AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:20

J'ai eu aussi droit au bouchon récalcitrant (le rat a du s'y reprendre à trois fois) dans l'avant dernière scène , et je dois dire que c'est quand même bien foutu , on n'y voit que du feu.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:31

Le problème c'est que si cette séquence se prolonge même d'1\2 seconde, c'est quasi assuré de ne pas recevoir d'éclaboussures... C'est dommage même si personnellement ça fait monter le stresse et ça j'aime bien ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 20:34

Je vois qu'il y a toujours autant de monde !! C'est incroyable. J'y suis allée le lendemain du jour de l'inauguration et la queue commençait au niveau de Buz l'Eclair. Tout ça sous une pluie battante, c'était juste horrible.
Je pensais que ça allait un peu se tasser avec le temps, mais non ...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:18

floflosmm2 a écrit:
Le problème c'est que si cette séquence se prolonge même d'1\2 seconde, c'est quasi assuré de ne pas recevoir d'éclaboussures... C'est dommage même si personnellement ça fait monter le stresse et ça j'aime bien ! Langue
Non je ne pense pas , car je pense que chaque hésitation est une boucle à part , et que l'éclaboussure c'est le bouchon donc n'est pas impacté par le retard , c'est je pense plus une question de place (et peut etre de pression) ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:29

Philippep62 a écrit:
floflosmm2 a écrit:
Le problème c'est que si cette séquence se prolonge même d'1\2 seconde, c'est quasi assuré de ne pas recevoir d'éclaboussures... C'est dommage même si personnellement ça fait monter le stresse et ça j'aime bien ! Langue
Non je ne pense pas , car je pense que chaque hésitation est une boucle à part , et que l'éclaboussure c'est le bouchon donc n'est pas impacté par le retard , c'est je pense plus une question de place (et peut etre de pression) ...

Je confirme les dires de floflosmm2, dès que la séquence se prolonge, les effets (eau+vent) ne se déclencheront pas.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 21:37

Je dis ça parce que je l'ai vécu déjà plusieurs fois Wink.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 23:53

Je confirme et j'avais meme expliqué pourquoi il y'a quelques pages. Il est fort possible que la serpillère soit désormais fonctionnelle de nouvelle pièces étant arrivées et installées.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:07

J'ai regardé un peu dans tes messages mais je n'ai pas trouvé ton explication.. Pourrais-tu s'il te plaît me la remettre ici ? Je suis curieux de savoir pourquoi les effets sont coupés dès que la séquence se rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:17

DynastyGo a écrit:
Je confirme et j'avais meme expliqué pourquoi il y'a quelques pages. Il est fort possible que la serpillère soit désormais fonctionnelle de nouvelle pièces étant arrivées et installées.

Oui c'est toi qui m'a expliqué : si il y a un bouchon au débarquement on aura pas cette effet dans la scène de la cuisine mais c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:18

Il avait expliqué que l'effet de la serpillère serait rapidement amélioré et que ça serait le seul dans l'immédiat a subir cette amélioration. Les autres effets étant apparament rodé et pleinement opé.


Pour l'écran avec la scène prolongé, j'imagine que le programme du ride suit une directive stricte :

Le véhicule passe, l'effet 4D se met en place. Or ici la scène peut etre prolongé a l'infini suivant l'embouteillage en question voire le 101 subit pendant le prolongement de la scène.
L'effet 4D est conçus pour se déclencher si tout va bien et n'est surement pas programmé pour etre synchro avec l'image si on ne peut pas savoir clairement combien de temps le prolongement va durer et si il va avoir lieu justement.

Pour faire court : en cas de prolongement je pense que le système ne peut pas anticiper l'explosion du champagne et l'effet 4D est donc annulé car on ne peut pas jamais savoir quand le synchroniser avec l'image.

( Quelque chose qui aurait surement put etre réglé aussi et anticipé mine de rien ... )


Dernière édition par Epic-say le Mer 20 Aoû 2014 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:22

Voir tous les effets dont vous parlez me rend curieuse mais crée encore plus de peur chez moi.. Cette attraction m'effraie x)
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 8:30

La BO es sympa


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:55

Y a que moi qui trouve ça hallucinant!!!!

C'est quans même dingue qu'aprés 1 mois d'ouverture sans compter les avants premieres etc, que l'attraction ne puisse pas tourner sans un problème.

C'est vraiment de l'amateurisme, enfin non du DLP.... c'est encore pire lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:29

Non tu n'es pas le seul. Pas encore eu le plaisir de tester Ratatouille, et à lire tous les retours négatifs, .... ben suis pas pressé. Entre les temps d'attentes trop long pour moi et les mauvais retours, les pannes, ... bof boffff


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:15

Cela dit à Universal le ride Gringotts a toujours des pannes à répétition et ne fonctionne pas à 100% de ses capacités, et des attentes du coup entre 3 et 4 h à cause de ça.

En fait, Ratatouille fonctionne plutôt bien une fois qu'il est ouvert, avec des journées ensuite où il n'y a parfois aucune panne ou alors un seul pas trop long. Le problème, c'est bien le "quand il est ouvert".
ce matin, il n'a de nouveau pas ouvert avant 11 h 30. Sur les deux dernières semaines, je pense qu'il n'y a eu que deux ou trois fois où il était ouvert à 10 h. Souvent, ça a été 11 h voire midi.
Je trouve ça assez inexplicable. Car pour le coup, on ne pourra pas accuser les "vilains guests indisciplinés". Comme se fait-il que ce ride ne soit pas prêt techniquement pour l'ouverture.
C'est d'autant plus dommageable que désormais de nombreux guests décident de commencer ler visite par les WDS et non le parc Disneyland et viennent évidemment avant tout pour ratatouille. On imagine leur déception et le bordel que ça crée...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:29

J'ai trouvé !!!!!

En fait, c'est des rats diesel. Et il faut qu'ils chauffent avant de démarrer !!!


Ah non, c'est pas écolo ça !!!

J'ai trouvé, c'est des rats qui fonctionnent à l'énergie solaire. Et donc, il faut que les batteries se chargent.

Et donc, s'il y a des nuages, ben ça met + de temps à charger Smile

C'est pas ça ????


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:42

Mais non, c'est juste les rat-tés du démarrage ...
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:25

Hier matin grosse panne avec évacuation (on était juste devant l'embarquement, pas de chance ^^), je reproche toujours un manque de communication mais les CM étaient assez sympathique tout de même malgré certains guest très désagréables. Nous avons eu des fastpass pour revenir dans la journée, ce qui nous a permi de ne pas attendre et ça a un peu compensé les problèmes du matin. Par contre j'ai remarqué (au moins le matin), que tout les effets de la file d'attente ne fonctionnaient pas non plus : pas de musique, pas de bruitage, même Gusteau restait figé et muet. C'est vraiment dommage car ça enlève un peu de charme à la très belle file d'attente intérieure.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:17

Vidéo de l'opé de com' à St Pancras

Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 17:42

J'ai fait l'attraction hier a 19h en passant par la file single rider en 15 minutes, tout fonctionnait !
J'ai un gros coup de cœur pour cette attraction ^^


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:04

Je l'ai faite deux fois la semaine dernière, le lundi 11 aout avec une amie handicapée donc on a attendu que 5 minutes..

Par contre le 15 aout, on a attendu plus longtemps et coincés dans la single rider (on passe par la car sa va plus vite!!) avec ma mère qui la faisait pour la première fois (donc pas trop rassurée)... Par contre, ce que je me demande c'est que j'ai vu un pompier passer et ma mère 10 min après on a vu un autre, donc je suppose qu'une personne s'est trouvé mal...

En gros, on a attendu 20 min a 9 m du quai d'embarcation et ma mère a adoré et le refaira, par contre elle avait les oreilles bouchées...


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 23:48

Pas nécessairement, certaines situations ou certains problèmes techniques, même minimes, peuvent nécessiter l'aval des pompiers


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 9:57

Elle es magnifique.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:58

Tloz a écrit:
Pas nécessairement, certaines situations ou certains problèmes techniques, même minimes, peuvent nécessiter l'aval des pompiers

Merci pour l'info  Very Happy 


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 12:36

Moi, ma fille de 8 ans s'est mise à saigner du nez dans la file d'attente de BTM. On a demandé à pouvoir sortir, la CM a voulu appeler les pompiers. Elle suivait évidemment là une procédure très stricte j'imagine, mais ça a effrayé ma fille, qui s'imaginait déjà voir débarquer les camions de pompiers. Finalement, on lui a dit que ça irait et on est sorti sans appeler les pompiers, sinon, je ne serais pas surpris qu'on aurait été responsables d'une panne.
Au passage, je remercie la CM qui a été très gentille, mais c'est vrai que les procédures sont parfois un peu excessives (surtout qu'ici, le saignement n'avait pas eu lieu en sortant du ride, mais avant...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-