AccueilMérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 VideMérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 VideMérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mérida arrive à Disneyland Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:43

Coucou tout le monde ! J'aimerais bien rencontrer Mérida durant ma visite à Disney début août mais cela dépend de l'attente ... S'avez-vous combien de temps d'attente y a-t-il ? Comme je voudrais faire le spectacle chantons la reine des neiges à la première séance (10h30) je pensais que je pourrais faire la fille d'attente de Mérida à 10h50 ? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:09

Je suis allée à la photolocation de Mérida hier. Et il y avait une assez grande file. Moi je suis passée par la file handicapée, mais je peux te dire que Rebelle prend son temps et que l'expérience est top.
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:49

Merci de ta réponse ... Oui je m'attendais à ce qu'il est du monde ... Sinon vous pensez que si je rejoinds la fille d'attente un peu avant 11h je pourrai passer rapidement (moin qu'une demie heure) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 20:57

Mais attention, bien que Merida ne soit annoncé qu'en fin de matinée, elle sort en début de soirée tout comme bon nombre de personnage désormais!


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 21:11

Savez-vous ses horaires précises ?
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:15

duffy'sfan37 a écrit:
Savez-vous ses horaires précises ?

Tout les jours , de 11h15 a 12h00 en face de Cowboy Cookout Barbecue . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 22:43

boubou a écrit:
Dans ce cas, il aurait pu être intéressant d'alterner les 2 héroïnes non ?
Après effectivement, Pocahontas date déjà ( 1995 si je ne m'abuse) et je pense que peu de jeunes clients la connaissent.
L'idée de privilégier Mérida ne me semble pas incongrue.
Et je ne trouve pas qu'une photolocation Mérida soit plus "hors théma" à frontierland que sur Casey's corner ...

Sauf que la partie à côté de Casey's Corner fait partie du Hub (de Central Plaza) donc tous les univers sont reliés, alors que là faut m'expliquer le lien entre Mérida l'écossaise et Frontierland près d'un village indien de Virginie et d'un autre village indien Pueblo.
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 8:06

Mjinspace: Pas facile de situer une photolocation avec Merida dans le parc...
Regarde, même le village de la Reine des Neiges est à Frontierland...

Le problème c'est qu'il n'y a pas trop de place à Fantasyland et que même là, le décor ne serai pas approprié.






Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude

Féminin
Âge : 32
Messages : 149
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 04/03/2011

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 9:18

Frontierland ouvre à 10h, donc la photo location de Mérida aussi ? (même si elle arrive qu'à 11h15) J'aimerais commencer à faire la queue tôt pour ne pas attendre 3h, comme j'avais fais pour Raiponce ^^


Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Bannia10Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Fillem10

"Ô Capitaine, mon Capitaine" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tendrement-moi.blogspot.fr
duffy'sfan37



Masculin
Messages : 389
Localisation : le monde du rêve
Inscription : 24/08/2014

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:25

Merci pour vos réponses mais est ce que si je me présente à sa photolocation vers 10h50 j'aurai une chance de passer dans les premiers?
Revenir en haut Aller en bas
x3-marguotte-x3

x3-marguotte-x3

Féminin
Âge : 30
Messages : 206
Localisation : Le Cateau-Cambrésis
Inscription : 18/11/2013

Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mérida arrive à Disneyland Paris ! Mérida arrive à Disneyland Paris !  - Page 7 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 12:44

Ca dépend du monde qui a dans le parc le jour où vous y aller. Par exemple moi mi juin, pour une photolocation de winnie à Casey Corner. Je me suis placée dans la file d'attente vers 10h45 soit 30 minutes avant l'arrivé de winnie (il arrivé à 11h15) et j'étais deuxième. Alors que y'a deux ans en pleine été, pour une arrivée à 9h30 dans le parc, la file d'attraction pour winnie qui arrivée à 10h30 était déjà bien remplit.

Bon après je sais que Mérida n'est pas pareil que Winnie mais bon je dirais que ça dépend de la fréquentation du parc ce jour-là et des personnes qui viennent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérida arrive à Disneyland Paris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Merida à Disneyland Paris ?
» Le Printemps arrive a Disneyland Paris
» [Mariages] Disney’s Fairy Tale Weddings arrive à Disneyland Paris
» Disneyland Paris n'arrive-t-il pas à sa saturation ?
» Le WIFI arrive à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-