AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:00

pareil je pensais qu'il serait sold out le jour même ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:05

Ça ne m'étonne pas. De toute façon c'était pareil pour le Dreams Olaf il a vite été sold out, je ne pense pas qu'on doit s'inquiéter il va bien revenir  Wink 
Faut être taré pour en prendre 20 quand même ça fait un investissement énorme....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:14

rhhaaaa et moi qui devait y aller samedi....grrrr heureusement qu'ils avaient prévus du stock en conséquence selon les CM ...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3830
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:38

Vivement la sortie du dernier vitrail.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:40

Désolée pour ceux qui ne l'ont pas eu, c'est embêtant de devoir attendre mais au moins ils reviennent. Je suis contente de l'avoir eu dimanche, mais du coup je regrette de ne pas en avoir pris un 2ème pour échanger ! Je comptais le reprendre la semaine prochaine, tant pis.
D'ailleurs j'ai une question, est ce mieux d'échanger les 4 ensembles ou est ce plus avantageux de séparer le booster ?
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:42

dans mon cas j'avais un booster de réservé pour un trade. Booster vs booster .
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 16:44

Ca dépend, ElieSaab mais je dirais que le booster complet avec son fond cartonné a quand même plus de valeur que chaque pin's à l'unité.

Quand au sold out du booster, je trouve ça normal. Je pensais qu'il serait même en rupture dès le samedi. J'avais entendu parler de 1000 exemplaires, ça restait très peu par rapport à la demande. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:02

pour info vous récupérez quoi avec vos boosters?
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:10

j'ai echangé 2 pin's du booster à l'unité, contre 2 pin's qui étaient dans mes wants !
Rien de grandiose, mais des pin's etranger quand meme !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:25

Le booster Frozen était à combien à DLP ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:29

18,99euros
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:32

J'ai obtenu 6 pins World Showcase Pavillion (cette série => http://www.pinpics.com/search.php?keyw=WDW+-+Mini-Pin+Collection+-+Epcot+World+Showcase&pinsort=Relevance, ceux de la Norvège, la Chine, le Japon, les USA, l'Allemagne et le Maroc, ma série va être complète  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 425715 ) contre le booster complet. Je suis trop content !!


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:45

MALEFIQUE91 a écrit:
18,99euros

Merci ! Je l'ai vu partir hier à 20.50e sur Ebay. Je ne sais si ça valait le coup d'en acheter 40 à DLP ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119 
Je trouve personnellement que ça devrait être interdit et qu'un nombre limite par personne devrait être imposé afin que plus de vrais collectionneurs puissent en profiter.
Pour le coup le bénéfice est vraiment léger et c'est bien fait je trouve..

Sinon petit arrivage du jour.
Inutile de vous dire que j'attends avec une grande impatience la sortie du dernier pin's vitrail que je trouve sublime ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20140824


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:56

Miss Aurore a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:
18,99euros

Merci  ! Je l'ai vu partir hier à 20.50e sur Ebay. Je ne sais si ça valait le coup d'en acheter 40 à DLP ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119 
Je trouve personnellement que ça devrait être interdit et qu'un nombre limite par personne devrait être imposé afin que plus de vrais collectionneurs puissent en profiter.
Pour le coup le bénéfice est vraiment léger et c'est bien fait je trouve..

Sinon petit arrivage du jour.
Inutile de vous dire que j'attends avec une grande impatience la sortie du dernier pin's vitrail que je trouve sublime ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 20140824

40$ (30€) sur Facebook Wink Je ne suis pas contre la revente des OE. Et d'habitude, ça ne pose pas de problème de stock.
Ici, comme c'est Frozen, c'est à DLP de gérer.

Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:04

je pense que oui il restera philippe enfin j espere, regarde le roi et la reine sont toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:05

Ewilan a écrit:

Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^

J'avoue que l'idée m'est aussi passée par la tête mais j'ai eu trop peur !
J'ai les deux premiers, ça m'aurait bien énervé de rater le 3ème. DLP aurait dû espacer leur sortie d'un mois, là ça fait quand même un petit investissement surtout avec les frais de port.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:07

trop tard, il est sold out sur disneystore. Je me suis fait avoir moi aussi... alors que j'en voulais un... je vais donc devoir le chercher en trade.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:08

Miss Aurore a écrit:
Ewilan a écrit:

Je croise les doigts pour qu'il reste encore des Philippe le 28, je veux le prendre en même temps que le dernier ^^

J'avoue que l'idée m'est aussi passée par la tête mais j'ai eu trop peur !
J'ai les deux premiers, ça m'aurait bien énervé de rater le 3ème. DLP aurait dû espacer leur sortie d'un mois, là ça fait quand même un petit investissement surtout avec les frais de port.

Deux semaines + les deux semaines du Jumbo entre chaque pins, c'est déjà bien Smile
L'année passée, on avait droit à un nouveau pins chaque semaine @_@

Edit : ah ben oui ^^" Tant pis, j'aurai plus de sous pour DLP  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 153419 


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:11

ah mince oui effectivement philippe est sold out  No 
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:13

j'ai reçu aussi mon pin's aujourd'hui avec un vinylmation sleepy beauty. j'ai reçu le mail d'envoi du colis cette après midi, j'ai reçu le colis ce matin  tongue 

pour frozen ça ne m'étonne pas. tout ce qui touche à frozen part tout de suite. je voulais me prendre les deux peluches anna et elsa petites mais elles ont été vite sold out et apparemment ils n'en auront plus du tout.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:15

fred2310 a écrit:
trop tard, il est sold out sur disneystore. Je me suis fait avoir moi aussi... alors que j'en voulais un... je vais donc devoir le chercher en trade.

:/

Ah oui effectivement ....  affraid  mince alors je n'aurais jamais cru voyant celui des parents d'Aurore encore dispo.
Bon et j'avoue être contente de mon effort financier pour l'acheter.


Ewilan a écrit:
Deux semaines + les deux semaines du Jumbo entre chaque pins, c'est déjà bien Smile
L'année passée, on avait droit à un nouveau pins chaque semaine @_@

Ah oui bah dis donc c'était le rythme infernal ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 53119 



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:16

Moi j'ai échangé mon booster avec une amie américaine, avec des pin's vilains EL qui sortent en Septembre  Very Happy Stitch & Capitain Crochet (le 1er septembre) Ursula & maléfique (le 11 Septembre)  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 795199 


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:52

Ewilan a écrit:
Flecheliott a écrit:
Merci Ewilan Smile

De rien Smile

Le booster Frozen serait en rupture et nouvelle livraison prévue le mois prochain  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193 
(Information du Mail Order postée sur un groupe néerlandophone.)

Je reviens à l'instant d'une ballade à DLP et j'ai vu des boosters Frozen.
Certes il n'y en a pas beaucoup mais ce n'est pas encore la rupture.
Il y en avait tout à l'heure dans la boutique de Frontierland et au Cart qui se trouve entre la Boutique de Gepetto et le Chalet de Marionnette.
Il y en a peut-être encore ailleurs, je n'ai fait que quelques boutiques ciblées et je n'étais pas en quête de ces pins que j'ai déjà.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:05

alors croisons les doigt pour samedi  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 477267 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 477267 


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 19:51

fauna a écrit:
Ewilan a écrit:


De rien Smile

Le booster Frozen serait en rupture et nouvelle livraison prévue le mois prochain  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 7 458193 
(Information du Mail Order postée sur un groupe néerlandophone.)

Je reviens à l'instant d'une ballade à DLP et j'ai vu des boosters Frozen.
Certes il n'y en a pas beaucoup mais ce n'est pas encore la rupture.
Il y en avait tout à l'heure dans la boutique de Frontierland et au Cart qui se trouve entre la Boutique de Gepetto et le Chalet de Marionnette.
Il y en a peut-être encore ailleurs, je n'ai fait que quelques boutiques ciblées et je n'étais pas en quête de ces pins que j'ai déjà.

Merci pour les infos:) j'y vais demain, ça me sera très utile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-