AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:11

C'est comme pour les fastpass, si tu est dans la file vers 09h00 tu devrais donc obtenir un créneau dans l'après midi vu que les rencontres débute a 10H45 et oui tu fais ce que tu veut entre temps, tu te présente comme pour un fastpass a l'heure du créneau indiqué et tu passes.

il y aura très probablement une file limité au même créneau que toi, encore une fois comme pour les fastpass.

Vient dans la file avant 09H30 en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:15

Minnie&co a écrit:
Vu qu'on reçoit un ticket numéroté (le 1er) on doit rester dans une file ? Ou on revient un peu avant 10h et on se place d'après le numéro du ticket?

J'aimerai savoir aussi, on doit rester dans la file du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:17

Une personne (pas obligatoirement tout le temps la même) au minimum doit rester dans la file, les autres peuvent aller et venir a leur guise, d’où la possibilité de se relayer.
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:20

A quoi sert le 1er ticket qu'on te donne alors ? (dans les photos qu'on a vu, le n°10)
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:14

Il ne nous sert a rien, il permet aux cm de comptabilisé le nombre de personnes qui rencontreront les princesses car, au moment de son attribution avant de rentrer dans la file d'attente du moulin, un cm te demande combien de personnes exactement rencontreront les deux princesses et probablement aussi de contrôler car ce ticket est remis aux cm a la récupération du ticket de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:22

Ah d'accord... Zut donc attente sure de 8h à 10h?
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:27

ya rien à faire Minnie on devra poireauter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:28

Oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 21:29

Vraiment dommage, je serais seule avec ma fille donc pas le choix de devoir faire la file avec elle
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:23

J'ai testé pour la première fois le Pavillon des Princesses ce matin, étant donné que j'adore la Reine des Neiges et en particulier Elsa je voulais à tout pris ma photo avec elle!! Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 937942

J'ai beaucoup lu ce sujet depuis le lancement de la saison de Noël et vos infos m'ont été précieuses, alors à mon tour je vous fais partager les miennes en espérant vous aider!! ^^

Je suis donc arrivée à 8h20 sur le parc ( merci le RER! XD), il y avait déjà une bonne cinquantaine de personne devant moi... Un peu plus tard, les CM nous donne donc les pré-tickets avec des numéros pour compter exactement le nombre de personne qui entreront dans le pavillon. Une fois ce ticket obtenu, vous allez dans la file et là il faut au moins qu'une personne reste dans la queue avec les billets ou passeport annuel des autres personnes.

Pour avoir une chance d'obtenir un ticket, je pense qu'il ne faut pas arriver après 9h. Passé cette heure là il y avait beaucoup de monde dans la file et à 10h tout était complet et beaucoup de guests ne comprenaient pas pourquoi c'était complet étant donné que le parc ouvre à 10h, et donc pas mal de mécontentement...

Pour les PMR, il y a bien une file spéciale pour la distribution des tickets, sauf que c'est comme pour la file " normal", c'est premier arrivé, premier servi... Donc dès 8h il y aura des gens qui attendront!

Ensuite, à 10h30 la distribution commence et 4 CM distribuent les tickets et marquent avec un tampon le nombre de personne.

Au total, avec l'attente pour les tickets + l'attente au Pavillon, j'ai attendu 2h30 environ. C'est beaucoup moins que les 5-6h qu'on a pu voir les derniers week-end, mais bien que j'ai un PA et que je bénéficie des EMH, je trouve que ce système est injuste pour les guests qui viennent juste pour la journée, arrive à 10h au Pavillon pour voir que tout est complet... je comprend leur déception. Après la foie Frozen est tellement importante que je ne pense pas qu'il y ai un système qui soit " idéal" et qui convienne à tous...

Voilà j'espère en avoir aidé certains! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:38

Bonsoir

Merci à vous deux pour vos retours . Pouvez vous me confirmer une chose :
si je fais la queue pour ma nièces et mon fils je dois présenter au CM leurs billets d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:43

Temae a écrit:
Bonsoir

Merci à vous deux pour vos retours . Pouvez vous me confirmer une chose :
si je fais la queue pour ma nièces et mon fils je dois présenter au CM leurs billets d'entrée ?

Oui! Si ils ne font pas a queue avec toi il faut que tu ai leurs billets d'entrée ou passeport avec toi!

Et j'ai oublié de rajouté qu'Anna et Elsa sont magnifiques, elles prennent leur temps et l’interaction est très bonne, la rencontre n'est pas " expéditif"!
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:51

Ok merci :-)
Je vais camper des 8h ( c'est à la mode lol ) du coup si mon mari m'apporte les tickets vers 9h30 c'est bon ? je n'ai pas besoin des billets avant 10h30 heure de la distribution ?
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:03

Il te les faut avant pour le pré-tickets, qui est distribué entre 8h30-9h, je ne me souviens plus de l'heure exacte! XD mais j'ai dû montrer mon pass ainsi que celui de mon chéri pour que je puisse lui signaler que nous sommes 2!
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:11

Merci pour ces infos. Moi je n'aurai que mon passeport provisoire je compte ce jour là faire mon définitif mais après avoir fait la queue pour obtenir mon ticket pour les soeurs frozen. Tu penses que c'est bon avec le provisoire ?




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:18

Merci ca m'aide à organiser la conquête du graal lol !

Je ferai donc la queue avec ma frangine pour que l'une de nous puisse repartir faire rentrer les enfants vers 9h30
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:19

biloutedu95 a écrit:
Merci pour ces infos. Moi je n'aurai que mon passeport provisoire je compte ce jour là faire mon définitif mais après avoir fait la queue pour obtenir mon ticket pour les soeurs frozen. Tu penses que c'est bon avec le provisoire ?

➤ Qui peut bénéficier des EMH?
Seuls les résidents des Hôtels Disney (Disneyland Hotel, Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Hotel Cheyenne, Disney’s Hotel Santa Fé & Disney’s Davy Crockett Ranch) ainsi que les détenteurs d’un Passeport annuel Dream et Fantasy définitif peuvent en bénéficier.

➤ Peut-on accéder aux EMH avec un PA Dream temporaire?
Non, il faut avoir un PA Dream ou Fantasy définitif.

No


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
biloutedu95

biloutedu95

Féminin
Âge : 37
Messages : 187
Localisation : 95
Inscription : 27/05/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 23:44

Merci pour toutes ces infos ^^
Je reviendrai donc une fois que j'aurai fait le définitif

Merci




Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Tumblr_mqmix86WoK1qhz1edo7_250 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Dfc4e3b9346e6f661b6f9bf27582d738  


Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 9:56

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Avec l'ancien système même s'il y a 2h de queue, il y a possibilité de voir les characters pour tout le monde alors que là le système est réservé pour les 200 tickets.
Moi je suis contre ce ticket, c'est trop de contraintes.
1) Il n'y a pas 2 h de queue (sauf les jours où le parc est vide), mais 5 à 6 h !
2) non, ça n'offrait pas à la possibilité de tout le monde de les voir. Qu'il y ait des tickets ou pas, la capacité est la même. Il n'y aura pas un visiteur de plus. Et dans l'ancien système (file de 6 h), les guests qui arrivaient aux EMH campaient déjà dès 8 h devant le pavillon, si bien qu'en milieu de matinée, l'accès au pavillon était déjà refusé aux guests. Donc, c'est kif kif, sauf qu'avec les tickets, personne n'attend 6 h.

Ce que je voulais dire, c'est qu'avec l'ancien système, sans ticket, même s'il y a 5h de queue, le guest peut choisir de faire la queue ou pas et donc avoir la possibilité de voir les characters.

Maintenant si à 10h tout est complet alors que le parc ouvre à 10h, y a comme un problème. Que tout le monde ne puiss pas les voir à cause de la queue c'est normal, mais qu'on ne puisse pas les voirs parce que c'est complet alors que le parc vient d'ouvrir, y a un gros soucis.

La seule solution c'est d'augmenté la capacité, et la seule solution c'est d'avoir plusieurs characters. Oui ça augmente le nombre de CM, etc.... mais l'expérience visiteur n'est elle pas plus importante?

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:07

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas avec l'histoire du double ticket. Si le but du 1er ticket, distribué dès 8h, est de comptabiliser le nombre de guests et que de toute manière il n'y aura que 200 tickets, pourquoi ne pas simplement réduire le système à un ticket. Le CM a dans son escarcelle les 200 graal, il les distribue au fur et à mesure en notant le nombre de guests prévus dessus et en vérifiant les tickets, tout comme il le fait à 10h30, mais pourquoi ce laps de temps entre 8h et 10h30, ces deux heures d'attente n'ont aucun sens. Cela ouvrirait à 10h et prendrait 30min de distribution.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:11

Oui moi non plus j'ai pas trop compris les deux tickets?!


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:21

Pour faire croire à ceux qui arrivent a l'ouverture, qu'ils viennent de louper de peu? La distribution lol


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:11

Culture Disney a écrit:
biloutedu95 a écrit:
Merci pour ces infos. Moi je n'aurai que mon passeport provisoire je compte ce jour là faire mon définitif mais après avoir fait la queue pour obtenir mon ticket pour les soeurs frozen. Tu penses que c'est bon avec le provisoire ?

➤ Qui peut bénéficier des EMH?
Seuls les résidents des Hôtels Disney (Disneyland Hotel, Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club, Disney’s Sequoia Lodge, Disney’s Hotel Cheyenne, Disney’s Hotel Santa Fé & Disney’s Davy Crockett Ranch) ainsi que les détenteurs d’un Passeport annuel Dream et Fantasy définitif peuvent en bénéficier.

➤ Peut-on accéder aux EMH avec un PA Dream temporaire?
Non, il faut avoir un PA Dream ou Fantasy définitif.

No

merci tes infos Culture Disney sur les PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:15

De rien, trouvé sur le net.. Wink


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 30 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:50

De toute manière, deux tickets ou pas, cela reviendrait au même. Les EMH seraient dans la queue à partir de 08h00, même avec une distribution de tickets "pour tout le monde" à 10h00... il n'y aurait quand même que les EMH qui en profiteraient, vu leur placement dans la file.

Ca ne changerait pas grand chose au problème...

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Anna VS Elsa (Réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-