AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 0:47

POTC ... It's small world ... même Phantom Manor, buzz, Blanche Neige, Pinocchio ET RATTATOUILLE ECT... ect... ect.. ne jamais sous estimer la folie d'un guest ... qui ... pour 365 jours/ans; entant que CM est ... une chose qui arrive plus de 200 fois/ans. A croire que Disney est un monde tellement féerique .. mais entre vous et moi ... ce n'est rien de plus q'un Parc d'Attractions ...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 7:35

flop95 a écrit:
keekow a écrit:
Si les enfants sont accompagnés d'un adulte, aucune restriction de taille ou d'âge. Si l'enfant veut faire l'attraction seul, il doit soit mesurer plus d'1m37 ou avoir plus de 7 ans.
donc si il a 7 ans est des poussières mais ne fait pas 1m37 c'est bon il peuT faire seul? enfin par exemple en single rider?
ca m’intéresse aussi de savoir bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 10:45

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride.
Juste une question naive, mais comment des guests peuvent-ils descendre en plein milieu d'un ride... qui ne s'arrête jamais. Et pourquoi après ça reste fermé 1 h 30 ?

Ben les visiteurs sont très forts car ça arrive presque tous les jours dans beaucoup d'attractions (ce n'est pas une defaillance des dispositifs si un visiteur a vraiment envie de sortir il y arrivera toujours). BTM ca leur prend souvent par peur dans les lifts.... Après les opérateurs pour des raisons de sécurité évidentes sont obligés d'arrêter en urgence l'attraction et en fonction d'ou sont arrêtés les trains l'évacuation et le redémarrage peuvent prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 11:25

flop95 a écrit:
keekow a écrit:
Si les enfants sont accompagnés d'un adulte, aucune restriction de taille ou d'âge. Si l'enfant veut faire l'attraction seul, il doit soit mesurer plus d'1m37 ou avoir plus de 7 ans.
donc si il a 7 ans est des poussières mais ne fait pas 1m37 c'est bon il peuT faire seul? enfin par exemple en single rider?


Exactement ! On lui demande son âge, et s'il nous répond 7 ans, il passe.
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 11:32

KingRCT3 a écrit:
keekow a écrit:
Merci donc aux guests (différents) qui ont crée des intrusions, à deux reprises, en descendant dans le ride..

Disneyland Paris, le parc où la sécurité est tellement mieux qu'ailleurs qu'on peut descendre des attractions très facilement... Rolling Eyes

Encore heureux ! Les barres de sécurités (pas les harnais), sont là tout d'abord pour la sécurité, des plus petits, mais aussi pour la dissuasion. S'il y a un incendie, je serais bien content de pouvoir voir les guests sortir par eux mêmes des véhicules que de les voir brûler. Et en effet, un guest qui voudra sortir du véhicule car il fait une crise de panique le fera, peu importe la barre. Pour ce qui est des intrusions sur BTM, généralement, ça se passe en gare. Au lieu de prendre la sortie, certains guests préfèrent descendre par les escaliers sur le ride. Rien de bien méchant généralement, mais quand j'y bossais, il m'est arrivé de voir un guest descendre du train en marche pour récupérer son billet de 20 euros par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 13:08

keekow a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Disneyland Paris, le parc où la sécurité est tellement mieux qu'ailleurs qu'on peut descendre des attractions très facilement... Rolling Eyes

Encore heureux ! Les barres de sécurités (pas les harnais), sont là tout d'abord pour la sécurité, des plus petits, mais aussi pour la dissuasion. S'il y a un incendie, je serais bien content de pouvoir voir les guests sortir par eux mêmes des véhicules que de les voir brûler. Et en effet, un guest qui voudra sortir du véhicule car il fait une crise de panique le fera, peu importe la barre. Pour ce qui est des intrusions sur BTM, généralement, ça se passe en gare. Au lieu de prendre la sortie, certains guests préfèrent descendre par les escaliers sur le ride. Rien de bien méchant généralement, mais quand j'y bossais, il m'est arrivé de voir un guest descendre du train en marche pour récupérer son billet de 20 euros par exemple.

"faut pas prendre les clients pour des cons mais faut pas oublier qu ils le sont;-)"...aucune sécurité au monde ne peut empêcher la bêtise humaine...
Tout façon à disney ya pas plus dangereux que de prendre le bus qui mène de l hôtel au parc en période haute et ca m'attriste par contre que rien n est fait de ce côté la...


Et pour notre nouvelle attraction je conseille fortement d y aller après 20h ya plus personne ^^(une bonne demi heure:-p)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 13:56

keekow a écrit:
flop95 a écrit:

donc si il a 7 ans est des poussières mais ne fait pas 1m37 c'est bon il peuT faire seul? enfin par exemple en single rider?
 

Exactement ! On lui demande son âge, et s'il nous répond 7 ans, il passe.

Mon fils à 9 ans, mais 1m28 ... il a été racompagné à la sortie quand il a voulu y aller avec son frère de 11 ans ... car il fallait absolument 1m37 en single rider ...

Va falloir vous mettre d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 15:40

Quand ça et où? Sur Buzz jusqu'à y a deux semaines on devait appliquer uniquement le bordel des 1m37, nos chefs nous disaient de ne pas appliquer la question des 7 ans, peut être que c'était le cas aussi. Ensuite, y a aussi peut être la précipitation du cast qui n'a peut être pas bien compris la réponse. Enfin je pense qu'il y a une bonne raison donc ça devient énervant de voir ce genre de comportement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 16:54

keekow a écrit:
S'il y a un incendie, je serais bien content de pouvoir voir les guests sortir par eux mêmes des véhicules que de les voir brûler.

Et si il y a un incendie dans Space ?...
Normalement, dans toutes montagne-russe, les barres de sécurités sont faite pour éviter à quiconque de pouvoir sortir. C'est pour ça que les barres de rangées sont remplacées par des barres individuelles.

Encore, quand on m'a dit que les barres de Ratatouille n'étaient que pour dissuader, ok... (et encore, vu les problèmes que ça cause) Mais pour BTM, non ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 17:07

Depuis le début de la semaine les FP sont distribués où ? Ils partent en combien de temps ?

Je me rends au parc ce mardi avec un ami donc merci d'avance pour votre réponse Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 17:35

KingRCT3 a écrit:
keekow a écrit:
S'il y a un incendie, je serais bien content de pouvoir voir les guests sortir par eux mêmes des véhicules que de les voir brûler.

Et si il y a un incendie dans Space ?...
Normalement, dans toutes montagne-russe, les barres de sécurités sont faite pour éviter à quiconque de pouvoir sortir. C'est pour ça que les barres de rangées sont remplacées par des barres individuelles.

Encore, quand on m'a dit que les barres de Ratatouille n'étaient que pour dissuader, ok... (et encore, vu les problèmes que ça cause) Mais pour BTM, non ! Evil or Very Mad

Pour Rata, ça peut se comprendre, j'ai déjà fait le ride sans barre de sécu (défaillante, j'ai signalé à l'unload et le rat a été rentré au garage), et on bouge pas énorme :') (pour qu'on éviter que ça crache sur les CM : on a bien été checké, mais mon voisin de gauche tenait la barre, donc ça n'a pas été remarqué qu'elle n'était pas bloquée)
D'ailleurs, est-ce une défaillance aussi du capteur, ou est-ce que les rats peuvent bien être envoyés dans le ride avec la barre "ouverte" en temps normal ?


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 17:48

En effet, la rat-mobile peut être envoyer même si les barres de sécurité ne sont pas fermée.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 20:52

Disney's HeaveN a écrit:
keekow a écrit:

 

Exactement ! On lui demande son âge, et s'il nous répond 7 ans, il passe.

Mon fils à 9 ans, mais 1m28 ... il a été racompagné à la sortie quand il a voulu y aller avec son frère de 11 ans ... car il fallait absolument 1m37 en single rider ...

Va falloir vous mettre d'accord ...

Si il a voulu monter AVEC son frère étant en Single Rider, c'est normal qu'il ait été dirigé vers la sortie.

Si ce n'était pas le cas, c'est que le Cast Member a estimé que l'enfant ne serait pas à meme d'agir seul en cas évacuation, et par mesure de sécurité a préferé ne prendre aucun risque en le raccompagnant vers la sortie.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Ven 24 Oct - 22:38

Lonk a écrit:
KingRCT3 a écrit:


Et si il y a un incendie dans Space ?...
Normalement, dans toutes montagne-russe, les barres de sécurités sont faite pour éviter à quiconque de pouvoir sortir. C'est pour ça que les barres de rangées sont remplacées par des barres individuelles.

Encore, quand on m'a dit que les barres de Ratatouille n'étaient que pour dissuader, ok... (et encore, vu les problèmes que ça cause) Mais pour BTM, non ! Evil or Very Mad

Pour Rata, ça peut se comprendre, j'ai déjà fait le ride sans barre de sécu (défaillante, j'ai signalé à l'unload et le rat a été rentré au garage), et on bouge pas énorme :') (pour qu'on éviter que ça crache sur les CM : on a bien été checké, mais mon voisin de gauche tenait la barre, donc ça n'a pas été remarqué qu'elle n'était pas bloquée)
D'ailleurs, est-ce une défaillance aussi du capteur, ou est-ce que les rats peuvent bien être envoyés dans le ride avec la barre "ouverte" en temps normal ?

Oui, on peut envoyer un véhicule dans le ride toutes barres relevées, et même les portes ouvertes si tu veux. Après à Ratatouille, les barres de sécurité sont checkées visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct - 2:29

Aujourd'hui j'ai eu l'odeur de cuisine pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct - 8:13

Ratatatouille L'aventure Totaleme Toquée de Rémy a recu l'award de la meilleur nouvelle attraction en Europe lors des ParksMania Awards !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct - 8:18

Dlrp news a écrit:
Ratatatouille L'aventure Totaleme Toquée de Rémy a recu l'award de la meilleur nouvelle attraction en Europe lors des ParksMania Awards !

Moi j'attends les trophés du T E A .
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct - 20:26

Je voulais savoir niveau attente y a combien en générale ? y a t il des FP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Sam 25 Oct - 21:05

AshRiot a écrit:
Je voulais savoir niveau attente y a combien en générale ? y a t il des FP ?

Bonsoir,

L'attente est souvent longue mais tout dépend du jour de ta visite.

Oui, il y aune file FP et une single rider, si tu veux le faire seul. Wink


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Dim 26 Oct - 10:24

Esteban. a écrit:
Depuis le début de la semaine les FP sont distribués où ? Ils partent en combien de temps ?

Je me rends au parc ce mardi avec un ami donc merci d'avance pour votre réponse Smile

Si c est comme ce mardi c est direct à la borne fast pass;-)...
Si tu y vas a l ouverture tu auras un légère queue a la borne sinon en fin de soirée c est bien plus tranquille 30 min en file normale;-)
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct - 11:13

Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct - 11:38

velocerator a écrit:
Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.

C'est peut-être du au fait que maintenant, Ratatouille ouvre à l'heure et non plus avec 1 ou 2 heures de retard.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct - 11:48

ComptePay a écrit:
velocerator a écrit:
Apparemment c'est terminé la grande file d'attente qui passait par hollywood boulevard ? J'ai été sur le parc durant la première semaine de vacances et la file commençait normalement devant l'attraction (beaucoup moins de monde à présent). Maintenant est-ce que c'est définitif cela reste à voir mais ça fait plaisir et en meme temps ça fait peur car ont voit vraiment qu'il y a une grosse baisse de fréquentation sur les parcs. Le peu de monde que j'ai vu c'est pas normal pour un jour de vacances je pense.

C'est peut-être du au fait que maintenant, Ratatouille ouvre à l'heure et non plus avec 1 ou 2 heures de retard.
Bof, meme les jours ou il ouvrait à l'heure il y avait la queue jusqu'à hollywood boulevard. C'est plutôt une grosse baisse de fréquentation oui. Pas étonnant avec les prix exorbitant des entrées plus le fait d'avoir retiré les billets daté a 50 euros


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct - 17:45

Question plus générale : Les gens viennent en masse pour découvrir RATTR.
Mais pensez-vous qu'ils reviendront pour re-faire l'attraction ?

Je ne parle que pour ma famille évidemment mais je me pose des questions. Nous étions en effet tous très enthousiastes à l'idée de faire cette nouvelle attraction ; nous sommes même venus à DLP spécialement pour ça !

[Pas de chance, c'était le lundi noir mais c'est une autre histoire, nous l'avons quand-même fait le lendemain...]

Maintenant que nous la connaissons, elle n'a plus beaucoup d'intérêt pour nous, les enfants n'en parlent plus et disent "ouais-sans-plus".

Alors qu'ils rêvent de refaire d'autres attractions du resort : Stich Live, BTM, Peter Pan, Buzz (je sais...), Dreams ; mais pas RATTR.

D'autres retours ?
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 39 Horlog11Lun 27 Oct - 17:52

Perso je me réjouis de retourner pour la refaire avec mon fils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-