AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 15 Oct 2014 - 14:53

Oui tu payes le séjour le même prix mais il y a quand même une "astuce". Tu ne dois pas tenir compte dans ta réservation de la personne qui a un passeport.
Par exemple quand je réserve sur VP on part à 4 (mon mari mes 2 enfants et moi) , je choisi une offre 1 adulte et 2 enfants, quand on arrive sur place je me rajoute au moment du check-in et je paye la taxe de séjour uniquement. Je l'ai déjà fait déjà plusieurs fois au Davy crocket et ils ont l'habitude. Pour les autres hôtels je ne sais pas mais je pense que c'est pareil.
Si vous avez tous un passeport alors je pense que le plus simple est de réserver par la central avec la réduction liée aux passeports.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 17 Oct 2014 - 21:34

koaxe a écrit:
J'ai 2 questions.
J'ai planifié un séjour avec ma tite famille en 2015. Seulement, je n'ai pas prix les billets. J'ai décidé d'investir (enfin) dans les PA pour tous.
Mais pour eux le francilien ce sera assez.
Ma question est la suivante, je compte faire établir les PA par correspondance. Sur le formulaire a télécharger je vois que c'est juste pour 2 PA, je peux quand même rajouté un 3ème membre PA non  Question
Je sais que même par correspondance, je peux bénéficier de la promo du Club Actionnaire. Mais alors, je dois envoyé quoi comme justificatif. Une copie/recto verso de ma carte  Question

Donc je confirme : tu calcules ta réduction actionnaire toi même sur ton formulaire, et tu joins une photocopie de ta carte actionnaire en plus des pièces classiques demandées.

J'ai envoyé ma demande le 2 octobre, et le passeport est arrivé à la maison le 16, je trouve que c'est super rapide et très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
fg78



Masculin
Messages : 5
Inscription : 29/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Renouvellement CE Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 11:17

Je souhaiterais avoir quelques information concernant le renouvellement de mon passeport annuel, en particulier est-il possible d’acquérir une contremarque passeport annuel via mon CE (tarif CE) et de bénéficier également du renouvellement 1 an + 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 11:47

fg78 a écrit:
Je souhaiterais avoir quelques information concernant le renouvellement de mon passeport annuel, en particulier est-il possible d’acquérir une contremarque passeport annuel via mon CE (tarif CE) et de bénéficier également du renouvellement 1 an + 6 mois
Non. Pour renouveler avec les 6 mois offerts, il faut le faire auprès de DLP directement au plein tarif.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
fg78



Masculin
Messages : 5
Inscription : 29/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 12:33

Mouetto a écrit:
fg78 a écrit:
Je souhaiterais avoir quelques information concernant le renouvellement de mon passeport annuel, en particulier est-il possible d’acquérir une contremarque passeport annuel via mon CE (tarif CE) et de bénéficier également du renouvellement 1 an + 6 mois
Non. Pour renouveler avec les 6 mois offerts, il faut le faire auprès de DLP directement au plein tarif.

Je vous remercie de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:24

Bonsoir, svp où l'on achète les passeports? Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Faera



Féminin
Âge : 49
Messages : 17
Localisation : cergy
Inscription : 09/09/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 18 Oct 2014 - 22:30

soit directement sur le parc, soit par correspondance, tu as tout d'indiquer sur le site officiel de disneyland paris

si tu souhaites beneficier de 10% de reduction grace a un parrain, tu dois obligatoirement etre present physiquement avec ton parrain au bureau des passeports de DLP.

J'y vais demain si cela t'interesse....
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 14:39

Bonjour,

J'aimerai savoir pour les billets aux soirées spéciales s'ils comptaient comme des billets "normaux" dans le passeport annuel?
Autrement dit : si je paie à mon ami la soirée d'halloween, ce billet d'entrée pourra-t-il ensuite être déduit sur l'achat d'un passeport annuel par correspondance dans les 30 jours qui suivront voire directement sur place ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 15:32

bonjour ,j aurai aime savoir a quelle heure ferme le bureau des passeports quand le parc ferme a 22 h
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 18:07

tonyonline a écrit:
Bonjour,

J'aimerai savoir pour les billets aux soirées spéciales s'ils comptaient comme des billets "normaux" dans le passeport annuel?
Autrement dit : si je paie à mon ami la soirée d'halloween, ce billet d'entrée pourra-t-il ensuite être déduit sur l'achat d'un passeport annuel par correspondance dans les 30 jours qui suivront voire directement sur place ?

Sur cette page :
http://www.disneylandparis.fr/offres/billets/bonplan.html

Citation :
Déduisez le prix de votre billet d’entrée 1 Jour du prix d’un Passeport Annuel au choix

Applicable uniquement pour les billets donnant accès au(x) Parc(s) pendant une seule journée et pour la souscription d’un Passeport Annuel pour le titulaire du billet . Non valable pour les billets d’entrée dans le cadre d’un forfait ou d’une gratuité.

Donc logiquement je dirai qu'il n'est pas possible de retirer le prix d'un billet d'une soirée.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:13

Merci Chris, mais je voulais etre sûr : c'est considéré comme un "billet d’entrée 1 Jour" quand même?
Malgré que ça soit un billet spécifique pour une soirée spéciale?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:25

Tu ne ferais pas mieux de contacter le bureau des PA? Ca me semble bizarre qu'on puisse transformer un billet soirée en PA...
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 19 Oct 2014 - 19:37

Bonjour je compte me rendre a disney le 5 novembre car j'aimerai emmener ma maman et je serai interessé par l'achat d'un PA pour moi. J'avais eu une offre l'année derniere pour 45€ le francilien mais la j'avoue que je suis complètement paumé dans tout ce qui est dit...


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 11:55

Bonjour pour mon anniversaire ma fille m'a acheté un passeport francilien quand j'irai le faire valider me sera t-il possible de le changer en dream ?
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:12

Mirabella83 a écrit:
Bonjour je compte me rendre a disney le 5 novembre car j'aimerai emmener ma maman et je serai interessé par l'achat d'un PA pour moi. J'avais eu une offre l'année derniere pour 45€ le francilien mais la j'avoue que je suis complètement paumé dans tout ce qui est dit...

45 ah oui tu l'aura plus a ce prix la :-(
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 12:34

DisneyIsa a écrit:
Bonjour   pour mon anniversaire ma fille m'a acheté un passeport francilien  quand j'irai le faire valider me sera t-il possible de le changer en dream ?
Bonjour,

Oui, en payant la différence entre le prix indiqué sur le PA Francilien et les 209 Euros du PA Dream. Tout se fait au bureau des PA.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:10

Merci chris500 mais la le passeport je l'ai pas c qu'un billet a faire valider ou c marquer passeport francilien ! la différence de 80 euros tu penses que je pourrai la payer mensuellement ?????????
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:15

DisneyIsa a écrit:
Merci chris500     mais la le passeport je l'ai pas c qu'un billet  a faire valider ou c marquer passeport francilien !     la différence de 80 euros tu penses que je pourrai la payer mensuellement ?????????
Il y a bien un montant indiqué sur ce ticket ? Si oui c'est le prix de départ. Que ce soit un ticket provisoire ou un PA définitif tu peux toujours le changer vers une gamme supérieure en payant la différence.

Pour le paiement mensuel, il faudra voir directement avec le bureau je pense.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 16:20

oui le montant est de 129 euros donc 80 à rajouter tu as raison je verrai sur place j'y vais vendredi merci à toi et désolée si je ne suis pas très claire dans ma demande !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3510
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:45

DisneyIsa a écrit:
oui  le montant est de 129  euros  donc 80 à rajouter      tu as raison  je verrai sur place j'y vais vendredi       merci à toi  et désolée si je ne suis pas très claire dans ma demande !!!!!!
Pas de soucis, ne t'inquiète pas Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 573206


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie49



Féminin
Âge : 21
Messages : 62
Localisation : paris
Inscription : 18/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 19:49

Bonjour,

j'aimerais savoir , si l'on peut prêter un passeport et si oui comment?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 20:25

Non...
Revenir en haut Aller en bas
maeva3108

maeva3108

Féminin
Âge : 40
Messages : 310
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 9:15

Hello à tous, j'ai une petite question
Je dois renouveler nos pass annuels à ma puce et moi.
Ma fille le sien est encore valable jusqu'au 30/10. Je me rends le 31/10 sur le parc, elle sera dans les conditions pour avoir les 18 mois mais j'ai des tickets d'entrée à faire déduire. Est ce que les 2 sont cumulables merci Razz


Dernier séjour:

18-19 février 2012 au Disneyland Hôtel  I love you
01-02 septembre 2012 au Sequoia Lodges
26-27-28 septembre 2012 au Santa Fe
05 au 06 janvier 2013  Hôtel Kyriad Disneyland
06 au 08 janvier Sequoia Lodges
12-14 juin 2013 New Port Bay Club
13-14 juillet 2013 Blue Radisson Blue
31 octobre - 1er novembre 2012 Kyriad Disneyland
04 au 05 janvier 2014 Hôtel Cheyenne
05 au 09 janvier 2014 Hôtel New-York
09 au 10 janvier 2014 Hôtel Santa Fe
15 au 17 mai 2014 Hôtel Explorer
juin 2014 Hôtel Explorer
31 octobre au 1er novembre Hôtel Radisson

Prochain séjour:
05 au 06 janvier 2015 Hôtel Radisson
06 au 08 janvier Hôtel New-York



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Barnie10
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 23 Oct 2014 - 13:07

non pas de cumul possible
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:43

Quand est ce que le paiement mensuel en ligne pour les passeports annuels sera disponible ? Quelqu'un a t il des infos plus précises que ce qu'il y avait d'écrit dans envie de + ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-