AccueilMagie pour les suisses - Page 2 VideMagie pour les suisses - Page 2 VideMagie pour les suisses - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Magie pour les suisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denaveap



Messages : 5
Inscription : 23/08/2014

Magie pour les suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie pour les suisses Magie pour les suisses - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 13:50

Laser a écrit:
Tes vraiment sur que le site Suisse, propose une bonne offre cool ? Dab, c'est plus cher. scratch

Oui en tout cas pour moi c'est super intéressant ! -30% sur le séjour et gratuit pour les - de 12 ans et c'est la seule offre pour l'instant qui le propose (j'ai une petite sœur 11 ans) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Magie pour les suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie pour les suisses Magie pour les suisses - Page 2 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 14:04

Oui l'offre est très intéressante avec les frais de dossier sa me reviendra à 650€ environ pour 2 adultes 1 enfant de 7 an et demi, au Séquoia du 17 au 20 Novembre, alors que sur le site Français c'est 1000€ et quelques, et les autres offres d'autres sites 820€.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Magie pour les suisses - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Magie pour les suisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magie pour les suisses Magie pour les suisses - Page 2 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 13:56

Vraiment c'est cool, l'offre Mickey V. selon votre configuration, j'arrive à 836.- E plus les frais.
Bon voyage pour la période de noël. santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie pour les suisses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En attendant Noël... Notre séjour du 28 au 29 décembre pour vivre pour la première fois la magie de Noël Disney
» Le Noël Enchanté Disney (du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014)
» les petits plus qui rajoutent de la magie pour une princesse de 5 ans !
» Conseils pour un séjour empreint de magie?
» En Route pour la Magie / Countdown to the Magic [Tournée promotionnelle - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-