AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014, 23:05

Très simpa cette affiche !!
Dis donc ils sont gâtés hein ces californiens.... Par contre ça vous choque pas de revoir (déjà de si tôt) l'Open américain réutilisé dans le sphérical Window d'Anna.....?  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 458193 

Comme dit Fauna, encore du Frozen bizarrement... ça y est pour ce film aux usa ils ont compris l'astuce et cette année ils vont en sortir à toutes les sauces, chose qu'ils n'avaient pas autant fait à l'époque pour Raiponce (et ils essaient de se rattrapper maintenant aussi avec Raiponce).

De l'autre côté de l'Atlantique, à Paris, on doit payer 45€ pour avoir accès à 2 malheureux limités Frozen limités à 700 exemplaires...  Rolling Eyes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Mer 20 Aoû 2014, 23:40

Cette année, le fossé s'est clairement creusé entre les sorties US et françaises voire même européennes. Les gens semblent contents avec la série Sleeping Beauty mais la limitation trop élevée  est une réelle erreur. La sortie du 26 septembre au DSS est tout simplement sublime, rien à dire.

Déjà que celle dans 2 jours comblait beaucoup de collectionneurs. Alors oui, il y a encore du Frozen mais que voulez-vous ça marche, ils ont raison d'en profiter. Et pour diversifier, ils ont souvent les pin's dispos dans les parcs, d'autres events et les PTDs avec des persos inédits. Et puis leurs pins au DSS sont beaux et gros, quand je vois les horribles princes de l'event Tea party ou la quasi destruction en moins d'un an d'une collection telle que les PTN à force de mettre n'importe quoi... Sincèrement si ces pin's étaient français, tout le monde les trouverait parfaits et ne ressentirait pas une lassitude, car ils restent excellents pour trader.

Bref, j'ai arrêté de collection les pin's Frozen depuis 2 mois, pas de budget pour et il est vrai que l'on frise l'overdose (d'Olaf surtout), mais ces deux séries sont merveilleuses. Les pin's annoncés en septembre rappellent certains anciens modèles recherchés. Et puis les vilains sont superbes également avec un magnifique King Candy.

Bref, cela ne va pas améliorer le climat du trading en Europe. Sincèrement, je trouvais déjà les exigences des traders français souvent ridicules mais là on va atteindre des sommets car chez nous il ne se passe pas grand-chose d'excitant. Forcément tout le monde va vouloir des pin's américains. Les américains ont raison de demander beaucoup, nos sorties sont si peu intéressantes. Alors on me dira qu'il y a les pin's de l'Event, mais il ont été annoncés il y a deux mois, tout va trop vite aujourd'hui, leur intérêt est déjà dépassé. En plus, on doute forcément du produit final. Quand on voit des annonces coup sur coup comme celles-ci aux USA, on comprend qu'il n'y ait pas grand intérêt à échanger avec nous. En quelques mois, mon seul échange réussi a eu lieu avec un chinois d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 08:31

Oh la la quelle belle affiche encore une fois pour les américains !
J'adore le Gothel et le Raiponce. Les Frozen, j'ai lâché l'affaire depuis un moment...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 08:43

moi aussi j 'ai laisser tomber les frozen americain je me contenterai des sorties en france.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 08:47

Moi aussi, si je peux.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 09:47

super belle la nouvelle affiche. j'adere


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 10:35

Sur cette nouvelle affiche, comme je l'ai dit, ce sont surtout les vilains qui m'intéressent (pourtant ce n'est plus mon thème de collection) mais j'ai déjà les 8 autres tableaux et ils sont faciles à échanger.

Le Olaf à toutes les sauces, je trouve que ça devient risible. C'est le nouveau "Martine" de l'année 2014. Olaf à la plage, Olaf à l'école, à quand Olaf à la ferme, Olaf fait du ski, Olaf va à l'épicerie... C'est d'un ridicule !

Parmi les sorties je trouve aussi les pin's Ariel et Raiponce magnifiques.

Personnellement je suis patiente, j'ai commencé le pin trading, il y a 8 mois et j'ai obtenu des merveilles, des pins rares et recherchés, toujours par l'échange. Je refuse de payer un pin's le double ou plus que son prix d'origine (c'est valable pour toute mes collections Disney). Chaque fois que j'ai acheté un pin's, il était à un ou deux euros de plus que son prix initial. Au-delà, je laisse tomber.
Je n'ai pas moins de demandes d'échange via pinpics ou FB aujourd'hui que quand j'ai débuté. Je reçois tous les jours des demandes que j'accepte ou pas. C'est d'ailleurs plutôt moi qui freine parce que je m'impose un maximum en frais d'envoi à ne pas dépasser pour chaque mois. Hier, j'ai fait mon 66 ème échange via pinpics de l'année. Si j'avais pu accepter tous les trades équitables que l'on m'a proposé, je serai plus près du double d'échanges. Sachant que je n'ai que les sorties de DLP à proposer (depuis janvier) et en quantité limitée puisque je viens seule, je trouve que c'est pas mal.

Quant à nos PTN, j'ai toujours réussi à les échanger de manière très équitable, sans faire aucune proposition. Sur ces pins, je reçois toujours des demandes, je n'ai jamais besoin de faire une offre. Il est vrai que ma want liste est imposante, ce qui facilite l'échange. Les tradeurs américains trouvent toujours un pins qu'ils ont et qui m'intéressera.

Je ne suis pas complétiste, je n'ai pas besoin d'avoir tous les pins sur un même thème. Je ne prends que ceux que je trouve jolis, d'où le fait qu'il n'y ait qu'un seul Pin Trading Delight dans ma collection (celui de Giselle). La grande majorité de ces pins ont des finitions dignes des scrappers !

Les tradeurs US sont peut-être obnubilés par Frozen mais ils n'arrêtent pas le pin trading à l'international pour autant. 90% des pins de ma petite collection viennent des USA et 78% ont été tradés via pinpics ou FB avec des tradeurs US, cette année, en pleine folie Frozen. Non, le pin trading international n'est pas mort !

Les tradeurs US font semblant de bouder nos pins, mais à un moment ou à un autre, ils finissent toujours pas faire une demande équitable pour les avoir. Il faut juste être patient.
Pour les pins de l'Event "macarons", ils ont bien raison d'attendre d'avoir une photo des pins et de l'intérieur. Il y a souvent "un monde" entre le visuel de l'affiche et la réalité. Je fais la même chose, je demande toujours un visuel des pins que je veux. Certains pins US sont aussi très beaux sur le papier et complètement loupés en vrai. Si c'était le cas pour l'Event et bien je ferai des économies !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 21 Aoû 2014, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 10:39

ewilan : bonjour le stress

ils ont encore des beau truc les américains
j'aime bcp le prince jean

(et moi le pin trading m'a réveiller ce matin le 3eme de la série disney store... le facteur a du sonner il a réveiller tout le monde ... pour une fois que les 3 gnomes dormaient tjs a presque 9h... il aurais pas pu venir hier qd il était debout avant 7h?)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 10:43

Someone tu seras à l'event du 30 août?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 10:49

Ils ont vraiment de belle sorties ces Riquains.
Un de mes Graal dans ma collection, j'avais déjà vu les tasses avec ce design mais en pin's c'est encore plus beau.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 10:59

flop95 a écrit:
Someone tu seras à l'event du 30 août?
non malheureusement j'ai oublié l'ouverture des inscriptions et j'y ai repensé en voyant les messages de sold out  Sad 
(et puis bon avec le déménagement a venir pas sure que ce soit super raisonnable)

je ne ferai aucune sortie ni rien avant novembre voir décembre malheureusement (j'ai un espoir pour l'évent de décembre si il a bien lieu)
(on y sera début de semaine prochaine donc pas de pueblo en plus j'ai mal choisi les dates... j'ai réserver avant de commencer le pin trading)
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 11:22

Ah dommage, ça aurait été sympa de se voir!


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 11:25

Une jolie affiche americaine... LOL pour le frozen, encore et encore,y en aura tous les mois.

Difference entre les français et les americains?

Les dirigeants français ne veulent pas a avoir a gerer une sortie frozen, leur petit confort, les efforts a fournir ce jour là.... prefere ne pas s'embeter que faire de l'argent.

Les americains s'en balançent, qu'mporte si y a de l'argent à se faire, il faut exploiter le filon!.

bon, j'adore le raiponce, le ariel, et le gothel. Pour ma part.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 11:29

Le facteur est passé ce matin , j'ai reçu mes premiers PTN américains.
Je vous ferait une photo ce soir.

pour les achats je me refuse également de payer plus cher que le prix de vente et effectivement les PTN sont recherché par les américains.

J'ai eu 5 demandes de trade hier juste pour mes PTN ( skinner ursula et la reine de coeur).
En poussant un peu ces demandes de trade, je me suis rendu compte que de nombreux traders américains recherchent le booster frozen mais ils ne veulent pas dépenser plus que sa valeur. Ils proposent donc des trades minables pour essayer d'en avoir un.

Dans le lot j'ai quand même reussi à arranger deux trades avec les booster frozen.
Le premier contre un set vinylmation star wars (OE contre OE et 7 pin's contre 4 )
et le second contre 2 des 4 DOG TAG sortis le mois dernier max et zero.
Autant dire que selon moi je m'y retrouve.

Le plus gros problème est de trouver des booster frozen samedi en allant sur le parc.

et finalement, savez vous si il une DAY est prévue au mois de septembre ?


Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 11:46

flop95 a écrit:
Ah dommage, ça aurait été sympa de se voir!
oui ca aurait été sympa parce que chaque fois on se croise de peu
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 12:28

tealc59 : normalement il y a une Day le samedi 27 septembre.

Hâte de voir tes trades.
Certains ont réussi à obtenir le PTN Anna contre un booster Frozen et le PTN Elsa contre un booster Frozen. Donc tout est possible  Wink 

Nous râlons sur la qualité de nos pins, sur les échanges difficiles avec les tradeurs US et pourtant chaque semaine, j'observe de magnifiques arrivages en provenances des USA. Nous faisons tous de supers échanges et les photos sur ce topic en sont la preuve  Wink 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 12:35

fauna a écrit:
tealc59 : normalement il y a une Day le samedi 27 septembre.

Hâte de voir tes trades.
Certains ont réussi à obtenir le PTN Anna contre un booster Frozen et le PTN Elsa contre un booster Frozen. Donc tout est possible  Wink 

Nous râlons sur la qualité de nos pins, sur les échanges difficiles avec les tradeurs US et pourtant chaque semaine, j'observe de magnifiques arrivages en provenances des USA. Nous faisons tous de supers échanges et les photos sur ce topic en sont la preuve  Wink 

C'est vraiment de la chance Very Happy Le moins qu'on m'ait demandé, c'est le PTN Pascal contre Anna.
Et c'est le seul Frozen US que j'aimerais vraiment avoir Smile

Elsa est descendue à 85$ (contre 150$ à son début).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 12:58

réception du jour :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Receiv11

j'ai reussi à les toucher à 10 euros la pièce.

merci Fauna pour la date de la Day. Je vais surveiller ;-)



Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 13:22

A l'achat le PTN Elsa descendra encore car il a été surcoté. Des pins Frozen arrivent constamment qui sont bien plus beaux et bien plus limités, donc celui là perd de sa valeur et de sont intérêt.
Le PTN Anna est bien plus joli que celui d'Elsa. J'ai d'ailleurs décidé de ne plus le rechercher et de l'enlever de ma want liste car il ne me plait pas plus que ça.

J'adore le PTN Chat de Cheshire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 13:35

En constituant ma want list (et elle est plutôt garnie avec tout les PTN) je suis tombé sur ces pin's :

ici

Les quantités en want et en trade sont dérisoires et pourtant il en existe de nombreux modèles

En avez vous déja entendu parler ?

Le PTN SULLEY n'est pas très beau mais je ne pouvais pas faire autrement que de l'avoir ( double série ; PTN et MONSTER INC) :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 13:46

fauna a écrit:
A l'achat le PTN Elsa descendra encore car il a été surcoté. Des pins Frozen arrivent constamment qui sont bien plus beaux et bien plus limités, donc celui là perd de sa valeur et de sont intérêt.
Le PTN Anna est bien plus joli que celui d'Elsa. J'ai d'ailleurs décidé de ne plus le rechercher et de l'enlever de ma want liste car il ne me plait pas plus que ça.

J'adore le PTN Chat de Cheshire.

Je suis du même avis  Wink 

tealc59 a écrit:
En constituant ma want list (et elle est plutôt garnie avec tout les PTN) je suis tombé sur ces pin's :

ici

Les quantités en want et en trade sont dérisoires et pourtant il en existe de nombreux modèles

En avez vous déja entendu parler ?

Le PTN SULLEY n'est pas très beau mais je ne pouvais pas faire autrement que de l'avoir ( double série ; PTN et MONSTER INC) :-)

Celui-ci c'est le prototype, le "normal" : 78262 Wink

Edit : Philippe est de nouveau disponible sur le DS.uk  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 53119 
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 14:11

Merci Ewilan, dommage que l'envoie en France ne fonctionne pas.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 14:54

ewilan a écrit:
Si seulement Crochet pouvait être aussi sexy que dans Once Upon A Time

oh je suis complètement d'accord avec toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232 

j'espère avoir aussi cette série comme j'ai les premiers j'aimerai avoir la collection complète. en plus ils sont super sympa comme pin's


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 14:56

Bonjour à tous ! Voici les pins que j'ai trouvé au Japon =D
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 370770image934
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014, 14:56

Yôkai a écrit:
Si seulement Crochet pouvait être aussi sexy que dans Once Upon A Time  

oh je suis complètement d'accord avec toi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232 

j'espère avoir aussi cette série comme j'ai les premiers j'aimerai avoir la collection complète. en plus ils sont super sympa comme pin's

Franchement les filles vaut mieux pas, rêver de ça ! Imaginer qu'il soit complétement raté comme Raiponce parfois ! Quel horreur ! :O xD


EDIT : Kimii, je suis fan de tes pin's d'Ariel !!!! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-