AccueilAide pour choix hôtel VideAide pour choix hôtel VideAide pour choix hôtel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour choix hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Aide pour choix hôtel Empty
MessageSujet: Aide pour choix hôtel Aide pour choix hôtel Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 0:00

Bonjour (bonsoir) tout le monde,

Je fais appel à vos connaissance en matière d'hôtel et de suite.

Mon fils fête ses 7 ans début janvier (en période méga creuse, youpi! lol) Donc nous aimerions séjourner 2N/3J. Seulement j'hésite entre plusieurs options.

1° Le NY en standard (le must serait ESC et là plus de soucis d'hésitation mais le loto et moi on n'est pas copain Wink )
2° Le NBC en standard ou Admiral Floor

Le tout serait surement en pension complète.

Pourriez vous m'aider en m'indiquant les plus et les moins, les avantages, les inconvénients des différents choix qui s'offrent à moi? Sachant que pour le prix du standard NY, je peux avoir l'AF du NBC d'où mon hésitation majeure mais je n'entends pas que du bien du NBC (en même temps mes infos "forumeuses" datent, et là avec la réhabilitation ... Aaaahh dur dur! Si vous aviez des photos des chambres/suites, vous seriez des chefs Wink

Pour ce qui est des tarifs (je les ai, plein tarif) mais si je pouvais avoir une réduc, je dis pas non bien sûr, donc si vous saviez quelle est la meilleure période pour réserver ce serait génial. Réduc direct sur le site, voyage-privé, ventes-privées, site hypermarchés etc... Aussi, des réduc sont elles possibles sur AF (voir ESC) par exemple, j'ai lu quelque part que ça ne se faisait pas, est-ce vrai?

Il me semble aussi qu'en passant par la centrale on peut payer un plusieurs fois, c'est possible ou pas?

Je vous remercie tous pour les réponses que vous voudriez bien me donner  Wink  

Bonne journée! (Bonne soirée)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Aide pour choix hôtel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix hôtel Aide pour choix hôtel Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 10:03

hello
on a testé le nbc pour les 5 ans de mon fils ( il y a 20 mois, avant les rehab donc), la chambre était un peu vieille mais bon pour le temps qu'on y a passé... rien de dérangeant, pas trop de monde au petit déjeuner a 7h30-8h ( on y était aussi en période mega creuse, du 17 au 19 décembre) petit dej pas mauvais mais pas non plus extraordinaire.
on avait profité d'une promo disney et payé en plusieurs fois en effet ça nous avait couté un truc aux alentours de 600€ sans pension
la en septembre on va tenter le séquoia en gfc et peut être voir pour l'upgrade sur place si possible ( on y va de nouveau en période creuse du 21 au 23 septembre) pour les 5ans de ma deuxième, on va aussi tenter la pension complete plus ( plus simple dans notre cas ) on a profité d'une offre voyage privé et on s'en sort pour 950€ a 4 en pension complete
D'apres mon mari ça revient quasi pareil niveau somme que ce qu'on a dépensé pour le 1er séjours sauf que cette fois ci on va pas manger au fast food
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Aide pour choix hôtel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix hôtel Aide pour choix hôtel Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 15:59

Personnellement j'ai séjourné dans tous les hôtels Disney.
Mon avis :
Disneyland Hôtel : cher mais proximité du parc, petit déjeuner très très complet, piscine très petite. Thème plutôt pour les filles

New York : Distance appréciable des parcs, proche du Disney Village, décoration bien dans le thème de "New York", petit déjeuner très complet, piscine très sympa, chambres confortables

NewPort Bay Club : plus loin des parc s et du Disney Village, hôtel en rénovation actuellement, sera t-elle finie pour le séjour je ne pense pas, très longs couloirs (peut être fatiguant si chambre "mal située" et surtout en fin de journée) petit déjeuner correct , piscine sympa. Etage Admiral Floor : hormis le petit déjeuenr au Captain quarter, rien de plus que les chambres standard

Sequoia Lodge : Superbre rénovation, Prix intéressant en Golden Forest Club (surtout si promotion) et upgrade payant en suite pas si élevé : permet d'avoir les VIP  fast pass (ce que les chambres AF du NEwport n'ont pas). Chouette piscine, cadre très immersif, petit déjeuner correct, goûter et boissons non alcolisées gratuites si séjour en GFC. Mon coup de coeur à Disneyland Paris pour le rapport qualité prix

Cheyenne : super immersif, la déco est vraiment top, on se croit dans une vraie ville du Far West. Chambre avec  un lit double et un lit superposé. Petit déjeuner correct mais sans plus, salle bruyante après 8h
prix nettement moins élevé que les 4 premiers hôtels

Santa fé : déco sur le thème de Cars. Pas terrible, l'hôtel le plus "cheap" de Disney à mon goût. Salle du déjeuner grande et très bruyante, fait vraiment cantine. Pas très dépaysant.

Ranch Davy Crockett : bungalow premium sympa avec deux salles de bain, une chambre avec lit double et une chambre avec 4 lits simples. Superbre piscine. voiture obligatoire car pas de navette (10min des parcs). L'idéal pour séjourner à Disney pour pas trop cher. Cadre très dépaysant en forêt. Mon second choix après le Sequoia.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Aide pour choix hôtel Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix hôtel Aide pour choix hôtel Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:40

Merci pour vos avis Tramontane et Maya3083. Lors de mon dernier séjour au Santa Fé, j'étais arrivée 1 journée à l'avance (longue histoire, que je raconterai dans un TR que je compte faire) et nous avions visité tous les hôtels (sauf le Davy Croquet bien sûr puisque nous étions à pied). J'avais eu un méga coup de coeur pour le NY mais mon porte monnaie fait grève et refuse d'y aller, lui  Aide pour choix hôtel 953922 Donc on cherche ce qu'on peut faire pour contrer lol

Je pense laisser tomber le NBC, trop d'avis négatifs, piscine fermée quand je souhaite y aller etc... Et pense plutôt au GFC, qui serait un bon compromis pour ma CB et moi Wink (j'attends une méga super promo de la mort qui tue Wink )

Vous pourriez me donner une liste des avantages du GFC par rapport à une chambre standard? Et ceux d'une suite? Et si possible le tarif (environs) d'un upgrade suite? Je me fiche de la vue (je ne dors pas le nez collé à la vitre lol donc pas important. Bon après on me l'a propose je ne dis pas non Wink )

Je vais toujours en hôtel pas cher, donc je ne suis pas exigeante mais j'aimerai nous offrir un petit plaisir.

Et si j'ai bien compris l'ESC n'est pas sujet aux promotions diverses et variées? Parce que quitte à aller au NY et dépenser notre quinzaine autant être des "VIP" lol  mais je rêve là lol

Disneyland Hôtel : Etant petite, je viens à Disney depuis l'ouverture) j'ai toujours rêvé d'y séjourner. Nous ne savions, absolument pas, qu'on pouvait y entrer même si nous n'étions pas résident. Encore moins pour la fabuleuse Descente des Marches. Maintenant que j'ai vu, je trouve que cet hôtel est beaucoup trop guindé pour nous. J'avais l'impression de ne pas être à ma place malgré le fait que les CM croisés nous traitaient comme des rois!

Newport : Nous l'avons vu en TRES grosse rénovation. Presque impossible à visiter plus en profondeur. Nous avions une poussette et l'entrée, que je suppose provisoire (côté parc), n'était pas "équipée" pour nous recevoir. De plus un CM au niveau de la réception, nous regardait bizarre, j'avais l'impression de gêner, nous sommes partis. Mais l'atmosphère me plaisait bien et les tarifs en AF sont (avec un peu de "serrage de ceinture" abordables)

NY : Gros coup de cœur, on y était restés plus d'une heure. Le décors est magnifique et les CM adorables. Nous y avions vu/croisé/photographié 3 personnages en moins de 10 min! Mais les tarifs me laissent dubitative :/  

Cheyenne : En effet, le décors est très immersif (manquait plus que les boules de pailles et les win win win wiiinnnnn lol) mais je ne suis pas très western alors... Mais excellent rapport qualité/prix!

Santa Fé : Pour mon fils fou de l'univers Cars (d'où mon choix pour cet hôtel) c'était le top du top! Il était émerveillé. Les chambres font très chambre de petit garçon mais c'était très bien pour dormir. Mais bon j'avais trouvé le petit déjeuner plus que moyen et trop industriel! (Nous y étions à 7h, quasi les premiers donc personne dans la salle)

Maintenant je recherche une prestation en plus d'une literie.

Encore merci pour vos avis Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix hôtel - renseignements divers
» Aide pour le choix de l'hôtel pour Noël 😬
» S.V.P, aide choix hôtel
» aide dans le choix d'un hotel disney
» Aide choix hôtel proche du parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-