AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 VideQuelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel attraction vous aimerais qui arrive en premier à Disneyland Paris ?
Star Tours: The Adventures Continue
Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1370%Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 70% [ 53 ]
Toy Story Mania!
Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag1330%Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Sondag15
 30% [ 23 ]
Total des votes : 76
 
Sondage clos

AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 12:47

kirari a écrit:

J'avoue d'ailleurs ne pas comprendre cet engouement pour toy story mania qui pour moi n'est qu'un buzz amélioré par de la 3D et un vehicule qui bouge presque pas devant les ecrans.

le vehicule ne bouge pas devant les ecrans, il bouge entre les ecrans. Et c'est de la 4D pas de la 3D

Hedoniste a écrit:
Ben oui, quelle est la différence entre Buzz et Toy Story Mania ? Le truc différent ?

TSMM est un ride qui t'ammene devant plusieurs mini jeux.
le vehicule se deplace entre chaque ecran, et s'arrete pendant la durée du "round" (ou du niveau si tu preferes)
chaque ecran est un jeu d'arcade. Le principe des jeux est d'envoyer des projectiles sur des cibles, soit en entourant des canards avec des anneaux, en eclatant des ballons, ou en cassant des assiettes, un peu comme les jeux de foire.

c'est en 3D pour les projectiles avec des effets 4D (souffle, eau, etc)
tu ne te contente pas d'appuyer sur une gachette, mais tu dois tirer sur une ficelle, et donc tu peut changer ta cadence de tir en tirant plus ou moins rapidement sur la ficelle.
Tu es en competition avec la personne qui est à coté de toi, car tu joue sur le meme ecran, donc nombre de cibles limitées, mais les cibles se renouvellent avec des cibles bonus par ex quand tu eclates toutes les cibles d'une meme serie. A chaque ride tu peut decouvrir des cibles cachées ou des combinaisons qui permettent de faire apparaitre des bonus, etc.

bref, c'est comme les petits jeux midway (d'ou le nom toy story midway mania)

l'interet principal c'est la succession de mini jeux, et la competition/cooperation qui font que chaque ride est different, contrairement à un buzz ou tu te retrouves toujours sur le meme parcours, ou tu connais les cibles par coeur.

c'est vraiment le type de ride ou tu peut entrer avec un a priori en te disant que c'est juste un jeu de shoot facon buzz l'eclair, et ou tu ressort avec une seule envie, celle de le refaire.

en gros se demander pourquoi c'est si populaire, c'est se demander pourquoi candy crush est si populaire.
et le comparer à un buzz, c'est un peu comme comparer Ratatouille à Peter Pan, et dire que l'un comme l'autre ce sont des DR et que donc c'est la meme chose. Ca serait un poil excessif Smile


Spoiler:

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 3ont4Q


Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 1524898809 Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 1533279605  Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 13:26

Perso, je sais pertinament que c'est le type d'attraction que je vais faire une fois et basta. (Et encore, se sera pour le plaisir de mon homme). Je ne vais pas cramer plusieurs FP pour ça et encore moins me farcir la file d'attente. J'ai vu les vidéos onride et franchement, ça casse pas 3 pates à un canard (je répète c'est que mon avis). Oui, je sais le ressenti sur place peut etre different, mais je me connais, et je sais déjà que je ne vais pas aimer (et mon intuition me trompe très rarement).

Alors, pour les gamins, c'est clair que ça doit etre génial. Il n'empêche, il y a vraiment trop de Toy story sur le parc et un toy story mania en plus, bof. On va finir par en faire une overdose, comme tout ce qui dérive de la reine des neiges en goodies actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 15:12

Définitivement Star Tours 2.

J'adore la version 1, je la verrai partir avec regret car je suis surtout attachée à la trilogie originale. Je crois que c'est l'attraction que j'ai le plus fait depuis que je viens à Disneyland Paris et je l'adore toujours autant mais elle commence vraiment à vieillir et il est temps de la remplacer par une expérience nouvelle.


Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
girldisney

girldisney

Féminin
Âge : 49
Messages : 77
Localisation : Normandie
Inscription : 15/09/2013

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:06

Star Tours 2!!! Very Happy
J'aime beaucoup la version actuelle en plus.(Mais ça ne bat pas BTM.)
J'ai hâte que la nouvelle version arrive.

Avec cette fois un pilote qui s'ait mieux conduire.
Ou un pilote qui fait plus de bêtises.Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:25

Star Tours 2, tout simplement pour qu'il y ait une "nouveauté" au Parc Disneyland.


Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 12:39

Star Tours: The Adventure Continues sans aucun doute. Pas du tout fan de Toy Story Midway Mania!...


Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ? - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Quelle attraction aimeriez-vous voir arriver en 1er à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que rajouteriez et/ou modifiriez vous à Disneyland Paris ?
» Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
» Quel attraction disparue aimeriez-vous revoir/refaire à Disneyland Paris ?
» Quelle attraction de Disneyland Paris voudriez-vous visiter en Walkthrough ?
» Quelles attractions aimeriez-vous voir ouvrir au Disneyland Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-