AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:47

Bonjour,

je me demandais si une promo type 1 pa adulte acheté 1 pa enfant 35 € existe encore ?
Ou peut-être une encore mieux. Dans ce cas ou la trouver ?


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 9:39

Bonjour,
La réduction de 10 % s'applique t'elle sur le petit déjeuner au café mickey ?
merci


1er séjour: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:27

Bonjour à vous,

J'ai une question concernant les jours de restrictions pour un PA Fantasy !!

Si une personne y va un jour de restriction elle ne pourra pas y rentrer mais alors elle doit payer le prix plein ?

Merci pour votre aide Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:38

Non les jours de restriction tu peux bénéficier des réductions de ton passeport sur les billets. Tu peux également s'il y a une offre en court prendre des billets amis.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 287560  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 287560  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:42

10% de réduction seulement Sad et pour les offres je viens de regarder mais pour fin mars je n'ai pas trouvé d'anciennes offres valables pour ces dates Sad

Merci pour ta réponse


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:49

j'avais pris une nuit sèche dans un hotel disney, ça fait sauter la restriction...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:50

Tenrak a écrit:
Bonjour ! J'ai bien lu la première page qui disait :
4b) Peut-on accéder aux parcs avec un PA Provisoire, même un jour de restriction?
Oui, le Passeport Annuel Provisoire est valable le jour de son utilisation même si celui-ci est un jour de restriction.
Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.


J'ai acheté le dream et je détiens le passeport provisoire, je voulais savoir si je pouvais aller au parc dès 8h avec un provisoire ?
L'idée etant de me ballader et surtout d'etre dès 10h au bureau des passeport annuels.


Et Lady panpan je ne pense pas. Mais à demander confirmation aux experts tout de même Smile
Les EMH ne sont accessibles qu'avec un PA définitif


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 3:15

Bonjour

La réduction de 10% n'est valable que dans les restaus service à table c'est bien cela? ( donc pas Plaza garden ou Agrabah café?) er pas dans les bars ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 6:01

Crikee06 a écrit:
Bonjour

La réduction de 10% n'est valable que dans les restaus service à table c'est bien cela? ( donc pas Plaza garden ou Agrabah café?) er pas dans les bars ?
La réduction des Pass Annuels est valable dans TOUS les restaurants, mais pas dans les bars.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 14:25

Ok merci de ta réponse Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 20:16

J'aurais une petite question à vous posez :
- J'ai mon passeport annuel qui se termine le 10/08/2015. J'ai reçu l'offre pour le renouveler depuis quelques temps mais j’hésite toujours entre deux types de passeports et puis j'avoue je ne sais pas si je renouvelle tout bonnement mon passeport ou pas vu que j'ai très peu pu profiter de celui ci car j'ai eu de graves ennuis de santé.
bref ma question est vu qu'en renouvellement sur le net on peux bénéficier d'un délais de supplémentaire de 30 jours je me demandais, si j'en profite pour renouveler mon passeport disons fin aout est ce que la date de départ mon nouveau passeport sera établie fin aout lors de la création de celui ci ou bien alors il m'enverons un passeport qui débutera au 11/08/2015 le lendemain de la date d’expiration de mon passeport actuel ?
En effet, je ne pense pas avoir la chance d'y aller dans le mois donc si je peux rallonger d'un mois la validité de mon prochain passeport alors c'est pas mal car on on ne sais jamais, la par exemple j'aurais aimer avoir un de plus sur mon passeport pour pouvoir en profiter car c'est sur je ne pourais y aller avant le 10 aout mais j'aurais pu m'y rendre quelques jours après !! sniff !!

J attend vôtre réponse et vous remercie d'avance pour vos lumières !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 22:35

C'est à partir du jour de la demande Smile Donc fin aout
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 1:18

Pablito a écrit:
C'est à partir du jour de la demande Smile Donc fin aout

tu en ai sur Pablito ? Ça me semble trop beau pour être vrai en faite !! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 2:40

Sûr non... Mais je suppose... Si tu fais la demande avant la fin du pass, la date suit directement ton ancien, mais si tu dépasses... Logiquement ils devraient te le faire à la date d'envoi du courrier (ou de la date à laquelle tu le refais dans le parc) mais après... Je suis certain de rien... Attend confirmation ou appelle les directement^^ Ils pourront te dire directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 6:00

Vu que c'est une offre de renouvellement, le PA débutera au lendemain de l'expiration de l'actuel (donc le 11 août), mais avec les 6 mois offerts.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 14:50

chris500 a écrit:
Vu que c'est une offre de renouvellement, le PA débutera au lendemain de l'expiration de l'actuel (donc le 11 août), mais avec les 6 mois offerts.

Me voilà avec deux avis contraire !! Je suis mal !! Lol

Malheureusement Chris500 je crois que c'est toi qui a raison car c'est aussi ce que je craignais ... 😔
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:21

Les 30 jours supplémentaires en renouvelant par le net devrait s'ajouter non ? Ou bien c'est juste qu'on peut renouveler jusqu'à 30 jours après la daten de fin ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 17:57

Sur la page officielle
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/#

Tout en haut :
Citation :
Votre Passeport Annuel expire dans les 2 prochains mois ?
C’est le moment où jamais de renouveler pour bénéficier de 6 mois offerts (soit 18 mois au prix de 12) ! *

Et * renvoie sur :
Citation :
*Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions. Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 2 novembre 2015. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.

Donc pour bénéficier des 6 mois offerts, il est impératif que le nouveau PA débute le lendemain de l'actuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 18:10

chris500 a écrit:
Sur la page officielle
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/#

Tout en haut :
Citation :
Votre Passeport Annuel expire dans les 2 prochains mois ?
C’est le moment où jamais de renouveler pour bénéficier de 6 mois offerts (soit 18 mois au prix de 12) ! *

Et * renvoie sur :
Citation :
*Offre non cumulable avec d'autres offres ou réductions.  Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 2 novembre 2015. Le nouveau Passeport Annuel sera valide à compter du lendemain de la date de validité de l'ancien Passeport Annuel.

Donc pour bénéficier des 6 mois offerts, il est impératif que le nouveau PA débute le lendemain de l'actuel.

Merci Chris 500 là c'est clair net et précis !
C'est ce que je craignais mais bon c'est comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:21

J'ai une petite question avec le PA dreams quand vous réservez au téléphone votre séjour vous payez comment ? Sur place ou vous devez donner votre chiffres bancaire ? Smile
Merci d'avance Smile

En octobre je vais enfin acheter mon PA Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 9:41

Il faut donner son numéro de carte bancaire


1er séjour: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Guiga

Guiga

Féminin
Âge : 33
Messages : 518
Inscription : 24/11/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 10:30

merci Smile


Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 11:30

Bonjour,
Je voudrais prendre sur le site CE MULTI AVANTAGES un passeport adulte fantasy à 150 euros et un enfant à 55 euros. Je voulais savoir ce sont des contremarques à échangés contre un billet ou directement des billets qui donnent accès au tourniquet, merci Smile


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 18:56

CENDILLION a écrit:
Bonjour,
Je voudrais prendre sur le site CE MULTI AVANTAGES un passeport adulte fantasy à 150 euros et un enfant à 55 euros. Je voulais savoir ce sont des contremarques à échangés contre un billet ou directement des billets qui donnent accès au tourniquet, merci Smile

bonjour
moi lorsque j'ai fais mes passeport via ce site ils m'ont envoyé des billets à échanger au bureau des PA ou par correspondance
donc vous pourrez rentrer directement dans le parc si ils n'ont pas changé leur système bien sur ... le mieux est de téléphoner au site CE multiavantages ou de leur envoyer un mail ils répondent très rapidement Very Happy


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Jeu 6 Aoû 2015 - 19:07

Bonjour les pros , désolée pour le rabâchage mais voilà détentrices d un PA franciliens et ma soeur d un PA Fantasy nous aurions souhaité nous rendre au parc le 25 et 26 décembre. Nous logerions a l hôtel. Explorer est ce que le 26 jours de restriction saute dans ce cas la ? J ai bien lu la premières page mais c est pour être sûr y a tellement de changements. Merci merci , bonne soirée


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 36 21407
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-