AccueilRéduction PA et handicap? VideRéduction PA et handicap? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réduction PA et handicap?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:12

Bonjour tout le monde,

desespérant de voir à nouveau une vente privée sur les passeports annuels, ce qui nous avait permis de partir 2 ans de suite chez mickey Réduction PA et handicap? 937942 , savez vous s'il y a une réduction sur les pass annuel quand on possède une carte de station debout pénible et une carte de stationnement handicap? Question

Merci d'avance


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Réduction PA et handicap? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Réduction PA et handicap? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:17

Réduction PA et handicap? Tumblr_mqvnuds4fJ1so4vavo1_500

Carte de stationnement debout pénible, la plus belle arnaque depuis des décennies. T'es pas vraiment handicapé quoi.

Même les gens vraiment handicapé n'ont pas de remise, alors je te laisse imaginer ce qu'il en est pour toi.


Réduction PA et handicap? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:20

les gens VRAIMENT handicapés? je suis en fauteuil roulant quand je viens sur le parc alors ce genre de réfléxions, c'est pas sympa !!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole à etre handicapé en tout cas


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Réduction PA et handicap? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Réduction PA et handicap? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:23

edornier1 a écrit:
les gens VRAIMENT handicapés? je suis en fauteuil roulant quand je viens sur le parc alors ce genre de réfléxions, c'est pas sympa !!

Je ne vois pas ce qu'il y a de drole à etre handicapé en tout cas

Y'a plein de choses drôle, mais ce n'est pas le débat.

Pas de réduction pour toi, ni pour les autres. C'est la vie!

Et tu sais, les "vrais" handicapés sont pour la plupart en fauteuil toute leur vie. Pas seulement chez Mickey.


Réduction PA et handicap? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:26

Pleins de choses droles ??? pauvre abruti !!! c'est drole de ne pas pouvoir jouer avec son enfant? de ne pas pouvoir travailler comme tout le monde? de se faire aider par son mari pour se laver ??? oui c'est vachement drole c'est fou !!!

Et quand je vais à disney je fais peut etre 1/3 des attractions car je ne supporte pas les vibrations, les tournis, les trucs comme cà alors je trouverais normal qu'il y ait une petite réduction dans les parcs comme d'autres parcs le font déjà....


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Réduction PA et handicap? 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Réduction PA et handicap? V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:33

Allez, pour mettre fin à la blague, il y a une réduction (10 ou 15%) si tu as une carte d'handicap. Je ne sais pas laquelle mais voilà, joie sur le monde.


Réduction PA et handicap? 96412910
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Réduction PA et handicap? Empty
MessageSujet: Re: Réduction PA et handicap? Réduction PA et handicap? Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 12:38

J ai acheté un passeport annuel dream pour ma fille qui a une carte de stationnement, je lai payé 189 euro au lieu de plus de 200 pour les autres donc oui il y a une reduction..
Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction PA et handicap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Pour les personnes PMR / handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-