Accueil[Papercraft] Mes créations. Vide[Papercraft] Mes créations. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Papercraft] Mes créations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 13:53

Bonjour à tous,

Pour ne pas tout mélanger avec le montage du Phantom Manor, j'ai créé ce post afin de vous présenter en photos mes diverses créations.

La dernière en date, le Phantom Manor, dont le montage a été présenté sur ce forum, terminé a 100% aujourd'hui même avec l'ajout de deux arbres (au fond a gauche), d'un petit buisson et quelques rectifications niveau peinture des murets avant.

[Papercraft] Mes créations. 20140830

[Papercraft] Mes créations. 20140831


Le coffre de Davy Jones, réalisé il y a quelques années :

[Papercraft] Mes créations. 20140832

[Papercraft] Mes créations. 20140833

[Papercraft] Mes créations. 20140834

[Papercraft] Mes créations. 20140835

Le compas de Jack Sparrow :

[Papercraft] Mes créations. 20140836

[Papercraft] Mes créations. 20140837

Eux-deux pas besoin de vous les présenter  Laughing 

[Papercraft] Mes créations. 20140838

Voila pour l'instant... je posterai d'autres maquettes, quand elles seront faites  [Papercraft] Mes créations. 53119
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 14:20

bonjour a toi

ta maquette du PM est juste impressionnante, ce sont des maquettes en papiers c'est ca ?

si c'est le cas on dirait vraiment des "vrai" maquettes les perspectives font qu'on dirait qu'elles sont en "3D" vraiment impressionnant

j'attends de voir tes autres maquettes ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 14:27

Le phantom manor est juste magnifique j'adore *~* j'aime bien aussi le compas et némo et Bruce <3
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 14:46

benjamin8410 a écrit:
bonjour a toi

ta maquette du PM est juste impressionnante, ce sont des maquettes en papiers c'est ca ?

si c'est le cas on dirait vraiment des "vrai" maquettes les perspectives font qu'on dirait qu'elles sont en "3D" vraiment impressionnant

j'attends de voir tes autres maquettes ^^

a bientot

oui oui 100% papier et carton, il faut juste télécharger les pdf sur le site de l'auteur, découper les pièces, plier -coller et c'est fait! c'est comme une maquette plastique sauf que c'est du papier  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 14:20

PM est vraiment magnifique !!! Super travail j'adore !! Very Happy


[Papercraft] Mes créations. Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
benjamin8410

benjamin8410

Masculin
Âge : 36
Messages : 519
Localisation : orange
Inscription : 25/01/2012

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 14:35

grimcreep a écrit:
benjamin8410 a écrit:
bonjour a toi

ta maquette du PM est juste impressionnante, ce sont des maquettes en papiers c'est ca ?

si c'est le cas on dirait vraiment des "vrai" maquettes les perspectives font qu'on dirait qu'elles sont en "3D" vraiment impressionnant

j'attends de voir tes autres maquettes ^^

a bientot

oui oui 100% papier et carton, il faut juste télécharger les pdf sur le site de l'auteur, découper les pièces, plier -coller et c'est fait! c'est comme une maquette plastique sauf que c'est du papier  Wink 

Pour avoir des couleurs comme ca tu dois avoir une bonne imprimante non ? du coup si je comprends les pieces que tu découpes, tu les colles sur cartons après ?
Revenir en haut Aller en bas
grimcreep



Messages : 82
Inscription : 03/07/2014

[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 18:41

Salut, pour l'imprimante j'utilise une HP basique.

Pour construire la maquette, il faut juste suivre le plan de montage. Les pièces sont découpées, pliées et collées ensembles. Il faut utiliser du papier assez épais, je réalise mes modèles avec du 180gr. J'utilise du carton pour renforcer les grandes pièces mis a part ça tout est papier!

Pour comprendre mieux je t'invite tout simplement à visionner le montage de ce Phantom Manor :

https://www.disneycentralplaza.com/t43625-maquette-papier-phantom-manor-fini

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Papercraft] Mes créations. Empty
MessageSujet: Re: [Papercraft] Mes créations. [Papercraft] Mes créations. Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 19:24

Le Manoir, le coffre comme le reste sont vraiment à tomber. C'est vraiment impressionnant! En plus le coffre et la boussole s'ouvrent! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Papercraft] Mes créations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Créations] Mes créations Disney en Rainbow Loom !
» [créations fimo] mes créations disney en pate fimo !
» Mon tit monde disney en papercraft.
» Disney Dream on Papercraft !
» Mes créations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-