AccueilCéline Dion - Page 6 VideCéline Dion - Page 6 VideCéline Dion - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Céline Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:50

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle va donner un spectacle le 29 septembre au Colisée Pepsi à Québec, pour la promotion de son album en français et pour la diffusion d'une émission TV pour le lancement de son album ''Sans attendre''. D'ailleurs, je ne sais pas combien va couter les billets, mais je crois que je vais aller la voir (je l'ai vu en 2008 sur les Plaines et en 2009 au Collisée Pepsi, et c'était impresionnant).

Aussi, maintenant, elle vient de dévoiler son nouveau clip, ''Parler à mon père''. Le voici:



Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
fapinou

fapinou

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 14/10/2012

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:01

En tombant sur ce topic je ne peux m'empecher de poster !! Je suis contente de voir qu'il y a des fans de céline dion ici aussi !
Alex'90 je vois que tu aimes et céline dion et la belle et a bete, tout pareil que moi !!
La nouvelle chanson "parler a mon père" vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:57

fapinou a écrit:
En tombant sur ce topic je ne peux m'empecher de poster !! Je suis contente de voir qu'il y a des fans de céline dion ici aussi !
Alex'90 je vois que tu aimes et céline dion et la belle et a bete, tout pareil que moi !!
La nouvelle chanson "parler a mon père" vous plait ?

Moi aussi, je suis fan d'elle depuis que j'ai 12 ans et à 19 ans, j'en suis encore une fan!

Moi aussi, j'adore ''la Belle et la bête''! Il est dans mon top 20 préférés des Disney et quelle magnifique film que j'aime (j'adore ''Belle'', c'est une belle fille intelligente et douce)! Et j'adore la chanson de fin de Céline, qui est également inclus sur le 2e album anglais de Céline et qui est sublime!

Oui, je l'adore, comme tous les autres! En fait, le seul et unique album de Céline qui m'a déçu, c'est ''One heart'' (en dehors de ''A drove all night'' et ''Have you even been in love''), les autres albums, je les repasse en boucle sans problème et j'adore!

Je cours me l'acheter son nouvel album, quand il va sortir!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
fapinou

fapinou

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 14/10/2012

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 22:01

Moi sa fait 16 ans que je suis fan ! Ah par contre j'aime beaucoup l'album one heart, mais bon il n'est pas apprécié de tout le monde !
Moi aussi je vais courir l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 13:47

Ca faisait longtemps que je n'étais pas retourné sur ce topic.
En effet "La Belle et la Bête" est mon Disney préféré et ça fait 7 ans que je suis vraiment fan de Céline Dion ^^
"One heart" est aussi un album que j'aime beaucoup qui est malheureusement assez sous-estimé. Il ya des perles comme "Naked", "Stand by your side" ou "Faith". Il est frais, léger, je trouve que "Taking chances" est sa suite logique.

Sinon les extraits du nouvel album francophone "Sans attendre" ont été dévoilés, et il s'annonce superbe (largement supérieur à "D'Elles" pour moi ^^) :



(La vidéo est dispo en meilleure qualité sur le mur Facebook des Red Heads)
Revenir en haut Aller en bas
fapinou

fapinou

Féminin
Âge : 35
Messages : 43
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 14/10/2012

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:25

Alex'90 tu fais partis des Red Heads ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mer 31 Oct 2012 - 0:49

Le nouvel album de Céline est disponible en avant-première sur Deezer pour les membres premium. C'est un véritable petit bijou.

Il y a longtemps qu'un album en Français de Celine ne m'avait pas autant emballé. Ce dernier opus "Sans Attendre" regorge de chansons magnifiques. Il y a cependant quelques chansons qui n'ont pour moi pas grand intérêt comme le duo avec Ferland sur "Une chance qu'on s'a". Ferland que nous ne connaissons pas chez nous! Je l'aurais bien vu en bonus sur la version quebecoise de l'album mais pas en France. La seconde chanson (qu'il lui a d'ailleurs écrite pour cet album) "Je n'ai pas besoin d'amour" ne m'a pas plus ému que ça... C'est à mon avis trop typé musique quebecoise pour que ça marche en France.

Passons maintenant au reste, ce qui m'a transporté !

Mes 2 coups de coeur vont à "Attendre" et "Si je n'ai rien de toi". Des textes superbes, une voix claire, remplie d'émotions, on sent que Céline chante vraiment les mots et qu'elle les "vit". C'est d'ailleurs le cas pour la plupart des chansons de l'album.

Le second single qui portera cet album a été dévoilé ce week end, il s'agit de "Le Miracle", une chanson avec une mélodie qui reste bien en tête. C'est agréable à écouter et ça devrait bien passer en radio. Évidemment pas sur Fun Radio mais le choix de partenariat avec France Bleu est selon moi le meilleur choix qu'il soit pour cet album !

Je vous parlerai ensuite de "Qui peut vivre sans amour", des paroles sombres sur un fond rock. C'est assez surprenant, j'ai beaucoup aimé.
"Les jours comme ça" vient cloturer l'album dans sa version deluxe et c'est une belle conclusion à cet album.
La reprise de "Ne me quitte pas" est également bonne, elle a sa place sur l'album selon moi et me semble moins surjoué que lorsqu'elle la chante en Live a Vegas. C'est un bon point.

"Celle qui m'a tout appris", chanson hommage à sa mère (à l'image de "Parler à mon père" qui est d'ailleurs l'une des moins bonnes chansons de l'album) est plutôt banale, mais agréable à écouter, c'est un bel hommage.
Le duo virtuel avec Henri Salvador sur "Tant de temps" permet d'arrêter le temps un instant, c'est une petite perle. Une autre perle c'est la chanson de Luc Plamondon "Que toi au monde". Superbe chanson, belle histoire.

Il ne reste plus que "Les petits pieds de Léa", "Moi quand je pleure", et "La mer et l'enfant". Concernant cette dernière je n'en retiens pas grand chose je cais donc directement passer à "Moi quand je pleure". J'avais détesté l'extrait mais j'aime beaucoup la chanson au complet... Je trouve que c'est une chanson qui est amusante, et qu'il ne faut pas prendre au premier degré. On reconnait bien la patte de Stanislas et les variations de voix de Céline sont sublimes.
"Les petits pieds de Léa" a un texte très touchant, ça a pas du être facile à enregistrer pour Céline !

Il ne me reste plus qu'à découvrir le duo avec Johnny sur "L'amour peut prendre froid" que j'attends avec impatience. En tout cas si vous pouvez écouter l'album sur Deezer, n'hésitez pas une seconde et prenez une heure pour le découvrir. Hâte de voir Céline à Paris fin Novembre......


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Jeu 1 Nov 2012 - 0:30

Archi fan de Céline depuis presque vingt ans j'ai en ai vu passer des albums...
Même sur ceux bien plus faibles que les autres, j'ai toujours trouvé de quoi me contenter en négligeant le reste ("The Magic of Christmas Day" & "Christmas Eve" sur "These are the special times" ou encore "My Precious One" sur "Miracle").
Mais alors là, sur cet album où le soupeux le bataille au niais, il n'y a guère que "Parler à mon Père" que je garde (avec bonheur, toutefois) dans mon iPod!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:55

J'adore Céline Dion. Elle seule avec sa voix me fait me sentir comme cela, son côté réconfortant qui nous accompagne.
Comme beaucoup, ce que j'aime ce sont ces anciennes chansons avec en tête "En attendant ses pas" et "Vole" me fait maintenant pleurer.
Oh, j'aime encore bien ses chansons en anglais même si on ne peut nier le côté commercial. Elles ont le mérite de swinguer un peu.

Au départ, avec ce nouvel album, je me suis dit: "Parce que c'est Céline Dion, on va encore écrire n'importe quoi puisque de toute façon, ça fait tout de même un carton." Ce sont plus ses shows à Las Vegas qui ont permis de garder du prestige mais pas ses derniers tubes.
Après écoute, je le trouve pas mal du tout, plus aboutit que je n'aurais cru. Bien sûre, on ne peut pas dire que toutes les chansons soient des perles mais il y en a. En même temps, il n'y a pas beaucoup d'albums (et cela pour n'importe quel artiste) où on est 100% fan de chaque chansons. D'ailleurs, nous avons tous nos préférences.
Pour ma part, mes 2 perles sont "Moi quand je pleure." et "Les petits pieds de Léa".
Naturellement, quand on connaît un peu la vie de Céline, toutes les chansons nous font écho. Mais chapeau pour savoir chanter un aussi beau texte sur un sujet si bouleversant.

Bref, album approuvé avec de très beaux textes poignant. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=s0p0IeFNwMs
https://www.youtube.com/watch?v=ZqE_PFNlQbE&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=n0nViejEeCA
https://www.youtube.com/watch?v=peKzwU-1g8Y
https://www.youtube.com/watch?v=2juA4NVY_Nw&feature=relmfu
https://www.youtube.com/watch?v=vKAK0qM7sx4&feature=related


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 23:47

Après quelques jours, je reviens sur quelques chansons. "Moi quand je pleure" est amusante et accrocheuse, "Tant de Temps" a une jolie mélodie.
Quelques chansons semblent sortir du premier album de Nolwenn Leroy -même équipe, mêmes arrangeurs, mais dix ans entre les deux !
Mais l'ensemble a toujours du mal à passer : le livret et ses dessins de magazine féminin (ou de quiche Marie), la débilité profonde des remerciements ("Merci la vie" Aaaaaaaaaargh).
Enfin...Céline reste ma préférée de toute la Terre du monde entier que je l'aime depuis toujours le cachet de la Poste faisant foi.
Et le show spécial diffusé hier au Québec était sympa, avec quelques chansons du dernier album interprétées en live (ça change!).
J'espère que les différentes émissions spéciales qu'elle va faire en France seront aussi sympas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 2:35

Content de voir que l'émission Québécois passé hier vous a plus!

Sinon, j'ai visionné l'album, et pour mon avis, il est vraiment bon! Sans égaler D'eux, mais meilleur que Une fille & 4 types! Les petits pieds de Léa raconte l'histoire de l'amie de Céline qui a perdu son enfant quand elle était enceinte à cause d'une maladie! Les chansons sont magnifiques, très émouvantes, ses prestations live m'ont fait pleurer quand je les ai entendu! Mes préférés sont les singles de l'album (Parler à mon père et Le miracle), que j'adore beaucoup écouter actuellement! La chanson au sujet de sa relation avec sa mère m'a fait pleurer quand elle chanter en live, devant sa mère et elle me fait le même effet pour moi!

Par contre, dommage de ne pas avoir de DVD de documentaire sur l'enregistrement de l'album (alors qu'ils l'ont faites de façon parfaite avec D'elles, D'eux, S'il suffisait d'aimer, A New Day has come et Let's talk about Love)!

Je n'ai pas le moindre certitude: l'album va bien marché! Je sais qu'après une période entre 2003 ou 2004 où les ventes d'albums étaient plutôt faibles (One heart a peu marché, malgré l'énorme de succès du 1er single I Drove all night)

Sinon, voici mon top des albums studios de Céline selon la langue!

Anglais:

1. Celine Dion (avec la chanson de La belle et la bête)
2. The colour of my love
3. These are special times
4. A new day has come
5. Falling into you
6. Unison
7. Let's talk about love
8. Taking chances
9. Miracle
10. One heart

Français:

1. S'il suffisait d'aimer
2. D'elles
3. D'eux
4. Incognito
5. Sans attendre
6. Tellement j'ai d'amour pour toi
7. Dion chante Plamondon
8. Une fille & quatre types


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 6 Dumbo Céline Dion - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 1:32

Pour moi Sans Attendre est nettement supérieur à 1 fille, 4 types et D'Elles en tout point, notamment au niveau de la voix de Céline (ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien chanté en français) Smile
J'aime à peu près tout l'album, j'ai un gros coup de coeur pour "Je n'ai pas besoin d'amour", "Une chance qu'on s'a" et "Les petits pieds de Léa".
Je suis aussi très content qu'ils aient choisi "Le miracle" comme 2e single, c'est frais et léger.
J'espère en tout cas que cet album aura le succès qu'il mérite ^^

@ fapinou : je ne fais pas partie des Red Heads mais je suis de près ce qu'ils font ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 13:44

Je ne sais pas si vous avez vu le spécial diffusé au Québec, Céline chante en live quelques chansons de l'album (2 d'entre elles sont bizarrement en play-back complet), il y a de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:39

Je l'ai vu, c'était une émission vraiment sympa, c'est dommage que les spéciales Céline Dion en France ne soient pas de ce niveau (je croise les doigts pour celle fin novembre lol).
Le seul regret que j'ai c'est que les chansons aient été autant coupées, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:59

Pooh a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le spécial diffusé au Québec, Céline chante en live quelques chansons de l'album (2 d'entre elles sont bizarrement en play-back complet), il y a de bons moments !

Je l'ai vu lors de la première diffusion ici, mais je ne souviens pas qu'il y avait deux chansons en play-back, lesquelles ?


Céline Dion - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 17:19

L'émission québécoise "sans attendre" dans son entierté apparemment:
https://www.youtube.com/watch?v=b8yOEzb8zlg

En regardant l'émission, je n'ai pas su faire autrement que de pleurer avec eux...


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 6 7mVrj


Dernière édition par almendra le Lun 12 Nov 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 15:17

Hercule a écrit:
Pooh a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu le spécial diffusé au Québec, Céline chante en live quelques chansons de l'album (2 d'entre elles sont bizarrement en play-back complet), il y a de bons moments !

Je l'ai vu lors de la première diffusion ici, mais je ne souviens pas qu'il y avait deux chansons en play-back, lesquelles ?
"La mer et l'enfant" et "Que toi au monde" étaient en playback. C'est bizarre, mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 16:09

Pooh a écrit:
Hercule a écrit:


Je l'ai vu lors de la première diffusion ici, mais je ne souviens pas qu'il y avait deux chansons en play-back, lesquelles ?
"La mer et l'enfant" et "Que toi au monde" étaient en playback. C'est bizarre, mais bon!

Ah oui ! Lorsqu'on voyait des images de ses enfants sur la plage ! J'imagine qu'ils n'avaient pas assez de temps pour tout enregistrer les chansons en live. Il faut dire que l'enregistrement du spécial a fini à 4h du mat !


Céline Dion - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 19:25

Superbe prestation de "Je n'ai pas besoin d'amour" en piano-voix sur le plateau de "Tout le monde en parle" hier Céline Dion - Page 6 425715

Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 21:30

Céline rentre directement N°1 avec "Sans Attendre" qui s'est vendu à presque 100 000 exemplaires en une semaine !! cheers cheers cheers

Alex'90 a écrit:
Superbe prestation de "Je n'ai pas besoin d'amour" en piano-voix sur le plateau de "Tout le monde en parle" hier Céline Dion - Page 6 425715


Cette prestation était superbe ! Tout comme l'interview qui changeait des interviews habituelles.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 0:29

Céline Dion a chanté hier en Chine à l'occasion du Gala du Printemps en duo avec Song Zuying. Elle a interprété la chanson "Jasmin" en mandarin et quelle voix !



Sinon l'album "Sans attendre" s'est vendu à 630.712 exemplaires en France Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Dim 10 Fév 2013 - 1:53

Trop belle sa prestation! Quelle voix qu'elle a! Merci pour le lien!

Sinon, content de son succès pour son nouvel album, elle l'a mérité (même si son nouvel album n'est pas mon préféré, elle est quand même très belle).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 6 Dumbo Céline Dion - Page 6 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 18:40

Sa prestation en mandarin est assez impressionnante, et je n'ai pas trop remarqué d'erreur dans le playback, alors qu'elle aurait pu bien s'embrouiller vu la langue !

Je suis très content du succès de l'album, ça prouve bien qu'elle est toujours aimée du public français, et aussi que quand on fais bien la promo d'un album ça paye !

Sinon, la sortie du futur album anglais a encore une fois été repoussée... on nous annonce maintenant l'automne 2013, j'espère que du coup il s'agira d'un album 100% inédit et pas avec la moitié des chansons de son show de Vegas...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:47

Superbe hommage à L'adisq en 2008:





" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 6 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 6 Horlog11Mar 19 Mar 2013 - 21:54

J'adore cet hommage, autant sincère qu'humble.
Les deux ou trois fois où j'ai regardé cette vidéo, j'ai eu des frissons qui me rappellent pourquoi j'aime tant Céline Céline Dion - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
Céline Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-