AccueilUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 VideUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 18:43

Mjinspace a écrit:
Et dire que ce Dvd m'a couté au moins 9 euros (SOUPIR).

A part le documentaire sur les parades nocturnes rien de bien intéressant.

Shocked Tu en as de la chance, moi j'ai payé ce DVD 19,90 € !!! (Oui, oui...)

C'est à s'en mordre les doigts (et les orteils aussi !). :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 19:03

Merci pour les liens, j'ai bien rigolé en regardant! Ils sont vraiment naturels lol
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:27

Dash a écrit:
DONALD : (rire) Banzaï ! (ouais, enfin, c'est c' que j'ai compris)


nan il dit "bonzour !"


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:31

Dash a écrit:
CAST-MEMBER : Tu aimes celui-là ? (mais de quoi il parle ?? Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 R12 )

bah il parle du pins (le pins tating(dsl pour l'orthographe))

et puis quand il sont dans le labyrinthe d'alice la reine est en bonne etat...

(quand j'y suis aller en 2001 (en ete je crois )il y avais eu une rehab du laby(on a fait le tour du parc pour voir que c'etait ferme car on etait a la maison hante et le disneyland railrold avais 30 min de queue!)


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 12:40

Nino Di Carpaccio a écrit:


J'ai une VHS sur DLRP qui date de 1997, La Magie D'Un Sejour Reussi. Et bien là on nous fait vraiment visiter le parc, le Disney Village et les hôtels. C'est un vrai film-documentaire. On est pas là en train de suivre les péripéties ridicules d'une famille ou d'un gamin qui a perdu son apprareil photo.

ouais je l'ai celle-la elle est super

edit :voila le resumé(ouah cq'elle est poussiereuse cette cassette !):

Pour rendre votre Séjour à Disneyland Paris totalement magique,Mickey a une formule toute simple:un zeste de parc à Thèmes,un soupçon d'hôtel féérique,une pincée de Disney Village et un feu d'artifices de nouveaux spectacle.
Et quel est le secret de Mickey pour réussir cette formule ?Chut !

Regardez ce film,et vous le decouvrirez très vite !!



La reproduction par quelque moyen que ce soit et sousquelle forme que ce soit,partielle ou totale,de cette cassette vidéo est formellement interdite.Pour toute informations et réservation téléphonez 7 jours sur 7 au 01 60 30 60 30 ou par minitel 3615 Disneyland(2,23 f/min.)Disney avril 97-eurodisney S.C.A.-bp 100,77777 Marne-La-Vallée Cedex 4/R.C.S Meaux B334 173 887 Licences n° 770137 et 770139


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mer 12 Mar 2008 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 14:28

lulu49 a écrit:
Dash a écrit:
CAST-MEMBER : Tu aimes celui-là ? (mais de quoi il parle ?? Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 R12 )

bah il parle du pins (le pins tating(dsl pour l'orthographe))


Je pense qu'il falait prendre la remarque au second degré etant donné que le cast member en question a une voix de pervers lorsqu'il dit cette phrase.

PS: Pin Trading ^^


Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 1spfrUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 2fbUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 3twlUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 22:56

C est vraiment Nul et mal double xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 23:23

Sinon vous savez si Disney va sortir un DVD pour les 15 ans du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 9:36

je figure dans le DVD "une aventure magique" a l'entrée de BTM ca dure que 2sec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 0:23

Dash a écrit:
Merci à Yao pour le lien. Wink

De rien Wink . En même temps ce film est tellement ridicule qu'il en est devenu culte, il fallait bien en faire profiter ceux qui ne le connaissait pas encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 20:01

mais n'aurons nous pas droit à la dernière journée en dialogue je suis triste


Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:31

Wahou, la reconversion de La Mère du DVD du parc :

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 DSC02959%5B2%5D

Elle a toujours l'air aussi niaise en tout cas, cette photo est issue d'une série Disney Channel.

source : dcactu.fr


Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 1spfrUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 2fbUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 3twlUn Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
NeedMath

NeedMath

Masculin
Âge : 37
Messages : 33
Localisation : bussy st georges (77)
Inscription : 12/03/2008

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Mer 12 Mar 2008 - 21:53

Ce dvd mabtrop fait rire!!! on dirai un dvd pour la mer de sable...


Rock'n Coaster Cast
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 16:00

Oui, moi aussi. J'ai revu dernièrement l'ancien DVD que j'avais acheté soldé. Mais, même moins cher, il ne vaut pas le coup tellement il est mauvais au niveau scénario et dialogues.

La bonne mère de famille me fait grimper aux rideaux ! Le père c'est pareil. Quand aux dialogues, ils valent 5 étoiles (mais négatives !!!)

Le DVD "une aventure magique" passe quand même mieux, mais bon.. je n'ai plus 8 ans ! Au moins, les couleurs sont plus belles que sur nos petits-films faits maison. Par contre, certaines scènes sont archi pixellisées (celle du Disneyland Hôtel vu des Fantasia Gardens au début). C'est quand même dommage pour la qualité DVD !

Ce que je trouverais génial, c'est un nouveau DVD qui nous mette vraiment dans l'ambiance du parc. On y verrait des gens réels et pas une famille visiblement fabriquée sur casting (il y aurait des petites séquences de témoignages micro-trottoir pris sur le vif dans les parcs). Il contiendrait les véritables musiques qu'on entend là-bas. On y verrait des images d'archives : la construction, les feux de l'an 2000, les stars, les grands événements comme les anniversaires, les inaugurations ou les soirées halloween, etc...

Le tout dans une qualité d'image et de son irréprochable. On pourrait aussi y trouver des bonus comme les publicités passées à la télé, des jeux inter-actifs pour retrouver des trésors cachés, ce qui serait l'occasion de découvrir des endroits moins connus des parcs. On y trouverait la musique du premier Space Mountain illustrant les divers menus puisque chaque land aurait son propre menu avec sa musique caractéristique.

Bref, il y aurait tant de chose à faire. Je trouve que souvent, on prend les acheteurs du parc pour des gens moyens. Et il n'y a pas besoin d'être grand fan du resort pour savoir apprécier un souvenir qui donne envie d'être vu et revu.

Ce serait même un moyen de donner envie aux gens d'aller aux parcs pour la première fois.

Je suis même sûr que certaines personnes du forum seraient prêtes à réaliser elles-mêmes et gratuitement cette édition idéale... mais bon pour cela, il faut avoir accès au trésor des archives des parcs. Snif !

Les anciens DVD, je les ai regardés une ou deux fois puis basta... ça fait cher le visionnement ! Ils seraient acceptables comme joujoux offerts au Mac Do. Mais à plus de 20 euros, c'est un peu dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 10:06

(je me souviens plus si un topic avait été ouvert sur ce DVD si oui dite le moi si non regardez ce message !)

j'ai trouve le DVD qui succede a la famille neuneu (je les appelle comme ca !)::

UNE AVENTURE MAGIQUE

PARTIE 1:https://www.dailymotion.com/relevance/search/une aventure magique/video/x5uu4t_une-aventure-magique-p1_travel
PARTIE 2:https://www.dailymotion.com/relevance/search/une%2Baventure%2Bmagique/video/x5uv5q_une-aventure-magique-p2_travel
PARTIE 3:https://www.dailymotion.com/relevance/search/une%2Baventure%2Bmagique%2Bp3/video/x5uavq_une-aventure-magique-p3_travel

la partie 3 est decalée du son et image !

en fait c'est l'histoire d'un petit garcon qui est a disneyland paris avec son appareil pour faire des photos pour un album il est content parce que c'est lui le premier a entrer dans le parc aujourd'hui,il voit mickey et minnie il les prends en photo puis tic et tac vole son appareil et court sur MAIN STREET U.S.A comme il dit et au chateau pof ! plus personne !mais minnie lui dit d'aller a frontierland et ca continue dans tout le parc avec les attractions (car la famille neuneu on voit que la facade(sauf it's small world))donc

MAIN STREET
FRONTIERLAND
ADVENTURELAND
FANTASYLAND
DISCOVERYLAND
WALT DISNEY STUDIOS

voila bon je trouve que le parc fait un peu vide mais c'est deja mieux que la famille neuneu !

EDIT 27/12/2011 : Put*in mais j'ai honte de mes messages quoi Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 53119 Pas de majuscules, des fautes de temps en temps, plein de parenthèses. C'est lamentable xD


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile


Dernière édition par lulu49 le Mar 27 Déc 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:48

Mon Dieu Shocked... Le doublage est trop pourri, on dirait celui d'un film érotique Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 53119! Pathétique il n'y a pas d'autre mot, j'aimerai bien connaître l'avis des gens qui ont décidé de faire ce film, c'est lamentable...


Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2008 - 14:57

Le mec c'est celui des pubs de celebres frites et potatoes Mc..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !" - Page 2 Horlog11Ven 27 Déc 2013 - 19:10

Zoé dans le DVD, elle joue la fille de Clavier dans l'Antidote, non ? Je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Séjour Inoubliable dans le DVD "Entrez Dans la Magie !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règle N°2 : Ne pas poster plus d'une proposition/réponse à la suite d'une question/enigme] Entrez dans les coulisses de Space Mountain !
» TR: un anniversaire inoubliable dans la suite 2403 du Castle Club
» TR 10-12/01 dans la suite Vanderbilt a l’hôtel New York Inoubliable *vidéo bonus P.4*
» Photo dans les attractions pendant les heures de magie en plus.
» Vos astuces dans le train pour les occuper, et garder la magie disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-