AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:05

la vente influence souvent les trades, j'ai deja eu plein de fois des traders me dire " il vaut tant sur ebay ".

pourquoi un traders surtout US irait echanger un de ces precieux frozen ou autre contre un pin's qu'il peut acheter pour pas cher ( vu qu'il paie pas l'event, ni billet d'avion etc ) pour venir. Je me poserais pas la question si j'étais lui.

c'est normal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:25

après on peut essayer d'être optimiste et se dire que les pin's seront trop beaux et que les US regretteront de ne pas avoir sauter sur l'occasion de les avoir à bon prix. En même temps je trouve ça crétin de vendre les pin's alors qu'on ne les a pas en main...et encore plus crétin d'acheter des pin's alors qu'on ne sait même pas comment ils seront en vrai. Mais bon ce n'est que mon humble avis.
Mais faut se détendre aussi, c'est sur les US niveau frozen ils sont servis et c'est parce que c'est le thème de recherche des traders qu'on psychose tellement.

MinnieMarjorie je suis jalouse de ton BT, Sully est vraiment très bien fait


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 12:55

je suis d'accord avec vous, c'est du grand n'importe quoi d'avoir voulu pré-vendre des pin's dont on a pas le visuel définitif et Pupuceplus a bien analysé le revendeur français qui ne raisonne pas du tout comme l'américain, aujourd'hui on constate un effondrement des prix alors que l'event n'est pas commencé et qu'on ne sait même pas à quoi vont ressembler ces pin's en vrai Suspect
ce sont les français qui, comme vous dites, dans ce cas là, contribuent au fait de faire baisser la cote de nos pin's et c'est bien dommage, ils doivent se réjouir les américains !


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:15

Il reste trois jours avant l'Event, inutile de se prendre la tête sur la beauté ou non des macarons.

Avez-vous déjà vu en vrai le Stained Glass Elsa du DSF ? Il est absolument horrible et pourtant c'est l'un des pin's les plus recherchés.

Par contre la revente "à la française" à un impact désolant sur les demandes d'échanges, tout comme le fait que les collectionneurs US soient focalisés sur le Gala de Walt Disney World et sur la dernière sortie Frozen du GSF.

Par ailleurs, nous souffrons aussi du fait de ne pas avoir de pack style mystery pins et cie. Sur les pages FB, en ce moment c'est la quête des pins nestings dolls et des pins Festival of Fantasy manquants qui les passionne. C'est tellement dommage de ne pas avoir ce concept à DLP.
On a parfois des open sympas mais rien d'aussi passionnant que ces chasses aux pins. Ce n'est pas avec des open gingerbread, Perry et Fée Clochette que nous allons attirer les tradeurs US. L'affiche de septembre ne soulève pas l'enthousiasme sur FB ou Disney Pin Forum (à part Merida et le thème Alice).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:23

c'est vrai que j'aime bien le concept des mystery pins, ça me fait penser aux vinylmations. moi il y a un "truc" qui me chiffone c'est les pin's avec des personnages des séries (perry, violetta...) Je sais que ça fait partie de disney et qu'il en faut pour tout le monde mais ça envahit aussi les collections vinylmations et honnêtement si mon cousin ne m'avait pas montrer phineas&ferb je n'aurai jamais connu perry. je pense qu'il avait d'autres personnages à mettre à la place de perry et plus attrayant pour le plus grand nombre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 13:23

à quand la boîte à idées qui pourrait être mise au Pueblo Question

très bonne idée Fauna Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:09

Citation :
Avez-vous déjà vu en vrai le Stained Glass Elsa du DSF ? Il est absolument horrible et pourtant c'est l'un des pin's les plus recherchés.

les goûts et les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:12

Justement moi je le trouve affreux et pourtant d'autres le trouve magnifique, donc ce sera pareil pour les macarons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:17

Troll a écrit:
Citation :
Avez-vous déjà vu en vrai le Stained Glass Elsa du DSF ? Il est absolument horrible et pourtant c'est l'un des pin's les plus recherchés.

les goûts et les couleurs

J'ai eu l'occasion de voir ce pins à la PTN de novembre et je l'adore I love you Razz

Le concept des mystery pack me plait beaucoup, et ce serait super s'il était intégré à DLP.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 14:17

c'est comme pour moi le bosster fr de frozen, personnellement à part sven je n'aime pas les pin's, surtout Elsa je trouve qu'elle a une drole de tête mais beaucoup aime les pin's, donc ça dépend vraiment de chacun


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 15:02

Ah...moi c'est le nez de Anna et la tête de Elsa qui m'attire moins mais le booster est joli dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 15:07

oui dans l'ensemble il est vraiment joli, coloré mais je suis déçue par les visages d'anna et elsa, mais bon ça ne va pas m'empêcher de l'acheter quand j'irai au parc, après je verrai si je garde les pin's ou non Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:04

j'ai reçu cette demande pinpics :

xxx offers this pin: Pin 101295 (Character Connection Puzzle Mystery Collection - The Little Mermaid - Prince Eric)
In return for one of these pins:
Pin 97888 (DLP - Pin Trading Day 2013 - Meeko)

ça vous parait bien ?
j'ai toujours l'impression que les ronds ont plus de valeur, mais bon c'est peut être pour ça qu'après un an je l'ai encore ...


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:21

Un LE 900 un peu coté (57/18) contre un LE 500 peu coté (75/56). La cote est en faveur du LE 900 mais pas la limitation. Je t'aide pas, je sais Laughing

As-tu envie de ce pin's Eric et surtout auras-tu la possibilité de compléter le puzzle de 10 pins ? Un puzzle inachevé c'est frustrant.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:57

je le trouve très mignon le pin's de meeko, il fait parti de ceux que je veux avoir


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 16:59

ben justement non quand je vois le nombre de pins qu'il fait pour avoir le puzzle complet je recherche seulement les pièces qui le plaisent et il n'y en a que deux : eric et vanessa


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:13

de retour de dlp (ou je n'ai acheté aucun pins même pas trouver le booster frozen mais je n'ai fait que très peu de boutique donc si ca se trouve...) mais des pins qui m'attendaient dans la boite à mon retour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 10593009_10152356528366903_3804861429536800989_n

il me plait le pin de l'affiche pour la PTD mais j'ai 0 chance de la faire Sad
j'aime bien aussi les opens de noel
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:33

oh la chance someone tu as le ptn stitch yoda, le l'adores.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 17:35

Hm, vous avez déjà eu des cas où un trade a été conclus avec quelqu'un via Facebook, qu'il nous dit attendre le dernier des pins, et que quand on le relance quelques jours après pour savoir où ça en est la personne "bloque" la conversation (qu'on ne puisse plus voir son profil ou lui parler) ?
Son compte FB existe encore (je le vois via mon compte, c'est Noixdine qui est bloquée) pourtant, et je vois pas pourquoi il y aurait eu une raison de bloquer la conversation ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:08

Yôkai a écrit:
oh la chance someone tu as le ptn stitch yoda, le l'adores.
il me faisait de l'oeil depuis un moment et la j'ai craqué sur ebay c'est mon cadeau d'anniversaire (les excuses c'est fait pour s'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:34

un cadeau de toi à toi, tu as bien raison. moi aussi je me fais des cadeaux de moi à moi Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:42

iXce a écrit:
Hm, vous avez déjà eu des cas où un trade a été conclus avec quelqu'un via Facebook, qu'il nous dit attendre le dernier des pins, et que quand on le relance quelques jours après pour savoir où ça en est la personne "bloque" la conversation (qu'on ne puisse plus voir son profil ou lui parler) ?
Son compte FB existe encore (je le vois via mon compte, c'est Noixdine qui est bloquée) pourtant, et je vois pas pourquoi il y aurait eu une raison de bloquer la conversation ><

Superbe arrivage Someone.
Il est encore disponible le booster, je l'ai vu ce midi au World of Disney, lors d'un passage rapide sur ma pause repas.

Ixce, pour l'instant je n'ai pas eu ce type de problème mais je n'échange pas beaucoup sur FB. Une page US ? Il y en a qui ont des problèmes d'expéditions en ce moment pour raisons familiale et autres. Du coup, il se peut qu'ils bloquent tout ceux avec les lesquels ils ont des transactions en cours pour éviter le harcèlement par MP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:45

fauna a écrit:
iXce a écrit:
Hm, vous avez déjà eu des cas où un trade a été conclus avec quelqu'un via Facebook, qu'il nous dit attendre le dernier des pins, et que quand on le relance quelques jours après pour savoir où ça en est la personne "bloque" la conversation (qu'on ne puisse plus voir son profil ou lui parler) ?
Son compte FB existe encore (je le vois via mon compte, c'est Noixdine qui est bloquée) pourtant, et je vois pas pourquoi il y aurait eu une raison de bloquer la conversation ><

Ixce, pour l'instant je n'ai pas eu ce type de problème mais je n'échange pas beaucoup sur FB. Une page US ? Il y en a qui ont des problèmes d'expéditions en ce moment pour raisons familiale et autres. Du coup, il se peut qu'ils bloquent tout ceux avec les lesquels ils ont des transactions en cours pour éviter le harcèlement par MP.

Bizarre bizarre, ça serait pas plus simple de dire juste un petit mot plutôt que de bloquer ? :s


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 18:55

Mélie a écrit:
ben justement non quand je vois le nombre de pins qu'il fait pour avoir le puzzle complet je recherche seulement les pièces qui le plaisent et il n'y en a que deux : eric et vanessa

Alors si le pin's te plaît, n'hésite pas. Le Meeko est le pin's le plus sympa de la PTD de l'an dernier mais il s'échange difficilement au Pueblo et aux PTN car beaucoup de tradeurs l'ont ou essayent de s'en débarrasser.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 27 Aoû 2014 - 19:17

Je ne crois pas avoir vu ce set posté sur le topic, alors le voici, sorti aujourd'hui de nulle part aux USA : Le coffret Big Hero 6 limité à 300 exemplaires, qui devrait pointer le bout de son nez également en Europe. Alors, allez-vous commencer une collection Big Hero 6 ou pas ? Ce set est sympa mais bon, on a connu mieux surtout celui avec Baymax et Hiro (mon dieu ils ont remis la tête des fées du Art of Aurora sur Hiro !!!!)

Sinon,il y a une nouvelle intéressante aujourd'hui: Disney Store.com a finalement décidé de limiter réellement les objets limités par compte. Tous mes amis américains qui avaient acheté plus d'un set, ont vu leurs commandes supplémentaires annulées. Le phénomène devrait donc devenir constant dès aujourd'hui, notamment pour les futurs pin's LE et poupées LE à venir. Bref, cela devrait sonner la fin des revendeurs américains aux 10 exemplaires voire plus. Objectivement, le fait de changer de compte à chaque commande et de devoir avoir plusieurs adresses et cartes de crédit les limitera un peu plus.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 6447047193538-1?$yetidetail$

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 6447047193538?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-