AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 22:35

Chafouin a écrit:
Quelqu'un sait où en sont les nouveaux visuels des PA?

Ils sont arrivés et certains nouveaux PA les ont déjà


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 13:42

Tloz a écrit:
A priori à 20 heures (pour info le parc ferme déjà à 23 heures)

Bon gros doute sur l'horaire de fermeture. J'ai regardé sur le site officiel, ils disent 18h en semaine et 20h le week-end, mais pas sûre que ce soit à jour avec les horaires d'été (car 18h ça fait tôt si le parc ferme à 23h). Du coup j'ai appelé le numéro pour les passeports annuels, et là super répondeur qui nous dit ''Vous voulez connaître les horaires d'ouverture du bureau des passeports annuels? Le bureau des passeports annuels est ouvert tous les jours.  What a Face "

Donc si une âme charitable passe par le bureau des PA, peut-elle leur demander à quelle heure ils ferment?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:03

il me semble que c'est 19h
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:11

19h ça ne m'arrange pas lol, car j'arrive à la gare à 19h!
Qui dit mieux???
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:16

je peux te dire mieux mais tu risques de te retrouver à la porte, j'étais au parc hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:23

aubane a écrit:
il me semble que c'est 19h

19 heures, c'est l'horaire en semaine. Aux dernières nouvelles, c'était bien 20 heures en week end


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:29

ah super ^^
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 17:45

aubane a écrit:
je peux te dire mieux mais tu risques de te retrouver à la porte, j'étais au parc hier ^^

Lol  tongue ! Ok merci, je suis foutue pour les emh du lendemain alors, à moins qu'on puisse en profiter avec un PA provisoire?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 13:28

mushette a écrit:
aubane a écrit:
je peux te dire mieux mais tu risques de te retrouver à la porte, j'étais au parc hier ^^

Lol  tongue ! Ok merci, je suis foutue pour les emh du lendemain alors, à moins qu'on puisse en profiter avec un PA provisoire?

Non , à moins de loger en hôtel disney et donc de présenter l'easy pass .
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 14:49

Ok alors c'est mort! Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:48

Bonjour excusez moi de poser la question mais peut on avoir une reduction au guichet avec un PA dream pour le billet 2jours 2parcs ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 9:30

bonjour,

voila j'ai mon DREAM qui se termine le 13 aout 2014, j'aimerais savoir si je pouvais allez le renouveller dès maintenant en juillet ? (c'est un passport en paiement mensuel)

et deuxième chose : devrais-je avancer les 40 euros comme premier paiement comme la 1 ere fois?

merci ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 9:44

1/ oui mais pour pouvoir benéficier des 6 mois gratuits faut aller dans le dernier mois, donc pas avant lundi ...
2/ oui


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:02

Philippep62 a écrit:
1/ oui mais pour pouvoir benéficier des 6 mois gratuits faut aller dans le dernier mois, donc pas avant lundi ...
2/ oui

ok merci de ta réponse! donc je peux y aller mercredi par exemple et bénéficier de 6 mois gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:12

Ouaip


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 10:19

MagicArtUnivers a écrit:
bonjour,

voila j'ai mon DREAM qui se termine le 13 aout 2014, j'aimerais savoir si je pouvais allez le renouveller dès maintenant en juillet ? (c'est un passport en paiement mensuel)

et deuxième chose : devrais-je avancer les 40 euros comme premier paiement comme la 1 ere fois?

merci ! Wink 

Attention, le versement initial est de 45 € minimum maintenant
http://idf.disneylandparis.fr/passeport-annuel/acheter/index.html

Citation :
Un versement initial minimun de 45€ sera demandé pour chaque Passeport Annuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 13:18

merci de la précision chris çà va pour 5 euros de plus je devrais pouvoir  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 53119  la mensualités à augmenter aussi je crois ? car je payes 11 euros actuellement
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:33

Bonjour excusez moi de poser la question mais peut on avoir une reduction au guichet avec un PA dream pour le billet 2jours 2parcs ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:24

princesse-tac a écrit:
Bonjour excusez moi de poser la question mais peut on avoir une reduction au guichet avec un PA dream pour le billet 2jours 2parcs ?
oui pour une personne qui t'accompagne c'est ecrit dans ton depliant de dream
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 7:13

MagicArtUnivers a écrit:
merci de la précision chris çà va pour 5 euros de plus je devrais pouvoir  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 53119  la mensualités à augmenter aussi je crois ? car je payes 11 euros actuellement

Sachant que le PA Dream a augmenté de 10 €, et que la cotisation initiale a augmenté de 5 €, il reste 5 € à répartir sur les 11 mois

Avant : (199 - 40) / 11 = 14.45 € par mois
Après : (209 - 45) / 11 = 14.90 € par mois

Donc oui, la mensualité a augmenté de 0.45 €  What a Face 


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 8:28

chris pourquoi je paye 11€80 mois par moi pour mon dream depuis l'année dernière? et non 14€
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 12:51

MagicArtUnivers a écrit:
chris pourquoi je paye 11€80 mois par moi pour mon dream depuis l'année dernière? et non 14€
Le PA Dream était à 199 €

11.8 * 11 = 129.80 €. Il restait donc 69.20 € à régler le jour de l'achat :

. Si c'était ton premier PA, tu as pu avoir une réduction de 10% avec un parrainage => 19.90 € de moins, reste 49.30 €
. le prix de ton billet d'entrée a été déduit, donc environ 50 €

Le compte est bon  geek 

Si tu n'as pas eu de parrainage, alors ton billet d'entrée était à 69.20 € environ


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:14

MagicArtUnivers a écrit:
princesse-tac a écrit:
Bonjour excusez moi de poser la question mais peut on avoir une reduction au guichet avec un PA dream pour le billet 2jours 2parcs ?
oui pour une personne qui t'accompagne c'est ecrit dans ton depliant de dream

Merci a toi Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
aubane

aubane

Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : 92
Inscription : 17/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:25

y'a t il des réductions sur les billets accompagnateurs du pass francilien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:08

Une petite question:

Je viens de recevoir les 2 passeports fantasy temporaires que l'on va aller changer surement dans une petite quinzaine de jours;

Il ya un passeport pour moi et un pour ma soeur Yumma, mais comme elle n'est pas majeure et que je ne suis pas sa représentante légale, est-ce qu'il ya des dispostition a prendre avant d'aller chercher le passeport definitif? (genre, carte d'identité des parents ou autorisation écrite?)


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-