AccueilCéline Dion - Page 5 VideCéline Dion - Page 5 VideCéline Dion - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Céline Dion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 12:59

C'est rené Charles le petit vbrun devant mamie?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 21 Fév 2011 - 18:13

Oui c'est bien RC.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:32

L'un d'entre vous ira-t-il la voir à Las Vegas pour son nouveau show ? Smile

PS : Innamoramento, ton chat est trop chou ! Smile Je reconnais également un fan de Mylène Wink.


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Céline Dion - Page 5 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:11

Moi je compte aller à Las Vegas la voir début 2012. Je n'ai pas eu la chance d'y aller pour "A new day..." donc je risque pas de la rater cette fois ci!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
PhantomManor

PhantomManor

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Inscription : 09/02/2011

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 21:17

Okay, bah c'est cool ça ! Very Happy
Je pense aussi y aller mais plutôt durant l'été 2012. Ou même pendant les vacances de Pâques si elle fait des shows durant cette période. Dans tous les cas, je ne veux pas rater encore un show à Las Vegas ! Smile


⭐ When You Wish Upon A Star, There's No Difference Who You Are ⭐

Céline Dion - Page 5 Disney-Marvel

I'm gonna be a Cast Member du 23 au 30 Avril, et de Juillet à Août ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 22:11

celine dion chantera aux OSCARS la chanson en hommage aux artistes disparus en 2010 (il semblerait qu'elle chantera SMILE)
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 23:20

J'ai hâte de voir cette prestation, déjà sa 6ème participation aux Oscars Very Happy

Sinon voilà aussi la chanson "Lullaby" de Billy Joel (qui fera partie du nouveau show) qu'elle a interprétée sur l'émission d'Oprah Winfrey diffusée le 21 février dernier:


Sa pause et ses cours de chant ont fait le plus grand bien à sa voix, de nouveau pure et cristalline Céline Dion - Page 5 425715

J'espère aussi avoir l'occasion d'aller la voir à Vegas, je n'avais pas assisté à "A New Day" mais sa dernière tournée était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 13:33

PhantomManor a écrit:
Okay, bah c'est cool ça ! Very Happy
Je pense aussi y aller mais plutôt durant l'été 2012. Ou même pendant les vacances de Pâques si elle fait des shows durant cette période. Dans tous les cas, je ne veux pas rater encore un show à Las Vegas ! Smile

J'attend que les dates pour l'année 2012 sortent pour prévoir mon voyage Smile
J'espère qu'on les aura vers mi-aout vu que sa premiere période finit en aout.
On sait déjà qu'elle y sera fin Décembre et Janvier. Mais pas plus.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 2:08

Soyez prudent pour les dates car déja pour a new day, elle ne hjouait pas tant que ça au final sur 5 ans, elle chantait 2 semaine puis 1 semaines de relache puis 2 semaines...


@phantommanor, en effet je suis fan de MF, oui mon chat est trop beau et très doux...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 28 Fév 2011 - 14:31

Céline était vraiment belle et classe lors des Oscars et a fait une superbe prestation (dommage cependant qu'on ne l'ait pas vue davantage):

Céline Dion - Page 5 11oscararrivalscelinedi

Céline Dion - Page 5 0003cq

Vidéo se prestation: http://oscar.go.com/award-show/video/pl_PL55113780

Sa voix Céline Dion - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 12:02

Je suis une grande fan! C'est ma chanteuse préférée, il n'y a qu'elle qui me transmet autant d'émotions avec sa voix. Voilà, je n'ai pas peur de dire que je l'adore!

Je viens de découvrir qu'il y avait eu une émission peu avant son accouchement: des nouvelles de Céline dont voici un extrait:
https://www.youtube.com/watch?v=Ddn5GHgJgPY&playnext=1&list=PLF7E63B86CFAD0A33

Une connaissance de ma soeur a eu l'autorisation pour utiliser la chanson Immensité pour un clip pour aider une famille qui avait une petite fille atteinte d'une maladie génétique très rare. Hélas la petite fille est morte.
C'est une chanson que je n'aimais pas particulièrement mais elle a pris une toute autre dimension!
https://www.youtube.com/watch?v=BnYaZHF--lU

Voici une autre interview qui a eu lieu pendant sa dernière tournée: Céline Dion à coeur ouvert
https://www.youtube.com/watch?v=5VCEGvd1jvg&feature=related


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Céline Dion - Page 5 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 5:45

J'adore sa voix, c'est l'une de mes chanteuses préférés avec ''Shania Twain'', deux voix puissantes.

J'ai quasiment tous ses CDS, ses concerts en VHS ou DVD (Sauf Live a Paris), plusieurs photos et produits dérivés d'elle

EN VHS de Céline Dion, j'ai:

Unison (trouvé en occasion, avec des interviews, 4 vidéoclips de Unison et les séances photos de Unison)

Live a Merphis (Son concert lors du ''Falling into you Tour'')

En DVD, j'ai:

The colour of my love concert

Au coeur du stade

All the way:

On ne change pas (deux DVD)

A New Day: Live a Las-Vegas

Céline Sur les Plaines

Céline dans le monde

J'ai aussi 3 livres sur sa biographie. Bref, juste pour dire que je un vrai fan de Céline, et je le serais pour toujours.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 5 Dumbo Céline Dion - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 20:53

Ravi de voir de nouveaux fans de Céline sur le forum!

Je n'ai pas encore planifié mon voyage à Las Vegas (qui sera certainement en 2013), mais peut-être que je n'irais pas voir Céline mais... Shania!! <3 <3

Depuis le temps que je rêve de voir Shania Twain je compte bien aller voir son show à LV. Evidemment ce serait le rêve de pouvoir voir Céline ET Shania sur deux semaines... vivement les dates de l'été 2013 pour chacune d'entre elles!! En tout cas des rumeurs disent que Céline a déjà prolonger le contrat de ce nouveau spectacle. Et vu que Shania n'est annoncée que pour deux ans, je préfère aller voir son show plutôt que celui de Céline pour l'instant.

Le show "Celine" a l'air très beau, mais aussi très différent de "A new day...". Je suis content que ce nouveau show se focalise plus sur sa voix, mais avec AND on avait vraiment un merveilleux show à l'américaine avec des danseurs, etc... ce qu'on devrait retrouver dans le show de Shania.

En tout cas Céline sortira deux nouveaux albums (un en anglais et un en français) à la rentrée prochaine (Octobre). Vivement de pouvoir les découvrir!

Sinon, l'actu du jour c'est la reprise par Céline de "Rolling in the deep" d'Adèle pendant son show. Ça rend plutôt très bien Céline Dion - Page 5 937942 (pour l'instant on a que des extraits)



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 23:56

Sinon, je viens de tomber sur la version Live de la chanson d'Adèle, ''Rolling in the deep'', chantée par Céline Dion, lors de son concert:

https://www.youtube.com/watch?v=-VbYzYeVfOU

Sinon, au Canada, elle a annoncé la sortie de son premier single en français depuis 2009 (le dernier en date, est le duo avec Michel Sardou), ''Parler à mon père'', aujourd'hui au Québec. Elle a annoncé aussi la sortie officielle de son album en français en novembre qui s'intitulera ''Sans Attendre''. Elle est aussi en train de préparer un nouvel en anglais dont la sortie est prévue pour 2013.

Un extrait ici du nouveau single:

https://www.youtube.com/watch?v=GB3OdQN8r8s

J'espère qu'elle vous plaira!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Céline Dion - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Céline Dion - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Céline Dion - Page 5 Dumbo Céline Dion - Page 5 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 8:57



La chanson complète.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 2 Juil 2012 - 11:55

Quelle jolie chanson!
Je l'aime déjà beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:23

J'aime aussi beaucoup la chanson. Cependant je trouve que ce n'est pas forcément un bon choix pour un single. Perso, je considère plus la chanson comme un teaser de l'album et espère avoir la sortie du vrai premier single un peu avant la sortie de l'album.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 8:18

Ha bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 1:10

Pour tous ceux qui n'ont jamais vu l'ADISQ de 1990 (Céline y était présente), le voici:



En effet, en 1990, elle avait refusé le trophée de l'artiste anglophone de l'année au GALA de l'ADISQ au Québec. De plus, pendant la même soirée, avant de passer à cette catégorie, un groupe de chanteurs humoristique Québécoise, Rock et Belles oreilles, avaient une chantée ''I want to pong'', une chanson qui se moquait des artistes Québécoises voulant faire carrière en anglais et faire une carrière internationale, une chanson qui avait profondément blessé Céline et son mari à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:21

Sympa la vidéo. Smile Je la comprends.


Céline Dion - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 13:37

Oui, on se souvient de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1261
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 19:49

Elle semble sincère dans cette vidéo mais après ?
Je veux dire elle a fait sa "pub" dans une émission québécoise. On sait a quel point le québec aime sa langue et sa différence de l'océan anglophone qui l'entoure. Je ne pense pas qu'elle ait fait la même chose des les autres provinces du canada et encore moins aux USA, pourtant je suis sur qu'on lui en a donné des récompenses estampillées "anglophone" et ça m'étonnerait qu'elle ait refusé de les prendre.
Imaginons qu'elle reçoive :
un prix du meilleur album canadien à toronto par exemple : "ah non je peux pas accepter cette récompense. Il est écrit artiste canadienne et je suis québécoise.

à New York "meilleur album américain de l'année" "ah non je peux pas ...." on peut broder à l'infini ...

Je respecte énormément Céline mais j'ai parfois l'impression que ça sonne faux chez elle. Les fans experts ne vont pas dire le contraire. Il y a une préférence pour l'anglais dans son travail (normal ça rapporte + question de fric). Alors quand je lis que "le français est cher dans mon coeur je peux pas vivre sans pattati pattata", j'ai un petit gout amer dans la bouche. Si l'anglais et le français était sur le même pied d'égalité pour céline (voir le françaisun peu + car langue maternelle) lorsqu'un album anglo paraitrait il y aurait sa version franco qui sortirait en même temps (comme anggun par exemple). Si on compte les albums de céline, a partir de sa grande notoriété, on compterait + d'album anglo. Quand a ces concerts las vegas qui n'en finissent pas ...
Enfin voila petit coup de gueule pour lancer un débat si vous voulez bien. Je veux lire vos avis la dessus. Je répète que je n'ai rien contre céline. Une telle carrière ça se respecte et je tenais a rajouter que j'aime bien sa derniere chanson ainsi que le très beau clip qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 22:23

Je ne suis pas certain que ça soit très important tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2200
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mar 11 Sep 2012 - 7:09

Kimber a écrit:
Je ne pense pas qu'elle ait fait la même chose des les autres provinces du canada et encore moins aux USA, pourtant je suis sur qu'on lui en a donné des récompenses estampillées "anglophone" et ça m'étonnerait qu'elle ait refusé de les prendre.

Bien, il semble me souvenir qu'à cause de cette nomination dans cette catégorie, elle ne pouvait pas être nominée pour chanteuse de l'année ou album de l'année. Depuis, le gala de l'Adisq a changé le nom de la catégorie : Meilleur artiste québécois s'étant le plus démarqué dans une langue autre que le français.

Kimber a écrit:

Si on compte les albums de céline, a partir de sa grande notoriété, on compterait + d'album anglo. Quand a ces concerts las vegas qui n'en finissent pas ...

J'ai compté pour le plaisir et ça donne : 14 en français et 11 en anglais. Wink


Céline Dion - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Céline Dion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Céline Dion Céline Dion - Page 5 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 12:26

Il a dit "à partir de sa grande notoriété" et pas "depuis le début de sa carrière". Wink
Elle a en gros sorti 2 fois plus d'albums anglais que français.

Pour le fait de ne pas sortir un équivalent français à ses albums anglais je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas parce que d'autres le font qu'elle doit le faire aussi. Et puis cette pratique fait plus "commerciale" que de juste sortir un album en anglais.
Puis quand elle faisait des chansons assez "pop" j'ose même pas imaginer l'horreur que ça aurait été en version française vu que la "pop" version française ce n'est souvent pas fameux.
Puis on peut noter qu'elle n'a pas pondu de versions anglaises de ses albums français. Si elle voulait se faire du fric elle l'aurait fait pour qu'ils marchent mieux dans les pays non-francophones.

Pour les albums en français elle en a peut-être sortis peu depuis sa percée internationale mais au moins ils sont travaillés.

Pour les concerts à Las Vegas moi aussi je trouve que ça s'éternise un peu trop. Elle s'est enterrée à Las Vegas et j'ai l'impression que sa fanbase a du coup pas mal diminué depuis. Langue
Enfin après je comprends que des concerts sur un lieu fixe soit plus pratique pour s'occuper de ses enfants. Au moins elle peut avoir une vie de famille et continuer de chanter pour ses fans. Après il faudrait qu'elle songe à stopper ces concerts car les gens doivent s'en lasser à force.


Céline Dion - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Céline Dion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Main Square Festival 2008 : RADIOHEAD, CELINE DION, METALLICA, MIKA, BB BRUNES,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-