Accueilcompagnies aeriennes - Page 6 Videcompagnies aeriennes - Page 6 Videcompagnies aeriennes - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 compagnies aeriennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:22

Question: je souhaite réserver un vol via US Airways. Ils sont visiblement en fusion avec American Airlines. Alors sur le site français, je ne trouve plus le vol que j'avais repéré... et même le vol le moins cher de la journée est bien au dessus de nos moyens.
En revanche sur le site .com je retrouve le vol qui m’intéresse, et presque au prix que je voulais (encore 100e trop cher).

Je peux réserver sur le site US? La devise est en dollars, vais-je avoir des frais bancaires? Ça pose un autre problème de réserver sur le site US?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:41

Audrey a écrit:

Je peux réserver sur le site US?

oui, a partir du moment ou le site accepte une adresse non-US


Citation :
La devise est en dollars, vais-je avoir des frais bancaires?

y'a de fortes chances. Ca depend de ta banque et de ta carte.
en moyenne les banques prennent 2.5% de frais sur la somme en euro.
donc par exemple un vol à $1500 pour deux, @ $1.3131 (cours du jour) te coutera :

$1500 / $1.3131 = 1142.34€
si ta banque a des frais de 2.5% elle te prelevera en plus 2.5% de 1142€ soit 28€58 et les billets te reviendront à 1170.90€

apres faut recalculer par rapport aux frais de ta banque (voir grille tarifaire de ta banque)

Citation :
Ça pose un autre problème de réserver sur le site US?

non, sauf si tu veut souscrire une assurance en meme temps que le vol.
tu es par ailleurs liée aux conditions de vente US ainsi qu'a la juridiction US en cas de probleme.

mais si tu reserves avec une gold ou une premier, de toute facon tu as deja le meme genre d'assurance incluse. (on parle de cartes francaises, les cartes etrangeres, belges par ex, n'ont pas forcement les memes conditions d'assurance/assistance, il faut verifier avec sa banque.)


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 6 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 6 1524898809 compagnies aeriennes - Page 6 1533279605  compagnies aeriennes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:05

Merci tarf, je vais me renseigner sur la grille tarifaire de ma bien aimée banque.
Pour l'assurance, en effet on paye par gold donc no problem.
Par contre pour l'adresse en France... je vais essayer de me renseigner pour ne pas être déçu au cas où, lors de la réservation.

Sinon, vous avez déjà testé le truc de réserver le billet d'avion la nuit, du mardi au mercredi (pas mal de sites internet disent ça) pour paye moins cher?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:20

Pour ceux qui souhaitent partir de Bruxelles Zaventem vers la Floride, Air Canada lance une promo pour Orlando, Miami et Fort Lauderdale (probablement pour l'hiver vu le "Fly to the sun").

Il faut vérifier les conditions de vente mais le prix d'appel semble intéressant (à condition que les correspondances à Montréal soient correctes).

compagnies aeriennes - Page 6 51247738ac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:22

Audrey a écrit:

Sinon, vous avez déjà testé le truc de réserver le billet d'avion la nuit, du mardi au mercredi (pas mal de sites internet disent ça) pour paye moins cher?

la plupart des sites de vente de billet ont des frais de dossier qui dependent de l'heure ou tu reserves. Je suppose que c'est pour etaler les ventes et pas surcharger les systemes (en fait je joue aux devinettes la, lol)

par contre faut etre un peu maso pour reserver dessus (govoyages, etc)

pour les compagnies aeriennes direct, il n'y a normalement pas ce genre de frais à geometrie variable

en ce qui concerne la resa de la nuit du mardi au mercredi, il y a en effet un effet mecanique

en gros, si un discount sort (il faut qu'il y ai un discount) tous les billets discountés qui n'ont pas ete achetés reviennent dans le giron de la compagnie aerienne, et ca se passe dans la nuit de mardi à mercredi, plus precisement à 1h du matin MAIS 1h du mat heure du siege social de la compagnie aerienne.
pour US Airways c'est Tempe en Arizona (-8h) et pour American Airlines c'est Fort Worth (TX) à -7h

donc ca fait 9h du mat pour nous pour US Airways et 8h du mat pour AA.

Mais ces tarifs ne sont pas dispo online, mais uniquement en appelant la compagnie aerienne pour faire la resa par telephone, sans garantie qu'un tarif preferentiel soit dispo pour ton vol

d'autres etudes ont montré que c'est le mardi soir que les compagnies s'alignent sur leurs concurrents, et que donc ...

en realité personne ne sait, tout le monde  a des theories, et y'a pas de regle...

tu ne sauras pas avant d'avoir comparé et essayé pour ton vol.
voila tu sais a peu pres tout je crois.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 6 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 6 1524898809 compagnies aeriennes - Page 6 1533279605  compagnies aeriennes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:29

Vinc a écrit:
Pour ceux qui souhaitent partir de Bruxelles Zaventem vers la Floride, Air Canada lance une promo pour Orlando, Miami et Fort Lauderdale (probablement pour l'hiver vu le "Fly to the sun").

Il faut vérifier les conditions de vente mais le prix d'appel semble intéressant (à condition que les correspondances à Montréal soient correctes).


Merci pour l'info compagnies aeriennes - Page 6 904185

compagnies aeriennes - Page 6 Afprom10

Pour MIA, Air France Belgique fait pareil en ce moment (avec pour avantage que l'on part de la gare de Bxl-Midi, avec une "escale" à CDG, ensuite direct CDG -> MIA.  Je trouve ça avantageux de ne pas avoir de stress d'escale avec passages de douanes, bagages qui ne suivent pas etc ...),  Pour Orlando, là ils sont plus chers !

En ce moment, c'est dingue comme Miami est bradée comme destination   (AF m'a déjà envoyé cette promo identique il y a déjà 2 semaines)

Exemple d'une simu que je viens de faire rapidos :

compagnies aeriennes - Page 6 Sans_t10

... pfff qu'est-ce que je fous ici Laughing


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon


Dernière édition par Djé le Lun 1 Sep 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:42

Ces offres bien sympa sont elles visible sur Kayak?

Je reviens sur le sujet des noms,si je comprend bien le tuto que tu as mit en lien Tarf je note que le premier nom de famille mes filles alors qu'elles ont un double nom avec un double trait d'union entre scratch
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 7:22

en cas de trait d'union dans le prénom ou le nom de famille, tu remplaces le trait d'union par un espace.

les systemes de billeteries ne savent pas gerer les traits d'unions ou tremas, etc, donc si tu notes tartempion-machin en nom de famille, ca te donnera tartempionmachin sur le billet

remplace donc par un esapce.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 6 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 6 1524898809 compagnies aeriennes - Page 6 1533279605  compagnies aeriennes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 7:31

Il semblerait que l'espace n'est pas non plu géré, du moins chez US Airways. Mon nom étant composé, celui-ci a été rattaché sur le billet d'avion. Je me suis renseigné auprès de la compagnie, et voici la réponse :

Citation :
Name fields on tickets do not hold spaces, which is why your last name is appearing blended together. It does not need to be changed on the receipt nor the reservation as all tickets are issued this way.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:37

Merci pour ta réponse Tarf Je vais mettre 2 espaces pour les 2 traits d'union.


compagnies aeriennes - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 14:49

Je confirme pour Air france, je pense que c'est le moment pour un départ de bxl.
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:49

Hello !

J'ai un doute concernant le retour avec escale... Faut il récupérer ses bagages pour l'escale ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:53

Pas au retour non si tu as bien un seul et même billet pour tout ton trajet.
Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:54

Donc même s'il a un changement de vol, je n'ai rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:58

GaryWes a écrit:
Donc même s'il a un changement de vol, je n'ai rien à faire ?

si c'est sur le meme billet d'avion, non, rien à faire.

si tu as reservé deux billets differents, la c'est autre chose.


Spoiler:

compagnies aeriennes - Page 6 3ont4Q


compagnies aeriennes - Page 6 1524898809 compagnies aeriennes - Page 6 1533279605  compagnies aeriennes - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
GaryWes

GaryWes

Masculin
Âge : 34
Messages : 82
Localisation : Mons
Inscription : 13/09/2012

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:06

Tout étant sur le même billet, je suis donc tranquille Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:10

Petite question: Ma maman doit transporter avec elle une pommade pour un traitement local. Peut elle l'emmener en cabine? Elle doit l'appliquer assez régulièrement. Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:35

chtitenono a écrit:
Petite question: Ma maman doit transporter avec elle une pommade pour un traitement local. Peut elle l'emmener en cabine? Elle doit l'appliquer assez régulièrement. Merci pour votre aide

Dis lui de prendre ordonnance avec elle , ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:58

Je rebondis sur ce sujet , doit on avoir des ordonnances pour chaque médicament, même ceux en ventes sans ordonnances et si ils sont en soute?
Je transport une véritable armoire a pharmacie a chacun de mes voyages.
Elle est composé entre autre d'anti bio, d'anti douleur, d'anti inflammatoire, du soluprede, de différentes crème pour les muscles et les éruptions cutané ,des Imossel lingual et son contraire Laughing Des spasfons, mais aussi des petits trucs pour digéré   , pour dormir, et pour tenir le coup sans oublier les pansements, désinfectants, répulsif et de quoi calmer les piqures, je crois que c'est a peu prés tout compagnies aeriennes - Page 6 100932
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:03

En soute je sais pas , cela serait peut être plus prudent , moi tous mes médoc sont avec moi au cas ou ma valise n'arrive pas à Orlando et ou le traitement que j'ai ne peut être oublié un jour , Ibéria à tout perdu une fois là j'ai tout sur moi avec ordonnance et jamais de souçis.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:09

Mon médecin va m'adorer quand je vais aller le voir pour les ordonnances et une petite lettre expliquant ma situation du a mon handicap pour le Guets relations et en anglais bien sur compagnies aeriennes - Page 6 224944


compagnies aeriennes - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:48

Tout ce qu'on peut avoir sans ordonnance: pas besoin d'ordonnance
Le reste: ordonnance de moins de 3 mois (je crois) + nom de la personne sur la boite

Pas de medocs qui se baladent, tout doit être dans les boites d'origines
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:54

Merci Sosso, tout est clair compagnies aeriennes - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:46

C'est obligatoire la boite d'origine même pour les medocs sans ordonnance, mon accompagnatrice va surement en avoir avec elle, mais elle na que les plaquettes Question
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

compagnies aeriennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: compagnies aeriennes compagnies aeriennes - Page 6 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 7:50

polo85 a écrit:
C'est obligatoire la boite d'origine même pour les medocs sans ordonnance, mon accompagnatrice va surement en avoir avec elle, mais elle na que les plaquettes Question

Je passe a chaque fois sur avec des plaquettes complètes plus l'ordonnance et j'ai jamais eu de souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
compagnies aeriennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» Compagnies Aériennes
» compagnies aeriennes
» Les compagnies de croisière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-