la sortie de l'album le 5 novembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-