AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:51

Merci pour cette info utile Smile

Revenir en haut Aller en bas
lilou6464

lilou6464

Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : belgique
Inscription : 10/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:52

j'ai également lu (mais hélas je ne sais plus où sur le forum) qu'il vaut mieux ne pas passer pas crush coaster pour se rendre à ratatouille? pour courirmarcher mieux vite Smile (hummmm très français)
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:54

lilou6464 a écrit:
j'ai également lu (mais hélas je ne sais plus où sur le forum) qu'il vaut mieux ne pas passer pas crush coaster pour se rendre à ratatouille? pour courirmarcher mieux vite Smile (hummmm très français)

L'accès par crush est totalement bloqué de toute façon Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:48

lilou6464 a écrit:
j'ai également lu (mais hélas je ne sais plus où sur le forum) qu'il vaut mieux ne pas passer pas crush coaster pour se rendre à ratatouille? pour courirmarcher mieux vite Smile (hummmm très français)

En fait, dès l'ouverture du parc, il faut aller tout droit vers Tram Tour. L'accès un nouveau land se fait petit à petit, avec des CM qui régulent pour éviter l'émeute. Une fois à Paris, tu passe dans des longs cordages pour enfin accéder à la file! C'est très bien organisé, comme ça, ça évite le mouvement de foule! Hier, on est arrivées vers 9h40, devant les cordages, et on est passées avec seulement 30 min d'attente!

C'était une première pour moi hier, et franchement; je trouve l'attraction géniale! Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre (je n'ai pas lu les infos pour garder la surprise) et j'adore!
Pour les effets, ma soeur a reçu trois gouttes d'eau pendant la serpillère, perso je n'ai rien senti, pareil pour le champagne, on a rien eu, et pas d'odeur de cuisine non plus.
Par contre, gros coup de coeur pour la théma de la file intérieure avec le fond sonore, et aussi pour la scène de rue avec la main!


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:30

Mr.Freddy a écrit:
zelko a écrit:
Je t'invite comme moi a le signaler a city hall (il y a un bureau plaintes aux Wds mais je ne me rappel pas du nom ,il se trouve sur la place a l'entrée des Wds)
Peut être qu'ils s'en occuperont . C'est quand même vendu comme une attraction multisensoriel ,ils font toute leur comm dessus encore cette semaine dans télé 7 jours . Du coup ,on est déçu du résultat .
T'es sérieux ? Je pense qu'ils vont bien rire. "Euh, je voudrais me plaindre, j'ai pas reçu 3 goutes d'eau lors de la serpillère et le four n'était pas assez chaud à mon goût".
A la rigueur, le signaler aux CM, oui, en espérant qu'ils fassent passer aux équipes techniques. Ou lors d'un sondage de satisfaction. Mais aller jusqu'à City Hall ???? Il serait plus judicieux d'aller à City Hall pour se plaindre lorsqu'une attraction est en panne trop longtemps et qu'on n'a pas pu la faire.

Concernant les effets 4D, je serais curieux de voir ce que donne désormais la serpillère (sur 5 tours, j'ai reçu 2 fois 2 goutes et 3 fois rien). mais en même temps, le guest qui fait le ride et qui ne lit pas DCP à longueur de journée n'est même pas censé savoir qu'il y a normalement quelques gouttes (même si avec, bien sûr, c'est mieux).
Pour les autres effets, je n'ai jamais eu de souci. Pour moi, la chaleur du four est suffisante (davantage risquerait d'effrayer les plus petits, n'oublions pas la cible ultra-familiale) et pour le bouchon de champagne, j'ai l'impression que ça dépend de la position de notre véhicule. Sur le milieu ou côté gauche, j'ai chaque fois eu un bon souffle d'air en étant réellement bien aspergé d'eau, sur le côté droit, c'était plus discret (mais présent malgré tout).

Au passage, je signalerais que dans Spiderman, THE référence en matière de DR 4D, tous les effets sont loin de marcher à chaque tour. Il y a une scène où on est censé être mouillé par un des méchants et au mieux, j'ai eu quelques gouttes, au pire rien du tout. Et l'effet de feu (du vrai feu là) ne s'est pas enclenché à chacune de mes nombreuses visites depuis 1999...

Non ,les guest n'ont pas besoin de venir ici pour savoir qu'il y a du 4D . Dlp a axé sa comm dessus,ils vendent l'attraction multisensoriel dans la presse (encore la semaine dernière dans télé 7jours) ,l'affichage ,la radio ect ect . Alors oui ,les gens sont brieffés sur la 4D . Mais si Disney n'avait pas joué sur ça ,alors ok ,on aurai eu juste de bonne surprise dans le ride .Et si tu me dit que les journalistes déforment les choses ,ils ne font que lire le communiqué de presse de l'attraction .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:44

Je dis rien. On parle d'un effet 4D en particulier qui a posé souci jusqu'ici : la serpillère (et qui serait arrangé désormais). Les autres effets (chaleur, froid, bouchon de champagne) fonctionnent bien dans l'ensemble. Faut un peu arrêter aussi à tout exagérer.
Et si on te vend qu'il y a 120 AA dans POTC et qu'il en manque trois, tu vas aller déposer plainte aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:46

Mr.Freddy a écrit:
Je dis rien. On parle d'un effet 4D en particulier qui a posé souci jusqu'ici : la serpillère (et qui serait arrangé désormais). Les autres effets (chaleur, froid, bouchon de champagne) fonctionnent bien dans l'ensemble. Faut un peu arrêter aussi à tout exagérer.
Et si on te vend qu'il y a 120 AA dans POTC et qu'il en manque trois, tu vas aller déposer plainte aussi ?

Je suis plutôt d'accord, par contre ils n'inventent pas le fait que les 3/4 des personnes ne reçoivent pas la moindre goûte d'eau avec la serpillère ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:58

Mr.Freddy a écrit:
Je dis rien. On parle d'un effet 4D en particulier qui a posé souci jusqu'ici : la serpillère (et qui serait arrangé désormais). Les autres effets (chaleur, froid, bouchon de champagne) fonctionnent bien dans l'ensemble. Faut un peu arrêter aussi à tout exagérer.
Et si on te vend qu'il y a 120 AA dans POTC et qu'il en manque trois, tu vas aller déposer plainte aussi ?

Pour Potc ,non je ne vais pas aller me plaindre mais pour Ratatouille qui est vendu et qui repose integralement sur du 4D ,oui .Sinon ça va finir par un ride trackless 3D ,super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:04

il y a des odeurs dans cette attraction ???? ah bon??? où ça?? moi j'ai rien senti!
pareil je lis qu'il faut froid dans le frigo? j'ai rien senti non plus et j'y suis allée un jour où faisait beau et assez chaud dehors et j'avais un petit t-shirt.
les seuls effet que j'ai eu c'est le champagne et la serpillière (1 fois sur 2) et la chaleur du four.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:05

flop95 a écrit:
il y a des odeurs dans cette attraction ???? ah bon??? où ça?? moi j'ai rien senti!
pareil je lis qu'il faut froid dans le frigo? j'ai rien senti non plus et j'y suis allée un jour où faisait beau et assez chaud dehors et j'avais un petit t-shirt.
les seuls effet que j'ai eu c'est le champagne et la serpillière (1 fois sur 2) et la chaleur du four.

Le froid je l'ai toujours senti personnellement Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:07

bne moi non et pourtant je suis une frileuse! a mon avis il ne devait pas marché cet effet la quand je suis venue.. vu le nombre de panne pendant le séjour....


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:15

zelko a écrit:

Pour Potc ,non je ne vais pas aller me plaindre mais pour Ratatouille qui est vendu et qui repose integralement sur du 4D ,oui .Sinon ça va finir par  un ride trackless 3D ,super !!!!

effet en panne ou alors c'est juste que tu n'a pas senti les gouttes de flotte ?

trop grand, trop petit, trop couvert, trop loin, trop pres, bah voila des raisons pour tout prendre sur le T-shirt et ne pas sentir l'eau sur les zones "sensibles", on va pas non plus arroser les guests au Karcher, sinon on aurait aussi des critiques comme quoi le ride n'est pas vendu comme un splash mountain ...

comme le dit Freddy, dans spiderman des fois tu ne prend que deux ou trois gouttes. C'est bien la preuve que l'effet fonctionne. Mais est-ce le placement dans le vehicule, le reglage, la taille du guest, ou tout autre facteur qui fait que l'effet est plus ou moins ressenti voire pas du tout ?


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:29

lilou6464 a écrit:
Bonjour,

Je me pose une petite question organisationnelle.

Nous venons aux parcs  avec ma soeur les 28 et 29 août et nous nous posons une question sur l'heure la plus adapté pour faire l'attraction ratatouille. Se faire un ptit sprint dès l'ouverture pour espérer pouvoir éviter une fille de 100min voire plus? Ou au contraire privilégier un horaire plus tardif (vers 20h si je ne me trompe pas le parc ferme à 21h)

Merci pour vos réponses

Je pense que le mieux c'est de se ruer sur les fastpass que distribuent les cast dès le matin. Sinon tu attends l'ouverture complet du land et des bornes fastpass (généralement vers midi), même si là aussi il y aura la queue, ce sera toujours vraiment plus avantageux que de faire la queue classique (qui tourne rarement sous les 90min). Attention tout de même les fastpass s'écoulent hyper vite aux bornes, en moins d'une heure il n'y en a plus ! Si tu te débrouilles bien tu peux espérer en avoir pour 16h.
Pour la file fastpass il faut compter environ 20 minutes d'attente, voir moins !!
Si tu ne chopes pas de fastpass, attend la fermeture du parc pour le faire.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 16:57

Citation :

Nous venons aux parcs  avec ma soeur les 28 et 29 août et nous nous posons une question sur l'heure la plus adapté pour faire l'attraction ratatouille. Se faire un ptit sprint dès l'ouverture

Comme l'a dit Yumma plus haut, hier nous sommes arrivées a 9h30 devant Studio, et on a foncé au land. La on a vu une bonne petite foule, mais on s'était dit que de toute facon, on ferait Ratatouille des le debut, monde ou pas. Ce qui m'inquietait, pour moi qui ai du mal avec la foule, c'était que tout le monde soit laché d'un coup et que ca court partout etc... Mais la, je dois tiré mon chapeau niveau organisation!
Les cast faisait rentré les guests par petits groupes, guidé par un CM, nous disait quand avancer, quand rejoindre la file, ca fait que tout le monde avancait tranquillement, aucune bousculade ou mouvement de foule.

La file exterieur a avancé très rapidement, je crois qu'on a juste attendu 30 min!
J'avais aussi un peu peu de me sentir opressée dans la file interieure ne sachant pas ce qui nous attendait, mais pas du tout! Magnifique théma, nous n'étions pas du tout serrés, j'ai eu vite fait de perdre cette petite apprehension d'éttouffement que je redoutais... Et puis la file interieur est très courte...

Pour l'attraction, moi j'avais lu (contrairement a Yumma) ce qui nous attendais: l'eau, effectivement, si je ne l'avais pas lu, je pense que je n'aurait rien senti, et je n'ai senti aucune odeur... Par contre la 3D (et les sensations qui vont avec!) vaut le détour et l'ambiance générale du ride est super! (meme si j'imagine que c'est encore mieux quand tout marche!)

J'ai bien aimé voir les souris se croiser et emprunter différents chemins, on est vraiment en immersion totale pendant toute l'attraction!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
blue7712

blue7712

Masculin
Messages : 77
Localisation : Dans une ratmobile
Inscription : 19/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:09

C'est vrai que pour les odeurs dans le garde manger il faut être le dernier véichule pour sentir l'orange.
L'eau de la serpillère on la reçoit qu'à certaines place c'est un peu décevant,sa devrait être pareil pour tout le monde. La chaleur du four n'est pas très chaude.
Le meilleure véichule c'est celui qui se place au milieu de l'ecran car il se rapproche plus que les autres et du coup on voit moins le sol ( mais qui est toujours présent malheureusement)
Je sais pas si tout ce que je vien de dire pourrait se régler
Quelqu'un pourrait me le dire ????
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 18:05

tarf a écrit:
zelko a écrit:

Pour Potc ,non je ne vais pas aller me plaindre mais pour Ratatouille qui est vendu et qui repose integralement sur du 4D ,oui .Sinon ça va finir par  un ride trackless 3D ,super !!!!

effet en panne ou alors c'est juste que tu n'a pas senti les gouttes de flotte ?

trop grand, trop petit, trop couvert, trop loin, trop pres, bah voila des raisons pour tout prendre sur le T-shirt et ne pas sentir l'eau sur les zones "sensibles", on va pas non plus arroser les guests au Karcher, sinon on aurait aussi des critiques comme quoi le ride n'est pas vendu comme un splash mountain ...

Juste un mot : Cinémagique : effet mouillé et court sans etre trempé, juste ce qu'il faut pour etre surpris sans etre choqué. Un show simpliste meme si évidement le rendu et l'émotion de ce dernier sont incroyable, il ne coute pas les yeux de la tete a DLP. On en est loin de ça a RATTR.



tarf a écrit:
comme le dit Freddy, dans spiderman des fois tu ne prend que deux ou trois gouttes. C'est bien la preuve que l'effet fonctionne. Mais est-ce le placement dans le vehicule, le reglage, la taille du guest, ou tout autre facteur qui fait que l'effet est plus ou moins ressenti voire pas du tout ?

Ne fallait il pas y penser plutôt ? Ne fallait il pas régler les effets en questions pour les ajuster a tout les guests. Rappelez vous du prix que ça a couter. Meme en sachant tout les effets opérationels comme ils le sont actuelement, le rendu est tellement faiblard voire parfois absent que l'interet se minimise. Nous meme fans savons qu'il y a de la 4D mais regardez tout les lambdas qui meme après avoir ridé l'attraction ne se sont meme pas rendus compte ou a peine de ces effets pour la pluspart. C'est pas normal ça, meme si on prétend que les effets fonctionnent quand on vous vend un ride 4D révolutionaire ayant couté la peau des fesses et que la 4D n'est pas ressenti considérablement par tous et qu'en plus de ça on semble juger en interne que le résultat est satisfaisant et définitif il y a de quoi etre carrément déçus. C'est encore du show a 50 % comme on y est habitué a DLP.

Les odeurs dans le frigo sont balayés par la porte, ( j'ai toujours rien senti dans la cuisine de Remy au passage ) les effets d'eau sont minimes et dépendent grandement du positionement, le chaud et le froid ne sont pas assez prononcés pour nous impressionner ... ça fait beaucoup quand meme.
Oui il ne s'agit pas de faire du vrai feu ou un vent polaire etc, mais un poile plus réaliste et moins économie d'énergie aurait été préférable.
Le ride aurait put etre tellement plus efficace, plus incroyable c'est sur, et ceci sans dépenser une fortune de plus.

L'attraction est incroyable qu'on se le dise et c'est ma préféré du parc, mais j'ai vraiment l'impression que Imagineering nous a bien eu, pas de AA, peu de décors physiques, peu de mouvements dans le véhicule, peu de 4D. Pour un tel prix ça frise le foutage de gueule ( sans compter les pannes journalière)  ... Le critère familial n'excuse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 19:34

+10000 . A lire vos posts ,je ne suis pas le seul a ne rien ressentir . Ne me dites pas que tout cela va rester tel quel et pas amélioré ?Je n'ose le croire surtout que pour l'eau ,le vent,le froid,les odeurs il y a bien un "bouton " pour augmenter la dose .

Grand ,pas grand ,placé à droite au milieu ou a gauche ,devant ,derrière ,au prix de cette attraction tout le monde devrait ressentir la 4D ou alors ils ont super mal gérés leur truc .
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 28
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:48

Ratatouille à gérer aujourd'hui, et ça fait plaisir Smile on critique quand ça ne fonctionne pas, on doit aussi le dire quand ça a bien fonctionné (je sais vous allez me dire qu'on devrait pas avoir à faire la remarque etc, mais c'est quand même une bonne nouvelle ^^)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fa1_2010


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:16

Ben ca fait trois jours qu'on fonctionne plutot pas mal en effet Wink Touchons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:20

DynastyGo a écrit:
Ben ca fait trois jours qu'on fonctionne plutot pas mal en effet Wink Touchons du bois.

Dynastygo tu peut remonter l'info concernant les effets 4D dont trop peu de monde profite et si ils vont s'en occuper pour que tout le monde en profite ou rendre la chose beaucoup moins light que quelques goutes . Il me semble que tu l'a déjà fait mais au cas ou ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:35

Tout le monde en est bien conscient Zelko mais a part les odeurs qui faiblissent quand le produit arrive en fin de vie, les autres effets fonctionnent plutot bien meme si je trouve qu'on sent moins le froid du frigo qu'avant (peut etre aussi car il y'a la clim dans le redte du batiment). L'eau au niveau du Champagne fonctionne très bien uand il n' y a pas de bouchon et il y'a aussi jne problématique au niveau de l'eau il ne faut pas que ca tombe sur le sol car ca risquerait de bien mouillé le sol a force et ce ne serait pas bon pour les véhicules ce n'est pas aussi simple que d'ouvrir un peu plus un robinet. Contrairment a ce que j'ai dit ca bosse encore sur l'effet de la serpillère mais bon il y'a déjà un peu plus d'eau qu'avant.


Sinon a propos de la fontaine le jet du hayt avait ete remis pour touché l'assiette de nouveau et suute a un probleme il avait dde nouveau diminué depuis hier c'est réglé l'eau retouche de nouveau l'assiette et l'eau s'écoule de nouveau du plateau du haut vers celui du milieu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:06

La vidéo officielle de la cérémonie d'ouverture du 10 juillet a été mise en ligne aujourd'hui :


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 0:11

DynastyGo a écrit:
Tout le monde en est bien conscient Zelko mais a part les odeurs qui faiblissent quand le produit arrive en fin de vie, les autres effets fonctionnent plutot bien meme si je trouve qu'on sent moins le froid du frigo qu'avant (peut etre aussi car il y'a la clim dans le redte du batiment). L'eau au niveau du Champagne fonctionne très bien uand il n' y a pas de bouchon et il y'a aussi jne problématique au niveau de l'eau il ne faut pas que ca tombe sur le sol car ca risquerait de bien mouillé le sol a force et ce ne serait pas bon pour les véhicules ce n'est pas aussi simple que d'ouvrir un peu plus un robinet. Contrairment a ce que j'ai dit ca bosse encore sur l'effet de la serpillère mais bon il y'a déjà un peu plus d'eau qu'avant.


Sinon a propos de la fontaine le jet du hayt avait ete remis pour touché l'assiette de nouveau et suute a un probleme il avait dde nouveau diminué depuis hier c'est réglé l'eau retouche de nouveau l'assiette et l'eau s'écoule de nouveau du plateau du haut vers celui du milieu Wink.

Perso je l'ai ridé cet aprem et je l'ai pas trouvé en grande forme.

Pas d'odeurs

Pas d'eau à la serpillère

Pas de mouvement de la voiture devant l'écran de la poursuite avec Skinner

Pas terrible tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:43

letsuky a écrit:
Ratatouille à gérer aujourd'hui, et ça fait plaisir Smile on critique quand ça ne fonctionne pas, on doit aussi le dire quand ça a bien fonctionné (je sais vous allez me dire qu'on devrait pas avoir à faire la remarque etc, mais c'est quand même une bonne nouvelle ^^)

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Fa1_2010

Au risque de paraître méchant, je pense qu'on peux s'attendre d'une nouvelle attraction, qui à coûté un bras et demi, et qui est en rodage depuis plusieurs mois maintenant (avant même l'ouverture), à ce qu'elle soit opérationnelle et non ressemblante à d'autres attractions qui ont leurs pannes journalières.

C'est quand même affligeant d'avoir autant de pannes que ça sur le ride, je veux bien qu'ils aient une période de rodage (comme tout parc ouvrant toute attraction), mais un moment donné, si ils ne se donnent pas les moyens techniques/humains/financiers de faire en sorte que tout tourne pour le mieux, à quoi bon s'offrir une attraction regroupant autant de technologie?

Le minimum qu'un guest payant un billet d'entrée en entrant dans un parc, c'est d'avoir des attractions accessibles et espère avoir le minimum de pannes possible.
Et entre toutes les attractions qui tombent en panne sur le resort, un visiteur lambda peux se croire "arnaqué" et fortement déçu de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 5 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 3:18

DynastyGo a écrit:
Tout le monde en est bien conscient Zelko mais a part les odeurs qui faiblissent quand le produit arrive en fin de vie, les autres effets fonctionnent plutot bien meme si je trouve qu'on sent moins le froid du frigo qu'avant (peut etre aussi car il y'a la clim dans le redte du batiment). L'eau au niveau du Champagne fonctionne très bien uand il n' y a pas de bouchon et il y'a aussi jne problématique au niveau de l'eau il ne faut pas que ca tombe sur le sol car ca risquerait de bien mouillé le sol a force et ce ne serait pas bon pour les véhicules ce n'est pas aussi simple que d'ouvrir un peu plus un robinet. Contrairment a ce que j'ai dit ca bosse encore sur l'effet de la serpillère mais bon il y'a déjà un peu plus d'eau qu'avant.


Sinon a propos de la fontaine le jet du hayt avait ete remis pour touché l'assiette de nouveau et suute a un probleme il avait dde nouveau diminué depuis hier c'est réglé l'eau retouche de nouveau l'assiette et l'eau s'écoule de nouveau du plateau du haut vers celui du milieu Wink.

Et bien merci Dynastygo ,concernant le peu d'eau ,je comprends grâce a toi pourquoi c'est très light mais bon ,c'est fort dommage. Et ils auraient du se rendre compte qu'avec cette effet ,ça allez poser problème pour le sol avec les ratmobiles et trouver un autre effet a la place,c'est incompréhensible .Et tu vois encore un post au dessus du mien qui pointe ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-