AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 15:42

Wink exceptionnel lol! Il faut l'appeler d'urgence


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 15:45

Bonjour,

Nous avons fait 3 fois (en 4 jours) l'attraction ... grâce au Fast pass donné par jour et par personne lors du séjour au DLH ... sinon, je suis pas sûre qu'on y seraient arrivés à vous lire ! C'est vrai que la queue était bien longue dehors et qu'il y a une belle pagaille sur la place !
A noter : quasi personne dans les toilettes flambant neuves ! (à l'inverse des queues partout ailleurs : comme quoi ...)

Par contre, la file d'attente est trop peu thématisée à mon goût (sauf sur les toits avec Gusteau : SUPER !) car elle se résume à un simple couloir, ainsi que derrière les bacs où sont les lunettes 3D : un pauvre CM esseulé est juste planté là, dans le noir, à ne rien faire ni rien dire !

Le CM (le plus âgé, un peu rondouillard) qui accueille et place est TOP : il est au taquet tout en plaisantant et il gère au mieux la file single ride (on a toujours eu un passager inconnu, tout seul, en plus avec nous : sauf que ça fait un peu bizarre car il a toujours été silencieux et comme intimidé ... càd pas comme dans Racer où les sensations fortes font hurler tout le monde et oublier la présence d'une "pièce rapportée" !)

3 passages : 3 expériences un peu différentes en effet, mais toujours les oranges, le champagne, la chaleur du four ! Par contre, pas la serpillère ...
Un peu déçue la 1ère fois: je m'attendais ... à je sais pas quoi ... mais à "Wouah" ... mais pas vraiment ... j'ai mieux apprécié le lendemain avec la descente-poursuite, etc. très sympa !

Par contre mes grands ados, pourtant fervents des attractions qui remuent (RORC, SM etc.) ont tout de suite adoré !

Au final très bien, surtout ne ressemble à aucune autre attraction et donc apporte vraiment un plus à DLP ! Vivement la boutique !

Et ce coin du WDS devient du coup très (voire trop sûrement pour l'instant) animé et vivant ! J'ai trouvé de plus, les différents allées qui y mènent et relient les attractions entre elles bien vues et pratiques ...

Par contre, ces pannes à répétition sont dues à quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin
Messages : 22
Localisation : Île De France
Inscription : 14/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:01

Il y a deux jours, l'attente variait entre 120 et 160 minutes vers 13h, les fastpass ont mis du temps à être ouverts et en quelques minutes l'horaire était déjà de 17h-17h30 !
Nous avons finalement pris la file single rider qui annonçait 45 minutes d'attente et nous en avons attendu 30 de moins ! Tous les effets fonctionnaient.


 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:15

rorococoeugvic a écrit:
Bonjour,

Nous avons fait 3 fois (en 4 jours) l'attraction ... grâce au Fast pass donné par jour et par personne lors du séjour au DLH ... sinon, je suis pas sûre qu'on y seraient arrivés à vous lire ! C'est vrai que la queue était bien longue dehors et qu'il y a une belle pagaille sur la place !
A noter : quasi personne dans les toilettes flambant neuves ! (à l'inverse des queues partout ailleurs : comme quoi ...)

Par contre, la file d'attente est trop peu thématisée à mon goût (sauf sur les toits avec Gusteau : SUPER !) car elle se résume à un simple couloir, ainsi que derrière les bacs où sont les lunettes 3D : un pauvre CM esseulé est juste planté là, dans le noir, à ne rien faire ni rien dire !

Le CM (le plus âgé, un peu rondouillard) qui accueille et place est TOP : il est au taquet tout en plaisantant et il gère au mieux la file single ride (on a toujours eu un passager inconnu, tout seul, en plus avec nous : sauf que ça fait un peu bizarre car il a toujours été silencieux et comme intimidé ... càd pas comme dans Racer où les sensations fortes font hurler tout le monde et oublier la présence d'une "pièce rapportée" !)

3 passages : 3 expériences un peu différentes en effet, mais toujours les oranges, le champagne, la chaleur du four ! Par contre, pas la serpillère ...
Un peu déçue la 1ère fois: je m'attendais ... à je sais pas quoi ... mais à "Wouah" ... mais pas vraiment ... j'ai mieux apprécié le lendemain avec la descente-poursuite, etc. très sympa !

Par contre mes grands ados, pourtant fervents des attractions qui remuent (RORC, SM etc.) ont tout de suite adoré !

Au final très bien, surtout ne ressemble à aucune autre attraction et donc apporte vraiment un plus à DLP ! Vivement la boutique !

Et ce coin du WDS devient du coup très (voire trop sûrement pour l'instant) animé et vivant ! J'ai trouvé de plus, les différents allées qui y mènent et relient les attractions entre elles bien vues et pratiques ...

Par contre, ces pannes à répétition sont dues à quoi ???

Depuis la file Fast Pass, tu ne vois q'une partie de la thématisation de la file d'attente. En revanche si tu passes par la file normale, tu as plus de décors.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 16:34

Okkk Merci ! A voir donc un de ces jours ... quand, ou si, ça se calme niveau temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 17:16

j'espère que d'ici octobre ça ira mieux quand même! déjà que j'ai réservé un séjour un peu pour découvrir cette attraction quand même!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 18:01

fauna a écrit:
Pourtant, baryton, lors des AVP pour les PA et lors des soft opening, nul besoin d'avoir l'odorat développé pour sentir les différentes odeurs. On s'en rendait compte même sans savoir qu'il y avait des effets 4D de ce style.


Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier.  Embarassed 
Quelles odeurs on est sensé sentir ?  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:10

fauna a écrit:
Depuis la file Fast Pass, tu ne vois q'une partie de la thématisation de la file d'attente. En revanche si tu passes par la file normale, tu as plus de décors.

Certes, m'enfin c'est toujours pas folichon... On ne loupe pratiquement rien en FP, c'est pareil à côté. Neutral
Qu'attend DLP pour mettre des files interactives...?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû - 22:34

Bah ça vient justement, bientôt vous sortirez vos téléphone pour l'intéraction de la file de Crush.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932 

Moyen désespérant, mesure dépespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 4:23

Epic-say a écrit:
Bah ça vient justement, bientôt vous sortirez vos téléphone pour l'intéraction de la file de Crush.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 100932 

Moyen désespérant, mesure dépespérée.

Car ce truc n'est toujours pas actif ?!  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 53119 
Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 7:46

J'adore les odeurs de cette attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 7:56

Livia3 a écrit:
fauna a écrit:
Pourtant, baryton, lors des AVP pour les PA et lors des soft opening, nul besoin d'avoir l'odorat développé pour sentir les différentes odeurs. On s'en rendait compte même sans savoir qu'il y avait des effets 4D de ce style.


Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier.  Embarassed 
Quelles odeurs on est sensé sentir ?  confused

Dans la chambre froide/cellier : j'ai senti les odeurs d'orange et de poisson.
Dans la cuisine de Remy : j'ai senti un mélange de thym et de viande grillée.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 8:01

fauna a écrit:
Livia3 a écrit:



Je l'ai fait 5 fois durant une AVP PA Dream et j'a rien senti de particulier.  Embarassed 
Quelles odeurs on est sensé sentir ?  confused

Dans la chambre froide/cellier : j'ai senti les odeurs d'orange et de poisson.
Dans la cuisine de Remy : j'ai senti un mélange de thym et de viande grillée.

Merci pour la réponse !
J'essaierai de faire attention la prochaine fois.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 8:17

Bon eh bien, j'attend pour faire l'attraction qui comme d'habitude n'ouvre pas à l'heure... Logique il a ouvert à l'heure hier il ne faudrait pas qu'il le fasse deux jours de suite... C'est quand même bien dommage je trouve. Le CM ne sais même pas ce qu'il se passe


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:00

Bon et bien j'ai pu faire l'attraction hier : super attraction très originale qui a plu à mon entourage !
Par contre quel bordel à l'ouverture du parc, aucun panneau n'indique qu'il faut faire la queue côté avenue américaine, aucun cats members pour guider les guests, les gens courent partout sans savoir ou aller et finalement font la queue à une file sans aucune indication ni panneau!
Nous avons laissé ce grand bordel se résorber ce qui nous a permis de faire la tour à l'ouverture, en sortant nous passons par rockenroaller coaster puis nous nous rendons enfin sur la place de ratatouille ou un immense bordel régnait : plus de fast pass et 180 min de queue (il était 10h40!!!)! la place était noire de monde et franchement ça fait encore un boyau sans espace même si le lieu est magnifique!
Nous avons finalement eu l'idée de faire la single riders : 5 min de queue, peu de gens savent ce que c'est je pense! A la sortie la single riders affichait déjà 50 min!

Le ride est super sinon mais notre visite au parc fut fatigante : un monde de dingue et des attractions qui tombent en panne à la pelle : BTM, PM, SM .... C'est fatiguant sérieux et honteux vu les prix d'entrée actuel!
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:09

concretement ou se place t'on a 9h pour faire la file? lol
par ou faut til passer?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
jeoffreymont



Masculin
Âge : 46
Messages : 31
Inscription : 24/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:26

Il faut aller vers le secteur ratatouille mais surtout ne pas passer coté crush coaster , il faut passer par l'avenue américaine vers studio tram tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 10:31

ketchou a écrit:
concretement ou se place t'on a 9h pour faire la file? lol
par ou faut til passer?

à 9H?? Mais les EMH ne concernent pas le WDS
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:12

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Fa1_2014
deux bonnes heures de panne ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:41

Merci pour les stats


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 K-vb-511Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 11:52

Je crois que le fait qu'il y a beaucoup sur le parc, explique l'augmentation des pannes en ce moment je trouve.

Sinon ce week-end, il ont réparé l'effet de la serpillère. J'ai senti l'eau alors que je n'étais pourtant pas bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 13:48

Hum, pas sûr que ce soit réparé. C'est juste une question de bol. Perso, lorsque je l'ai fait 3 fois en une journée, j'ai eu l'eau une fois et rien deux fois.
Par contre, la bouteille de champagne, l'effet impec deux fois et très faible une fois.

A chaque fois la chaleur du four sans souci...

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 14:47

Mr.Freddy a écrit:
Hum, pas sûr que ce soit réparé. C'est juste une question de bol. Perso, lorsque je l'ai fait 3 fois en une journée, j'ai eu l'eau une fois et rien deux fois.
Par contre, la bouteille de champagne, l'effet impec deux fois et très faible une fois.

A chaque fois la chaleur du four sans souci...


Freddy ,tu crois que ça va être réparé ,recalibré pour que tout le monde en profite de la serpillere et le champagne et les autre Fx 4D ?
Je me dit qu'en ce moment l'attraction est toujours en rodage ,c'est rassurant mais bon j'ai des doutes .
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 15:20

Hier en tout cas, ça ne fonctionnait pas du tout (place du milieux ), en plus il y eu embouteillage à la fin, j'étais bloqué 30 secondes devant l'écran de la course poursuite, 15 secondes dans la pièce suivante ( le couloir), le champagne à mit 15 secondes à exploser (sans éclaboussure évidement), et puis lors de la scène finale l'orchestre à continué de jouer pendant un moment !
Ça casse un peu le rythme.
Après ça l'attraction est tombé en panne, j'avais des fastpass pour plus tard, mais lorsque je suis revenu, la queue allait jusqu'au tonneau. J'ai donné mes fastpass à un couple, et je suis vite allé faire la queue en single rider, en 15 min.

Hier, ce fut une journée catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Horlog11Mar 19 Aoû - 17:24

Oulala j'ai peur pour mon séjour qui arrive, j'espère que l'attraction sera en meilleure forme :/


 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-