AccueilQuelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ? VideQuelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Quelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ? Quelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ? Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 14:46

Bon, j'ai un "petit" souci.

Voilà, ma chaîne hifi (une Philips C399, qui n'est plus à la vente maintenant), que j'ai depuis 11 ans fait des siennes maintenant, puisque le lecteur CD se bloque une fois sur deux et lit les CD qu'elle a envie de lire...

Donc je pense la changer du coup. A moins que je puisse la faire réparer, mais à mon avis, le prix ne risque pas d'être tendre...

J'aimerais ne pas excéder les 200 euros...

J'avais pensé à deux modèles :
- la DCM 3020, à cause de son prix attractif (120 euros chez Darty) et de son dock pour les produits Apple des premières générations (j'ai un iPod 4G) ;
- la DCM 3160, parce qu'elle contient deux docks Apple (un pour les anciens produits et un autre pour les nouveaux), le problème étant qu'elle n'est pas disponible partout, et qu'elle vient juste de sortir apparemment...

Pour celles et ceux qui auraient l'un de ces deux produits, est-ce que vous en êtes satisfaits ?

Pour les autres, quelle chaine hifi avez-vous ? Que me recommanderiez-vous ?

Merci d'avance !

PS : Si un topic de ce genre a déjà été créé, je m'en excuse alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaîne hifi acheter ? Besoin de conseils ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle chaîne télé à l'hôtel new york?
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» Dans quelle(s) boutique(s) du parc peut-on acheter un bracelet en argent ?
» Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ?
» Besoin d'aide pour acheter une tablette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-